AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) BRYAN GREENBERG ⊱ Ex, amie, futur manager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) BRYAN GREENBERG ⊱ Ex, amie, futur manager   Dim 18 Oct - 14:32

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

Jake P² Jagielski

Featuring Bryan Greenberg  

Je me nomme Jake Jagielski. Je suis né(e) à Tree Hill le (à vous de voir) et si tu comptes bien cela me fait 28 ans. Côté coeur, je suis en couple et cela depuis deux ans maintenant et j'ai une petite fille de treize ans. Seulement, ayant déménagé à Tree Hill récemment, je suis en relation longue distance. Dans la vie, je suis manager de rayon chez Wallmart et cela ne me plait pas du tout. J'ai d'ailleurs quitté mon job pour venir à Tree Hill trouver ce que je n'avais pas dans ma vie. Je suis donc sans emploi. J'appartiens au groupe Back to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de gentil, attentionné, réaliste mais aussi comme quelqu'un de mystérieux, secret, perdu. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Jake est né à Tree Hill et y a grandit. Joueur de basket, au collège il fut séduit par une fille de sa classe du nom de Nikki qui devint sa petite amie. Celle ci étant sur la mauvaise pente, elle aimait boire et faire la fête. Ce fut avec stupeur que Jake découvrit, alors qu'il allait entrer au lycée pour la première fois, un cosi avec un bébé dedans devant sa porte. Pas une explication, pas un mot, rien. Nikki avait abandonné leur bébé. Jake devint alors père et avec l'aide de ses parents, il parvint à tenir le bateau. Whitey, son coach au lycée, lui permis de prendre quelques absences aux entrainements, comprenant son problème. Jake cacha sa fille à tout le monde jusqu'au jour où il n'eut plus le choix et du trouver un job pour aider ses parents financièrement.

Il se retrouva tout de même avec un problème qui était de faire garder Jenny quand il était au travail. Peyton Sawyer lui proposa son aide et il accepta. Il était impressionné par Peyton qui s'occupait très bien de Jenny et il lui fit une confiance aveugle, se sentant également attiré par la jeune femme. Seulement, elle manqua de perdre Jenny aux mains de Nikki et Jake n'eut d'autre choix que de fuir. Il parti à Savannah où il avait de la famille.

Quelques temps plus tard, il eu un coup de fil de Lucas qui lui demandait de revenir pour Peyton. La jeune femme étant à la dérive et seule et lui même ne pouvant pas l'aider. Après avoir pesé le pour et le contre il décida de rentrer à Tree Hill où il reprit le lycée et sa relation avec Peyton qui tourna en une relation amoureuse. Lui savait qu'il était amoureux d'elle mais il ne voulait rien presser. Le jour où ils passèrent à l'acte, Nikki réapparue pour prendre sa fille, et Jake, pour qui c'était hors de question, donna sa fille à Whitey afin qu'il la mette en lieux surs. Hors la loi, Jake alla en prison car Nikki avait réussi a obtenir la garde de Jenny, changeant le jour et le lieu du rendez-vous au tribunal. Lorsque Jake sorti de prison, et se rendit à nouveau à Savannah où habitaient les parents de Nikki. Il laissa une nouvelle fois sa vie à Tree Hill (et Peyton), sa fille était toute sa vie, il ne pouvait pas l'abandonner. Alors qu'il essaya de récupérer la garde de Jenny qui restait chez les parents de Nikki en attendant une décision finale, Peyton vint lui rendre visite et lui demanda même de l'épouser. Ce qu'il accepta. Leurs fiançailles furent brèves puisque dans la nuit, Peyton prononça les mots "Je t'aime Lucas". Le coeur brisé, il la renvoya à Tree Hill où elle appartenait. Il l'aimait, et l'aimerait toujours mais elle devait retourner là où son coeur était : avec Lucas. Lui termina le lycée sans encombre.

Jake ne pu faire de longues études car il devait gagner de l'argent pour obtenir la garde de sa fille et subvenir à ses besoins. Il fut employé chez Wallmart et récemment il fut promu manager de rayon. Il obtenu la garde complète de Jenny, Nikki ayant plongé dans la drogue et l'alcool.

Malgré ça, il ne parvient pas à être heureux. Resté à Savannah, il rencontra une fille avec qui il se mit en couple. Elle s'occupait bien de Jenny mais il n'arrivait pas à lui faire entièrement confiance. La preuve, au bout de deux ans, ils n'habitaient toujours pas ensemble. Il joue au basket de temps en temps mais il n'a plus ses partenaires de Tree Hill, alors il se contente de mettre quelques paniers seuls le soir dans son jardin. Il chante aussi pour le plaisir.

C'est d'ailleurs comme ça qu'il recroisa la route de Peyton Sawyer. Il était parti à Atlanta pour une formation Wallmart et ses collègues l'avaient poussé à sortir et chacun s'étaient donné des challenges. Lui avait du aller chanter sur la scène du bar où ils étaient. Alors qu'il était assis sur le tabouret, sa guitare à la main et qu'il avait étonné tous ses collègues par son talent de chanteur et musicien, il ne remarqua la blondinette qu'à la fin de la chanson. Peyton qui était là pour le travail fut étonnée mais ravie de le revoir. A la fin de son set, elle alla le voir et ils prirent un verre pour rattraper en quelques minutes le temps perdu. Toute leur histoire lui revint en tête. Lorsqu'elle lui dit qu'elle était mariée à Lucas, il lui avait sourit en disant qu'il avait bien fait de la laisser repartir finalement. Peyton qui était pressée, lui proposa de le faire signer au Red Bedroom Records car il avait du talent et une histoire à raconter et c'était ce qu'elle recherchait chez un artiste.

Après un silence radio d'un an, Jake se rendit compte grâce à sa fille, qu'il n'était vraiment pas heureux ici. Avec elle, ils décidèrent de déménager à Tree Hill, Jenny étant pressée de découvrir sa ville de naissance et les anciens amis de son père. Lui avait tout sacrifié pour elle, elle voulait lui rendre l'appareil.

Peyton Sawyer-Scott
Ex, Amie & Future manager & futur label
L'histoire de Peyton et Jake a commencé au lycée. Perdue et ayant perdu Lucas, celle ci se rapprocha de Jake pour l'aider avec sa fille Jenny. Au début juste pour rendre un coup de mains, Peyton se retrouva à tomber amoureuse du père célibataire. Ce fut sans compter sur la mère biologique de Jenny qui refit apparition, laissant à Peyton l'impression que si Jake perdait sa fille, c'était de sa faute. Peyton aida alors Jake et Jenny à s'enfuir à Savannah pour que Nikki ne les retrouve pas. Seulement, Peyton était si triste que Lucas téléphona à Jake pour qu'il revienne. Et il revint pour elle, lui disant qu'il en avait mare de fuir. Peyton et lui se lancèrent dans une relation à petits pas, Peyton un peu terrifiée de l'expérience que Jake avait par rapport à elle. Le moment où ils se décidèrent enfin à franchir le pas, Nikki réapparu pour prendre sa fille, et Jake, pour qui c'était hors de question, donna sa fille à Whitey afin qu'il la mette en lieux surs. Hors la loi, Jake alla en prison, laissant Peyton anéantie car cette fois-ci encore, elle avait l'impression que c'était sa faute. Lorsque Jake sorti de prison, et se rendit à nouveau à Savannah, Peyton étant anéantie une fois de plus. Alors qu'il essaya de récupérer la garde de Jenny qui restait chez les parents de Nikki en attendant une décision finale, Peyton vint lui rendre visite et lui demanda même de l'épouser. Ce qu'il accepta. Leurs fiançailles furent brèves puisque dans la nuit, Peyton prononça les mots "Je t'aime Lucas". Le coeur brisé, il la renvoya à Tree Hill où elle appartenait. Il l'aimait, et l'aimerait toujours mais elle devait retourner là où son coeur était : avec Lucas. Depuis, Peyton n'a pas vraiment eu de nouvelles de Jake sauf l'an dernier où elle le rencontra par hasard dans une soirée "open micro" à Atlanta. (cf. Histoire) Il refusa sa proposition mais ne lui avoua pas la vraie raison de son refus : la revoir lui avait rappelé leur histoire et les sentiments qu'il avait pour elle. Elle n'avait pas l'air d'avoir changé, si ce n'était qu'elle était plus sure d'elle. Elle lui laissa sa carte au cas où et elle fit bien, car un an après il la rappela en lui disant qu'il acceptait son offre. Il en avait marre d'être traité comme de la merde au travail, il avait envie et était prêt à changer de vie. Peyton lui donna alors rendez-vous à Tree Hill où elle et Lucas venaient d'emménager. Il mit ses émotions de côté afin d'avancer dans la vie, du moins, il espérait que ce nouveau départ lui permettrait de vivre du métier qu'il aime. Il a déjà bien trop sacrifié dans sa vie.
Lucas Scott
Ami
Jake est le premier ami que Lucas s'est fait chez les Ravens. S'étant toujours senti un peu à l'écart des idioties de Nathan et Tim, Jake a tenté d'aider Lucas a passer au dessus de leur bêtise. Depuis son départ de Tree Hill, Jake n'a pas eu beaucoup de nouvelles de Lucas. Il a suivit son parcours bien entendu mais ils ne s'envoient pas de messages fréquemment. A vrai dire, ça fait plusieurs années qu'ils ne se sont pas parlés, Jake ne savait pas pour le mariage de Lucas et Peyton jusqu'à ce qu'il recroise Peyton et qu'elle le lui dise.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Peyton Sawyer-Scott le Jeu 28 Jan - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) BRYAN GREENBERG ⊱ Ex, amie, futur manager   Dim 18 Oct - 14:37

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

Bonjour bonjour :minicoeur:

Quelques petites précisions pour ce scénario.

Avatar • Comme Jake est un personnage de la série, l'avatar est absolument non négociable. Je m'engage à vous faire des avatars ceci dit si c'est ça qui peut vous poser problème.
Histoire • L'histoire est un peu longue mais il y a beaucoup de rappels de la série (au cas où) et j'aime bien écrire ^^. Quand à ce qui est de l'histoire entre la fin de son apparition dans la série et aujourd'hui, j'ai écrit quelque chose mais si vous avez d'autres idées, vous êtes libres de modifier. J'attends de vous si vous prenez le personnage que vous remaniez l'histoire à votre sauce. Je ne veux pas de copié-coller de ce que j'ai écrit si possible.

J'espère que le personnage vous intéressera car ça sera un grand plus pour Peyton et le Red Bedroom Records ! En plus il est très facile de l'intégrer puisqu'il connait un grand nombre des personnages de la série.

Quand aux inscrits sur le forum, si vous avez envie d'un lien avec le personnage, envoyez moi un MP, je l'ajouterais au poste !
Revenir en haut Aller en bas

(M) BRYAN GREENBERG ⊱ Ex, amie, futur manager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1