AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MATT × « j'aurais tout le temps de grandir quand j'serais vieux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: MATT × « j'aurais tout le temps de grandir quand j'serais vieux »   Dim 18 Oct - 23:46

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

MATTHEW DOWNES

Featuring Joseph Morgan

Je me nomme Matthew J. Downes. Je suis né(e) à Boston le 29 janvier 1987 et si tu comptes bien cela me fait 28 ans. Côté coeur, je suis célibataire et cela depuis deux long mois . Dans la vie, je suis Consultant en finance & management et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe New arrivals to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de drôle, charmeur, protecteur, sensible, attentionné, perseverant, hônnete, doux, loyal mais aussi comme quelqu'un de Têtu, susceptible, mauvais joueur, jaloux, colérique, impulsif, possessif, bordélique et parfois un peu trop sur de lui. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

ETE 1996  « Alison éclata de rire & malgré mon visage plein de crème au beurre, j’éclatais de rire à mon tour. Alors que je m’approchais du gâteau d’anniversaire de Scott qui allait fêté ces 4 ans dans quelques heures elle était arrivée juste derrière moi & avait plongé mon visage dans le glaçage à la crème. « Matthew !!! » Me retournant, j’apercevais ma mère se précipiter vers moi & avant qu’elle n’a pu atteindre la table, je sentis la main de ma grande sœur attraper mon bras et m’entrainait en courant à l’extérieur de la maison. Derrière nous, ma mère pestait mais la blague était trop drôle et je ne pouvais m’empêcher de rire. Notre course se termina derrière le grand chêne du jardin contre lequel nous nous écroulons encore plié en deux de la blague de Alison. « Scott va pleurer, tu le connais !! » Je pestais contre ma sœur tout en continuant de rigoler. « Et alors ? Il s’en remettra ne t’inquiète pas » me répondit-elle tendant un doigt vers ma joue pour prendre un peu de crème. Alison & moi étions énormément proche & nous accumulions ce genre de blague depuis toujours et pour encore longtemps. J’adorais ma sœur & sans elle, la famille Downes ne serait pas la même. Les minutes passèrent pendant lesquelles nous dégustions le gâteau qui s’était accumulé sur mon visage. June débarqua alors de nulle part & se laissa tomber prêt de nous son petit air blasé que le visage « Scott est en train de piquer une crise, j’espère que vous êtes content de vous tous les deux » Ma jumelle avait moins la blague facile mais je savais qu’elle me suivait dans la moindre de mes bêtises. Scott était le petit dernier & malgré ses caprices à répétitions, nous l’adorions. Entre DOWNES, nous étions soudé, prêt à tout l’un pour l’autre et incapable de se passer les uns des autres. Nous avions été élevé comme ça & pour nous, la famille était sacré : la chose la plus importante à nos yeux. »

Matt avait donc grandit dans une famille unie, soudée et prête à tout pour garder cette proximité entre eux. Les bons moments avaient rythmés leur enfance et même leur adolescence, mais depuis un an, la famille Downes avait vécu l'horreur. Devenu chacun adulte, les enfants Downes avaient peu à peu fait leur vie chacun de leur côté tout en restant très unis. Alison était mariée, maman d'un petit garçon et plus heureuse que jamais. June avait débuté sa carrière professionnelle et se réjouissait d'être une jeune femme bien dans sa peau et accomplie. Scott avait bien grandit et poursuivait ses études tout en profitant de sa jeunesse. Quant à Matt, il avait terminé ses études et avait trouvé celle qui était la femme de sa vie. Tout allait pour le mieux jusqu'au jour où un terrible accident de la route arracha aux trois cadets leur grande sœur : Alison & son mari avaient été tués sur le coup alors qu'ils revenaient d'une soirée chez un de leur ami. Un chauffard fou les avait percuté de plein fouet&l'enfer avait débuté. Au début Matt n'avait pas accepté cette disparition et sans l'aide de Léna, il n'aurait surement jamais réussi à faire le deuil de celle qu'il avait toujours considérée comme sa meilleure amie, comme sa confidente. Cela faisait désormais un an qu'Alison les avait quittés, laissant derrière elle une famille endeuillé & un petit garçon plein d'incompréhension qui ne comprenait pas pourquoi sa maman lui avait été enlevée aussi brutalement….

3 AOUT 2015 – « Pleurer ça n’était pas vraiment mon genre & lorsque cela m’arrivait, j’étais seul … comme ce soir. Il était 4 heures du matin & mes larmes ne tarissaient pas. Les yeux rougis, mon cœur souffrait le martyr et tous mes membres tremblaient de colère. La vie avait été trop injuste & aujourd’hui je payais le prix de toute cette douleur, de toute cette injustice & des erreurs que celles-ci m’avaient fait prendre. Cela faisait un an jour pour jour qu’Alison était morte & au lieu de passer cette journée soutenu par celle qui était la seule à savoir me redonner le sourire, j’étais seul. Léna m’avait quitté quelques jours auparavant & honnêtement, je ne savais même pas si mes larmes étaient pour ma sœur disparu ou mon amour perdu. Quelques jours plus tôt, j’avais fait la pire erreur de ma vie en trompant la femme que j’aimais. Avec Lena, ça avait tout de suite été évident. Notre amour était réel et impérissable. Lorsque je n’’allais pas bien, son sourire me redonnait du baume au cœur. Trois ans d’amour, quelques mois de fiançailles & une seule soirée pour tout gâcher. Au détour de cette fameuse soirée, je m’étais rapproché de cette fille que je n’avais jamais vue auparavant et qui ne semblait pas du tout être le genre de fille qui aurait pu m’attirer. Mais ce soir-là, j’étais mal, triste & plein de pensée envers Alison. Alors sans vraiment savoir pourquoi ni comment je m’étais laissé aller dans ces bras & j’avais été bien trop loin dans mes gestes : j’avais trompé Léna. Celle-ci l’avais vu & ma loyauté, mon honnêteté aurait fait que dans tous les cas, je le lui aurais dit. Le mal été fait, mais la douleur ne faisait que commencer. Elle m’avait quitté sur le champ & au fond je ne pouvais pas lui en vouloir. J’avais fait le con !! Accouder à la table basse de mon salon, assis à même le sol, un verre de whisky dans la main j’étais perdu, complétement pommé. Si ce 3 aout 2014 n’avait jamais existé, je savais à peu près quel mot Alison aurait employé pour me remonter les bretelles, elle n’aurait pas fait dans la dentelle. « Bordel mais qu’est-ce que tu peux être con Matt !!!!! C’est quoi ton problème franchement ? Elle est belle, intelligente & malgré ton caractère à la con elle est dingue de toi, qu’est-ce qui t’a pris bon sang ??? » C’est comme si j’entendais sa voix dans ma tête, une vois lointaine mais encore bien présente qui me fit sourire l’espace de quelques instant. Elle aurait eu raison, comme toujours. Mais les fait été là : Alison était décédée depuis un an & Léna m’avait quitté. Elle tenait ses position d’ailleurs & malgré le nombre impressionnant d’appel & de texto qu’elle avait reçu de moi, elle n’avait pas refait surface. Elle avait véritablement envie de couper les pond et rien qu’à cette idée mes larmes redoublèrent. Je redoutais depuis des mois cette journée mais encore jusqu’à quelques jours plus tôt je pensais que Léna serait là … ce qui n’était pas le cas. »

Matt avait tout fait pour tenter de se faire pardonner auprès de Léna, mais la jolie blonde n'avait rien voulu savoir. Il avait beau être têtu, elle l'était encore davantage. Deux mois déjà qu'ils avaient rompu, mettant ainsi un terme à leurs fiançailles. Matt avait repris peu à peu le dessus, il s'était acharné au travail mais rien de tout ce qu'il pouvait faire ne pouvait combler le manque qu'il ressentait. Il avait besoin d'elle, bien trop pour qu'il la laisse partir. Quelques jours plus tôt, il avait appris que Léna avait mis les voiles et avait décidé de repartir pour sa ville natale, à Tree Hill, surement pour aller vivre le plus loin possible de lui. Mais elle avait beau s'éloigner géographiquement, Matt n'en démordait pas : il voulait reconquérir cette jolie blonde pour qui son cœur battait. Alors, il avait pris sa décision : lui aussi aller partir pour Tree Hill, il allait partir la retrouver. La décision de quitter Boston avait été compliqué à prendre, car malgré son amour pour Léna, il allait devoir quitter sa sœur June, son frère Scott & Jaden, son neveu de trois ans qui vivait désormais avec June, la sœur jumelle de Matt qui en avait obtenu la garde. Les Downes allaient devoir dire au revoir à l'un des leurs pour que celui-ci retrouve le sourire avec celle qu'il aimait.

Salut, moi c'est " Pseudo "

PRÉNOM Manon. MON AGE vieille ...  :cryy: .  VILLE/PAYS: Paris/France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: ma mémoire me fait défaut .. j'ai oublié. COMMENT LE TROUVES-TU? sublime  :cute: . FRÉQUENCE DE CONNEXION: 3 à 4 fois par semaine. LE MOT DE LA FIN: écrire ici  

©️ ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par J. Matthew Downes le Lun 19 Oct - 23:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MATT × « j'aurais tout le temps de grandir quand j'serais vieux »   Lun 19 Oct - 0:27

Invité
Invité

Excellent choix de scénario !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite Wink
MessageSujet: Re: MATT × « j'aurais tout le temps de grandir quand j'serais vieux »   Lun 19 Oct - 7:38

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Bienvenue Smile

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

“You know you’re in love when you can’t
fall asleep because reality is finally
better than your dreams.”
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. J'avais perdu espoir, maintenant j'y crois et je ne veux pas que sa se termine.
MessageSujet: Re: MATT × « j'aurais tout le temps de grandir quand j'serais vieux »   Lun 19 Oct - 8:48

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Bienvenuue
MessageSujet: Re: MATT × « j'aurais tout le temps de grandir quand j'serais vieux »   Lun 19 Oct - 13:02

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue parmi nous Smile
MessageSujet: Re: MATT × « j'aurais tout le temps de grandir quand j'serais vieux »   Lun 19 Oct - 13:14

Invité
Invité

Merci beaucoup tous les quatre Very Happy
MessageSujet: Re: MATT × « j'aurais tout le temps de grandir quand j'serais vieux »   Lun 19 Oct - 14:26

Invité
Invité

bienvenu parmi nous
MessageSujet: Re: MATT × « j'aurais tout le temps de grandir quand j'serais vieux »   Lun 19 Oct - 17:38

Invité
Invité

Bienvenue Very Happy
MessageSujet: Re: MATT × « j'aurais tout le temps de grandir quand j'serais vieux »   Lun 19 Oct - 18:39

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Bienvenue j'en connais une qui sera très contente
MessageSujet: Re: MATT × « j'aurais tout le temps de grandir quand j'serais vieux »   Lun 19 Oct - 18:56

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous mon beau Matthew Smile
Merci encore d'avoir pris mon scénario I love you
Bonne suite pour ta fiche, si tu as besoin n'hésite pas :fans:
MessageSujet: Re: MATT × « j'aurais tout le temps de grandir quand j'serais vieux »   Lun 19 Oct - 19:37

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Bienvenue jeune homme

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Love You.

MessageSujet: Re: MATT × « j'aurais tout le temps de grandir quand j'serais vieux »   Lun 19 Oct - 20:06

Invité
Invité

Merciiii tout le monde :hugs: :cute:

& de rien Lena, j'ai craqué sur le scénario :calin:
MessageSujet: Re: MATT × « j'aurais tout le temps de grandir quand j'serais vieux »   Lun 19 Oct - 20:34

Invité
Invité

Contente que tu ai craqué sur mon scénario
Je l'attendais avec impatience Very Happy
MessageSujet: Re: MATT × « j'aurais tout le temps de grandir quand j'serais vieux »   Lun 19 Oct - 20:47

Invité
Invité

Bienvenue sur le forum!
MessageSujet: Re: MATT × « j'aurais tout le temps de grandir quand j'serais vieux »   Lun 19 Oct - 21:57

Invité
Invité

Merci Jason :cute:
MessageSujet: Re: MATT × « j'aurais tout le temps de grandir quand j'serais vieux »   Lun 19 Oct - 21:59

Invité
Invité

J'adore le début de ton histoire, hâte de découvrir la suite <3
MessageSujet: Re: MATT × « j'aurais tout le temps de grandir quand j'serais vieux »   Lun 19 Oct - 22:32

Invité
Invité

Contente que ça te plaise :hearty: Je poste la suite soit ce soir, soit demain soir :cute:
MessageSujet: Re: MATT × « j'aurais tout le temps de grandir quand j'serais vieux »   Mar 20 Oct - 14:54

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous !
MessageSujet: Re: MATT × « j'aurais tout le temps de grandir quand j'serais vieux »   Mar 20 Oct - 18:24

Invité
Invité

Merci Norah :hearty:
MessageSujet: Re: MATT × « j'aurais tout le temps de grandir quand j'serais vieux »   Mer 21 Oct - 0:48

Invité
Invité

Coucou me revoilà mon bel étalon I love you
J'ai adoré lire ta fiche qui est vraiment superbe
C'est donc avec une immense joie que je t'annonce que tu es validé
Amuse toi bien parmi nous
J'ai hâte de pouvoir rp avec toi Very Happy
MessageSujet: Re: MATT × « j'aurais tout le temps de grandir quand j'serais vieux »   Ven 23 Oct - 17:43

Invité
Invité

Joseph et le scénario de Lena :hate:
Bienvenue avec un peu de retard , je vais adorer te detester pour ce que tu lui as fait :mdl:
MessageSujet: Re: MATT × « j'aurais tout le temps de grandir quand j'serais vieux »   

Contenu sponsorisé

MATT × « j'aurais tout le temps de grandir quand j'serais vieux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1