AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Always & Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Always & Forever   Sam 10 Oct - 23:03

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

Avant la fin du lycée, Peyton n'était jamais partie de Tree Hill. Elle pensait faire sa vie dans sa ville natale et cela lui convenait très bien. Elle avait ses amis ici, sa meilleure amie, il y avait son père adoptif aussi qui partait souvent en mer et le seul repère qu'elle avait avec lui était leur maison. Pourtant, les épreuves que la jeune Sawyer avaient vécues au lycée l'avait fait vouloir partir pour prendre un nouveau départ. Elle avait obtenu un stage dans une prestigieuse boite de production de musique à Los Angeles. Et elle ne serait jamais partie sans son amie de toujours, sa meilleure amie envers et contre tout : Brooke Davis. Elles avaient eu beau de disputer, se séparer, se jeter des méchancetés, au bout du compte, elles s'étaient toujours réconciliées et si Peyton avait une certitude, c'était que peu importait la distance entre elles, elle pourrait toujours compter sur Brooke.

Cela faisait maintenant près de quatre mois que les deux femmes s'étaient vues ou même parlé sur facetime. En effet, Brooke était venue à New York lors de la fashion week et Peyton et Lucas l'avaient hébergée chez eux. La semaine qu'elles avaient passée ensemble avait été comme si elles étaient encore à Tree Hill dans la maison de Peyton lorsque Larry, son père, s'en allait et que Brooke venait habiter avec la blondinette. Mais la vérité était loin. Avec le travail et Sawyer, Peyton n'avait pas eu une minute à elle pour appeler sa meilleure amie. Surtout que les Sawyer avaient décidé de déménager à Tree Hill sans prévenir personne et ça avait été dur de résister à un appel pour annoncer le retour. Ils étaient à présent installés depuis quatre jours et Peyton avait réussi à inscrire Sawyer à l'école, se libérant la journée pour reprendre de l'activité. La première chose était d'aller voir Brooke. Elle avait hâte de la revoir, elles avaient tant à se raconter elle en était sure. Comment penser que leurs enfants ne se connaissaient même pas alors qu'elles étaient meilleures amies ?

La jeune femme sorti de sa voiture, la fameuse comet qu'elle n'avait jamais voulu abandonner et à qui elle tenait autant qu'à ses enfants et son mari (presque). Elle était vêtue d'un jean, d'un débardeur et d'une veste de tailleur grise. D'un côté stressée de sa surprise mais de l'autre côté pressée, elle prit une inspiration avant de s'élancer vers le Karen's Café où elle savait qu'elle trouverait son amie. Elle ota ses lunettes de soleil en entrant dans la boutique, un grand sourire sur les lèvres. Elle vit alors Brooke au comptoir. Elle n'avait pas changé. ❝ Toujours la même B. Davis ! ❞ Peyton était la seule qui appelait Brooke ainsi. Et elle l'avait toujours fait de même que Brooke l'appelait PS.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Always & Forever   Mar 13 Oct - 20:27

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Peyton & Brooke ♥ Always and Forever.

Brooke se trouvait chez elle lorsqu'elle avait reçu un appel de Haley paniquait. Aujourd'hui était une grosse journée et elle était seule au café, deux des filles étaient malades. Ne travaillant pas ce jour, la jeune femme proposa à son amie de venir travailler avec elle ce qu'elle accepta. Haley était soulagée et ravie que Brooke vienne travailler avec elle. Cela lui rappelait le bon vieux temps pendant leurs années de lycée. Elle termina de préparer ses garçons avant de les mener à l'école. Ravie d'y passer la journée, les embrassades furent très courtes. Brooke se rendit ensuite au café où elle commença le service. La matinée passa plutôt assez vite, plus vite qu'elle l'aurait pensé.

Après une petite pause d'heure heure, la jeune femme reprit le service. Elle prépara la cafetière de café avant de servir plusieurs clients qui se trouvaient installé au comptoir. C'est à ce moment-là qu'elle entendit une voix familière s'adressait à elle. Brooke manqua de faire tomber la cafetière par terre tellement qu'elle était surprise et heureuse de la voir.

Miss Sawyer!!!

S'écria-t-elle en souriant avant de faire le tour du comptoir d'un pas élancé. Elle se dirigea vers sa meilleure amie avant de se jeter dans ses bras heureuse de la revoir. Sa meilleure amie de toujours lui avait énormément manqué. La retrouver faisait beaucoup de bien!

Comme je suis heureuse de te revoir tu n'as pas idée.. tu m'as énormément manqué!

Dit-elle tout en se détachant doucement de sa meilleure amie. Elle l'entraina avec elle à une table afin de pouvoir discuter. Tampis les clients, ils attendront!
©clever love.
MessageSujet: Re: Always & Forever   Sam 17 Oct - 11:40

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Peyton serra Brooke dans ses bras, laissant durer le moment. Après tout, cela faisait un certain temps qu'elles ne s'étaient pas vues et sa meilleure amie lui avait beaucoup manqué. Elle la relacha enfin avant de la suivre pour aller s'assoir. Elle avait un grand sourire qui illuminait son visage. Elle se disait de plus en plus que d'être rentrée à Tree Hill était une bonne idée. Ca n'était pas comme si elle avait oublié ce qu'il lui était arrivé ici, mais à présent, elle pouvait gérer ses émotions à ce sujet. ❝ Tu m'as beaucoup manquée aussi tu sais ? ❞ Elle garda le silence pour laisser un peu de suspens avant de reprendre la parole, enlevant sa veste et la posant sur le dossier de la chaise. ❝ Mais ça sera la dernière fois... Brooke, on revient en ville. ❞ Elle lui sourit.

Brooke était l'une des premières personnes à qui Peyton avait dit qu'elle était de retour à Tree Hill pour de bon. Il s'en était passé des choses en quatre mois ! Il fallait aussi qu'elle lui raconte pour Liam qu'ils avaient enfin pu adopter et que depuis quelques jours, ils avaient un nouvel enfant à la maison. L'adoption était quelque chose de difficile qui prenait énormément de temps. Depuis leur retour d'Italie, ils avaient préparé les dossiers et aujourd'hui, leur tour était enfin arrivé.

Peyton jeta un oeil circulaire sur le café. Le Karen's café avait bien changé depuis sa jeunesse. Brooke et Haley avaient réussi a bien le rénover. Karen serait contente. D'ailleurs Peyton lui avait promis de lui envoyer une photo quand elle retournerait en ville. ❝ Ouah, vous avez bien rénové avec Haley ! C'est magnifique Brooke. ❞ La jeune femme donna un autre sourire à sa meilleure amie. Elle ne savait vraiment pas par où commencer tellement elles avaient à se dire. ❝ Raconte moi comment vont les affaires, comment va toute la petite famille Baker ? ❞
MessageSujet: Re: Always & Forever   Dim 18 Oct - 12:24

Brooke Davis Baker

Aujourd'hui était un jour particulier pour miss Davis Baker, elle ne travaillait pas à sa boutique, mais avec sa meilleure amie Haley. Celle-ci était en difficulté suite à l'arrête de plusieurs de ses employés. Elle lui était donc venue en aide. Cela paraissait normal pour la jeune femme de venir l'aider n'aimant pas que son amie se trouve en difficulté, mais aussi car elles se trouvaient toutes les deux à la tête du café depuis le départ de Karen, la mère de Lucas! Lorsque la matinée s'acheva, la brunette partit déjeuner. Sa pause dura une bonne heure ce qui lui permit de se reposer, mais aussi de voir comment cela se passait à sa boutique, non loin du café. Malgré tout, Brooke ne s'inquiétait pas beaucoup. Elle savait que sa boutique se trouvait entre deux bonnes mains, Millie. Elle avait totalement confiance en elle. Après avoir déjeuné, Brooke retourna à son poste. Elle prépara la cafetière de café avant de servir ses premiers clients avec qui elle discuta en même temps. Elle était en train de servir sa dernière tasse lorsqu'elle entendit une voix familière s'adressait à elle. Elle manqua de la faire tomber par terre. Brooke avait lever les yeux vers elle en l'appelant " Miss Sawyer " son surnom depuis toujours avant de faire le tour du comptoir d'un pas élancé avant de se jeter dans ses bas en lui disant qu'elle était heureuse de la revoir , qu'elle lui avait énormément manqué! Doucement, elle se détacha d'elle avant de la regarder en souriant. Un large sourire se dessina sur ses lèvres en l'écoutant. Elle lui répondit

C'est une excellente nouvelle, ça me fait super plaisir!

Dit-elle en souriant, ravie d'entendre cette nouvelle. Les yeux de Peyton balayèrent le café avant de complimenté les yeux. Cela fit très plaisir à Brooke qui avait beaucoup travaillé avec Haley pour rendre le lieu convivial, chaleureux.

Je suis contente que ça te plaise. Dommage que Karen ne puisse pas voir comment est devenue son café!

Il est vrai qu'elle aurait bien aimé que Karen soit là, malheureusement c'était impossible. Elle n'avait pas de nouvelles depuis un moment maintenant ce qui était dommage, mais elle comprenait. Elle devait avoir beaucoup de travail. C'est là qu'elle lui demanda ce qu'elle racontait de nouveau avant de prendre des nouvelles de la famille Baker. En souriant, Brooke répondit

Tout le monde va bien! Les enfants grandissent trop vite à mon goût, tu dois connaitre ça avec Sawyer! D'ailleurs comment va-t-elle? Et Lucas?
©clever love.
MessageSujet: Re: Always & Forever   Dim 18 Oct - 13:54

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Cela tombait bien que Brooke mentionne Karen. Peyton sorti son téléphone de son sac et alluma la caméra. ❝ Ca tombe bien que tu parles de Karen, elle voulait avoir des photos et des nouvelles de toi. ❞ Peyton se déplaça pour se mettre à côté de Brooke, avec le comptoir derrières elles. Elle passa ses bras autour du cou de son amie et mis le téléphone en face d'elles. ❝ Tu es prête ? Trois, deux un... Fromage ! ❞ Elle sourit avant d'appuyer sur le bouton pour prendre la photo. ❝ Tu sais, elle est bien installée en Italie. Il se pourrait qu'elle revienne à Tree Hill nous visiter maintenant qu'on est de retour. Elle était venue à New York passer deux semaines l'an dernier. ❞ Peyton fit une pause en rangeant son téléphone et s'asseyant. ❝ Elle serait fière de toi Brooke. ❞. Peyton était sincère. Brooke était une gérante brillante qui avait toujours des idées innovantes.

Peyton n'avait pas revu les enfants de Brooke depuis très longtemps. Et encore, ça n'était qu'en photos. En effet, elle était partie de Tree Hill avant que Brooke n'ait ses petits. ❝ D'ailleurs il faudrait que je les vois en chair et en os ces petits. Si ça se trouve ils deviendront amis avec Sawyer, comme toi et moi on l'est. ❞ Elle sourit à Brooke. Si ça se trouvaient ils allaient même faire les quatre cents coups et prendre les uns et les autres en excuse pour s'échapper une nuit prétextant d'être chez les Baker ou chez les Scott. Ohlalala Peyton espérait que Sawyer ne commencerait ça que bien plus tard. Elle était trop jeune.

❝ Lucas va très bien. C'est lui qui a eu l'idée de revenir à Tree Hill en premier. Je sais que vous lui manquiez tous énormément, et Tree Hill est sa ville. Et la mienne aussi. On ne peut pas vivre sans. ❞ Peyton fit encore une pause. ❝ On... On a décidé d'adopter. Un petit garçon. On a été le cherché hier. ❞ Peyton n'avait pas voulu parler de l'adoption a quiconque avant qu'elle ne se soit concrétisée. Elle avait eu tellement peur que ça ne fonctionne pas et que quelque chose aille de travers qu'elle n'avait pas voulu se porter le mauvais oeil.

MessageSujet: Re: Always & Forever   Lun 19 Oct - 21:48

Brooke Davis Baker

Revoir sa meilleure amie, Brooke en était très heureuse. Cela se voyait sur son visage. A présent, les deux filles allaient pouvoir aussi souvent qu'elles le désiraient étant donné qu'ils étaient de retour définitivement. C'est ce que Peyton venait de lui dire. Une nouvelle qui rendait très heureuse Brooke qui allait pouvoir passer autant de temps qu'elle le désirait avec sa meilleure amie.

Depuis le départ de Peyton et Lucas, la jeune femme avait fait quelques travaux dans le café avec Haley. Elles avaient un peu modernisé le tout, tout en gardant ce côté convivial et familial. Brooke était ravie du rendu et elle était ravie de voir que cela plaisait à Peyton. Elle aurait aimé que Karen puisse voir son café à l'heure actuelle. Elle sourit en écoutant sa meilleure amie lui dire que cela tombait bien qu'elle parle de Karen elle voulait avoir des photos et des nouvelles d'elle. La brunette était ravie de l'apprendre. Peyton se rapprocha d'elle, se plaça derrière le comptoir avant de poser son bras autour du cou de son amie. Elle l'écouta en souriant tout en gardant le visage vers le téléphone de sa meilleure amie qui lui servait d'appareil photo

Je suis toujours prête.. Fromage

Dit-elle en même temps que sa meilleure amie tandis que celle-ci appuyait sur le bouton pour prendre la photo. Ensuite, sa meilleure amie lui donna quelques nouvelles de Karen ce qui fit plaisir à Brooke qui adorait particulièrement Karen, la mère de Lucas. Elle lui répondit ensuite en souriant doucement

Ca me fait plaisir d'avoir de ses nouvelles. Tu lui feras un bisou de ma part la prochaine fois que tu l'auras au téléphone, d'accord? Je suis contente que tout se passe bien pour elle. J'espère qu'elle viendra me rendre visite si elle revient en ville

Brooke sourit en disant cela à sa meilleure amie. La jeune femme était ravie de savoir que tout se passait bien pour elle. Puis sa meilleure amie lui dit qu'elle serait très fière d'elle, en parlant de Karen ce qui toucha énormément la jeune femme qui eut les yeux pétillants. Elle répondit à son amie

Ça me touche beaucoup ce que tu me dis, merci!

Peyton, Lucas et Sawyer étaient partit de Tree Hill il y a de nombreuses années, bien avant la naissance des jumeaux ce qui fait qu'elle ne les avait jamais rencontrés. Il fallait donc remédier à ça très rapidement. Elle s'adressa à elle en souriant, en disant

Oh oui faut que tu les rencontre. J'ai hâte de te les présenter. J'en suis convaincu qu'ils s'entendront parfaitement avec Sawyer d'ailleurs pourquoi ne viendrais-tu pas à la maison avec elle un après-midi après l'école?

Cela paraissait être une bonne idée. Au moins ils pourraient prendre le goûter tous ensemble tout en faisant connaissance. Elle était convaincu qu'ils s'entendraient bien. Il n'y avait pas de raison que cela se passe mal! Par la suite, Peyton lui donna des nouvelles de Lucas en disant qu'il allait bien, que c'était lui qui avait eut l'idée de revenir à Tree Hill en premier. Tree Hill était sa ville, tout comme celle de Peyton d'ailleurs. Ils ne pouvaient pas vivre sans ce qu'elle comprenait parfaitement. Elle allait lui répondre lorsqu'elle s'adressa à elle en disant qu'ils avaient décidé d'adopter, qu'ils étaient aller le chercher hier. Brooke n'en croyait pas ses oreilles. Un large sourire se dessina sur ses lèvres avant de sauter dans les bras de sa meilleure amie en disant

C'est une excellente nouvelle, comme je suis heureuse pour vous depuis le temps que vous vouliez un autre enfant. Raconte moi je veux tout savoir à son sujet

Brookie se détacha doucement d'elle avant de pouvoir la regarder et l'écouter avec toute son attention. Elle était très heureuse pour eux et cela se voyait
©clever love.
MessageSujet: Re: Always & Forever   Mer 28 Oct - 20:53

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Peyton appuya sur le bouton du téléphone pour prendre la photo. Elle ouvrit son application de messages pour envoyer un message à Karen. « Regardes où et avec qui je suis ! » Elle écrit le message puis l'envoya avant de se re-consacrer à Brooke. ❝ Oui je lui dirais. Je n'en doute pas qu'elle viendra. Après tout le Karen's café ne porte pas son nom pour rien et puis elle t'apprécie beaucoup. ❞

Peyton lui sourit avant de se passer une main dans les cheveux. Il fut une époque où Peyton avait même été un peu jalouse de la relation de Brooke avec Karen. Quand Brooke s'était mise avec Lucas et que cette dernière avait essayé de montrer à Karen qu'elle méritait son fils, Peyton ne voyait pas comment Karen pourrait l'apprécier elle, Peyton, après ça. Et il lui était arrivé, alors qu'elle était avec Lucas, de se demander si Karen ne préférait pas Brooke à elle. Sa mini jalousie à ce sujet s'était bien vite effacée avec tous les problèmes qu'elle avait eu. Et à vrai dire, aujourd'hui elle était très contente que Brooke s'entende bien avec Karen et surtout avec Lucas. Brooke était la personne la plus importante pour Peyton, au même niveau que Lucas. Elle n'avait pas envie de revivre ce qu'ils avaient vécu au lycée où elles ne se parlaient plus à cause de Lucas. Aujourd'hui, elle pouvait profiter des deux et c'est ce qui la rendait le plus heureuse.

Peyton fut très enthousiasmée par la proposition de Brooke. Elle avait hate de rencontrer les jumeaux. Elle savait que Brooke avait eu des difficultés à avoir un enfant et elle était très heureuse qu'elle ait réussi à en avoir, et en plus des jumeaux ! ❝ Avec plaisir ! Je suis sure qu'elle sera ravie. Elle ne connaît personne encore ici en plus. ❞ Peyton fit une pause avec une petite moue. ❝ J'ai peur qu'elle ne s'acclimate pas. On a beaucoup déménagé depuis sa naissance et j'ai peur qu'elle ne trouve jamais une amie comme moi je t'ai trouvée. ❞. Pey était sincère. Elle espérait de tout son coeur que sa fille trouve une amie sur qui compter quoi qu'il arrive. Si il arrivait quelque chose à Peyton ou même à Lucas, elle voulait que Sawyer ait quelqu'un sur qui s'appuyer en dehors de son parent restant. Il lui faudrait toute l'aide possible pour surmonter une telle épreuve.

La blondinette croisa ses mains sur la table avec un sourire aux lèvres avant d'aborder la description de Liam. ❝ Il a quatre ans. Il est canadien d'origine mais il a été transféré aux Etats Unis. Pour l'instant il a l'air très calme mais je me méfie. Quand je vois Sawyer qui n'en rate pas une ! ❞ Peyton adorait Sawyer mais parfois il lui arrivait de faire une crise de bêtise et de les enchainer. Elle s'était dit que c'était normal et à vrai dire, elle lui pardonnait tout tellement elle savait être mignonne. ❝ Il est blond. Il pourrait tout à fait être notre fils biologique tu sais. ❞ La voix de Peyton fut soudainement un peu tremblotante. Même s'ils avaient réussi à adopter, Peyton aurait bien voulu mettre au monde un deuxième enfant pour Lucas. Mais elle allait aimer le petit Liam autant que s'il était de leur sang, et même encore plus. Elle l'avait aimé dès leur première rencontre et si ils n'avaient pas réussi à l'adopter, elle ne sait pas comment elle l'aurait pris... ❝ Il viendra aussi quand je passerais chez vous avec Sawyer si tu veux. ❞

Elle fit une pause avant de faire un signe de tête vers son amie. ❝ Et comment va ta ligne de vêtements ? J'en ai vu partout à New York tu sais, j'ai pensé à toi ! ❞

MessageSujet: Re: Always & Forever   Sam 7 Nov - 21:29

Brooke Davis Baker

Brooke était très heureuse du retour de sa meilleure-amie et cela se voyait. Elles venaient de prendre une photo que Peyton envoya à Karen, la mère de Lucas qui était l'ancienne propriétaire du café. Elle espérait vraiment que ce qu'elle avait fais du café plairait à Karen qui tenait une place importante dans sa vie. Brooke écouta sa meilleure-amie en souriant avant de lui répondre

Je l'apprécie beaucoup également.

Répondit-elle en souriant. Karen avait été très présente pour elle à une époque de sa vie difficile niveau familiale. Elle avait pu compté sur elle pour l'épauler la réconforter. Brooke avait gardé de bon lien avec elle et même cela après sa rupture avec Lucas. Ce n'était sans doute pas pour rien qu'elle lui avait confié les rennes de son café.

Peyton n'avait pas eu encore la chance de rencontrer les enfants de brooke, Davis et Jude. Elle avait hâte de pouvoir les lui présenter et qu'ils puissent faire la connaissance de Sawyer, la fille de Peyton et Lucas. Sawyer était la filleule de Brooke et elle en était très heureuse. Elle l'avait vu à plusieurs reprises depuis sa naissance, mais pas autant qu'elle l'aurait voulu. A présent qu'ils étaient ici à Tree Hill, elle allait pouvoir passer autant de temps qu'elle le désirait avec elle. En souriant, la jeune femme répondit à sa meilleure amie

Ne t'inquiète pas ça va allé! Je suis sur qu'elle s'entendra bien avec Davis et Jude sans oublier qu'il y a aussi ses cousins Jamie et Lydia. Elle va rencontré aussi Logan le fils de Clay et de Quinn. En tout cas je suis contente que vous soyez de retour, je vais pouvoir profiter de ma filleule à présent

Brooke se mit à sourire en disant cela. Ensuite, la jeune femme découvert que sa meilleure amie et Lucas avaient décidé d'adopter et qu'ils étaient aller le chercher hier. Il s'agissait d'une superbe nouvelle. Brooke était très heureuse pour eux, tellement heureuse qu'elle lui avait sauter dans les bras de sa meilleure-amie. Brooke s'était ensuite détachée d'elle souhaitant tout savoir au sujet de cet enfant. Elle écouta alors sa meilleure-amie le sourire aux lèvres. Elle était heureuse de découvrir autant de choses à son sujet. Elle avait hâte de faire sa connaissance. Brooke sentit la voix de son amie se broyer lorsqu'elle disait qu'il pourrait être son fils biologique. Elle prit sa meilleure amie dans ses bras en disant

Ce sera tout comme à vos yeux ma puce.. En tout cas je suis contente pour vous. Sawyer doit être contente d'avoir un frère depuis le temps qu'elle voulait que la famille s'agrandisse. Vous avez très bien fait!

Lorsqu'elle disait cela, elle parlait bien sur de l'adopter et aussi des risques. Adopter était la meilleure chose à faire. Peyton proposa de le lui présenter lorsqu'elle viendrait chez elle avec Sawyer. Brooke hocha la tête positivement avant d'ajouter

Oui oui passe avec. Ça me fera plaisir de rencontrer mon neveu. D'ailleurs il s'appelle comment ce bonhomme?

Et oui, elle ne savait pas encore comment il se prénommait. Pour elle, il n'y aurait pas de différence entre Sawyer et Liam. Il serait aussi son neveu! Brooke sourit en écoutant sa meilleure amie lui dire qu'elle avait vu sa ligne de partout à New-York, cela la fit sourire. Elle en était heureuse. Le sourire jusqu'aux oreilles, la brunette répondit

J'ai une grosse clientèle à New-York, ça marche pas mal.. D'ailleurs en parler de ligne de vêtement, je voulais t'appeler pour te parler de mon nouveau projet. Je voulais avoir ce que tu en pensais.. Il s'agit d'une ligne enfant mais fille cette fois-ci. J'ai déjà commencé à faire quelques esquisse faut que je te montre tout ça

Brooke tenait beaucoup à cette nouvelle ligne de vêtement. Ce n'était pas nouveau, Brooke aurait aimé avoir un autre enfant, une fille malheureusement sa vie amoureuse ne le permettait pas, enfin plus..
©clever love.
MessageSujet: Re: Always & Forever   Ven 13 Nov - 16:35

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Peyton fit un sourire en entendant le nom de tous ces petits. Revenir là après tant de temps ailleurs ne cessait de faire remonter ses souvenirs les uns après les autres. Elle se souvenait encore quand Brooke et elles étaient encore au lycée à l'époque où P. Sawyer était une éternelle malheureuse et Brooke était à la recherche d'elles mêmes. Elle en avait parcouru du chemin depuis. Elle souffla d'un petit rire dont elle seule avait le secret. ❝ Tous ces petits à Tree Hill. On en a vraiment fait du chemin hein. Depuis le lycée. Si on nous avait dit un jour que tous nos enfants pourraient devenir amis comme nous on a pu l'être...! ❞ Oui, Peyton Sawyer-Scott était nostalgique. Mais nostalgique dans le bon sens. Toutes les peines qu'elle avait vécu étaient enfouies en elle mais il n'y avait que le bon qui ressortait en ce moment. Elle voulait croire que tout pouvait bien terminer tant qu'ils étaient tous ensemble.

Peyton leva les yeux au ciel pour essayer de cacher ses larmes. Il était vrai qu'admettre que Lucas et elle n'auraient pas d'autres enfants biologiques avait été difficile, mais au final, elle était heureuse de pouvoir faire le bonheur d'enfants délaissés. Tout comme ses parents l'avaient prise pour leur propre sang. Elle savait aussi que Brooke devait ressentir la même chose. ❝ Oui je sais... ❞ Elle sourit avant d'ajouter en pensant à sa petite Sawyer. ❝ Ohhh oui. Elle était ravie. Elle a enfin trouvé un garçon à mener à la baguette ! Et il s'appelle Liam. ❞ Sawyer avait toujours eu envie d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Le sort avait fait que finalement, il n'était pas si petit que ça.

Elle fut ravie d'entendre que sa meilleure amie d'enfance et encore maintenant avait plein de projets pour son entreprise. Elle en avait bavé à la construire et en la laissant à la botte de sa mère "Vic-hore-ia" comme elles l'appelaient souvent avant. C'était aussi en partie pour ça que Brooke était revenue avec Peyton quelques années avant. Elle avait besoin de retrouver son indépendance et ses racines, comme Peyton. ❝ Ah mais c'est super ! Je veux tout savoir ! Tu vois une collection de fille du style petites B. Davis ou plutôt rétro du genre "petite maison dans la prairie" ou encore années rock'n'roll en mode mini rockeuses ? ❞ Peyton posa sa tête dans ses mains en écarquillant les yeux. Elle avait hâte de savoir ce que préparait sa styliste préférée.

MessageSujet: Re: Always & Forever   Mer 18 Nov - 23:33

Brooke Davis Baker

La jeune femme était très heureuse que la famille Sawyer-Scott soit de retour. Elle ne pouvait rêver mieux. Brooke était aux anges et cela se voyait. Elle allait pouvoir profiter de sa meilleure-amie Peyton, de son super ami Lucas ainsi que sa filleule Sawyer qu'elle adorait. Ils en avaient tous parcouru du chemin depuis le lycée que ce soit dans leur vie professionnelle comme dans leur vie personnelle. Aujourd'hui, ils avaient réussit leur vie faisant un travail qu'ils aimaient par dessus tout et le plus important dans tout ça, ils avaient une famille. Peyton était toujours marié à Lucas avec qui elle filait le parfait amour de même pour notre chère Brooke. Elle filait le parfait amour avec Julian avec qui elle avait eu deux adorables enfants, Jude et Davis. Brooke sourit en écoutant les paroles de sa meilleure-amie. Elle avait raison en disant cela.

Oui on en a fait du chemin depuis le lycée. J'ai l'impression qu'on y était hier encore. Tu vas voir nos enfants seront inséparables, comme nous tous!

Répondit-elle en souriant regardant sa meilleure amie. Elle était convaincu que Sawyer allait se rapprocher de ses enfants et qu'ils formeraient un petit groupe très soudée, très proche avec Jamie, Lydia et Logan. Qui sait, peut-être qu'ils en marieraient ensemble comme Lydia et Jude par exemple. Brooke savait que son fils était amoureux de Lydia et la petite puce n'était pas insensible au charme du petit garçon. Haley et Brooke trouvaient cela mignon comme tout

Peyton venait d'apprendre la nouvelle au sujet de l'adoption à Brooke. Celle-ci était très heureuse pour la petite famille qui allait s'agrandir. Brooke savait à quel point sa meilleure-amie aurait désiré le porter cet enfant, mais cela était trop risquer. Elle était encore touché par cela ce que Brooke comprit en la voyant lever les yeux au ciel afin de ne pas verser une larme. Brooke prit sa meilleure-amie dans ses bras. Ils avaient très bien fait en adoptant ce petit garçon, il allait pouvoir avoir une famille sur qui comptait, une famille qui l'aimerait. A leurs yeux, il sera leur petit garçon, ce sera comme si c'était le leur. Il n'y aura aucune différence. Brooke déposa un baiser sur le front de sa meilleure-amie avant de sourire suite aux paroles de la blondinette.

Ça ne m'étonne pas trop d'elle. J'ai hâte de faire sa rencontre. C'est un très joli prénom Liam, j'aime beaucoup. Je suis vraiment très heureuse pour vous trois

Lui avait-elle répondu tout en la regardant. Ensuite Brooke lui fit part de son projet, celui de créer une nouvelle collection et cette fois-ci enfant, pour les petites filles. Brooke voulait absolument montrer ses premiers croquis à sa meilleure amie afin d'avoir son avis. Son avis comptait beaucoup pour elle et cela depuis toujours. Brooke l'écouta en souriant. Quel style de vêtements voulaient-elle pour sa nouvelle ligne. Peyton lui énuméra plusieurs styles ce qui fit sourire la jeune femme qui répondit

J'ai beaucoup adoré cette série, c'est du passé. C'est plus le style petite B. Davis. J'ai déjà fais plusieurs croquis faut que je te montre tout ça. Je suis sur que ça va te plaire. Bien entendu je te réserverais toute une collection pour ma filleule et cela gratuitement!

La question ne se posait pas. La collection serait gratuite et pour sa filleule Sawyer si Peyton adorait bien entendu. Elle avait hâte de lui montrer tout ça afin qu'elle puisse lui donner son avis. C'est là que Sara, la soeur de Brooke arriva. Elle prit la relève niveau service avant de venir leur servir à boire. Connaissant Peyton depuis toujours, elle savait ce qu'elle adorait, de même pour sa soeur. Brooke la remercia lui chuchotant quelques mots, lisible sur ses lèvres, tu es un ange! Et oui Brooke adorait sa soeur Sara comme les deux autres d'ailleurs. Elle avait de la chance de les avoir toutes les trois!
©clever love.
MessageSujet: Re: Always & Forever   

Contenu sponsorisé

Always & Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1