AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let's start something new.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Let's start something new.   Lun 12 Oct - 19:11

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

Assise côté passager de la voiture, Peyton regardait par la fenêtre, l'air perdue dans ses pensées. Elle avait baissé la vitre et ses cheveux lui fouettaient le visage mais elle n'y prêtait pas attention. Cela faisait maintenant un peu plus d'une semaine qu'ils étaient de retour à Tree Hill et traversant la ville à voiture, les souvenirs de Peyton ne cessaient de refaire surface. Il lui était arrivé des choses formidables ici tout comme des choses traumatisantes qui les avaient poussés à partir. Quoiqu'il en était, aussi mal qu'ait pu tourner leur vie à Tree Hill, ils avaient été attirés à nouveau par cette ville et ils y avaient re-déménagés avec leur petite fille Sawyer. L'idée que sa fille ne connaisse pas la ville dans laquelle elle était née avait paru étrange à Peyton. Il fallait qu'ils reviennent. Retour aux sources, à leur ville, à leurs amis, à leur vraie vie.

Les Scott avaient vécu une vie de rêve depuis leur départ. Ils avaient voyagé, restant quelques temps en Italie avec Karen pour que Lucas puisse terminer son nouveau roman, puis déménageant à New York où Peyton avait réussi à amener le Red Bedroom Records à un autre niveau. A un niveau reconnu nationalement. Mais aujourd'hui, elle était contente d'être rentrée malgré son air perdue. Elle avait toujours eu du mal à exprimer ses émotions, surtout quand les souvenirs se mêlaient à ses envies.

Elle tourna la tête vers Lucas qui conduisait et se mit à sourire. Ils étaient en route pour finaliser l'adoption de leur nouvel enfant. Après ce qu'ils avaient vécus avec la naissance de Sawyer, Lucas et Peyton n'avaient pas voulu prendre le risque d'avoir un deuxième enfant biologique. L'adoption avait alors été une évidence. Ils voulaient tous les deux un autre enfant. Peyton avait eu la chance d'être adoptée par la meilleure famille qu'elle aurait pu espérer alors qu'elle était un bébé, et elle voulait offrir la même chose à l'enfant qu'ils allaient adopter. La seule différence, était qu'il était un peu plus grand qu'elle quand elle avait été adoptée mais elle espérait qu'il se sente chez lui dès le début.

Peyton se tourna à nouveau vers la fenêtre en voyant passer l'hôpital de Tree Hill. Ils y avaient passé du temps tous les deux là bas. Peyton allant visiter sa mère mourante, accouchant de Sawyer et Lucas lors de son accident de voiture, et pour son problème de coeur. Ils avaient laissé Sawyer à la cousine de Lucas, Lena, pendant qu'ils allaient chercher Liam. Stressée par la grande étape qui arrivait dans quelques minutes, Peyton restait silencieuse, dans ses pensées, bercée par la playlist qu'elle avait mis au point pour l'occasion. Oui, Peyton Sawyer Scott continuait à faire des mixtapes à toute occasion.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's start something new.   Mar 13 Oct - 16:42

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Notre retour en ville est pour moi le plus beau cadeau que Peyton pouvait me faire, j'étais bien aussi en Italie auprès de ma mère, ma petite sœur et mon beau-père, j'étais bien aussi à New York où tout fonctionnais pour nous, mais Tree Hill … Cette ville était notre ville, notre histoire et notre commencement à tous les deux. Certes ici il y-a de très bon souvenir comme ils y-en a des mauvais, mais ici je me sens chez moi et ici je peux auprès de Keith et ma douleur me semble moins lourde a porté lorsque je suis ici. De plus, c'est ici qu'il y-a nos amis, notre famille, Nathan Haley, Jamie et Lydia. Brooke Julian, Jude et Davis, nous sommes en quelque sorte inséparable, Brooke et Peyton le son tout comme Haley et moi et puis Nathan, mon frère. Je suis heureux de tous les retrouver, de retrouver notre terrain de basket et heureux de voir ma fille grandir ici.

Aujourd'hui c'est un grand jour pour la famille, pour Peyton et moi surtout puisque Sawyer est encore petite et ne comprend pas très bien tout ce qu'il se passe dans notre vie. Aujourd'hui nous allons rendre visite au petit garçon que nous allons adopter, Liam, oui un garçon, enfin un mâle pour me sauver de ses deux femmes à la maison. Peut-être un futur champion de basket qui sait ? Nous prenons la route et dans la voiture pas un mot, juste de la musique choisi par ma femme évidemment. Elle est stressée, je le sais, je le sens, c'est un grand jour pour nous. Je dépose l'une de mes mains sur la sienne, je veux la rassurer, c'est mon rôle. « C'est un grand jour pour nous aujourd'hui mon amour. » Je lui adresse un sourire, un de mes plus beaux sourire.
lumos maxima
[/quote]

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Love You.

MessageSujet: Re: Let's start something new.   Mar 13 Oct - 21:39

Invité
Invité

❝Let's start something new❞
Liam & Leyton
Aujourd'hui était un jour nouveau, mais surtout aujourd'hui était un grand jour. Bien qu'encore trop petit pour comprendre ce que le mot « adopter » signifie, Liam était content. Il l'est parce que c'est aujourd'hui que Monsieur et Madame Scott viennent le chercher. Si le jeune garçon sait bien une chose, c'est qu'il n'aura plus à passer d'autres nuits, d'autres journées, d'autres semaines, ou bien encore d'autres mois et d'autres années dans cet orphelinat. Toronto est loin maintenant, mais la ville lui manque quand même. C'est tout à fait compréhensible. Cette ville la vue naître et grandir jusqu'à présent. Liam n'a connu que l'orphelinat, trop jeune à l'époque pour se souvenir d'avoir eu une quelque conque famille.  A présent, le voilà dans cette petite ville en Caroline du Nord depuis un petit moment maintenant, quelques semaines. L'orphelinat de Tree Hill est différent de celui qu'il a connu par cher lui, mais à choisir, il n'aime ni l'un ni l'autre. Il ne veut pas rester ici. Il veut avoir une famille et une maison. Il veut être heureux.

Aujourd'hui, il ne quittera pas un orphelinat pour un autre, mais bien pour une maison. Ce qu'il espère depuis un long moment déjà est enfin sur le point d'arrivée. Le petit garçon est certes heureux, mais n'en ai pas moins timide, du moins avec les autres. Il attend sagement l'arrivée des Scott. Il est assis dans son coin avec son lapin blanc en peluche. Il ne le quitte jamais des yeux, il est très attaché à ce dernier. Il essaie d'imaginer ce que cela fait d'avoir un papa, une maman, une sœur et une famille. Ce concept reste pour le moment encore un peu flou pour lui, mais il finira bien par trouver sa place, non  ?

© Pando
MessageSujet: Re: Let's start something new.   Mer 14 Oct - 13:55

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Peyton rendit à Lucas son sourire avant de poser sa main sur la sienne qui était sur le volant. En effet, aujourd'hui était un grand jour et Peyton espérait que tout allait bien se passer. En général, lorsqu'elle attendait quelque chose avec impatience, rien ne se déroulait comme prévu. C'était comme si elle serait encore plus étonnée si il ne se passait rien d'anormal que si tout partait en l'air. ❝ Oui, j'espère que tout va bien se passer. Je suis impatiente de revoir Liam. ❞

L'assistante sociale qui s'était occupée de leur dossier leur avait dit qu'il ne manquait plus que les derniers papiers à signer et ils pourraient récupérer Liam. Ils avaient même fait les démarches pour lui donner leur nom. Liam Scott. Encore un autre petit Scott à Tree Hill. Elle leur avait raconté l'histoire de Liam qui venait du Canada, de Toronto. Elle leur avait dit qu'il avait changé d'orphelinat et de villes assez souvent, ne trouvant jamais une famille assez bien. Peyton espérait qu'ils seraient la bonne famille. Il avaient déjà été voir Liam une fois, le premier jour de leur retour à Tree Hill, et tout s'était bien passé. Peyton avait un bon pressentiment mais ne savait-on jamais.

La voiture s'arrêta devant le bâtiment de l'orphelinat. Cela faisait maintenant plus d'un an qu'ils avaient commencé leur dossier et qu'ils avaient attendu ce deuxième enfant avec impatience. Leur déménagement de New York tombait bien d'ailleurs car ils avaient pu prévoir une chambre de plus que ce qu'ils n'avaient à New York. Peyton se détacha et prit une grande inspiration en regardant Lucas. Elle se pencha vers lui pour l'embrasser longuement avant de se reculer de quelques centimètres, son nez touchant presque celui de son mari. ❝ Prêt à agrandir la famille ? ❞. Elle tendit le bras pour attraper la poignée de la portière et la clancha pour ouvrir.
MessageSujet: Re: Let's start something new.   Mer 14 Oct - 23:13

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

J'avoue être un peu stressé par la situation, mais je ne le montre pas à ma femme je me contente simplement de conduire la voiture au lieu de rendez-vous et de ne pas être en retard. Bien évidemment pour aller à ce rendez-vous, nous avions pris la Comète une voiture qui fait bien partie de notre histoire elle aussi. Je sens ma femme pas très rassuré, perdue dans ses pensées et c'est tout naturellement que je tente de la rassurer. Du mieux possible en tous les cas. ❝ Oui, j'espère que tout va bien se passer. Je suis impatiente de revoir Liam. ❞ Malgré tout, malgré la pression je sais que Peyton est heureuse, formé une vrai et grande famille était son rêve. Sawyer était déjà un miracle et un bonheur pour nous et Liam venait agrandir et compléter ce bonheur. De plus, lors de notre première visite, notre premier rendez-vous avec Liam, j'avais eu cette impression d'être déjà en quelque sorte son père, c'était un petit garçon et nous pourrions partager ma passion pour le basket, ou alors pour les livres ou les voitures peut importe. Je me sentais déjà très proche de ce bonhomme. Je sourie alors à ma femme tout en me concentrant sur la route pour arriver à l'orphelinat. Après quelques minutes de route nous voilà enfin arrivé, je sais déjà qu'à présent nous allons entrer de cet endroit à deux et en ressortir à trois. Je coupe le moteur, détache ma ceinture et sort de la voiture pour rejoindre Peyton. Tout comme elle je souffle un bon coup, nous échangeons ensuite un baiser avant de se diriger vers la porte qui allait nous mener au bonheur. ❝ Prêt à agrandir la famille ? ❞ Je sourie et répond à ma femme. « Prêt Madame Scott. » Un nouveau Scott dans la famille, une famille qui avait hâte de l'accueillir. Sans plus attendre, nous voilà a présent dans les couloirs nous menant au bureau de la directrice.
lumos maxima

Love You.

MessageSujet: Re: Let's start something new.   Sam 17 Oct - 18:22

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Peyton serra la main de Lucas tandis qu'ils se dirigeaient vers le bureau de la gérante de l'orphelinat. Leur avocat était assit dans le couloir, les attendant. En apercevant, le couple, ce dernier se leva et se dirigea vers eux un sourire aux lèvres. ❝ Bonjour Peyton, Bonjour Lucas. ❞ Il leur serra la main. Peyton lui rendit son bonjour en lâchant la main de Lucas. ❝ Bonjour ! Est-ce que tout est prêt ? Il n'y a pas de problèmes ? ❞ Peyton était complètement terrorisée à l'idée qu'un malheur s'abatte encore sur eux. Rien ne s'était passé comme prévu depuis qu'elle était née, alors pourquoi aujourd'hui tout irait bien ? C'était trop beau pour être vrai. La miss était devenue très méfiante. Sa mère était morte alors qu'elle n'avait que huit ans, elle était tombée amoureuse du demi-frère supposé être méchant de son petit copain, puis ce dernier était devenu le petit copain de sa meilleure amie. Elle avait perdue sa meilleure amie plusieurs fois à cause de ça. Puis, alors qu'ils avaient enfin réussi a être ensemble, Peyton avait tout gâché en refusant sa demande en mariage. Puis elle était revenue mais Lucas s'apprêtait à en marier une autre... Et pour finir, ils s'étaient remis ensemble, fiancés et attendait un bébé. Mais la naissance ne s'était pas passée comme prévue et Peyton avait failli mourir. Après tout ça, on pouvait comprendre la peur de la jeune blonde.

Leur avocat fit un non de la tête pour les rassurer. ❝ Ne vous en faites pas, tout est en ordre. La gérante, l'assistante social et le petit Liam nous attendent dans le bureau. ❞ Il suivit son discours d'un sourire réchauffant. Peyton se tourna vers Lucas, posant ses mains sur son torse. ❝ J'ai du mal à y croire. On y va ? ❞ Elle embrassa une nouvelle fois son mari avant que l'avocat ne frappe à la porte du bureau et l'ouvrit, laissant apparaitre les trois personnes qui les attendaient à l'intérieur.

MessageSujet: Re: Let's start something new.   Dim 18 Oct - 16:00

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Je me dois d'assuré pour nous deux, Peyton est en total état de stress je la connais si bien pour le savoir en un seul regard. Nous sommes arrivés à l'heure et nous entrons directement dans l'établissement ou nous retrouvons directement l'avocat s'occupant de nous. ❝ Bonjour Peyton, Bonjour Lucas. ❞ Serrant la main de ma femme, puis la mienne par la suite. Je lui rends un bonjour avant que ma femme ne me devance pour prendre la parole. ❝ Bonjour ! Est-ce que tout est prêt ? Il n'y a pas de problèmes ? ❞ Je sais que le retour à Tree Hill est une bonne chose pour nous puisque nous pouvons agrandir notre famille, mais aussi un stress pour Peyton. Il faut dire que cette ville nous a offert autant de malheur que de bonheur. Je souffle un bon coup pour essayer d'enlever mon stress qui commence à m'envahir moi aussi. Je regarde l'avocat qui est à présent debout et qui répond à la question de ma femme. ❝ Ne vous en faites pas, tout est en ordre. La gérante, l'assistante social et le petit Liam nous attendent dans le bureau. ❞ Tout est donc prêt, nous savons tous les deux que nous allons repartir d'ici avec le petit Liam. Nous sommes prêts et nous allons rentrer dans la pièce ou visiblement tout le monde nous attend. ❝ J'ai du mal à y croire. On y va ? ❞ J'hoche la tête de bas en haut pour lui dire que moi aussi j'ai du mal à y croire et que je ne réalise pas vraiment. « On y va ! » Je reprends la main de ma femme, la serre légèrement plus que d'habitude et entre dans la pièce en précédent notre avocat. Liam est là, assied en face de nous. « Bonjour Liam » Lui dis-je tout sourire.
lumos maxima

Love You.

MessageSujet: Re: Let's start something new.   Jeu 22 Oct - 21:24

Invité
Invité

Liam & Leyton
Attendant tranquillement l'arrivée de Peyton et Lucas dans le bureau de la directrice de l'orphelinat, Liam est en compagnie de cette dernière, mais également de l'assistante sociale qui s'occupe de lui, de son dossier. Le jeune garçon se remémore alors les moments qu'il a passés ici, dans cette orphelinat, mais aussi à celui de Toronto. Il a de bon comme de mauvais souvenir, un peu comme par tout en fait. Il a très envie de partir d'ici, mais il sait qu'il va devoir encore attendre un peu avant de pouvoir répartir d'ici avec Peyton et Lucas et entrer dans sa nouvelle famille. Il essaie alors de s'imaginer à quoi peut bien ressembler leur maison, si elle a grande ou petite, s'ils ont un jardin. Et sa chambre ? A quoi ressemble-t-elle ? Difficile de s'imaginer tout cela. En parlant de ses futurs parents, les voilà justement qu'il arrive. La porte s'ouvre pour les laisser entrer. Liam entend Lucas lui dire bonjour. Liam les regards tous les deux. Encore timide, il se contente d'un simple :

"Bonjour."

© Pando
MessageSujet: Re: Let's start something new.   Lun 26 Oct - 10:18

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Peyton fit un sourire stressée à l'assemblée de la pièce avant de s'assoir à côté de Liam et de le regarder en lui souriant. ❝ Coucou Liam. Tu vas bien ? ❞ Elle aurait voulu le prendre dans ses bras mais elle ne savait pas si c'était très approprié ici. De plus, ils ne savaient pas vraiment si Liam était très timide ou non, s'il aimait les câlins ou non... Est-ce qu'il en avait beaucoup eu avant ? Peyton se posait beaucoup de questions. Elle espérait que la vie dans les orphelinats n'était pas si horrible qu'on pouvait le voir à la télévision. Elle espérait que les assistantes qui s'occupaient des enfants les aimaient vraiment et non qu'elles ne s'occupaient d'eux que juste parce qu'elles avaient besoin d'argent. La jeune blonde ne s'était jamais vraiment posée la question avant de devoir adopter. En effet, elle même qui l'était, avait toujours été entourée de sa famille, son père Larry et sa mère Anna. Quand Elizabeth l'avait laissée pour adoption, elle avait fait attention à la famille dans laquelle elle serait, et elle ne s'était pas trompée de beaucoup.

Leur avocat serra la main aux personnes présentes en les saluant. Peyton se redressa, ayant complètement oublié de saluer correctement tout le monde, bien trop stressée voulant dire bonjour à Liam. Elle tendit la main au directeur et à l'assistante sociale. ❝ Bonjour ! Vous allez bien également ? ❞. Peyton se rassit en serrant la main de Lucas. Ils y étaient cette fois pour de bon. Leur avocat prit la parole en premier, sortant une tonne de papiers. ❝ Alors voici les papiers, signés par les époux Scott ici présents. Je crois qu'il ne manque plus que votre signature Mr le Directeur et la votre Mlle Johnson et Lucas et Peyton deviendront officiellement les parents de Liam. Si ça te convient toujours Liam ? ❞.

Peyton se redressa sur sa chaise en regardant le petit bou à leurs côtés. La question de leur avocat venait de lui faire encore plus peur qu'avant. Et si Liam disait non ? N'étaient-ils quand même pas obligés d'être adopté par eux ? Si Liam ne les aimait pas avant même de les connaitre mieux ? Peyton n'avait jamais envisagé cette option non plus et elle serra la main de son mari le plus discrètement possible mais le plus fort possible pour essayer d'évacuer son stress. Elle fit un sourire à Liam puis à l'assistante sociale vers laquelle elle cherchait un peu de réconfort dans les yeux pour lui assurer que tout allait bien se passer.
MessageSujet: Re: Let's start something new.   Jeu 5 Nov - 16:24

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Le jour J est là et a présent nous sommes face à Liam timide évidemment de nous rencontrer pour être officiellement notre fils. Nous entouré de tas de gens et je peux comprendre que le petit garçon soit en quelque sorte effrayer, c'est un petit garçon qui a l'air reserver et je ne sais pas trop pourquoi mais ce petit me touche et je n'est qu'une seule envie le ramener à la maison et lui donner tout l'amour qu'il mérite. Je lui sourie et Peyton fait de même. ❝ Coucou Liam. Tu vas bien ? ❞ Je sais que ma femme est au bord des larmes tant elle aussi est ému et heureuse, néanmoins elle stress et c'est mon rôle de tout faire pour la rassuré. Je ne quitte pas sa main qui se trouve dans la mienne et la serre encore plus fort lorsque l'on s'adresse à nous deux. ❝ Alors voici les papiers, signés par les époux Scott ici présents. Je crois qu'il ne manque plus que votre signature Mr le Directeur et la votre Mlle Johnson et Lucas et Peyton deviendront officiellement les parents de Liam. Si ça te convient toujours Liam ? ❞. Un sourire timide se dessine sur nos lèvres, c'est vrai que toutes ces personnes autour de nous sont intimidante autant pour Liam que pour Peyton et moi. A la question, nous regardons tous deux Liam en se serrant encore plus fort la main, après tout il pouvait encore dire non, peut-être qu'il préférait une autre famille, d'autres parents que nous deux. Je ne disais rien, regardant discrètement Peyton, puis ensuite Liam attendant sa réponse avec impatience.
lumos maxima

Love You.

MessageSujet: Re: Let's start something new.   Sam 21 Nov - 12:40

Invité
Invité

Liam & Leyton
J'aime bien les câlins, j'en ai déjà eu mais j'aimerais bien en avoir plus souvent. La personne qui s'occupe de moi était gentille, je l'aimais bien. Elle s'occuper bien de moi. Timide, c'est bien le mot. Quand bien même je le suis, j'étais était fort impatient que tout cela soit officiel. Je pourrais enfin quitter cette endroit et avoir une vraie famille, une vraie maison, une vraie chambre. Tant que changement pour moi, mais qui ne pouvait n'être que bien. J'étais content de voir Lucas et Peyton, mes futurs parents. Il était là pour moi, c'était aujourd'hui le grand jour. Ils veulent savoir si je vais bien. C'est le cas. Je les regards alors et leur répond à leur question.

"Je vais bien."

Puis ce fut au tour du monsieur de parler. On m'avait brièvement expliquer s'il était là pour s'assurer que l'adoption ce passe bien, il connait beaucoup de choses apparemment. C'est un homme de justice. Il me demande si je suis toujours d'accord pour être adopter par Lucas et Peyton. Pour toutes réponses, je secouais la tête de haut en bas pour dire oui, avec un grand sourire. J'étais toujours d'accord. J'ajoute aussi.

"Oui."

© Pando
MessageSujet: Re: Let's start something new.   Sam 21 Nov - 18:54

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

N'y croyant toujours pas, Peyton serra la main de Lucas plus fort qu'elle ne s'en rendait compte. C'est alors que Lima affirma qu'il voulait toujours d'eux comme parents. Peyton relacha alors un peu la pression qu'elle exerçait alors que l'avocat leur tendait les papiers signés par l'autre partie en ajoutant. ❝ Il n'y a donc rien qui nous retienne. Vous êtes officiellement les parents de Liam. Félicitations ! ❞. Peyton avait l'impression de vivre à nouveau le moment où Lucas et elle même s'étaient dit oui. Certes, ils étaient dans d'autres conditions mais l'effet était le même. Elle se sentait totalement heureuse. Elle en avait oublié sa peur que tout aille mal et foute le camps. Elle se tourna vers Lucas pour l'embrasser. ❝ Merci, Merci ! ❞ ajouta-t-elle en regardant les personnes présentes dans la salle avant de se lever pour se positionner face à Liam. ❝ On rentre à la maison ? ❞ Elle lui tendit les bras pour qu'il vienne lui faire un câlin.

Sa petite bouille lui disait qu'il avait envie d'être heureux lui aussi et Peyton et Lucas s'étaient promis de lui apporter autant d'amour qu'ils en avaient donné à Sawyer. Il ne fallait pas qu'il se sente lésé par rapport à Sawyer. Ils avaient déjà préparé sa chambre et l'avaient un peu décorée mais ils avaient voulu qu'il les aide à choisir ce qu'il aimait pour qu'il se sente chez lui. Ils avaient laissé les murs blancs et comptaient que leur première activité en tant que famille soit de peindre la chambre ensemble à la couleur que Liam aurait choisi. Peyton tenait à ce que ce soit lui qui choisisse.

Peyton était un peu lunatique sur la couleur des murs. Au lycée, elle avait repeint plusieurs fois sa chambre en blanc, noir, et rouge... Depuis qu'ils avaient visité la maison qu'ils avaient acheté à Tree Hill, ils ne s'étaient pas mis d'accord sur la couleur de la chambre. Trop de choix dans les peintures ralentissait le processus il fallait dire ! La blondinette avait voté pour un gris clait qui tombait dans le vert mais Lucas n'avait pas été convaincu.
MessageSujet: Re: Let's start something new.   Mer 16 Déc - 19:26

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Nous voilà officiellement parent d'un petit garçon, cette fois-ci Peyton n'avait pas accoucher et Liam n'était pas un bébé il était déjà un petit garçon. Peut importe l'amour était le même et nous étions contents, heureux tous les deux d'accueillir ce nouvel enfant dans notre famille. La famille Scott compte désormais un nouveau membre, Liam et je suis déjà bien pressé de le présenter à ma meilleure amie et belle sœur Haley et mon frère Nathan. Je suis déjà persuadé qu'il s'entendra à merveille avec ses cousins cousines et peut-être qu'il aimera le basket lui aussi, un sport a faire découvrir. Peyton en a les larmes aux yeux et fini par remercier pour nous deux l'ensemble des personnes qui se sont occupées de notre dossier. ❝ Merci, Merci ! ❞ Une famille réuni et le rêve d'une vie accomplie nous voilà a présent quatre. ❝ On rentre à la maison ? ❞ demande Peyton à Liam qui a l'air encore timide pour le moment. Après quelques minutes nous prenons la direction de la sortie en tenant Peyton et moi les mains de Liam de chaque côté. Il est vrai que pour le moment je ne suis pas encore un grand bavard, mais tout est encore nouveau pour moi et il me faut du temps. « Tu es content Liam ? » C'est peut-être pas une super question, mais c'était déjà un début.
lumos maxima

Love You.

MessageSujet: Re: Let's start something new.   

Contenu sponsorisé

Let's start something new.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1