AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Effaçons cela de nos mémoires - pv Achille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Effaçons cela de nos mémoires - pv Achille   Dim 11 Oct - 23:40

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

achille&quinn ◮ effaçons cela de nos mémoires
Quinn ressentait un grand besoin d’évasion, de prendre l’air. Clay ne devrait pas tarder à rentrer de son voyage d’affaire, ça commençait à faire beaucoup trop long. Plus encore au vue des circonstances. Il y a plus d’une semaine de ça, elle avait fait une fausse couche et elle avait choisi de ne pas annoncer cela par téléphone à Clay, puis il ne pourrait rien faire de plus, à quoi bon le faire rentrer plus tôt. Les premiers jours, elle avait dû y aller doucement, elle avait fait son possible pour s’occuper l’esprit, perdre cet enfant, c’était très dur pour elle. Mais elle essayait de ne rien faire paraitre, surtout pas avec Logan, mais se dernier avait bien remarqué que quelque chose n’allait pas, justement pour ce qui de son passage à l’hôpital, Haley et elle lui ont dit qu’elle avait fait une indigestion, il n’avait pas besoin de savoir la vérité, ce serait lui donner de la tristesse pour rien. Heureusement, Quinn avait sa sœur, mais aussi des amis auprès d’elle, le peu qui avait été au courant pour sa grossesse, dont Achille son meilleur ami. Ils se connaissent depuis l’enfance, ils ont toujours été très soudé, c’est son meilleur ami, il était donc au courant et le fut aussi pour sa fausse couche. Ils passèrent une soirée ensemble comme ils le faisaient quelques fois, cette fois ci Quinn ne se ménagea pas sur l’alcool, étant fragile émotionnellement, il y eu un dérapage, un baiser. Pourtant il n’y a jamais eu aucune ambigüité entre eux, il n’y a rien de plus que de l’amitié, mais la fausse couche, Clay qui n’était pas là, l’alcool, pendant un fragment se seconde, Quinn avait déconnecté. Les deux meilleurs amis en rigola, mais ça créa un malaise et mis fin à la soirée. Depuis, elle ne l’avait pas revu, pas qu’elle l’évitait, enfin peut-être qu’ils s’évitaient tout deux. Quinn s’était donc ménagée, mais elle avait besoin de reprendre une vie normale, elle court souvent et une semaine sans cela, ça commençait à faire long. Elle alla au parc et commença un petit jogging, musique dans les oreilles. Mais après à peine quelques minutes, elle s’arrêta. Non, pas de douleur, juste un mauvais souvenir. C’est en faisant un jogging qu’elle avait perdu son bébé. Bien sûr, ça en été pas la cause, mais quand on est plutôt fragile, qu’on a du mal à tomber enceinte, on évite de tenter le diable. Quinn s’en voulait énormément, l’annoncer à Clay sera très difficile. Elle allait s’assoir sur un banc, se dernier était occupé par un homme qui faisait son lacet, Quinn le reconnu sans mal, c’est Achille, son meilleur ami. Elle se demanda si elle ne devait pas faire demi tour avant qu’il ne la voit, mais il leva les yeux, il ne put que la voir. Quinn lui sourit, s’était bête de laisser un malaise entre eux, ça ne valait pas le coup, ce qui c’était passé n’avait pas vraiment été voulu, beaucoup de facteur entraient en compte. « Salut Ach ! Comment tu vas ? Je n’ai pas eu de tes nouvelles ses derniers temps » dit-elle d’un ton détaché, oui, c’était un peu l’hôpital qui se fou de la charité, elle aussi avait joué le silence radio, mais ce n’était pas que pour cette soirée avec lui, c’était aussi tout ce qui allait avec, le boulot, Logan et aussi le fait qu’elle avait l’esprit ailleurs.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Effaçons cela de nos mémoires - pv Achille   Lun 12 Oct - 2:13

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

achille&quinn ◮ effaçons cela de nos mémoires
J'étais chez moi, une belle journée de congé pour faure ce que j'avais envie. Je n'avais rien prévu, j'avais envie de faire ce qui me tentais le moment venu. Je pris le temps de manger un bol de céréales, un verre de jus d'orange et une pomme. Quelques choses de plutôt santé pour commencer une belle journée. Je pris le temps de lire mes e-mail par la suite. Je décida donc d'aller faire mon jogging, il faut bien faire attention a ce corps un peu. J'allais me changer pour mettre mes vêtements de sport, je pris ma veste et allait mettre mes souliers. Je pris mon téléphone, au cas qu'il y est un urgent au travail. Je sortis de chez moi et me mis à courir. Je passais de chez Quinn, ma meilleure amie de toujours. Je remarquais qu'il faisait bien longtemps que je n'avais pas pris de ses nouvelles. Il est vrai que la dernière fois que nous avons passer la soirée ensemble, nous avons échangé un baisers. Nous avons plaisanté, mais la soirée c'est terminé assez vite. J'y es repenser a plusieurs reprise par la suite, mais elle était marier et je respectais beaucoup Clay ainsi que le mariage. Pourtant, il est certain que j'aurais essayé d'avantage. Je connais Quinn depuis longtemps, je ne l'avais jamais vu de cette façon, pourtant depuis ce baiser j'ai l'impression de la voir d'une autre façon. J'ai peut être seulement besoin de voir une fille pour me changer les idées. Je me retrouvais donc dans le parc. Je pris une pause pour boire de l'eau et rattachait mes souliers lorsque jentendis; « Salut Ach ! Comment tu vas ? Je n’ai pas eu de tes nouvelles ses derniers temps » Je n'avais pas besoin de me relever pour savoir qu'il s'agissait de Quinn. J'allais vers elle et lui fit un beau sourire. J'étais pas très halaise et il est vrai que je levitais depuis ce qu'il était arrivé.

- " Quinn ! Ça va et toi comment tu vas ? Desolé j'ai été beaucoup pris !

Je l'embrassait sur la joue et lui souris. J'étais bien heureux de la voir, mais c'était étrange. Je n'avais pas été si occuper, mais je ne voulais pas lui dire les vrais raisons. Même si elle doit bien se douté que je ne dis pas la vérité,elle me connaît trop bien. Elle risque même de me demander la vraie raison.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Effaçons cela de nos mémoires - pv Achille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1