AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) BEVIN PRINCE ⊱ Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) BEVIN PRINCE ⊱ Meilleure amie    Mar 20 Oct - 17:04

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

Bevin P² NOM

Featuring Bevin Prince  

Je me nomme Bevin Nom. Je suis né(e) à Ville le Jour Mois Année et si tu comptes bien cela me fait X ans. Côté coeur, je suis Statut conjugal et cela depuis Jour/mois/année maintenant . Dans la vie, je suis Profession et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe Back To Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de caractère caractère, caractère mais aussi comme quelqu'un de caractère, caractère, caractère. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

L’histoire de Bevin est libre à vous, mais j’aimerais y voir les points suivants :

-Bevin est allée au lycée de Tree Hill

-Rachel Gatina est sa meilleure amie.

-Les parents de Bevin l’ont foutu dehors

-Bevin n’a pas de sœur elle est enfant unique

-Bevin a subi de l'intimidation au lycée

-Bevin a renoué avec ses parents

Rachel Gatina
Meilleure amie
Rachel et Bevin se sont connues au lycée de Tree Hill. Au début leur relation n’était pas super disons que Rachel trouvait que la jolie blonde lui tapait sur les nerfs. Elle l’a surnommait le petit chien de poche ce qui n’était pas très gentil venant de sa part. Rachel était la peste du lycée elle avait tendance à donner des surnoms à tout le monde. Ensuite, leur relation a évolué jusqu’à temps que Rachel prenne sa défense Bevin se faisait intimider au lycée de Tree Hill. Ce n’était pas tous des gens gentils au lycée il y en avait des beaucoup plus méchants quelle. La preuve Bevin s’est retrouvée sans vêtement dans le vestiaire des filles Bevin s’était recroquevillées dans un coin et Rachel l’a remarqué en entrant au vestiaire. Bevin grelottait et elle n’avait pas la force de se lever et de sortir Rachel lui a donc proposé ses vêtements. Il n’était pas question que Bevin subisse d’autres cas d’intimidation, mais malheureusement elle en a subi d’autre et cette fois Rachel s’en ai mêlé la fille a eu tellement peur qu’elle a pissé dans son froc les autres filles se sont éloignée de Bevin sinon elles auraient eu à faire à Mademoiselle Gatina. Partez en courant lorsque vous voyez Mademoiselle Gatina en colère elle fait horriblement peur. Depuis ce jour, et bien Bevin a arrêté de se faire intimider et elle a commencé à traîner avec Rachel et une très belle amitié s’est développé entre elle rien ni personne pourra briser ce lien qui les unis. Rachel a le lien de jumelle avec Bevin sans qu’elle le soit. Lorsque l’une ne va pas bien l’autre le ressent et si l’une d’entre elle tombe malade et bien deux jours après l’autre est malade. PAr chez nous on appelle ce lien '' le lien de la jumelle ''

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas

(F) BEVIN PRINCE ⊱ Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1