AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✥ the truth is that without you, i'd be the one who's lost. (clay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ✥ the truth is that without you, i'd be the one who's lost. (clay)   Sam 10 Oct - 21:36

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

CLAY EVANS

Featuring Robert Buckley  

Je me nomme Clay Evans. Je suis né(e) à TH le (jour-mois) 1986 et si tu comptes bien cela me fait 29 ans. Côté coeur, je suis marié et père de famille et cela depuis Trois ans . Dans la vie, je suis Agent sportif et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de gentil, généreux, doux mais aussi comme quelqu'un de d'impulsif, jaloux, maladroit. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Je n'aurai jamais pensé connaître deux âmes soeurs. Et pourtant, bien que cela soit rare, j'ai été extrêmement chanceux. Je m'appelle Clay Evans, je suis né il y a de cela vingt-neuf ans et je suis agent sportif. Je pourrai vous dire que ces quelques informations suffisent à me décrire et pourtant j'espère être plus complexe que cela. Je suis marié, pour la seconde fois d'ailleurs, à une femme exceptionnelle. Il y a de cela quelques années, j'ai eu la chance de connaître un beau jour d'été une jolie blonde avec qui j'ai cru passer le restant de mes jours. Malheureusement, ce ne fut pas le cas et à la suite de son décès j'ai du me reconstruire. Seul ? Pas totalement. Cette jolie jeune femme m'a donné un fils, Logan, que j'aime plus que ma propre vie. J'ai malheureusement connu celui-ci que quelques jours avant de subir un choc psychologique et le retrouver de longues années après. Quoi qu'il en soit, durant mes années de deuils j'ai connu de nombreuses filles, sans jamais connaître de femme. Jusqu'au jour où, sans réellement chercher, je suis tombé sur ma seconde âme soeur. Quinn. Issue d'une famille nombreuse, j'ai eu la chance de connaître celle-ci de part mon travail. D'amis, nous sommes rapidement passé au niveau supérieur non sans quelques avertissements de son beau-frère et (également) de mon client. Suite à de nombreux problèmes (qui se nomment : une fausse ex-femme meurtrière et quelques problèmes de somnambulisme), nous nous sommes retrouvés plus heureux qu'au premier jour. C'est à ce moment-là que l'idée de me remarier m'a traversé l'esprit. Bien-sûr, ce ne fut qu'après avoir habité avec Quinn et Logan pendant quelques temps pour me familiariser avec cette vie de famille après de nombreuses années de célibataire. Quoi qu'il en soit, après une demande en mariage plutôt originale et une adoption en règle de Logan, nous nous sommes retrouvés marié Quinn et moi. Bientôt, nous fêteront notre quatrième anniversaire de mariage et pour le moment, dieu m'en préserve, tout se passe pour le mieux.

Salut, moi c'est " othscottlove "

PRÉNOM Audrey. MON AGE 19 yo.  VILLE/PAYS: FRANCE. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: PRD. COMMENT LE TROUVES-TU? J'adore le design. FRÉQUENCE DE CONNEXION: ?/7j. LE MOT DE LA FIN: M'hh, vive OTH ?  

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✥ the truth is that without you, i'd be the one who's lost. (clay)   Sam 10 Oct - 21:40

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue parmi nous Smile
Tu vas en faire des heureux, toi I love you
MessageSujet: Re: ✥ the truth is that without you, i'd be the one who's lost. (clay)   Sam 10 Oct - 21:46

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Bienvenue !
MessageSujet: Re: ✥ the truth is that without you, i'd be the one who's lost. (clay)   Sam 10 Oct - 22:02

Brooke Davis Baker

Me revoilà Smile
Après lecture de ta jolie fiche j'ai l'honneur de te valider
Amuse toi bien parmi nous Very Happy <3
MessageSujet: Re: ✥ the truth is that without you, i'd be the one who's lost. (clay)   Sam 10 Oct - 22:16

Invité
Invité

Bienvenue Very Happy
MessageSujet: Re: ✥ the truth is that without you, i'd be the one who's lost. (clay)   Sam 10 Oct - 22:37

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous Smile
MessageSujet: Re: ✥ the truth is that without you, i'd be the one who's lost. (clay)   Dim 11 Oct - 1:49

Invité
Invité

PAPAAAAAAAAAAAAAA! Je t'attendais comme tu ne peux pas te l'imaginer!!!
MessageSujet: Re: ✥ the truth is that without you, i'd be the one who's lost. (clay)   Dim 11 Oct - 2:53

Invité
Invité

Enfiiiiiiiiin !!! La famille au complet, contente que tu sois arrivé mon beau mari :hate: :hugs:
MessageSujet: Re: ✥ the truth is that without you, i'd be the one who's lost. (clay)   Dim 11 Oct - 9:21

Invité
Invité

Vous êtes adorables :miih:
Brooke, merci de m'avoir validé (:
Logan, je suis ravi de te faire plaisir ! Et je suis aussi ravi d'être là :p
Quinn, mon bébé ! Oui, la famille est enfin au complet (:.
MessageSujet: Re: ✥ the truth is that without you, i'd be the one who's lost. (clay)   Dim 11 Oct - 10:16

Invité
Invité

You're Welcome ♥♥
Réserve moi un petit lien qui tue! J'adore Robert !!
MessageSujet: Re: ✥ the truth is that without you, i'd be the one who's lost. (clay)   Dim 11 Oct - 11:29

Invité
Invité

Bienvenue sur le forum
MessageSujet: Re: ✥ the truth is that without you, i'd be the one who's lost. (clay)   Mar 13 Oct - 16:20

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Monsieur Evans ! Bienvenue :hate:

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Love You.

MessageSujet: Re: ✥ the truth is that without you, i'd be the one who's lost. (clay)   Ven 16 Oct - 10:04

Invité
Invité

Bienvenue en retard Smile
MessageSujet: Re: ✥ the truth is that without you, i'd be the one who's lost. (clay)   

Contenu sponsorisé

✥ the truth is that without you, i'd be the one who's lost. (clay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1