AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

m / taylor Kinney ☼ Un frère jumeau absent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: m / taylor Kinney ☼ Un frère jumeau absent   Mar 13 Oct - 11:29

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

PRÉNOM P² Miller

Featuring Taylor Kinney  

Je me nomme Prénom Miller. Je suis né(e) à Tree Hill le 15 septembre 1988 et si tu comptes bien cela me fait 27 ans. Côté coeur, je suis au choixl et cela depuis au choix . Dans la vie, je suis Pilote d'avion dans l'armée et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe Back to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de possessif, jaloux, rancunier et autoritaire mais aussi comme quelqu'un de généreux, à l'écoute, protecteur et gentil. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Il à toujours révé d'être pilote d'avion, tout petit déjà il jouait avec des avions et promettait à sa soeur jumelle qu'il l’amènerait voler. Il à toujours été très proches de sa jumelle ils étaient inséparable. Sinon son histoire est relativement libre. Il à eu une enfance heureuse, deux parents aimants. Il peut avoir été un garçon à problème ou non, être sortie avec des dizaines de filles ou non. C'est comme vous voulez. Toute fois à ses 18 ans le jour de la remise des diplôme de son lycée il est parti dans l'armée, il s'est engagé pour être pilote d'avion. Il peut avoir réussi ou non. En tout cas il est parti de Tree Hill, et n'a pas donné de nouvelle à Eléonore depuis 9 ans puisque celle ci lui a posé un ultimatum quand il lui à annoncé qu"il partait. Il peut avoir été dans l'armée les neufs dernières années, ou avoir finalement choisie une autre profession. Il revient à Tree Hill parce que leur mère à un problème cardiaque assez grave, et il est au courant de ce qui se passe dans la vie de sa Jumelle via ses parents depuis qu'il est parti.

L'avatar est négociable, j'ai mis Taylor parce que je n'avais pas d'idée mais tant qu'il est brun et qu'il peut passer pour le frère jumeau de ma léo C'est parfait!

Eléonore Miller
Jumelle
Ce sont des jumeaux qui ont toujours été très proches l'un de l'autres. Ils ont toujours veillés l'un sur l'autre, même si il à eu tendance à être surprotecteur avec elle lors de leur adolescence. De son côté Eléonore à été très jalouse des petites amies qu'il a pu avoir. Ils ont toujours été possessifs envers l'autre. Lors de la remise des diplômes au lycée il à dit à sa sœur qu'il venait de s'engager et qu'il partait le lendemain, elle l'a très mal pris et lui à dit qu'elle ne voulait plus jamais entendre parler de lui s'il partait. C'est ce qu'il a fait, ils ne se sont pas parlés depuis 9 ans. Eléonore est devenue très froide et distante depuis et elle sait juste que son frère est en vie. Elle est revenue à Tree Hill pour sa mère et elle n'a aucune idée de si oui ou non il sera là.

Prénom Nom
Nature de la relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas

m / taylor Kinney ☼ Un frère jumeau absent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1