AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Vivian James ▬ The girl next door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Vivian James ▬ The girl next door   Mer 14 Oct - 13:24



Invité
Invité
─────────────♡─────────────




Vivian James

Featuring Dakota Mayi Johnson  


Je me nomme Vivian James. Je suis né(e) à Tree Hill le 4 juillet 1981 et si tu comptes bien cela me fait 34 ans. Côté cœur, je suis en couple et cela depuis 11 ans . Dans la vie, je suis pédiatre et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe BACK TO TREE HILL ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de sincère, intelligente, responsable, attachante, gentille, drôle, stricte mais aussi comme quelqu'un de maladroite, jalouse, possessive, impulsive, têtue, lunatique.. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.



Sa petite histoire

C'est quand on vient d'une famille comme la mienne qu'on sait ce que le mot « nombreux » signifie. J'ai trois sœurs et trois frères. Vous avez bien compté oui ! Nous sommes cinq enfants dans la famille James. Nos parents, Lidya et Jimmy James ont d'abord eu un premier garçon, mon grand-frère de trois ans mon aîné. Puis, moi, Vivian James, je suis venue pointer le bout de mon nez. Leur première fille. Quelques années plus tard, c'était au tour de mon premier petit frère, suivi par Taylor, la première de mes petites sœurs, vint ensuite le dernier garçon et cinq ans après moi Quinn, ma seconde petite sœur vint au monde, pour finir deux ans encore après Quinn, c'était Haley qui montrait sa petite frimousse. Compliqué tout ça non ?! A qui le dites-vous ! Je n'étais pas la plus à plaindre ! J'étais en tête de liste en ce qui concerne les demoiselles et la seconde de la fratrie. Ce n'est pas moi qui récoltais des vieilles affaires de mes sœurs, c'était bien elles. Et oui... quand on a plusieurs enfants il est souvent assez difficile de joindre les deux bouts et d'acheter des vêtements neufs pour tous. Les pauvres Taylor, Quinn et Haley en ont récolté de mes vieilles fringues ! Enfin, je ne pense pas que nous étions à plaindre dans cette famille. Nous avions des parents très aimants et même entre nous nous nous aimions très fort. Il arrivait, c'est sûr que nous nous chamaillons de temps à autre. Pour moi, c'était plus souvent avec mon grand-frère parce que soit je voulais faire comme lui, soit je voulais être dominante. Oui, la première des filles James adorait faire sa petite cheftaine !

D'aussi loin que je me souvienne, nous avons toujours été heureux tous ensemble dans cette grande maison à Tree Hill. Chacun de nous avait ses différences. Mais ce qui était bien, c'est qu'aucun de nous ne nous jugions. Les années ont passées et très vite nous avons grandis. Je pense que nos parents ne s'en sont pas bien rendu compte. Je devais avoir six ans quand j'ai rencontré celui que j'ai très vite considéré comme mon meilleur ami. Jimmy, mon père, se tenait là, debout, mains sur les hanches, ne me lâchant pas du regard.  « Allez mon ange, tu peux le faire » j'étais les mains tendues face à mon père, assise sur ce truc étrange qu'on appel un vélo. Je m'efforçais de faire tourner mes pieds un à un, l'un après l'autre pour pédaler. C'est alors que ce jeune garçon à débarqué et tout fait capoter. J'étais concentrée, mais, quand il est apparu, je lui ai littéralement foncé dessus. C'est comme ça que j'ai connu Eliott, celui qui à partagé mon enfance, mon adolescence et mes secrets les plus importants. Il a été le premier à savoir quand j'avais un coup de cœur pour un garçon, le premier à savoir quand j'avais un problème, avant mes frères, mes parents. Nous avons fait les 400 coups ensemble. Puis un jour, les choses changent... elles changent même à une vitesse grand V. J'ai eu très vite l'âge d'entrer à l'université. Pas n'importe laquelle ! Celle de Standford, un rêve qui c'était concrétisé pour moi et mes parents. J'ai du quitter la jolie petite ville de Tree Hill que j'aimais tant pour rejoindre la grande Leland Stanford Junior University située au cœur de la Silicon Valley au sud de San Francisco. Ca n'a pas été quelque chose de simple. Quitter tous ceux que j'aimais pour mes études. Il y avait toute ma vie à Tree Hill. Au départ, on garde contact, puis les choses avancent, changent, tout comme les gens et on fini par perdre de vue ceux qu'on aime.

Les études de médecine m'ont pris énormément de mon temps et de mon énergie. Si bien que parfois je ne pouvais pas rejoindre ma famille à Tree Hill pour les anniversaires ou les occasions comme Thanks Giving ou Noël. Dans ces cas-là j'envoyais une carte ou un cadeau aux personnes concernées. Je tentais de ne jamais oublier les fêtes. J'ai été diplômée haut la main de Standford après six ans de longues et rudes études. J'ai choisis de m'orienter vers le métier de pédiatre car j'adore les enfants. Cela me vient sûrement de ma petite bande de frères et sœurs. Un an après, j'ai emménagé avec mon petit ami, avec qui j'étais depuis un an. Nous avons commencés notre petite vie à Charlotte. Une ville aussi loin de San Fransisco que Tree Hill. Aujourd'hui, cela fait onze ans que je suis en couple avec cet homme, je rentre à la maison après une longue et rude journée. Il s'approche de moi par derrière, je n'ai pas le temps d'ouvrir les yeux, voilà qu'il me met les mains sur le visage pour que je ne puisse pas voir.   « Arrête-toi là mon cœur, et ne bouge pas s'il te plais. Ferme les yeux. » je ne suis vraiment pas dans mon assiette. Nous essayons d'avoir un bébé et ça ne fonctionne pas  « Tu peux ouvrir les yeux ! » Je m'exécute. Je le vois accroupi devant moi, une jambe à terre, ses mains sur les miennes. J'ouvre grand les yeux, mon cœur se met à battre la chamade. Il prend un écrin dans sa poche  « Vivian, tu es l'amour de ma vie. Cela fait maintenant onze ans que tu me comble de bonheur. Les choses n'ont pas été toujours faciles. Mais, dès que je te regardes je me dis que j'ai la plus belle femme du monde à mes côtés. Je t'aime, je te veux pour l'éternité. Veux-tu devenir ma femme ? » Je me met à fondre en larme, je m'accroupis à mon tour, prend sa tête par les mains et finit par dire  « Oui ! Oui ! Je veux devenir ta femme !» Je l'embrasse, il essuie mes larmes et nous nous étreignons.

Il rentre du boulot, j'ai cette lettre dans la main. Je le regarde, les sourcils froncés. Une fois qu'il à fini d'entrer dans la pièce, je reprend ma main et je la met devant ma bouche en explosant en sanglots. Il fronce les sourcils et me regarde d'un air perplexe. Il a bien senti que quelque chose n'allait pas   « Tu es stérile...» j'éclate alors en sanglots dans ses bras.  « Je suis désolée, le docteur Malcolm à téléphoné ce matin...» C'est vrai, nous avions déjà parlé bébé et ce n'est pas quelque chose dont on veut se passer tous les deux. Il tombe alors à la renverse sur le canapé qui est derrière lui. Je me précipite à son chevet. Voilà plusieurs jours qu'il est couché sur le canapé sans parler. Nous devions tous les deux partir dans quelques jours pour Tree Hill afin d'annoncer la bonne nouvelle à tous le monde. La dernière fois que j'y suis allé c'est pour l'enterrement de ma mère. Il me regarde  « Va à Tree Hill.. Va voir ta famille. J'ai besoin de rester seul.» Je le regarde au loin. Je n'ose plus l'approcher de lui, il me repousse. Je hoche la tête. Et comme c'était prévu, je pars pour Tree Hill.




Salut, moi c'est " Jenn "

PRÉNOM Jennifer. MON AGE Vingt-quatre ans.  VILLE/PAYS: France/Savoie. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: PUB. COMMENT LE TROUVES-TU? Attrayant c'est OTH quoi ! Membres ultra acceuillants. J'adore !. FRÉQUENCE DE CONNEXION: everyday. LE MOT DE LA FIN: I love you  


© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.




Dernière édition par Vivian James le Jeu 15 Oct - 1:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivian James ▬ The girl next door   Mer 14 Oct - 13:31

avatar

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill
messages : 240

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vivian James ▬ The girl next door   Mer 14 Oct - 13:36



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Bienvenue parmi nous!! Très contente que tu es finalement choisie Vivian! Si tu a la moindre question je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivian James ▬ The girl next door   Mer 14 Oct - 13:37



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Peyton I love you Merci
Haley : C'est avec grand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivian James ▬ The girl next door   Mer 14 Oct - 13:57

avatar

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill
messages : 384
âge : 27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vivian James ▬ The girl next door   Mer 14 Oct - 15:04



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivian James ▬ The girl next door   Mer 14 Oct - 15:06



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivian James ▬ The girl next door   Mer 14 Oct - 15:54



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivian James ▬ The girl next door   Mer 14 Oct - 17:02



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivian James ▬ The girl next door   Mer 14 Oct - 18:19



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Biiiiiiienvenue ! Contente que tu es choisi notre grande soeur puis avec Dakota :ange:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivian James ▬ The girl next door   Mer 14 Oct - 21:48

avatar

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
messages : 2526
âge : 29

Bienvenue ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vivian James ▬ The girl next door   Mer 14 Oct - 22:05



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivian James ▬ The girl next door   Mer 14 Oct - 22:14

avatar

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill
messages : 178

Bienvenue demoiselle

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


   
Love You.

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vivian James ▬ The girl next door   Mer 14 Oct - 22:48



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Merciiii à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivian James ▬ The girl next door   Jeu 15 Oct - 1:34



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Sorry pour le PV, mais j'ai terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivian James ▬ The girl next door   Jeu 15 Oct - 2:35

avatar

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill
messages : 219
âge : 29

Bienvenue jolie demoiselle ! Wink

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

“You know you’re in love when you can’t
fall asleep because reality is finally
better than your dreams.”
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. J'avais perdu espoir, maintenant j'y crois et je ne veux pas que sa se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vivian James ▬ The girl next door   Jeu 15 Oct - 3:02



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Merci bien Very Happy
Stephen Amell I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivian James ▬ The girl next door   Jeu 15 Oct - 3:49

avatar

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill
messages : 219
âge : 29

Dakota Johnson :minicoeur: :bril:
Mais mon coeur c'est briser lorsque j'ai vu que tu étais en couple ! :mdl:
Il nous faut un lien ! :hugs:

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

“You know you’re in love when you can’t
fall asleep because reality is finally
better than your dreams.”
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. J'avais perdu espoir, maintenant j'y crois et je ne veux pas que sa se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vivian James ▬ The girl next door   Jeu 15 Oct - 4:50



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Bienvenueeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivian James ▬ The girl next door   Jeu 15 Oct - 8:07



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivian James ▬ The girl next door   Jeu 15 Oct - 10:35



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Achille L. Kellington a écrit:
Dakota Johnson :minicoeur: :bril:
Mais mon coeur c'est briser lorsque j'ai vu que tu étais en couple ! :mdl:
Il nous faut un lien ! :hugs:
Ahah, pour ce qui est de mon couple, ça va se compliquer. Ca c'est déjà compliqué. Pas de problème pour le lien Wink On en parle après ma validation Very Happy

Merci les enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivian James ▬ The girl next door   Jeu 15 Oct - 15:50



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

j'ai terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivian James ▬ The girl next door   Jeu 15 Oct - 16:18



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Me voici! J'ai quelques problèmes d'internet et je ne peut donc venir te valider que maintenant! ( sans la fiche de validation trop cool désolé! promis je te la met des que j'y arrives!)

Après lecture de ta fiche je dois t'avouer que je suis très contente, tu à fait de Viviane ce à quoi je m'attendais quand j'ai fait la fiche de pré-lien!!
J'aime beaucoup comment tu écris!

Comme tu l'a comprit tu es donc validée! N'oublie pas d'aller te mettre dans le bottin des avatars , de voir pour ton emploi et pour tes liens. Smile

Amuses toi bien parmi nous et garde moi un sujet!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivian James ▬ The girl next door   Jeu 15 Oct - 16:24



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Yeaaaaaaaaaaah !!! Ravie que ça te plaise et te convienne =)
J'avais tellement hâte d'être validé pour jouer =)
Merci sœurette I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivian James ▬ The girl next door   Jeu 15 Oct - 16:30



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Jai hate de te recontrer
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vivian James ▬ The girl next door   



Contenu sponsorisé
─────────────♡─────────────

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivian James ▬ The girl next door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAC Look in a Box: Girl Next Door Set
» Vivian James ▬ Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies
» James BOND agent OO7
» Expédition Bismarck - reportage de James Cameron
» L.A Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always One Tree Hill :: Partie " L'arrivée en ville "-
Brooke & Tyler
Joan & Julian
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.