AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des retrouvailles entre cousins | Achille & Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Des retrouvailles entre cousins | Achille & Lena   Dim 11 Oct - 0:30

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Achille L. Kellington - A. Lena Kellington
“ Des retrouvailles entre cousins. ”

La blondinette était de retour à Tree Hill et cela depuis quelques jours maintenant. Elle avait prit cette décision de quitter le Massachusetts suite à sa rupture avec Matt survenue deux mois au auparavant. Elle ne supportait plus d'être si près de lui et à la fois si loin. Il était préférable pour elle qu'elle l'oublie, qu'elle tourne la page et le plus facile pour y arriver c'était d'être loin de lui, ne plus le vouloir la raison de son retour à Tree Hill sa ville natale.

Depuis son retour, la jeune femme avait passé beaucoup de temps avec ses parents et sa sœur Norah sans oublier quelques uns de ses amis. Lena était très heureuse de les revoir en particulier sa famille qui lui avait énormément manqué. Lexie était en déplacement pour le travail, elle rentrait bientôt heureusement. Elle avait hâte de la voir. Lena avait beaucoup de chance d'avoir une famille et des amis en or. Elle les aimait très fort.

Aujourd'hui, la jeune femme revoyait une personne importante à ses yeux, son cousin Achille. Tout comme elle, il était de retour à Tree Hill mais cela depuis un petit moment maintenant contrairement à elle, qui était de retour depuis quelques jours. Les deux cousins étaient impatient de se revoir la raison pour laquelle ils s'étaient donnés rendez-vous au port de Tree Hill, un lieu qu'ils affectionnaient particulièrement lorsqu'ils étaient plus jeunes. Lorsqu'elle arriva sur place, la jeune femme se dirigea sur le ponton en bois où elle s'installa sur un banc e attendant l'arrivée de son cousin. Elle était impatiente..

par humdrum sur ninetofive

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousins | Achille & Lena   Lun 12 Oct - 8:18

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Des retrouvailles entre cousins.
un petit moment en famille

Les journées commençais a toute ce ressembler et je devais faire quelques choses pour mettre un peu de piquant dans ma vie. J'ai seulement 27 ans et je passe mon temps a travailler sans ne rien faire d'autre. Je ne vois personne et je ne sors plus très souvent. Je soupirais a cette idée, je devais faire quelques choses pour me divertir un peu. Bien que Tree Hill soit une ville super, il y a beaucoup moi d'action que New York et beaucoup moins de filles comme tableau de chasse. Il est même très possible que je revois ces filles comme patiente, il y a peut de dentiste a Tree Hill.

Aujourd'hui, j'étais bien heureux de revoir ma cousine Lena, avec qui j'avais rendez-vous aujourd'hui. Nous nous étions pas revue depuis très longtemps. Nous avons seulement échangé quelques messages par ici et par la pour prendre un peu des nouvelles un de l'autre, mais sans plus. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble lorsque nous étions plus jeune jusqu'au moment ou je suis déménagé a New York avec ma famille, il était beaucoup plus difficile de se voir aussi souvent.

Je devais retrouvé ma cousine au port de Tree Hill, nous avions pour habitude de si retrouver lorsque nous étions plus jeune. J'ai énormément de souvenir la-bas, pour la plus part très joyeux et heureux. Je me dirais donc vers le port après une bonne journée de travaille. J'étais bien impatient de revoir ma cousine. Lorsque j'arrivais au port, je vis Lena au loin. Elle était dos a moi, assise sur un banc. Une fois assez près d'elle, je dis « Lena ! Je suis très content de te voir ! Tu es splendide chère cousine ! Comment tu vas ? » Je la pris dans mes bras et déposais un baiser sur la joue. Je la regardais ensuite et lui souris.
© Starseed

Dernière édition par Achille L. Kellington le Jeu 15 Oct - 2:34, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousins | Achille & Lena   Mar 13 Oct - 19:50

Invité
Invité

Depuis son retour en ville, la jeune femme avait passé le plus clair de son temps en compagnie de ses parents et de sa sœur Norah. Elle aurait aimé voir sa sœur Lexie, mais celle-ci était en déplacement pour le travail. Elle rentrait d'ici peu. Lena avait hâte de la voir tout comme elle. La jeune femme avait revu aussi quelques uns de ses amis, cela lui avait fais énormément de bien. Elle était très heureuse de les avoir retrouver.Sa vie de Tree Hill lui avait énormément manqué. A présent elle était de retour et pour de bon!

Aujourd'hui, la jeune femme passait la journée avec son cousin Achille. Cela faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vus. Lena était impatiente de le retrouver, il lui avait beaucoup manqué. Ils s'étaient donnés rendez-vous sur le port, un lieu qu'ils affectionnaient particulièrement lorsqu'ils étaient enfant la raison pour laquelle ils avaient choisi ce lieu pour se retrouver. Lorsque le moment arriva, la jeune femme rejoint le port où elle attendit avec impatiente l'arrivée de son cousin. Elle était là depuis quelques minutes seulement lorsqu'il arriva enfin. Elle reconnu sa voix qui s'adressait à elle alors qu'elle se trouvait de dos. Un large sourire illumina son visage tandis qu'elle se redressait afin de lui faire face. Le sourire jusqu'aux oreilles, elle s'adressa à lui en disant

Achille!! Je suis tellement contente de te voir tu n'as pas idée! Je vais très bien et toi? Tu es pas mal non plus je dois t'avouer

Dit-elle avant de sourire de plus belle le regardant avant de le serrer dans ses bras. De le revoir, la jeune femme en était vraiment heureuse. Maintenant qu'ils étaient tout deux à Tree Hill, ils allaient pouvoir se voir aussi souvent qu'ils le désiraient!

MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousins | Achille & Lena   Mer 21 Oct - 8:50

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

J'étais très content d'avoir eu l'invitation de ma très chère cousine Lena que je n'avais pas vu depuis un très long moment. J'ai quitté la ville il y a plusieurs années et elle a également quitté la ville pour poursuivre ses études. Nous nous sommes envoyé quelques messages pour se donner signe de vie, j'étais donc heureux d'avoir eu son invitation. J'ai toujours beaucoup apprécié Lena, nous avons toujours été très proche étant enfant et je regret de mettre éloigner d'elle depuis ces dernières années. Elle m'avait donc donner rendez-vous au port de Tree Hill, ou nous avons passé beaucoup de temps ensemble. Il était prévu de passer la journée entre cousin, en famille.

J'arrivais donc au port et aperçue ma cousine assise au loin. J'allais la rejoindre, une fois près d'elle je la saluais et la pris dans ma bras ainsi que lui faire la bise. Elle a toujours été jolie et elle rayonnait toujours autant depuis la dernière fois que je l'avais vu. Je lui fis la remarque, j'ai toujours l'habitude de complimenter les femmes, bref. Je le pensais et je lui dis. Elle me dit qu'elle était très contente de me voir et que je n'étais pas mal non plus. Elle me dit qu'elle allait très bien et j'étais très contente de l'entendre.

- '' J'imagine que sait de famille ! ''

Je lui fis un clin d’œil et lui souris. Je m'assis sur le banc ou elle était avant mon arriver et je l'invitais a s'assoir près de moi. J'étais vraiment très content de la voir, je savais que notre journée allait être très amusante et comme dans le bon vieux temps.

- '' Je vais très bien ! Je suis content de voir que tu vas bien aussi ! Alors cousine, quoi de nouveau dans ta vie ? ''
© Starseed
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousins | Achille & Lena   Jeu 22 Oct - 23:20

Invité
Invité

De revoir son cousin, la jeune femme en était très heureuse. Ils ne s'étaient pas vu depuis des années maintenant. Tout deux avaient quittés Tree Hill pour ensuite revenir pour le grand bonheur de leur famille. Lorsqu'il arriva près d'elle, la jeune femme s'était redressée avant de le prendre dans ses bras. Elle était ravie de le voir et cela se voyait sur son visage. Achille n'avait pas changé, il était toujours aussi beau ce qu'elle lui avait dis après qu'il l'ait complimenté. Elle sourit en l'écoutant. Il avait raison cela devait être de famille. Toujours le sourire aux lèvres, la jeune femme lui répondit

Oui ça doit être ça!

Répondit-elle en souriant le regardant. Achille s'installa sur le banc où Lena se trouvait juste avant. Il l'invita à faire de même, à s'asseoir à ses côtés ce qu'elle fit en souriant. Ensuite, Achille s'adresse à elle en disant qu'il allait bien et qu'il était content qu'elle aille bien. Lena trouvait cela très gentil de sa part de lui dire cela. Ensuite il lui demanda ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie. En souriant doucement, la jeune femme répondit à sa question

Pas grand chose depuis notre dernier appel. Je suis toujours interne mais cette fois-ci à Tree Hill. Hier c'était mon premier jour à l"hôpital de Tree Hill, ça s'est très bien passé ensuite je suis à la recherche d'un appartement et en attenant je suis retournée à la maison sinon toi qu'est-ce que tu me raconte monsieur le dentiste?

Lena sourit de plus belle en l'appelant ainsi. Cela lui allait parfaitement bien. Elle avait hâte de découvrir un peu plus sur lui, sur les nouveautés de sa vie. Peut-être lui parlera-t-il d'une rencontre, d'une femme dans sa vie.. Elle avait hâte de tout savoir

MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousins | Achille & Lena   Dim 1 Nov - 7:42

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Le fait de revoir ma très chère cousine Lena me faisait un plus grand bien que je le pensais. Je savais très bien qu'elle était cher a mes yeux, pas seulement car elle est ma cousine, mais parce qu'elle a toujours été la durant une bonne partie de ma vie. Elle est vraiment une perle, je tiens beaucoup a elle. Donc, lorsque je l'ai aperçu a loin, j'eus toute suite le sourire au lèvre. Je la complimentais, car il est vrai qu'elle était toujours aussi jolie. Elle me complimentait ensuite, je la remerciais et j'ajoutais que c'était probablement de famille.  Elle me sourit et approuvait mes dires. Je lui souris et nous nous sommes ensuite assit sur le banc ou Lena se trouvait lorsque je suis arrivé. Je lui demandais ensuite ce qu'il était arrivé dans sa vie depuis la dernière fois que nous nous sommes vu. Je l'observais attentivement et écoutait son récit. Elle était toujours interne et elle avait commencé son premier jour a l’hôpital de Tree Hill. Elle était également a la recherche d'un appartement. J'étais content de voir qu'elle se portait bien. Lena me demandait ensuite ce qui arrivait dans ma vie en ajoutant monsieur le Dentiste. Je lui souris et posait mon regard sur elle.

'' Monsieur le Dentiste va bien ! Le cabinet roule bien, je travail beaucoup. Sinon, tu te souviens de Joan ? Je t'en avais parlé il me semble ? ''

Je lui souris, je savais très bien que je lui en avais parlé a sa réaction. Il me semblait bien que ce n'était pas mon genre de cacher des choses a ma cousine. Nous avons toujours été proche et elle est toujours de très bon conseil ! Lorsque je vis qu'elle savait qui était Joan, je poursuivis mon histoire.

'' Donc, comme je te disais, Joan est arrivée sur le pas de ma porte il y a quelques jours ! Elle ma déclarée qu'elle était amoureuse de moi . ''

Je l'observais toujours, mon regard poser sur elle et attendit sa réaction. Je savais très bien qu'elle allait aimée cette histoire et qu'elle voudrait tout savoir. Je n'en ai pas encore parlé a personne, j'aurais donc la chance d'avoir une opinion de cette histoire et une vision féminine.
© Starseed
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousins | Achille & Lena   Lun 2 Nov - 20:37

Invité
Invité

Lena était très heureuse à l'idée de partager ce moment en compagnie de son cousin Achille. Cela faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vus, des années de trop! Lorsqu'il arriva au lieu de rencontre, la jeune femme s'était redressée, tout sourire ravie de le voir. Son cousin était toujours aussi beau comme elle pouvait le voir, ce qu'il pensa lui aussi à son égard. Achille s'installa ensuite avec elle sur le banc où elle se trouvait avant son arrivée. Son cousin allait bien, elle en était ravie. Il lui demanda ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie. Malheureusement il n'y avait pas grand chose.. Elle lui parla de son travail, du fait qu'elle était toujours interne, que la veille avait été son premier jour à l'hôpital de Tree Hill et que cela s'était bien passé! Lena lui parla de sa recherche d'appartement avant de lui demandait ce qu'il lui racontait en le surnommant monsieur le dentiste. Elle sourit en l'écoutant lui répondre que son cabinet tournait bien. Elle était contente pour lui, de sa réussite puis il lui parla ensuite de Joan si elle s'en souvenais. Lena hocha la tête positivement en répondant

Oui bien sûr je m'en souviens. Tu as des nouvelles?

Lui demanda-t-elle en souriant. Si il lui en parlait c'était qu'il en avait mais elle était loin de se douter de ce qu'il allait lui dire. Lorsqu'il lui apprit la nouvelle, la jeune femme ne pu s'empêcher de sourire de plus belle avant de l'interroger en disant

Et? Qu'est-ce que tu lui as dis? C'est une bonne nouvelle, non?

Lena espérait que oui car deux ans s'était écoulé tout de même depuis qu'il lui avait avoué être amoureux d'elle. Elle attendait la suite et avec impatience. Au moins sa vie amoureuse était intéressante pas comme la sienne..

MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousins | Achille & Lena   Mer 18 Nov - 17:46

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

La famille a toujours été très important pour moi, il faut dire que pour ma famille cela était très important également. J'imagine que j'ai été élevé de cette façon, mais il est vrai que ma famille est merveilleuse. Nous avons toujours réussit a resté unis malgré les épreuves. Voila pourquoi j'étais très heureux de voir ma cousine aujourd'hui, il faut dire que nous avons toujours eu un lien particulier, nous avons toujours été très proche un de l'autre. J'ai toujours été plus proche de Lena que ses 2 jumelles pour une raison que j'ignore. Je la retrouvais donc au parc, après les salutations habituellement, nous nous sommes assis sur le banc ou elle était assise avant mon arrivé. Lena me parlait de ce qu'il y avait de nouveau et je fis de même, pour rendre des nouvelles l'un de l'autre, pour mettre nos vies a jour. Je lui parlais de Joan, je n'en avais pas encore parler avec personne. Je sais que Lena aura de bon conseil et elle m'en voudrait de lui avoir caché quelque chose comme ca ! Je lui demandais donc si elle se souvenait de Joan. Elle me dit qu'elle sen souvenait et me demandait si j'avais eu des nouvelles. Elle me regardait avec un sourire, je lui dis donc qu'elle a apparue sur le pas de ma porte il y a quelques jours et ma annoncé qu'elle était amoureuse de moi. J'observais Lena, pour capter sa réaction, comme je m'en entendais, elle fut surprise. Elle me demandait alors ce que je lui avais dis et me demandait si c'était une bonne nouvelle.

'' Oui, je ne l'ai pas rejeté, tu le sais bien. Tu sais Lena a quel point j'étais fou amoureux d'elle, mais tu sais également a quel point j'ai eu de la peine également ... ''

Je fixais le vide devant moi, je n'aimais pas trop me rappeler cette époque. J'ai fais par la suite beaucoup de chose et j'ai eu le cœur brisé. Lena est l'une des seules personnes avec qui j'ai partagé mes sentiments suite a cette situation. Je regardais donc de nouveau Lena.

'' J'ai été réellement très heureux de la revoir, après 2 ans, je me sentais tous drôle lorsque je l'ai vu, surpris, mais heureux. Je l'aime toujours... Je ne me suis posé aucun question sur le moment, j'y ai plutôt repensé après... Elle ne ma donné aucune nouvelle lorsque je lui ai avoué ce que je ressentais, aucun nouvelle pendant 2 ans et voila qu'elle débarque chez moi. Tu en pense quoi ? Je devrais ne plus y penser ? Je ne veux pas revivre une deuxième fois ce que j'ai ressentis... ''

Je fixais mes mains quelque instant, perdu dans mes pensés. J'avais peur de souffrir de nouveau, mais si je croyais sincèrement que Joan n'était pas ici pour me faire souffrir, mais bien pour être avec moi. Il y avait tout de même toujours cette crainte au fond de moi.
© Starseed

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

“You know you’re in love when you can’t
fall asleep because reality is finally
better than your dreams.”
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. J'avais perdu espoir, maintenant j'y crois et je ne veux pas que sa se termine.
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousins | Achille & Lena   Dim 22 Nov - 12:16

Invité
Invité

Lena était très famille, c'est ce qui comptait le plus dans la vie à ses yeux. Elle avait la chance d'être née dans une famille soudée, très présente pour les uns et les autres. Ils avaient tous réussit à rester unie, soudée et cela malgré les épreuves. Ils tenaient tous les uns aux autres. Pouvoir passer ce moment en tête à tête avec son cousin, la jeune femme en était très heureuse. Ils étaient très proches l'un de l'autre. Ils commencèrent à se raconter ce qu'il y avait de nouveau dans leur vie lorsque Achille lui parla de Joan. Lena lui demanda s'il avait des nouvelles jusqu'à ce qu'il lui apprenne qu'elle était venue à sa rencontre chez lui. La blondinette voulu donc en savoir plus sur ce qu'il lui avait dis suite à ses paroles avant de rajouter qu'il s'agissait d'une bonne nouvelle, non? Lena savait à quel point il avait souffert mais il était toujours attaché à elle donc il s'agissait d'une bonne nouvelle. Lena l'écouta avec attention, buvant chaque parole qui sortait de sa bouche puis elle lui répondit une fois qu'il eut terminé

Je sais bien que cela ta rendu malheureux et encore aujourd'hui d'y repensé te rend malheureux. Tu l'aime, elle t'aime, vous devriez vous laisser une chance. Je sais que cela est facile à dire mais si tu ne saisie pas cette chance tu risque de le regretter. La vie est bien trop courte, faut pas que tu hésite une seule seconde

Répondit-elle tout en posant sa main sur la sienne. La vie était bien trop courte pour se poser ce tas de questions. Elle était là pour lui, pour lui avouer l'amour qu'elle lui portait, il devait donc saisir cette opportunité tout en veillant tout de même à son petit coeur afin qu'il ne soit pas brisé. Pour cela, elle comptait bien rencontrer cette jeune femme qu'elle ne connaissait que via le téléphone pour le moment.

MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousins | Achille & Lena   Mar 15 Déc - 6:16

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Toujours assis sur le petit banc près de ma cousine. J'étais vraiment très heureux de passé un peu de temps avec elle, nous avions plutôt négligé notre relation. Nous n'avons pas prit le temps de se voir depuis un long moment. Après les salutations, nous avons commencé a prendre des nouvelles un de l'autre. Je lui ai parlé de Joan, elle était bien sur au courant de tous ce qui est arrivé a l'époque. J'avais vraiment besoin d'avis et surtout d'un avis féminin. Je dois bien avoué que je ne voulais plus souffrir dans cette histoire... J'écoutais donc attentivement les paroles de ma cousine Lena. Elle me conseilla de nous donner une seconde chance et sans perdre une seconde. Ses paroles mon toute suite rassurer, je la regardais et lui souris gentillement. J'étais bien content de lui en avoir parlé.

'' Je dois t'avouer que je me suis dis la même chose, je voulais seulement une seconde avis pour me rassurer. Je ne voulais pas seulement prendre une décision basée sur mes sentiments. Tu sais bien que ce n'est pas vraiment mon genre de prendre des décisions importantes sans réfléchir ! ''

Je ris doucement et lui souris. J'avais vraiment toujours l’habitude de réfléchir très longtemps avant de prendre une décision, c'est toujours le cas. Je dois cependant avouer que je suis bien moins pire qu'il y a quelques années.

'' Merci Lena, tu es vraiment une merveilleuse psychologue ! ''

Je lui souris de nouveau, elle avait toujours été ma conscience en quelque sorte. Je lui ai toujours tous raconté, elle était comme mon journal intime. Le fais de lui confier mes problèmes en ce moment me fais remarquer qu'elle m'avait manqué beaucoup plus que ce que je le croyais.
© Starseed

Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. J'avais perdu espoir, maintenant j'y crois et je ne veux pas que sa se termine.
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousins | Achille & Lena   Mar 15 Déc - 18:29

Invité
Invité

Lena se tenait assise sur ce banc en compagnie de son cousin Achille. La jeune femme était ravie de passer ce moment en sa compagnie. Cela lui faisait beaucoup de bien. Achille était un homme gentil, généreux avec un cœur en or. Elle avait beaucoup de chance de l'avoir dans sa vie. Après avoir pris des nouvelles l'un de l'autre, son cousin lui parla de Joan, la femme dont il était très amoureux. Lena lui conseilla de lui donner une seconde chance, que s'il ne le faisait pas, il risquait de le regretter un jour. Achille lui sourit avant de lui répondre. Lena était ravie d'entendre sa réponse. Il avait parfaitement raison en lui disant cela. Lena répondit ensuite

Oui je sais, ce n'est pas ton genre de prendre des décisions sans réfléchir. Tu as parfaitement raison, faut jamais se lancer sans réfléchir. Ne me remercie pas cousin, c'est normal. Tu sais que si tu as besoin d'un conseil je suis toujours là et je serais toujours là pour toi. Je suis contente d'avoir pu t'aider

Lui répondit-elle tout en regardant son cousin. Elle était ravie d'avoir pu l'aider dans sa décision. La décision finale lui revenait et elle était convaincu que celle-ci ne serait pas différente de la sienne, qu'elle confirmait juste ce qu'elle lui avait dis! Après lui avoir sourit à nouveau, la jeune femme lui proposa

Que dirais-tu d'aller boire un petit café?

Non loin de là se trouvait un stand où ils servaient de délicieux café. Celui où ils se rendaient plus jeune était toujours présent, mais ce n'était plus la même personne qui le tenait.

MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousins | Achille & Lena   Jeu 7 Jan - 0:32

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

J'observais ma cousine Lena, qui comme toujours m'offrais de précieux conseils. Elle est toujours d'une aide précieuse et je l'adore vraiment. Je suis heureux de pouvoir la compter parmi les gens qui compte pour moi et en qui je peux faire confiance. Elle me dit alors que je n'avais pas besoin de la remercie et qu'elle serait toujours la pour moi. C'est l'une des raisons pour la qu'elle je la trouve si merveilleuse, elle est toujours la pour tous le monde. Je lui souris et lui dis.

" Je serais toujours la pour toi aussi cousine ! Tu as toujours de super conseil, je devrais t'appeler plus souvent ! Sinon, côté amour, comment sa se passe dans ta vie ? "

Je lui fis un clin d’œil et lui souris. Je pensais tous les mots que je lui avais dis, j'étais sincère. Elle me demandait alors si je voulais prendre une café. C'était une très bonne idée, un café me ferais du bien.

" Oui, très bonne idée, je t'invite ! "

Je me levais et lui tendis la main pour qu'elle me suive. Je lui souris par la suite et lui tendis mon bras qu'elle prit. Nous nous sommes ensuite rendu vers le petit kiosque de café qui était tous près. Une fois arrivée devant le kiosque, j’observais le jeune vendeur et lui souris.

" Bonjour ! Je vais vous prendre un café 2 lait s'il vous plait. " Je regardais ensuite Lena. " Et pour toi Lena ? "

© Starseed

MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousins | Achille & Lena   Jeu 7 Jan - 21:37

Invité
Invité

La jeune femme espérait être de bon conseil pour son cousin qui en avait besoin. Elle espérait que ce qu'elle venait de lui dire aller l'aider. Lorsqu'il s'adressa à elle afin de lui répondre, la jeune femme comprit que cela l'avait aider et cela lui faisait très plaisir. Il la remercia avant d'ajouter qu'il devrait l'appeler plus souvent. Lena sourit à ses paroles avant de répondre à sa question au sujet de sa vie amoureuse

Je suis contente d'avoir pu t'aider. Tu peux m'appeler quand tu veux tu le sais ça! Tu sais c'est compliqué.. Il y a quelques mois encore Matthew et moi étions en train de préparer notre mariage.. Je n'arrive pas à me dire qu'entre lui et moi c'est terminé.. C'est très dur pour moi..

Son cousin était le seul avec qui la jeune femme arrivait à parler de Matthew. En tant normal, elle n'y arriverait. Cela semblait plus simple avec lui. Lena souffrait beaucoup de sa rupture avec Matthew. Elle l'aimait toujours et cela malgré son infidélité d'un soir. La blondinette lui proposa de boire un café et son cousin accepta ajoutant qu'il l'invitait. Lena lui sourit doucement avant de répondre

Avec plaisir mon cher cousin, merci bien!

Répondit-elle le regardant. Achille se leva et tendit la main à sa cousine afin qu'elle le suive. Lena saisit sa main, se redressa avant de le suivre en souriant. Ils marchèrent vers le kiosque à café. Une fois arrivée devant, la jeune femme salua le vendeur. Achille prit commande et Lena ajouta ensuite

La même chose pour moi s'il vous plait

Lena sourit à son cousin. Il est vrai qu'en temps normal elle aurait pris autre chose, mais pas aujourd'hui. Elle en avait pas envie!

MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousins | Achille & Lena   Ven 8 Jan - 6:40

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Revoir Lena me faisais vraiment du bien, elle était vraiment une perle. Me confier à elle m'avait vraiment remonté le moral et m'avait extrêmement rassuré. Je n'étais pas tous à fais sûr de ce que je pensais et elle m'avait très bien conseillé. J'étais à présent sûr de ce que je faisais et de ce que j'avais envie. Je lui demandais alors ce qu'il se passait dans sa vie amoureuse, nous avions assez parlé de moi pour le moment. Je ne suis pas égoïste, je voulais savoir comme se passait sa vie. Elle me dit alors que c'était compliqué, qu'il y a quelques mois, elle était en train de préparer le mariage avec Matthew. Lena avait de la misère à croire que c'était terminé et que c'était très dur pour elle. Je l'observais et lui fis un petit sourire tous en lui frottant tranquillement le dos.

- " Je suis triste de l'apprendre... que c'est t-il passé entre vous ? Si ce n'est pas trop indiscret... "

Devant le kiosque, je commandais un café et demandais alors a Lena ce qu'elle voulait. Elle commandait la même chose que moi, quelques secondes plus tard, le jeune homme nous donnais notre café. Je tendis l'argent et lui souris.

- " Merci, bonne journée ! "

J'observais Lena et lui souris pour ensuite pris le chemin pour marcher un peu. Je pris une gorgée de café, j'avais besoin de marcher un peu pour me dégourdir les jambes.

© Starseed

MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousins | Achille & Lena   Ven 8 Jan - 13:16

Invité
Invité

Après l'avoir conseillé du mieux qu'elle le pouvait, son cousin lui demanda comment cela se passait pour elle, sa vie amoureuse. C'est à ce moment-là que Lena lui apprit qu'ils étaient séparé Matthew et elle, qu'il y a quelques mois encore ils préparaient leur mariage. La jeune femme avait dû mal à se dire que c'était terminé entre eux.. C'était très dur! Son cousin lui fit un petit sourire tout en lui frottant tout doucement le dos. Il lui demanda ce qui s'était passé si ce n'était pas indiscret. Tout en gardant les yeux rivés sur ses mains, il lui répondit

Il m'a trompé, je l'ai découvert par moi-même! Parlons d'autre chose si tu veux bien. Je veux pas plombé l'ambiance en parlant de ma pathétique vie amoureuse

Répondit-elle avant de lever les yeux vers son cousin. Ensuite, ils se rendirent au kiosque où Achille commanda en premier puis ce fut ensuite au tour de Lena qui prit la même chose que lui. Une fois les cafés entre leurs mains, ils remercièrent le vendeur et s'en allèrent. Lena s'adressa à son cousin en disant

Merci pour le café

Lena lui sourit avant de porter son café à ses lèvres. Elle bu une gorgée tout en marchant au côté de son cousin. Cela lui faisait beaucoup de bien.

MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousins | Achille & Lena   Lun 25 Jan - 19:43

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Lena était vraiment une personne formidable et je ne comprenais pourtant pas les raisons de Matthew. Elle a tous pour elle et n'importe quel gars aimerait avoir une fille comme elle. J'espère de ne pas le croiser quelques parts, car je risque de lui dire ce que je pense de lui et ce n'est certainement pas une bonne idée que je m'en mêle. Je suis certain que Lena ne serait pas d'accord, donc je n'oserais pas dire quoique ce soit. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque. Elle me dit alors qu'il l'avait trompé et qu'elle l'avait appris par elle-même. Je le détestais encore plus, elle me demanda alors de changer de sujet. Je voyais bien que le sujet était toujours chaud... Je n'ajoutais rien et lui souris gentilement. Une fois rendue au kiosque, elle prit un café et me remercia.

- " Sa fait plaisir cousine ! " Dis-je en lui souriant.

Je pris une gorgée de mon café avant de prendre le petit sentier et marchait côte à côte de Lena. Il n'y avait rien de compliqué, tous était simple et cela me faisait un bien fou.

- " Sinon, comment vas la famille ? "

Il y a un moment que je n'ai pas vus ses sœurs ni même encore ses parents. J'étais toujours été très proche de Lena et un peu moins du reste de sa famille, pourtant je l'ai aime tous.
© Starseed

MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousins | Achille & Lena   Mer 27 Jan - 20:00

Invité
Invité

La jeune femme aimait énormément son cousin avec qui elle était vraiment très proche. Elle était très heureuse de l'avoir retrouver, qu'ils puissent à nouveau pouvoir se voir aussi souvent qu'ils le désiraient. C'était une très bonne chose! Les deux cousins avaient parlé de la vie amoureuse chaotique de Lena et ensuite de la jeune femme dont son cousin était amoureux. Joan venait de le rejoindre à Tree Hill et elle en était heureuse pour lui. Ils décidèrent ensuite d'aller se boire un petit café au kiosque et Lena remercia son cousin qui venait de le lui offrir. Cela lui faisait plaisir de le lui offrir, en souriant, elle lui répondit

C'est très gentil ça..

Lena lui avait sourit doucement avant de porter sa boisson à ses lèvres afin d'y gouter une gorgée. Ils marchaient côte à côte l'un de l'autre lorsqu'il lui demanda comment allait la famille. Lena éloigna le gobelet de ses lèvres afin de répondre à son cousin sans risquer de se brûler

Ils vont très bien! Je n'ai pas revu Lexie encore, elle est en déplacement à l'étranger d'après mes parents. J'ai hâte qu'elle rentre que je puisse la voir! Quand tu veux passe à la maison, ça leur fera plaisir de te voir tu sais!

Achille était le bienvenue, il devrait le savoir! Lena était très proches de ses deux soeurs qu'elle aimait par dessus tout. Malheureusement, elle ne les voyait pas aussi souvent qu'elle le désirait et cela malgré son retour en ville..

MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousins | Achille & Lena   Ven 19 Fév - 7:45

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Des retrouvailles entre cousins
feat. lena kellington & achille kellington
Il n'y a rien de mieux que de passer du temps en famille, je suis heureux d'avoir pris la décision de revenir à Tree Hill. Cette ville est ma maison, j'ai grandis ici, je me sens si bien, je me sens chez moi. Je ne comprends pas pourquoi mes parents on décidé de quitter cette ville. Je peux comprendre, mais tout de même... J'étais donc plus qu'heureux de passer cette après-midi avec ma cousine, Lena. Je l'aime énormément et je regrette de ne pas l'avoir vu plus souvent. Je pris une gorgée de mon café et marchais au côté de ma cousine. Je lui demandais alors comment allait la famille, il y a un moment que je n'ai pas vu mes autres cousines ainsi que ma tante et mon oncle.

C'est une très bonne idée, je devrais passer voir tes parents. Il y a longtemps que je n'ai pas vu tes parents, mi même tes sœurs en réalité !

Ce qui était vrai, je devais vraiment passé leur rendre visite. Il n'y a rien de plus important que la famille et il n'y a que très peu de temps que je me suis rendu compte de ça.

Et comment va la troisième ?

Je regardais ma cousine et lui souris, elle comprenait bien que je parlais de la troisième sœur Kellington, Norah. Je n'ai peut-être pas été aussi proche de Norah que je l'ai été avec Lena, pourtant je me suis toujours très bien entendu avec elle. Je prenais toujours des nouvelles de cette dernière assez régulièrement. Je lui souris et pris une gorgée de mon café.
© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousins | Achille & Lena   Ven 19 Fév - 16:45

Invité
Invité

A ses yeux, il n'y avait rien de plus important que la famille, que sa famille. Lena était toujours très heureuse de pouvoir passer du temps auprès d'eux, que ce soit auprès de ses parents, de ses sœurs ou bien de son cousin Achille. Ses proches lui avaient énormément manqué durant ses années même si cela lui arrivait de les voir de temps en temps. A plusieurs reprises, la jeune femme avait revu son cousin, celui-ci vivait à New-York ses dernières années. Ils avaient tout deux finis par rentrer chez eux, dans leur ville natale auprès de leurs proches. Maintenant qu'ils étaient tout deux de retour à Tree Hill, ils allaient pouvoir se voir aussi souvent qu'ils le désiraient et ça, Lena en était très heureuse. Elle ne pouvait pas dire le contraire étant très proche de son cousin. Passer ce moment en sa compagnie, Lena en était très heureuse. Ils marchaient l'un à côté de l'autre tout en savourant ce délicieux café qu'ils tenaient en main. Achille avait pris des nouvelles de sa famille, lui demandant comment ils allaient. Lena lui avait répondu tout en lui disant qu'il devrait passer les voir, que cela leur ferait plaisir. Lena sourit en l'écoutant, puis elle lui répondit

C'est vrai que ça fait longtemps que tu ne les as pas vu, ça leur fera plaisir de te voir! Pour l'instant tu ne verras que Lexie, seulement Norah. Ben écoute d'après les nouvelles que j'ai de mes parents, elle va bien. Elle est à l'étranger pour son travail, cela lui plait beaucoup. Je n'ai pas plus de nouvelles que ça! Et toi comment vont tes parents?

Lui demanda-t-elle le regardant. Lena était très proche de son oncle et de sa tante mais avec ses études à Boston, cela avait été très difficile pour elle de les voir. Cela faisait bien six mois maintenant qu'elle ne les avait pas vu. A présent qu'elle était de retour en ville, elle allait pouvoir passer les voir chez eux..

MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousins | Achille & Lena   Jeu 3 Mar - 6:36

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Des retrouvailles entre cousins
feat. lena kellington & achille kellington
Mes parents m'ont toujours enseigné que la famille devait rester l'une de tes priorités dans la vie. Car elle restait toujours à tes côté, malgré toutes les épreuves qu'il pouvait arriver. Une famille surmonte toujours ce qu'il peut arriver, donc ils m'ont toujours dit de faire attention aux membres d'une famille. Ce que j'ai fais, ma petite sœur Alyse et mes parents ont toujours été aussi précieux que la prunelle de mes yeux, je les adores. Il ne faut surtout pas oublier tous les membres de la famille, y comprit ma cousine Lena et sa famille, notre famille. J'écoutais donc attentivement les nouvelles que Lena me transmit de sa troisième jumelle.

Ils vont très bien ! Ils adorent la vie là bas. J'aimerais bien essayer de les faire revenir ici, mais ma mère hésite. Mon père est plus ouvert à l'idée que ma mère...

Ma mère c'était complètement remise, cependant elle ne voulait pas essayer de revenir à Tree Hill pour tout refaire monter a la surface. Je comprenais très bien la situation, pourtant, je crois que revenir ici l'aiderais plutôt que la nuire. Je ne vais pas abandonné, j'aimerais bien revoir toute ma famille ici, dans ma ville.

Elle a peur de faire ressortir de veille blessure...

J'observais ma cousine et lui fis un petit sourire triste. Lena connait très bien l'histoire, elle a beaucoup été présente pour supporter la famille dans se moment difficile. Je pris une gorgée de café et observais toujours ma cousine. Cette période de ma vie reste plutôt triste et le fais d'y repenser me fait toujours sentir triste malgré toutes ses années.
© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousins | Achille & Lena   Jeu 3 Mar - 20:01

Invité
Invité

La famille c'est ce qui comptait le plus à ses yeux. Lena était très famille et cela depuis son plus jeune âge. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour sa famille.. Après avoir donné des nouvelles de sa famille à son cousin, elle prit des nouvelle de son oncle et de sa tante qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, trop longtemps à son goût! Son cousin lui répondit, lui donnant de leurs nouvelles. Cela fit très plaisir à Lena d'en avoir. Elle espérait pouvoir les revoir bientôt. Elle était contente de voir qu'ils allaient bien, c'était tout ce qui comptait.

Je suis contente qu'ils aillaient bien tout les deux, qu'ils se plaisent là-bas. J'espère aussi que tu arriveras à les faire revenir. Cela ne va pas être facile, mais je suis convaincu qu'elle arriverait à surmonter cela

Répondit-elle tout en regardant son cousin. Il allait sans doute falloir encore un peu de temps, mais elle était convaincu que cela ferait beaucoup de bien à sa mère de revenir dans cette ville, sa ville natale. Lena porta son verre à ses lèvres, buvant une gorgée. Elle savait que cette période avait été très difficile pour sa famille, tout comme pour elle.

MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre cousins | Achille & Lena   

Contenu sponsorisé

Des retrouvailles entre cousins | Achille & Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1