AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une petite visite surprise   Mer 14 Oct - 3:03

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

feat. Rachel Gatina & Achille Kellington.
Que faire en cette belle journée ? J'avais terminé plutôt cette après-midi au travail, il n'y avait pas beaucoup de patient, donc je quittais le bureau a seulement 16h. La journée avait passer assez vite, j'adorais vraiment beaucoup mon travail et encore plus depuis que je suis a Tree Hill, avoir mon propre cabinet de dentiste, j'adore. Lorsque j'arrivais chez moi, je pris une bonne douche chaude pour me rafraichir. Lorsque je sortis de la douche je me préparais, enfilais un jean et un t-shirt. Je m'installais ensuite a mon bureau pour prendre mes e-mails tout en essayant de trouver ce que j'allais faire de ma soirée. J’eus alors l'idée d'aller rendre visite a Rachel, nous nous étions pas donné de nouvelle depuis quelques temps. Je ne sais pas a quoi ressemble notre relation présentement, elle n'a jamais été très défini de tout façon, nous nous sommes jamais donné d'étiquette quelconque. On ne peut pas dire que nous étions pas proche, nous l'étions très proche. Je tiens beaucoup a elle, je n'aurais pas du la négliger ses derniers temps. Jason ma fait comprendre qu'il s'était vu, mais sans plus. Je ne sais pas trop ce qu'il sait passé entre eu. Je n'ai pas mentionné ce qu'il s'était passé entre nous, il semblait bien l'aimer. Il est mon meilleur ami et il n'aime que très rarement une fille, alors je préfère ne pas mentionner quoique se soit.

Donc, je décidais alors ne me rendre tout simplement chez Rachel pour lui rendre visite. Je ne sais pas si elle est occupée ou non, si elle l'est, je devrais tout simplement me trouver autre chose a faire. Je pris donc mon porte-feuille, mes clefs et mon téléphone. Je sortis alors de la maison en prenant soin de barrer la porte. Je pris donc ma voiture et me dirais jusqu’à chez Rachel. Quelques minutes plus tard, j'arrivais chez elle. Je me gara en face de chez elle, sa voiture était la, c'était déjà une bonne chose et il ne semble pas y avoir d'autres personnes. Je sortis de ma voiture et me dirigea jusqu’à la porte d'entrée. J'espère qu'elle ne sera pas fâcher de me voir, si déçue ou je ne sais quoi. Bref, on verra bien. Je cognais donc a la porte et attendis une réponse.
© groggy soul
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise   Mer 14 Oct - 15:50

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. Achille L. Kellington

« Lorsque nous sommes entourés des bonnes personnes, toutes les raisons sont bonnes pour sourire »
J'étais tranquille à la maison j’avais envie de faire de la popote un peu. J’adorais cuisiné pour être honnête je n’avais pas eu la chance d’en faire avec mes contrats. Aujourd’hui je ne faisais rien, donc je décidais d’en profiter un maximum. Je repensais à ma rencontre avec Jason sérieusement ce mec me faisait un bien énorme dans le bon sens du terme. Avec tout ce qui se passait dans ma vie un peu de positif ne me ferait pas de tort. Je repensais à ma rencontre avec Lena Kellington une jeune femme très sympathique.

Ma rencontre avec Lucas m’avait fait aussi du bien. Il m’avait terriblement manqué je m’en cachais pas. J’étais habillée en jogging avec un chandail en manche courte mes cheveux remontés en queue de cheval et un tablier. Je commençais à cuisiner lorsque quelqu’un frappait à ma porte. Je me demandais bien qui cela pouvait bien être je savais que ce n’était pas Lucas il était occupé aujourd’hui certainement pas Brooke non plus elle m’en voulait toujours autant. Je lâchais ma popote pour aller ouvrir je restais surprise je ne pensais pas revoir Achille, mais que faisait-il en Tree Hill. Je déverrouillais ma porte en l’ouvrant et je m’adressais à lui :

-Achille qu’est-ce qui t’amène dans mon quoi je t’en prie entre.

code by ORICYA.

Dernière édition par Rachel Gatina le Mer 21 Oct - 20:23, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise   Ven 16 Oct - 19:44

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

J'avais sur un coup de tête eu l'envie de passer voir Rachel, je n'avais pas vraiment pris le temps de lui donner de mes nouvelles et je n'avais pas pris le temps de prendre des siennes. J'avais un peu de nouvel par Jason, qui connaît très bien Rachel et qui je crois tien beaucoup à elle. Je ne voulais pas me mettre entre eu, car j'avais rarement vu mon meilleur ami aussi attacher à une fille. Je ne lui avais même pas si la relation que j'ai eu avec Rachel. Je ne voulais pas qu'il s'arrête à ce qui c'était passer entre nous.  Il n'y avait de toute façon rien eu de sérieux, je ne sais de toute façon pas trop comment définir la relation que nous avons eu. Il est certain que je tenais à elle et j'y tiens toujours. Voilà pourquoi jeu envie de la voir aujourd'hui.

Je me suis donc dirigé chez elle, sans prévenir. Je ne savais pas si elle serait chez elle, si elle n'était pas la j'aurais qu'à faire demi tour et retourner chez moi, ce n'est pas plus grave que sa. Une fois arrivé chez elle je cognait à la porte et attendit un réponse. Cela ne prit que quelques secondes avant qu'elle ouvre la porte. Elle semblait très surprise de me voir. Elle me demandait ce que je faisais dans son coin et elle m'invitait à entrer. J'entrepris de lui repondre pendant que j'entrais.

- J'eus simplement envie de passer te voir !

Je lui fis un de mes plus beaux sourire. Je fermais la porte derriere moi. Elle semblait etre seule, je ne voulais pas non plus la derange si elle se trouvair avec quelqu'un. Je passais ici en prenant une chance qu'elle soit libre de me voir, je ne voulais pas qu'elle a nulle ses plans.

- Tu es toujours aussi splendide !

Je passais un bras au niveau de sa taille et l'embrassait sur la joie pour la saluer. Je me reculait légèrement par la suite et lui souris. Elle était aussi jolie que la dernière fois que je avais vu. Elle ne change pas.

- J'espère que je ne te dérange pas !
© groggy soul
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise   Mar 20 Oct - 17:21

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

« Lorsque nous sommes entourés des bonnes personnes, toutes les raisons sont bonnes pour sourire »
Je n’arrivais pas à croire que Achille était devant moi je dois avouer que j’étais très heureuse de le voir. Ça faisait un bail, mais je savais que de son côté il était comment dire très occupé avec le métier qu’il faisait. Achille s’adressait à moi en disant qu’il avait simplement envie de me voir un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui :

-Merci d’être passé c’est très gentil.

Achille refermait derrière lui je me demandais bien ce qui se passait dans sa vie en ce moment. Nous n’avions pas eu la chance de se parler vraiment pourquoi ne pas en profiter le temps qu’il est là. Sans doute qu’il n’allait pas rester longtemps, mais bon ce n’était pas grave. Il s’adressait à moi en disant que j’étais toujours aussi splendide un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui :

-Merci et toi tu es toujours aussi canon.

Achille passait un bras autour de ma taille et me fit la bise et je fis de même. Achille s’adressait à nouveau à moi en disant qu’il espérait ne pas me déranger. Je le regardais et je m’adressais à lui :

-Non tu ne me déranges pas.

code by ORICYA.

Dernière édition par Rachel Gatina le Jeu 22 Oct - 15:14, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise   Mer 21 Oct - 22:37

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Le fait de revoir Rachel me rendait plutôt heureux, j'étais content de la revoir. Bien que notre relation n'a pas toujours été très clair, nous avons toujours été des amis a la basse et je tiens beaucoup a Rachel. Elle est vraiment une personne adorable et gentille. Je cognais donc a la porte de Rachel sans prévenir. Elle semblait plutôt très surprise de me voir cogner a sa porte. Je lui dis donc que j'avais eu envie de passer la voir et avec un sourire, elle me dit que c'était gentil d'être passé. Je la complimentais ensuite sur le fait qu'elle était toujours aussi sublime et avec a nouveau un sourire, elle me dit que je n'avais pas changé et que j'étais toujours aussi canon. Je lui souris a mon tour.

- Merci a toi, j'essais de garder la forme !

Il est vrai que je m'entraine pratiquement tout les jours, je prends plutôt soin de moi. Je lui avais demandé si je ne le dérangeais pas. Je ne voulais pas non plus l'importuner chez elle, je n'avais pas prévenu non plus. Elle m'informa qu'elle était seulement en train de faire de la popote et elle me demandait ensuite si elle pouvait me servir quelque chose.

- Sa sens très bon ! Un verre d'eau s'il vous plaît !

Je lui souris par la suite. J'étais bien content d'avoir décider de passer voir Rachel. Je n'allais surement pas rester très longtemps, mais je vais pouvoir prendre de ses nouvelles un peu. Jason m'en donne, mais j'aimerais bien en avoir d'elle personnellement !

- Donc, quoi de neuf Rachel ?
© groggy soul
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise   Jeu 22 Oct - 15:08

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

J'étais très heureuse de revoir Achille je dois avouer qu’il m’avait manqué. Il s’était passé quelque chose entre nous, mais nous n’avions pas eu la chance d’en parler. De toute façon c’était de l’histoire ancienne aujourd’hui j’avais le coup de foudre pour Jason. Une chance que ma maison était en ordre je me serais senti mal de le faire rentrer quand c’est bordélique. Il s’adressait à moi en disant qu’il essayait de garder la forme ce qui me fit sourire je m’adressais à elle en souriant :

-Ça se voit que tu es en forme.

Je n’allais pas m’en cacher il avait un corps d’apollon. Je disais les choses en pleine face je n’étais pas le genre de fille qui ne disait rien. Tout ce que je disais, et bien je le disais en vrai. Achille s’adressait à nouveau à moi en disant que ça sentait très bon et qu’il prendrait bien un verre d’eau. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui :

-Merci je suis en train de faire un peu de popote pour passer le temps

J’adorais faire à manger je ne m’en cachais pas. Je pouvais passer des heures et des heures à faire de la popote. Je lui fis signe de s’asseoir sur le tabouret il ne pouvait quand même pas rester debout. Il s’adressait à nouveau à moi en me demandant ce qui se passait de neuf dans ma vie pas grand-chose à vrai dire. Je le regardais et je m’adressais à lui un peu découragé :

-Et bien il ne se passe pas grand-chose. Disons que mon retour à Tree Hill ne plaît pas à tout le monde la seule personne qui était contente de mon retour était Lucas. Je peux comprendre que certaines personnes m’en veulent pour ce que j’ai fait, j’étais jeune et tout le monde fait des bêtises dans sa jeunesse. Sinon j’ai fait la rencontre de Lena une fille fort bien sympathique et il y a Jason que j’aime bien et toi de ton côté ?

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Une petite visite surprise   Mar 3 Nov - 0:20

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

L'idée de venir voir Rachel a l'improvise était visiblement une très bonne idée, puisque j'étais très heureux de la voir. Je crois bien qu'elle m'avait manqué, nous étions a la base de bon ami. Donc, pourquoi n pourrions toujours pas être de bon ami comme avant ? Elle semblait très surprise de me voir lorsqu'elle a ouvert la porte, mais je crois qu'elle était heureuse de me voir aussi. Après les signes de politesse, je lui fis remarquer qu'elle était toujours aussi jolie et elle me retourna le compliment. Je lui souris et je lui dis que j'essaie de toujours garder la forme. Elle me confirmait ensuite que ca se voyait.  Je lui souris de nouveau.

- Merci beaucoup !

Je remarquais qu'il y avait une très bonne odeur qui se faisait sentir dans sa maison. Je crois bien qu'elle était en train de faire un peu de popote. Je sais qu'elle aime bien en faire. Je lui fis donc le compliment que sa sentait très bon et que je prendrais bien un verre d'eau. Un sourire apparut sur ses lèvres a la suite de mon compliment. Rachel m'informa ensuite qu'elle était en train de faire un peu de cuisine pour passer le temps !

- Et tu cuisine quoi ?

Je lui souris par la suite. J'aimais beaucoup cuisiner également, ma mère m'a probablement appris tout ce que je sais et je ne la remercierais surement jamais assez. Je demandais ensuite a Rachel ce qu'il y avait de neuf dans sa vie. Je l'écoutais attentivement lorsqu'elle me racontait qu'il ni avait pas grand chose, que son retour a Tree Hill n'était pas apprécié de tous mis a part Lucas. J'étais triste de voir ce qui lui arrivait, c'étaut tout de même pas très joyeux lorsque les gens que tu connais ne son pas heureux de te revoir. Elle me dit alors qu'elle avait rencontré Lena et Jason. Je lui souris, Lena était ma cousine et Jason mon meilleur ami. Je ne crois pas qu'elle et au courant que je l'ai connais tous les deux. Elle me retournait ensuite la question.

- Lena est ma cousine, elle est formidable et j'ai eu vent de ton histoire avec Jason, il est mon meilleur ami ! Cette ville est petite. Rachel n'écoute pas ce que les autres dissent, je sais que tu es une personne formidable. Sinon ça va bien, le cabinet fonctionne bien. Je travail beaucoup, donc très peu de temps pour moi. Sinon, Joan a débarquée chez moi il y a quelques jours ! Donc, ca va plutôt bien en faite.

© groggy soul

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

“You know you’re in love when you can’t
fall asleep because reality is finally
better than your dreams.”
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. J'avais perdu espoir, maintenant j'y crois et je ne veux pas que sa se termine.
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise   Mar 3 Nov - 14:14

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

J'étais heureuse de revoir Achille ça faisait un bail que nous n’avions pas eu la chance de se voir et de se parler un peu. Je voulais qu’on rattrape le temps perdu en fait je n’ai jamais compris notre relation et je pense que c’était mieux ainsi. Peu importe ce qui s’était passé entre nous datait de longtemps, donc j’avais tourné la page. Achille s’adressait à moi en me remerciant un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui :

-De rien

Achille était un mec sympathique toutes les filles voulaient être amis avec lui y compris moi. Je lui donnais son verre d’eau et lui fit signe de s’asseoir au comptoir le temps que je termine ma popote je ne voulais pas qu’il reste debout. Il s’adressait à nouveau à moi en me demandant ce que je cuisinais. Ce n’était pas grand-chose je faisais une sauce à spaghetti. Je regardais Achille et je m’adressais à lui en souriant :

-Je suis en train de faire une sauce à spaghetti.

Je dois avouer que j’avais hâte de revoir Jason il me manquait terriblement. Je n’arrivais pas à croire que le coup de foudre existait toujours. Dans ma tête je n’y croyais pas vraiment jusqu’à ma rencontre avec ce charmant Jason. Je souriais intérieurement juste le fait de penser à lui. Achille s’adressait à moi en disant que Lena était sa cousine qu’elle était formidable. Il enchaînait en disant qu’il a eu vent de mon histoire avec Jason il était son meilleur ami.

Il poursuivait en disant que cette ville était petite de ne pas écouter ce que les autres disent qu’il savait que j’étais une personne formidable. Un sourire apparut sur mes lèvres il terminait par me dire que ça se passait bien au cabinet qu’il travaillait beaucoup, donc pas trop de temps pour lui. Joan était débarquée chez lui il y a quelques jours que ça allait plutôt bien. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui :

-Je sais, mais disons qu’en ce moment mon retour à Tree Hill ne plait pas à tout le monde. J’ignorais que Lena était ta cousine et encore moins que Jason était ton meilleur ami. Joan ce n’est pas cette jolie blonde dont tu m’as parlé ?

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Une petite visite surprise   Dim 29 Nov - 19:45

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

J'étais bien content d'avoir eu l'idée de venir visiter Rachel, elle a toujours été une bonne amie pour moi. Je suis bien heureux de pourvoir la compter parmi mes amies proches. Nous nous sommes pas beaucoup vu c'est dernier temps et je le regrette. Je passe toujours de très bon moment avec elle lorsque l'ont passent du temps ensemble. J'étais donc passé chez Rachel a l’improvise. Je ne savais pas si elle était occupée, mais je pris une chance et heureuse, elle était seule chez elle a faire de la cuisine. Je lui demandais alors ce qu'elle était en train de cuisiner et elle me dit qu'elle cuisinait de la sauce a spaghetti. Je lui souris, j'aimais beaucoup la sauce a spaghetti. Je ne me souviens pas avoir gouté la sienne, mais j'étais sur qu'elle était très bonne.

- '' J'espère avoir la chance d'y gouter, j'adore la sauce a spaghetti !

Nous commencions ensuite a prendre des nouvelles un de l'autre. Elle m'apprit qu'elle avait rencontré une jeune femme sympathique, Lena et qu'elle avait rencontré Jason. Rachel me retournait ensuite la question. Je lui dis lors que Lena était ma cousine et que Jason était mon meilleur ami. Je la renseignais sur ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie et lui annonçait que Joan était débarquée chez moi. Elle me dit qu'elle ne savait pas pour Lena et non plus pour Jason. Elle me demandait alors si Joan était la jolie blonde que je lui avais parlé. Je lui souris et lui répondis.

- '' C'est bien possible que tu ne sois pas au courant pour Lena et Jason, mais oui. Il ma parlé de toi il y a quelques jours de sa je crois. Et oui Joan est la jolie blonde que je t'ai parlé ! Dis-je en souriant.

© groggy soul

Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. J'avais perdu espoir, maintenant j'y crois et je ne veux pas que sa se termine.
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise   Mer 2 Déc - 16:47

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

J' étais contente de revoir Achille après ce qui s’était passé entre nous il ne fallait pas mettre cette Joan au courant parce qu’elle serait déçue d’Achille. Je ne voulais pas qu’Achille la perde si jamais cette fille était la femme de sa vie. Achille s’adressait à moi en disant qu’il espérait bien avoir la chance d’y goûter qu’il adorait la sauce à spaghetti. Je le regardais en souriant et je m’adressais à lui :

-Si tu n’as rien de prévu tu pourrais souper avec moi.

Je restais surprise de savoir que Jason était son meilleur ami et que Lena soit sa cousine. C’était comment dire vraiment étrange à vrai dire. Achille s’adressait à moi en disant que c’était bien possible que je ne sois pas au courant pour Lena et pour Jason. Jason lui a parlé de moi il y a quelques jours et que Joan était la jolie blonde dont il m’avait parlé. Je regardais Achille et je m’adressais à lui :

-J’espère que Jason a parlé de moi en bien. Dis-moi Achille tu lui as déclaré ta flamme à cette Joan ou pas encore.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Une petite visite surprise   Lun 4 Jan - 9:53

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Le fais de revoir Rachel me faisais sourire, cela me montrais qu'elle était vraiment une bonne amie pour moi et qu'elle était importante a mes yeux. J'avais donc eu une très bonne idée en venant a l'improvise chez elle. Notre relation était a présent très clair et cela me faisait plaisir. Je pouvais la compter parmi mes amies proche et j'en étais bien heureux car elle était merveilleuse. Je la complimentais donc sur sa sauce a spaghetti et ajoutais que j'adorais la sauce. Elle m'invitait donc a souper chez elle tous en me souriant. Je lui souriais a mon tour, c'était une très bonne idée.

- " J'en serais très ravis, j'accepte avec plaisir ! Merci de l'invitation Rachel ! "

Je lui souris très heureux de son invitation, j'aurais amplement le temps de passer plus de temps avec Rachel. Elle prenait donc de mes nouvelles après avoir fait de même juste avant. Je lui parlais donc de Joan, elle se souvenait d'elle. Je savais très bien que je lui en avais parlé. Je lui dis également que Jason était mon meilleur ami. Elle me demandait alors s'il avait parlé d'elle en bien. Elle me demandait également si j'avais déclaré ma flamme a Joan.

- " Il ma dit que des choses bien ne t'inquiète pas ! Et oui, il y a 2 ans et elle ma rejetée, tu te souviens ? Elle est apparue sur le pas de ma porte en m'avouant qu'elle était amoureuse de moi.
© groggy soul

MessageSujet: Re: Une petite visite surprise   Mar 12 Jan - 17:17

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Je dois dire que j’étais heureuse de revoir Achille même si notre relation avait été compliqué. Aujourd’hui tout allait à merveille le passé est le passé je devais vivre au moment présent. C’était ce que j’allais faire et il n’était plus question de passer maintenant le présent et le futur comptait plus que tout pour moi. Achille s’adressait à moi en disant qu’il en serait très ravi, qu’il acceptait avec plaisir et il me remerciait pour l’invitation un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui :

-Ça me fait plaisir.

J’adorais cuisiner et j’adorais recevoir de la visite à souper. En fait j’ai toujours aimé ça même adolescente, mais je me faisais des repas rarement, mais je me débrouillais. Achille s’adressait à moi en disant qu’il lui avait dit que des bonnes choses à mon sujet. Un sourire apparut sur mes lèvres il poursuivait en disant que Joan l’avait rejeté il y a 2 ans. Elle est apparue sur le pas de sa porte en lui disant qu’elle était amoureuse de lui je le regardais surprise et je m’adressais à lui :

-Sérieux tu vas faire quoi avec cette nouvelle vas-tu lui laisser une seconde chance?

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Une petite visite surprise   

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1