AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu veux un verre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Tu veux un verre ?   Jeu 15 Oct - 3:27

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

Tu veux un verre ?
un petit moment entre vieux amis
Achille L. Kellington & Eléonore Miller
Mercredi, 19h00, je viens seulement de quitter le travail. La journée a été plus que pénible, j'avais vraiment l'impression de travailler dans une garderie et que tous les enfants de la vie sont venu aujourd'hui. J'ai un très gros mal de tête et j'ai l’impression que ma tête va exploser. J'adore mon travail, mais quelques fois il y a des journées ou j'aurais tout simplement resté couché chez moi, mais il faut bien ce lever et aller travailler pour faire tourner le tout. Je fermais donc les portes et la barra pour ensuite me diriger jusqu’à ma voiture. Je ne savais pas trop a quoi aller ressembler la soirée, mais je décidais d'aller au Tric prendre une verre. J'étais sur de rencontrer quelques que je connais ou même quelqu'un que je ne connais pas. J'aimerais bien me changer les idées et rencontrer quelqu'un.

Une fois arrivé chez moi, je mis quelques choses dans le four et allait prendre ma douche pour aller au Tric un peu plus tard dans la soirée. Si je ne trouve personne d’intéressant j'appellerais Jason pour venir me rejoindre, il est souvent très partant pour une petite virer entre mec. Une fois la douche terminer, je m'habillais et enfilais un caleçon. J'allais dans ma chambre pour aller m'habiller, j'enfilais un jean et une chemise. J'allais ensuite dans la cuisine pour manger. Une fois le tout terminé je nettoyais la cuisine et mis la vaisselle sale dans le lavabo. J'allais dans la salle de bain pour me brosser les dents et mettre un peu de parfum. Je quittais ensuite la maison pour aller au Tric.

J'arrivais au Tric et me stationnais. Il était seulement 21h30, la soirée était encore jeune et il n'y avait pas beaucoup de voiture dans le stationnement. Je sortis de ma voiture pour ensuite entrer dans le Tric. J'allais directement au bar et allait m’assoir. Je commandais un rhum and coke. Je reçu ma commande et pris une gorgée.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un verre ?   Lun 9 Nov - 21:11

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Achille
&
Eléonore
Surprise!!!
Tu veux un verre?Premier jour de boulot terminé. Enfin... premier jour de 26 heures d'affilé fini..Pourtant ce n'est pas la fatigue qui transcende Éléonore, elle à besoin de sortir. Elle vit chez ses parents en attendant de trouvé quelque chose, et elle n'a pas envie de rentrer pour dîner avec ces parents et se coucher. Non , elle a besoin de sortir un peu, de retrouver une vie où elle n'a pas le temps de se poser comme à New York. La petite brune se souvient alors qu'un des patient lui à parler du TRIC, lors d'une de leurs discussions, une boite de nuit apparemment géniale. Dans ces souvenirs le TRIC marchait depuis un ou deux ans, mais elle n'y était jamais allait, alors ce soir c'est le soir ou jamais, elle ne peut pas rentrer chez elle, et voir sa mère faible sur son fauteuil, pas encore. Elle passe dans les vestiaires, et pose sa blouse, et rentre chez elle par la porte de derrière, elle pose un mot sur le frigo pour dire qu'elle ne rentre pas ce soir, et monte dans sa chambre vieille de dix ans pour prendre une robe noire plutôt sexy. Une robe qu'elle n'aurait jamais mis avec son copain.. mais elle n'a pas voulu l'amener ici, elle n'a pas voulu qu'il lui dises qu'il ne la suivrait pas, qu'il ne l'aimait pas assez, alors elle est parti en le laissant dans leur appartement.  Elle secoue la tête face au miroir alors qu'elle finit de se maquiller. Elle pense une seconde à appeler Achille, cela fait un moment qu'ils ne se sont pas appeler, et elle sait qu'il est à Tree Hill, elle pourrait lui proposer de sortir! Mais c'est un mercredi soir, et elle ne veut pas le déranger. D'autant plus qu'elle aurait préféré le surprendre, il n'était pas au courant qu'elle aussi était de retour à Tree Hill.

Ça y est, elle monte les marches du Tric du haut de ces talons aiguilles noirs. Elle longe la salle du regard, cherchant à voir si elle reconnait quelqu'un de ces souvenirs, ça serait beaucoup plus facile. Son regard s’arrête cependant sur le bar, et un grand sourire naît sur son joli minois. Achille. Si le hasard ne fait pas bien les choses! Elle avance vers lui, ils ne se sont pas revu depuis qu'il est revenu dans leurs ville natale, les coups de téléphones ont été nombreux mais elle n'est jamais revenue ici, pas depuis neufs ans. Elle hésite une seconde à lui sauter dessus pour lui faire peur mais décide qu'elle préférerait voir sa tête quand il va la reconnaître. Elle s’assoit alors sur le siège à côté de lui et d'une voie malicieuse, alors qu'il est concentré sur son verre, elle lance " Tu veux un verre beau garçon? " Elle sourit, ça lui fait bizarre de parler comme ça a Achille, si petit ils étaient des " amoureux" aujourd'hui leur relation est tout ce qu'il y a de plus amicale! Elle ne ferait jamais d'ombre à Joan! Éléonore sort de ces pensées et observe la réaction de son amie, contente d'elle. Et ravie de le revoir, comme quoi le coup de fil n'aurait servie à rien, le destin à bien fait les choses!
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Tu veux un verre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1