AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Nothing worth having comes easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Nothing worth having comes easy.   Sam 17 Oct - 21:01

avatar

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill
messages : 240



La musique était toute la vie de Peyton. Depuis son enfance, elle partageait ça avec son père qui lui avait partagé sa collection de vinyls. Il lui avait appris le Rock, le Métal, le Jazz, le Country, et elle en passait. Quand il a commencé a travailler à l'étranger et à partir pour des missions plus ou moins longues, Peyton s'était mise à écouter seule la musique pour se sentir moins seule justement. Elle gardait bien souvent ses émotions pour elle même et la musique, avec le dessin, lui permettait de s'exprimer silencieusement. Il était facile en la connaissant de deviner son humeur. Il suffisait d'écouter la musique.

Elle avait mis un certain temps avant de se lancer et si Lucas et Brooke n'avaient pas été là, elle n'aurait certainement jamais réussi à créer son propre label. Partie de rien, elle était aujourd'hui parvenue à le monter à un plus haut niveau avec l'aide d'Haley qui gérait tout de Tree Hill, leur quartier général tandis que Peyton avait fait de la promo et avait recruté quelques talents dans les rues de New York. Elles étaient d'ailleurs sur le point de lancer leur prochain artiste dans les semaines qui arrivaient.

Haley était la personne avec qui Peyton était le plus restée en contact à Tree Hill. Même plus que Brooke. En même temps, elles travaillaient ensemble, c'était plutôt normal. On aurait pu croire qu'Haley était devenue la meilleure amie de Peyton, mais en réalité, leur lien était encore différent, elles étaient de la même famille maintenant. Et il était clair qu'aucun garçon au monde ne pourrait leur enlever ça. Après tout Peyton avait déjà été avec Nathan et il était clair que ça ne pouvait pas marcher entre eux et Haley était la meilleure amie de Lucas et de même, une relation amoureuse n'avait jamais été envisageable. Peyton avait une confiance aveugle en Haley sur tous les points de vue. Après tout, elle ne l'aurait pas mise à la gestion totale du Red Bedroom Records si elle ne le croyait pas.

Peyton était assise au bureau, en train de regarder l'emploi du temps du mois à venir en attendant Haley. Elle était vraiment heureuse d'être de retour, assise à son bureau (enfin, et celui d'Haley en vrai), dans un endroit familier. Elle entendit la porte s'ouvrir et elle laissa la chaise tourner pour faire face au nouvel arrivant. ❝ Tu n'aurais pas oublié de noter mon retour sur l'agenda par hasard ? ❞ Elle sourit en coin en posant l'agenda et en se levant pour accueillir Haley comme il se devait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nothing worth having comes easy.   Ven 30 Oct - 0:31



Invité
Invité
─────────────♡─────────────


Peyton
&
Haley
Girl Power
«Nothing worth having comes easy»Haley monta les escaliers qui menait au tric, la tête haute et un regard sévère accroché au visage. Nathan était rentré hier soir et elle avait désespérément besoin de se changer les idées. Et elle avait du boulot eu Red bedroom. Elle poussa la lourde porte du Tric pour infernalement se diriger vers les studios. La musique, c'était  tout pour elle. Son échappatoire, et sa bouffé d'air frais. Même si elle ne passait pas son temps à en faire quand elle dirigeait le RDR, elle était néanmoins dans  cet univers bien particulier que seuls certaines personnes comprennent bien. Peyton la comprenait sur ce sujet là.

D'ailleurs elle se demanda quand est ce que la jolie blonde allait lui faire l'honneur de la voir! Cela faisait maintenant trois jour qu'elle avait vu Lucas, et elle lui avait promis de ne pas dire à Peyton qu'ils s'étaient vu. Elle avait ri, puis le lui avait promis sachant pertinemment que Peyton ne croirait pas une seule seconde que son mari n'ait pas été voir sa meilleure amie dès son arrivé. Elle salua Chase de loin, puis passa par un studio, passant ces mains sur le clavier, laissant s'échapper les douce notes de celui ci. Elle respira profondément puis se dirigea vers le bureau. Quand elle passa la porte elle ne pu s’empêcher de sourire. la voici. Miss Sawyer-Scott. Elle ne dit rien tout en s'approchant tandis que sa patronne était à son bureau. Durant toutes ces années, Haley aurait donné cher pour voir cette image plus tôt. La chaise s'était tourné pour laisser le visage de la grande blonde s'éclairer dans un sourire bienveillant.  ❝ Tu n'aurais pas oublié de noter mon retour sur l'agenda par hasard ? ❞. Haley eu à peine le temps de voir la jeune femme se lever qu'elle était déjà dans ces bras; Elle ferma les yeux profitant de cette étreinte, pui s'écarta un sourire espiègle au visage, bien loin de l'expression triste qu'elle avait ce matin en quittant la maison. " Tu n'aurais pas oublié de me prévenir de ton retour,  par hasard!" Elle rigola, avant de reprendre sa belle-sœur dans ces bras. " Tu m'a manqué!".

Elle recula observant son amie, et sourit tout en pensant que Brooke devait être au courant que sa meilleure amie était de retour. Elle avait du être super contente, et c'était peu dire. Brooke et Peyton avait toujours eu une relation bien particulière, Haley les avait envié pendant longtemps, et avait eu du mal à trouver sa place dans ce duo de choc. Sa colocation avec Brooke avait bien aidé la chose lors du lycée, et même si elle ne le leur dirait jamais le fait qu'elles se soient disputés au lycée avait aussi fait qu'elle avait pu se lier d'amitié avec chacune des deux, vraiment. Aujourd'hui, elle considérait les deux femme comme ces meilleures amies, plus que ça me^me elles étaient le personnes en qui elle avait le plus confiance, elle mettrait sa vie entre leurs mains sans hésitation. Elle sortie de ces rêveries, puis reprit Peyton dans ces bras," Je suis tellement contente que tu sois là, et que tu rentre définitivement!" Oups. Elle avait déjà fait une gaffe. " Je veux dire vous rentrer définitivement ou pas avec ta petite famille? " Elle sourit maladroitement ,avant d’entraîner Peyton dans les deux fauteuils face au bureau.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing worth having comes easy.   Sam 21 Nov - 18:34

avatar

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill
messages : 240



Peyton lâcha Haley dans un sourire. Bon peut être qu'elle avait omis de lui dire qu'elle revenait mais elle était persuadée que Lucas lui avait dit ou encore mieux, lui avait fait la surprise et était aller la voir dès qu'il avait eu un moment de libre. Peyton de son côté n'avait rien dire parce qu'elle avait envie de lui faire la surprise en tout cas. Visiblement, ça avait marché avec tout le monde. Elle fit une petite moue souriante avant de lui répondre ❝ Oui, bon d'accord, un tout petit peu ❞ Elle rapprocha son index de son pouce à hauteur de nez pour mimer le "un tout petit peu" avant de se laisser reprendre dans les bras.

Peyton avait beaucoup de points communs avec Haley, à commencer par la musique et la passion qui les animait. Peyton était la première qui était allée vers la jeune femme et au final, elle était contente de pouvoir la compter parmi ses amies aujourd'hui, et même plus que ça puisque c'était sa belle soeur. Certes, tout n'avait pas toujours été rose, en particulier quand Haley avait tout quitté pour partir en tournée et avait laissé Nathan dans un grand désespoir. Mais cette page était tournée depuis longtemps et les deux filles s'entendaient à merveille. ❝ Tu m'as manqué aussi ! Je suis contente d'être ici. ❞

C'est alors qu'Haley fit une petite gaffe que Peyton s'empressa de pointer du doigt (littéralement et physiquement) dans un grand sourire parce que oui, elle s'en doutait. ❝ AH ! Je le savais ! Lucas a vendu la mèche ! ❞ En réalité, ils avaient fait un petit pari sur le fait que Lucas ne pourrait pas attendre plus de trois jours pour annoncer à tout le monde qu'ils étaient de retour pour de bon, et il avait visiblement perdu malgré ce qu'il avait pu lui dire depuis leur retour. ❝ J'en était sure qu'il était pas capable de tenir sa langue avec toi ! ❞ Peyton sourit en serrant ses deux mains ensembles à hauteur de sa poitrine puis en levant les épaules en les séparant. ❝ En effet, on est de retour pour de bon... Du moins, tant qu'il n'y a pas d'autres psychopathes qui débarqueraient en ville pour essayer de tuer l'un d'entre nous ou que l'un de nous deux n'échappe à la mort à nouveau. ❞ Elle plaisantait bien sur mais une part d'elle avait encore peur que quelque chose du genre arrive.

Pey' fit un autre petit sourire pour pas qu'Haley ne s'inquiète avant de lui poser plein de question. ❝ Racontes moi alors tout ce qu'il s'est passé pour toi depuis la dernière fois que je t'ai eue au téléphone ! Comment tu vas ? Comment vont Nathan et petits ? ❞



PS: Trop désolée du retard. J'ai eu quelques soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nothing worth having comes easy.   Ven 27 Nov - 14:35



Invité
Invité
─────────────♡─────────────


Peyton
&
Haley
Girl Power
«Nothing worth having comes easy»
Haley ne pue que rire devant la moue de son amie, signalant que effectivement le retour de cette dernière n'avait pas été prévue. Elle l'a reprit dans ces bras profitant de cette étreinte, et de son amie qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps. Même s'il s'étaient vu quelques fois depuis leurs départ de Tree Hill, Haley avait passé plus de temps avec Lucas qu'elle n'aurait voulu, quitte à passer beaucoup moins de temps avec Peyton. Cependant elle se doutait que la jolie blonde ne lui en voulait pas, après tout Lucas et Haley, c'était une autre histoire.  De toute façon elles étaient restés en contact permanent pour le label, mais elles n'avaient pas passer beaucoup de temps avec l'autre face à face. Elles se rattrapaient avec les longues discussions au téléphone après avoir décidé où se ferait la prochaine tournée de leur nouveau poulain, ou sur quelle radio était il préférable que tel ou tel artiste passe en fonction de son type de musique.  La jeune maman ne manqua pas de souligner à son amie qu'elle lui avait énormément manqué ce que la grande blonde ne manqua pas de dire à son tour. Effectivement, avec Peyton leur relation se basait d'abord sur la musique, leur passion commune, sur ce qu'elle représentait pour le monde, pour ceux qui voulaient bien tendre l'oreille et se laisser bercer par les notes de musique.


Dans l'excitation, et la joie elle laissa échapper à quel point elle était contente que son amie soit de retour définitivement. Se rappelant que Lucas lui avait dit de ne rien dire à Peyton sur leur retour définitif elle essaya de se rattraper, tout en se mordant la lèvres, signe qui prouvait à tous qu'elle venait de faire une gaffe. Peyton ne loupa pas les signes et elle pointa le doigt vers Haley, un grand sourire au lèvre. Haley recula un peu dans le siège sur le quel elle venait de s'asseoir.. Lucas allait la tuer. Et Peyton ne fit que confirmer ce qu'elle pensait quand elle  dit qu'elle savait qu'il n’allait pas pouvoir tenir sa langue avec elle. Bien évidement que non, les connaissant ils avaient du parier, et Lucas avait bêtement foncé dans le panneau, Peyton sachant très bien que Lucas se confiait sur tout à haley, et que il le lui dirai forcément. C'est un pari gagné d'avance pour Peyton. " J'imagine que si je te demande de ne pas lui dire tu ne m'écouteras pas hein? " Bien évidement que non! Mais poser la question n'allait pas la tuer après tout. Elle grimaça tout en se passant un e mèche de cheveux derrière son oreille. Mais Peyton éluda la question, et lui confirma qu'ils rentraient pour de bon, enfin. Puis elles parti dans des délires, disant que non effectivement ils ne partiraient plus, à moins que d'autres drames ne se dressent dans leur petite famille. Cette fois, Haley haussa un sourcil et avant qu'elle ai eut le temps de répondre son amie celle ci lui demandait déjà des nouvelles sur ce qui se passait dans sa vie. Avec Nathan entre autre. Elle offrit à son amie le même sourire forcé qu'elle avait offert à Lucas quelques jours plutôt lorsqu'il lui avait posé la même question. " On va bien! Les enfants vont très bien, ils grandissent à vue d’œil, et ils sont très complice, ça fait plaisir à voir! Et toi ? Sawyer ? " Comme pour Lucas elle ne parla pas de Nathan, et quand elle s'en rendit compte elle essaya de se rattraper, sachant très bien que son amie remarquerait l'absence de son mari dans ces dires. Elle ne lui laissa alors pas le temps de dire quoi que ce soit, et continua sur sa lancé, sourire forcé toujours au lèvres. " Et Nathan vient de rentrer d'un voyage, il va bien aussi. Et peyton.. Il vous est arrivé suffisamment de choses pour toutes une vie.. je suis sure que vous serez tranquille maintenant, ne t'en fait pas. " Haley s'entendit se dire intérieurement qu'elle commençait à avoir un vrai don pour esquiver le sujet Nathan.


Le petit bout de femme croisa ses jambes, posa sa main sur une de ces cuisses, tout en triturant son alliance. Elle baissa le regard vers celle ci, avant de planter son regard dans ceux de sa belle-sœur. Belle-sœur. Si au lycée, on lui avait dit un jour qu'elle compterait Peyton Sawyer comme l'un de ses plus proches amies.. elle aurait rit au nez de cette personne. Aujourd’hui ça lui semblait être une évidence. Elle se rappela la première fois où les deux jeunes femmes avaient réellement passés du temps ensemble, dans la voiture de Brooke, après un match, et elle se remémora les phrases qui avaient été dites ce soir là; Toi et moi, nous sommes en fait de la même planète. Plus que de la même planète, aujourd’hui, elles étaient de la même famille. Elles avaient toutes les deux épousés des Scott, et elles en étaient même devenus. Elles avaient échangés même de Scott; Avant c'était Lucas et Haley, et Nathans et Peyton, pas seulement unis pas des liens amoureux, mais aussi amical. Aujourd'hui c’était Lucas et Peyton, et Nathan et Haley.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nothing worth having comes easy.   Ven 18 Déc - 20:38

avatar

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill
messages : 240

Peyton Sawyer-Scott a écrit:


Peyton haussa les épaules dans un sourire taquin. Elle ne pouvait rien cacher à son mari. Et à vrai dire, elle ne voulait pas. De plus, elle adorait le taquiner alors là, Haley lui servait tout sur un plateau, elle n'allait pas rater l'occasion ! Elle leva les mains en plissant le nez pour faire non de la tête ❝ Disons que je peux essayer de ne pas aborder le sujet... Tant qu'il ne l'aborde pas non plus. ❞ C'était honnête comme solution après tout comme ça elle ne mentirait pas mais ne balancerait pas non plus son amie sans raison.

Peyton était loin d'être dupe. Elle était la reine de l'esquive des sentiments et des conversations qui tournaient autour. Le sourire forcé que fit son amie lorsqu'elle aborda le nom de Nathan suffit pour mettre la puce à l'oreille à la jeune Sawyer-Scott. Son propre sourire se fit un peu plus mince mais resta quand même sur son visage pour éviter de mettre mal à l'aise Haley. Peut être qu'elle n'était pas dupe mais Peyton était aussi subtile. Enfin. Parfois (même souvent) il lui arrivait de dire ses quatre vérités aux gens mais en général c'était parce qu'ils avaient quelque chose à se reprocher. Ici, Pey' ne connaissait pas la situation alors elle ne voulait pas se lancer, voyant qu'Haley n'était pas prête à en parler. Elle savait aussi que le Naley avait eu ses passages difficiles mais pour être honnête, Haley était la meilleure chose que Peyton aurait pu espérer pour Nathan, et elle pariait tout ce qu'elle avait sur le couple. Elle espérait quand même qu'Haley lui en dirait plus sur Nathan, mais elle verrait un peu plus tard dans la conversation.

❝ Ohhh. J'ai hate de les revoir. Ils ont du grandir...!! ❞

Elle s'assit sur le bord du bureau avant de répondre à son amie. Elle était heureuse d'entendre que les enfants James-Scott allaient bien et s'entendaient bien. Elle espérait que Sawyer s'entendraient bien avec Liam aussi. Parlant de Liam, Peyton ne savait pas si Lucas en avait parlé à Haley et à vrai dire, elle aurait voulu qu'ils lui annoncent ensemble mais puisqu'elle demandait et que Lucas avait déjà avoué qu'ils déménageaient pour de bon...

❝ Sawyer va très bien... Et elle aura très bientôt un petit frère d'ailleurs. Et j'espère que tu as raison... No more drama. ❞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nothing worth having comes easy.   



Contenu sponsorisé
─────────────♡─────────────

Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing worth having comes easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker
» colorie et poussette switch easy drive
» Sky d'Easy Walker
» soupe au lait d'avoine (selon le livre easy Marx)
» easy traveller de marclaren?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always One Tree Hill :: Partie " La ville de Tree Hill "-
Brooke & Tyler
Joan & Julian
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.