AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✥ you're my son, you're my blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ✥ you're my son, you're my blood.   Dim 11 Oct - 19:43

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

you're my son, you're my blood.

ft logan evans - clay evans.

Deux semaines. Deux longues semaines sans voir un membre de ma famille. Auparavant, j'avais l'habitude de partir pour plusieurs semaines dans le but d'obtenir un contrat à plusieurs milliers voir millions. Cependant, depuis quelques temps (plus précisément, depuis que j'ai une femme et un enfant), j'ai beaucoup de mal à quitter ma famille pour partir. Naturellement, j'ai écourté mes voyages et je ne pars plus qu'une à deux semaines mais il n'empêche que j'ai la sensation d'abandonner ma famille et surtout, surtout, de ne pas voir mon fils grandir. Bien-sûr, j'adore mon travail, je ne me verrai pas en réaliser un autre que celui-ci mais il faut avouer que j'ai de plus en plus plaisir à me reposer sur mon associé (et beau-frère) lorsque j'en ai l'occasion. Nathan m'aide énormément mais, lui comme moi, déteste quitter sa famille pour plusieurs semaines et c'est donc difficile de lui donner les contrats qui se négocient difficilement (et à plusieurs kms). Quoi qu'il en soit, maintenant rentré, j'ai plaisir de revoir mon fils et ma femme. Passant la porte de la maison, je découvre (non sans surprise) que celle-ci est vide. Je fais alors un bon tour de la maison pour chercher à savoir si je suis réellement seul et après confirmation, je pose ma valise dans la chambre avant de partir prendre une douche. J'ai conduit toute la journée, une douche me fait donc le plus grand bien. Après avoir passé plusieurs minutes dedans, je sors de celle-ci vêtu d'une serviette autour de la taille et je commence à déballer mes affaires. Une fois fait, je jette un nouveau coup d'oeil dans la chambre de mon fils, découvrant sur son bureau des 'jouets' que je ne connaissais pas et des affaires qui me sont inconnus. Soupirant, je prend conscience que cette situation me pèse de plus en plus et que je ne passe pas suffisamment de temps avec mon fils. Bien décidé à ce que ça chance, je sors mon téléphone afin d'envoyer un message à Quinn pour la prévenir que je passais chercher Logan à l'école. Quinze minutes plus tard, j'apprends que celui-ci se rend directement au Karen's Café après les cours accompagné de Jamie et que je n'ai plus qu'à lui rendre visite là-bas. Quelques temps plus tard, je me rends compte que l'heure de la sortie d'école est passé depuis plus d'une demie-heure. Je prends donc mes clefs de voiture, mon téléphone et mon portefeuille afin de me rendre au Karen's Café et de surprendre mon fils. Bien-sûr, j'annonce jamais ma date de retour afin de lui faire une surprise. Garé devant, je ferme celle-ci rapidement avant de passé la porte du café et de découvrir mon fils et Jamie installés à une table au fond. Souriant, je m'approche de celle-ci discrètement avant de lancer d'un ton neutre :
« Bah alors fils, on vient plus dire bonjour à son vieux père ? »
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✥ you're my son, you're my blood.   Dim 11 Oct - 21:15

Invité
Invité

En finissant les cours, j'avais toujours deux options, soit je rejoignais maman au studio ou bien j'allais au Karen's. En fait, c'était comme ça que lorsque papa se trouvait hors du pays. Sinon, il m'attendait devant la sortie et me ramenait expresso à la maison. Lorsque la cloche sonna, Jamie et moi avions fait la course jusqu'au centre-ville. Sans surprise, il me devança d'aux moins deux pâtés de maisons et je le perdis de vus. Avec le basket, Jamie était beaucoup plus athlétique que moi et de suite, j'arrêtais de courir, un peu essouflé. Je fis le reste du trajet en trainant les pieds, en regardant les boutiques et en faisant un arrêt devant la boutique d'animaux pour regarder les chatons s'entre-tuer. Enfin, j'arrivais au café près de 15 minutes après mon cousin. Aussitôt, je le rejoignis sur la banquette prenant la place à côté de Davis qui faisait face à Jude installé à côté de Jamie. Haley vint tout de suite nous voir, nous apportant une collation de fruits et de fromages avant qu'on commence nos leçons. Pour ma part, je sortis immédiatement ma nouvelle BD de mon sac et me mit à lire, laissant les autres papoter en essayant d'éviter que Davis parvienne à mettre ses doigts collant dans ma bande dessinée. Un peu plus loin, Lydia dessinait prêt la vitrine. Je regrettais de ne pas avoir été m'asseoir avec elle.

Absorbée dans ma lecture, le coeur emballé par le combat des avengers, je ne portais plus attention à ce qui se passait autour de moi. Seulement, une voix me fit sortir de mon épopée. Me levant en flèche, souriant comme jamais, je me lançais sur lui pour l'enlacer.

"Tu es revenu!"

Bien sûr qu'il était revenu, mais j'avais toujours cette angoisse viscérale qui m'oublie à nouveau. Mon psychiatre disait qu'un jour, ça disparaitrait, mais que pour l'instant, c'était normal considérant mon passé.

"Tu es passé voir maman?"

Lui demandais-je aussitôt faisant un pas vers l'arrière, prenant un air plus sérieux.

"Je crois que tu lui as manqué beaucoup plus que d'habitude cette semaine!"

Ajoutais-je inquiété par le comportement qu'elle avait eu ces derniers jours. Elle avait été malade, une indigestion selon tante Haley, elle avait été à l'hôpital une nuitée entière et après, elle m'avait semblé préoccupé.

"Tu as pensé à me rapporter une pièce?"

J'enchaînais les questions les unes après les autres ayant tellement de choses à lui raconter et à lui demander. Je collectionnais les monnaies et chaque fois qu'il partait à l'internationale, j'anticipais avec impatience d'en ajouter une nouvelle à ma collection.
MessageSujet: Re: ✥ you're my son, you're my blood.   Sam 17 Oct - 15:25

Invité
Invité

you're my son, you're my blood.

ft logan evans - clay evans.

Revenir sur Tree Hill est toujours un plaisir. Cela fait à présent quelques années que j'habite dans cette petite ville de Caroline du Nord et pourtant la sensation de mon retour dans cette ville est toujours aussi intense malgré les années. Au fil du temps, j'ai construit une famille et mon bonheur est donc encore plus grand lorsque j'y reviens. D'ailleurs, alors que je suis à bord de ma voiture et que je regagne cette charmante petite ville, ma première pensée va à mon fils ainsi qu'à ma femme. Je dois bien avouer que ces deux personnes me sont plus chères que toutes les autres et que je ne pourrai jamais me passer d'eux. Donc, lorsque j'ai regagné la maison et que j'ai découverts sans aucune surprise qu'elle était vide, je n'ai pas mis bien longtemps avant de reprendre ma voiture pour rejoindre mon fils et le saluer. Une fois garé au Karen's Café, je ne perds pas une seconde pour aller le voir. Accompagné de son cousin, il est toujours aussi mignon qu'avant et je ne peux m'empêcher d'en être particulièrement fier avant d'aller le saluer. Une fois fait, celui-ci ne prend que quelques secondes avant de me sauter dans les bras.
« Tu es revenu ! » fit-il sous mes éclats de rire alors que je le portais quelques secondes dans mes bras pour l'embrasser et le re-déposer.
« Bien-sûr que je suis revenu. Mais le plus important c'est : est-ce que je t'ai manqué ? » fis-je en souriant, réellement heureux. Il m'avait manqué et j'ai souvent le sentiment de ne plus le voir grandir, de plus plus faire réellement parti de sa vie comme auparavant. Puis, il fit un pas en arrière alors que son sourire disparaissait et moi, je fronçais les sourcils, intrigué.
« Tu es passé voir maman ? Je crois que tu lui as manqué beaucoup plus que d'habitude cette semaine ! » Un sourire attendrit prend place sur mes lèvres lorsque je l'entends appeler mon épouse 'Maman'. Avec le temps, on s'est habitué à ce qu'il l'appelle Maman et pourtant, un sourire attendrit prend place sur mes lèvres à chaque fois que je l'entends dire ça. Cependant, sa remarque m'intrigue un peu et je me promet mentalement d'en toucher quelques mots à Quinn à mon retour.
« Non, tu es le premier que je viens voir. Mais, si tu veux, on pourrait rejoindre Maman à son travail tout à l'heure pour lui faire la surprise, tout les deux.. t'en penses quoi ? » demandais-je sans crainte d'un refus. Après tout, je sais d'avance que cette idée va lui plaire. Enfin, il reprit la parole pour me parler de son cadeau, cadeau dont je sais qu'il tient beaucoup à chaque fois. Passant mes mains dans mes proches, je sors une pièce de monnaie de ma poche arrière avant de lui tendre, taquin.
« Tu veux certainement parler de cette pièce-ci, pas vrai ? » fis-je en lui glissant dans les mains.
love.disaster
MessageSujet: Re: ✥ you're my son, you're my blood.   Sam 17 Oct - 16:49

Invité
Invité

"Ouaiiisss!"

Répondis-je, il me manquait toujours lorsqu'il partait aussi longtemps. Peut-être est-ce qu'un jour je l'accompagnerais? Pour l'instant, papa se contentait de me dire à quel point ces voyages étaient ennuyants et j'étais mieux de rester à la maison. Après tout, il allait là-bas pour travailler, pas pour faire la fête ou visiter les musées.

"On pourrait lui emporter de quoi manger... cette semaine, elle allait pas très bien! Mais elle mange toujours pas beaucoup! Elle a attrapé un microbe... mais je suis certain qu'elle aimerait qu'on lui apporte son diner! Avec une fleur!"

Avais-je proposé, voulant faire plaisir à Quinn, j'étais plutôt charmeur en général et on me disait que je tenais ça de mon père. Comme je m'inquiétais pour maman, il me suggéra de passer la voir un peu plus tard. J'en déduisis que d'autres plans faisaient parties de son horaire pour nous deux. J'agrippai la bretelle de mon sac à dos et le mettait sur mes épaules. Je suis prêt, il ne me restait plus qu'à dire merci à Brooke et on pouvait décoller. Je hochai la tête, d'accord d'aller rejoindre Quinn au studio. J'adorais aller au studio et la regarder travailler. En général, c'est rare que je disais non à quoi que ce soit, en fait, je ne me rappelais pas une fois où j'avais dis non à une activité avec mes parents.

"Whooaaa, elle est géniale! J'en avais pas une comme celle la!"

Répondis-je en m'approchant pour l'inspecter. Parfaite, brillante et unique, comme je les aimes. Papa sait comment choisir les bons spécimens, il ne me rapporte que des pièces parfaites depuis toujours. Je lui tends la main pour qu'il la dépose dans ma paume et je prends quelques secondes pour l'examiner avant de la ranger dans ma poche.

"Merci!"

Finis-je par dire, l'oubliant presque avant de lui prendre la main. Je fis signes rapidement à Brooke qui était occupé avec un client puis levai le regard sur mon père.

"Je suis prêt! On fait quoi?"
MessageSujet: Re: ✥ you're my son, you're my blood.   

Contenu sponsorisé

✥ you're my son, you're my blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1