AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des retrouvailles entre soeurs | Norah & Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Des retrouvailles entre soeurs | Norah & Lena   Ven 9 Oct - 21:08

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

A. Norah Kellington - A. Lena Kellington
“ Des retrouvailles entre sœurs. ”

Lena était de retour à Tree Hill et cela, depuis deux jours maintenant. La blondinette avait prise cette décision de quitter Cambridge dans le Massachusetts ne supportant plus de voir l'homme qu'elle aimait. Lena avait rompu avec lui après l'avoir découvert dans leur lit lors d'une soirée qu'ils organisaient. Matt avait tout fais pour se racheter à ses yeux, regrettant son geste, mais pour Lena ce n'était pas assez. Elle lui en voulait. Elle préférait retourner chez elle à Tree Hill afin de retrouver ses proches, mais aussi pour s'éloigner de lui afin de tourner la page sur leur relation passé. Lena vivait cela assez mal. Elle avait beau dire que cela allait, ce n'était pas le cas. Elle souffrait de cette situation.

Depuis son retour à Tree Hill, la jeune femme vivait chez ses parents le temps de trouver un appartement. Elle n'avait pas encore eu la chance de voir ses soeurs, mais cela allait s'arranger d'ici peu. Elle avait rendez-vous avec sa soeur Norah au Karen's Café. Elle était impatiente de la voir, de la serrer dans ses bras. Lorsque l'heure approcha, Lena quitta le domicile familial avant de prendre la direction du café. Arrivée sur place, la jeune femme se gara avant de rejoindre le café où elle s'installa en terrasse tout en attendant l'arrivée de sa soeur chérie

par humdrum sur ninetofive

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre soeurs | Norah & Lena   Ven 9 Oct - 21:54

Invité
Invité

❝ Lena x Norah

♡ Des retrouvailles entre soeurs

Aujourd’hui, je passai la journée avec ma sœur. Cela faisait un bon moment que je ne l'avais pas vue. Et dire qu'avant on ne se séparer jamais avec mes doubles, mais bon l'université en a décider autrement. Enfin le réveil sonna à six heures et se fut très dur. Je me levai et je me dépêchai puisque j'avais rendez vous avec plusieurs clients pour vendre une magnifique maison. Je quittai ma maison d'une magnifique robe beige et marron, une paire d'escarpins noir. Et voilà, je quittai ma maison direction le travail. Pour cette maison à vendre j'avais cinq visites. Et par chance, j'avais deux potentiels acheteurs, mais pour cela il faudra voir ça en agence et combien il compte l'acheter. Bref, une fois ma journée terminer, je me dirigeai vers le Karen's Coffee. J'avais donné rendez vous à ma sœur. J’avais hâte de là voir, elle m'avait tellement manqué. Je garai ma voiture en fasse du café et j’aperçus de dehors ma sœur. Quand j’entrai dans le café toute souriante, je lui fis signe de la main tout en lui disant.

Lena ! Comment vas tu ? Tu m'as tellement manqué !

Je lui fis un gros bisou et un calin, puis on alla s'asseoir, tout en attendant que la serveuse vienne prendre notre commande. On avait tellement de choses à se raconter.

❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.

Dernière édition par A. Norah Kellington le Sam 10 Oct - 13:16, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre soeurs | Norah & Lena   Sam 10 Oct - 12:03

Invité
Invité

Lena était très heureuse d'être de retour à Tree Hill même si elle aurait préféré que ce soit pour d'autres raisons et non parce qu'elle ne supportait plus de croiser l'homme qu'elle aimait chaque jour. Cette rupture était difficile pour elle. Elle espérait donc que sa venue à Tree Hill soit un nouveau départ pour elle et qu'elle puisse tourner la page sur leur histoire.

Durant ses deux premiers jours, la jeune femme avait énormément profité de ses parents passant tout son temps auprès d'eux. Elle était heureuse de les retrouver. Ses parents lui avaient énormément manqué, les revoir lui faisait beaucoup de bien. Dans sa vie maintenant, il manquait ses sœurs, ses moitiés. Une travaillait beaucoup quant à l'autre, elle se trouvait en déplacement pour le moment. Heureusement, elle rentrait d'ici quelques jours. Bien sûr, Lena ne comptait pas attendre son retour pour voir Norah. Les deux filles s'étaient donc donnés rendez-vous au Karen's Café, un petit café où elles avaient l'habitude de se rendre toutes les trois lorsqu'elles étaient plus jeunes.

Lorsque ce fut le moment de se rendre au Karen's Café, la jeune femme quitta le domicile familiale avant de prendre la direction du café à quelques minutes seulement. Une fois arrivée, la jeune femme s'était garée avant de prendre place en terrasse attendant patiemment l'arrivée de sa sœur. Cinq petites minutes seulement, Norah arriva. Un large sourire illumina le visage de Lena qui était ravie de voir sa soeur. Elle se leva la regardant s'approcher avant de répondre à sa question en souriant

" Je vais bien et toi? Tu m'as énormément manqué aussi. Je suis très très heureuse de te voir, tu n'as même pas idée! "

Dit-elle en souriant avant de la serrer dans ses bras doucement afin de lui faire un énorme câlin. Cela faisait beaucoup de bien de la retrouver. Doucement, la jeune femme se détacha de sa soeur avant de prendre place face à elle.

MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre soeurs | Norah & Lena   Sam 10 Oct - 13:30

Invité
Invité

❝ Lena x Norah

J'avais l'impression de ne pas avoir vu ma sœur pendant des années, même si notre université se trouver à plusieurs kilomètres. On trouvait toujours le moyen de s’appeler, de se parler sur Skype et de se voir lors des réunions de famille. Il y a deux semaines, j’étais plus que ravie d'apprendre le retour de ma sœur. Voilà maintenant deux jours, que sa sœur avait posé ses valises chez ses parents. Je me trouvai au Karen's Coffee en présence de ma sœur et cela me faisait énormément plaisir. La prendre dans mes bras me faisait du bien. Tout en m’asseyant à côté d'elle, Lena répondit à ma question. Elle me dit que tout aller bien et qu'elle était aussi ravie de me revoir.

Bon alors dit moi, comment se passe ton retour à Tree Hill ?

Puis le serveur arriva prendre notre commande, je demandai un cappuccino avec de la cannelle. Ensuite j'attendis la réponse de ma sœur.

❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre soeurs | Norah & Lena   Sam 10 Oct - 14:14

Invité
Invité

Lena était impatiente de retrouver sa sœur Norah. Les deux filles ne s'étaient pas vus depuis plusieurs mois, depuis la dernière venue de la famille à Cambridge où Lena vivait pour ses études. A ce moment-là, ses deux sœurs étaient déjà de retour à Tree Hill et cela depuis des mois. Lorsque Norah étudiait dans le Massachusetts, comme elle, les filles se voyaient régulièrement. Il était impossible pour elle de ne pas se voir, de se voir une fois tout les mois seulement. Les sœurs Kellington étaient très proches. Malheureusement lorsque Norah retourna à Tree Hill, cela changea. Elles se voyaient moins souvent. Il faut dire que Cambridge et Tree Hill ce n'était pas la porte à côté. Elles attendaient les réunions de familles ou bien elles passaient des weekend entre filles avec Lexie

Étant à présent de retour, cela allait changé. Les sœurs Kellington allaient pouvoir se voir aussi souvent qu'elles le désiraient. C'était une très bonne chose. Aujourd'hui, Lena passait la journée avec sa sœur Norah, la dernière des triplés. Elles s'étaient donnés rendez-vous au Karen's Café, un café où elles avaient l'habitude de se rejoindre plus jeune. Arrivée sur place, la blondinette attendit seulement quelques minutes avant de voir sa sœur arrivait. C'est avec un grand sourire sur ses lèvres que Lena avait accueillit sa sœur. Norah lui avait énormément manqué ce que Lena lui avait répondu avant de la prendre dans ses bras. Les deux filles s'étaient ensuite détaché l'une de l'autre avant de s'installer. Norah était tellement impatiente de savoir comment se passait son retour à Tree hill qu'elle en oublia de lui dire comment elle allait. En souriant, elle lui répondit

" Ben écoute pour le moment bien. Je dois encore me trouver un appartement et me ré-inscrire à l'université de Tree Hill et ensuite ce sera bon et toi ma belle, raconte moi? Comment va Mathéo?"

Mathéo était le petit-ami de sa soeur et cela depuis deux ans maintenant. Lena s'entendait à merveille avec celui-ci. Elle était heureuse qu'il rende sa soeur si heureuse. Comme Norah le savait, Lena n'avait pas fini ses études de médecine. Il lui manquait encore trois ans avant de devenir médecin. Elle devait donc reprendre ses études de médecine..

MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre soeurs | Norah & Lena   Sam 10 Oct - 14:58

Invité
Invité

❝ Lena x Norah

Norah regretter que son autre sœur Lexie ne puisse pas passer la journée avec elles. Mais bon, elle comprenait que celle ci était retenue au travail. Enfin, elle comptait profitait de sa journée avec Lena. Lena me dit que tout ce passer bien pour le moment et qu'elle devait trouver un appartement. Je ne pu m’empêcher de sourire, elle se trouver fasse a la bonne personne. Et oui je travaille dans une agence immobilière, elle peut compter sur moi pour que je lui trouve une bonne affaire. Et puis, je sais très bien qu'elle aime nos parents, mais un peut d'intimité sait bien aussi. Alors je lui dit tout en rigolant.

Pour un belle appartement pas trop chère, je suis la personne qu'il te faut. Je te tiens au courant quand j'en trouve un pour toi.

Puis Lena me dit qu'elle devait se réinscrite à l'université, pour finir ses études de médecines. Encore trois bonnes année et elle sera médecin. Je suis tellement fière d'elle. Puis elle me demanda comment sa aller pour moi et des nouvelles de Mathéo, mon petit copain depuis deux ans.

Et bien, tout va bien pour moi, j'adore mon travail. Et Mathéo va très bien.
❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre soeurs | Norah & Lena   Sam 10 Oct - 23:10

Invité
Invité

Comme Lena venait de le dire à sa sœur, tout se passait bien pour le moment. Elle devait encore se trouver un appartement, s'inscrire à l'université de Tree Hill et tout sera bon. Lena faisait comme si tout allait bien, mais ce n'était pas vraiment le cas. Elle souffrait de sa rupture avec Matt ce qui la chagrinait tant. Elle ne voulait pas inquiéter sa sœur ni même parler de Matt. Elle venait de retrouver sa sœur c'est tout ce qui comptait pour elle. Lena aurait aimé que Lexie se joigne à elles mais étant à l'étranger pour le moment cela risquait d'être difficile. Ce n'était pas grave elles se feraient une sortie toutes les trois une prochaine fois en attendant, elle comptait bien profiter de sa vie qui lui avait énormément manqué. Étant donné que sa sœur était agent immobilière, Norah se proposa de lui trouver un appartement. Le sourire aux lèvres, Lena lui répondit

" Tu es un ange merci beaucoup. Retourner chez les parents ça va un moment, mais j'ai beaucoup tout de même de mon intimité "

Dit-elle en souriant regardant sa soeur. Le serveur était venue à leur rencontre afin de prendre leur commande. Norah commanda un cappuccino avec de la cannelle et Lena un cappuccino sans cannelle ce dont elle n'aimait pas. Elle le remercia avant de le regarder s'en allé. Elle reporta son attention sur sa sœur à qui elle demanda de lui racontait avant de prendre des nouvelles de Mattéo son petit-ami depuis deux ans maintenant. Norah lui répondit que tout allait bien pour elle, qu'elle adorait son travail et que Mattéo allait bien. Lena lui sourit avant de lui répondre

" Je suis contente pour toi, contente que tout se passe bien dans ta vie. Tu lui feras un bisou de ma part d'accord? "

Lena appréciait beaucoup Mattéo qui état un garçon très gentil. Il était un peu comme un frère pour elle.

MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre soeurs | Norah & Lena   Mer 14 Oct - 17:15

Invité
Invité

❝ Lena x Norah

Cela me faisait rire quand Lena me dit qu'elle avait besoin d’intimité. Il est vrai que l'on adore nos parents, mais je dois admettre que même maintenant ils sont toujours sur notre dos à dire ce que l'on doit faire. Pourtant cela ne part pas d'une mauvaise intention. Puis je lui dis tout en lui souriant.

Mais de rien, je t’en-pris cela me fait plaisir. Et je me doute bien que cela ne doit pas être facile de revivre avec les parents.

Puis Lena demanda après moi, un cappuccino mais sans cannelle. Je regardai le serveur partir puis elle me dit, qu'elle était ravis que tout ce passe bien pour moi et que je devais le bonjour à mon chéri de sa part. Cela me faisait plaisir qu'elle s'entende bien avec lui. Puis je décidai de lui demander comment sa aller de son côté. Bien que je savais qu'elle était célibataire maintenant suite a une rupture assez douloureuse.

Et toi dis moi, comment ça va ?

❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre soeurs | Norah & Lena   Jeu 15 Oct - 21:29

Invité
Invité

Lena avait beau être très proche de ses parents, elle avait besoin d'intimité. La blondinette était donc ravie que sa sœur se charge de lui trouver un petit appartement. C'était peut-être son travail, mais elle n'était pas obligé de le faire. C'était donc très gentil de sa part. Elle écouta sa soeur en souriant avant de lui répondre en grimaçant cette fois-ci

" Non ce n'est pas facile. Ils sont trop sur mon dos. Je sais qu'ils s'inquiètent pour moi, mais je vais bien! "

Dit-elle en regardant sa sœur. Ses parents s'inquiétaient au sujet de son moral étant donné qu'elle vivait une période difficile avec sa rupture avec Matt, mais elle allait bien enfin en apparence car ils avaient raison ce n'était pas la joie. Malheureusement, la vie est faite ainsi de haut et de bas. On y pouvait rien!

Lena était ravie que tout se passe bien pour sa sœur que ce soit dans sa vie professionnelle comme dans sa vie privée. Norah méritait ce qui avait de mieux dans la vie. C'était une femme superbe et elle ne disait pas cela car elle était sa sœur, mais parce qu'elle le pensait tout simplement. Ensuite, Norah lui demanda comment elle allait. Lena répondit doucement

" Ca va, il y a des jours avec et des jours sans. En ce moment c'est plus des jours sans. Il me faut du temps ensuite je suis sur que ça va allé, pas vrai? "

Lena essayait de se persuader que c'était le cas qu'avec du temps cela allait passé, mais elle en était pas convaincu et cela se faisait ressentir au son de sa voix..

MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre soeurs | Norah & Lena   Ven 23 Oct - 11:47

Invité
Invité

❝ Lena x Norah

Je dois avouer que je ne pue m’empêcher de rigoler quand Lena me dit qu'elle en avait marre de nos parents. Ils sont adorable mais un peu trop sur notre dos. Après tout ce sont nos parents, ils sont là pour nous protéger. Puis le serveur apporta notre commande. Je le remerciai, puis je dis à ma sœur.

Ne t'inquiète pas. Je m'occupe de te trouver un appartement. Et adieu les parents !

Je bue une gorgée de ma boisson chaude tout en lui souriant. Puis Lena me dit au passage qu'elle aller bien, mais qu'elle faisait avec. J'eus un peu de mal à la croire. Je sentais bien que me sœur n'allait pas si bien qu'elle ne le prétendit. Je savais que sa dernière relation amoureuse s'était mal passée. Alors je lui dis sans trop chercher à en savoir plus, car je savais très bien que Lena viendrait m'en parler d'elle même.

Tu verra avec le temps ça finira par passer. Mais sache que je suis là si tu veux parler.

❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre soeurs | Norah & Lena   Sam 24 Oct - 17:55

Invité
Invité

Lena sourit en écoutant sa soeur. Norah allait lui trouver un appartement afin qu'elle puisse s'installer confortablement sans avoir leurs parents sur le dos. Elle avait hâte qu'elle lui en trouve un malgré qu'elle adorait passer du temps auprès d'eux. On va dire que ce n'était pas la meilleure période. Ils s'inquiétaient beaucoup trop pour elle. Elle savait que cela partait d'une bonne intention, mais ce n'était pas facile. Elle avait besoin de penser à autre chose, sans avoir quelqu'un qui lui demandait comment elle allait? Si elle tenait le coup

" Super tu m'appelle dès que tu as trouvé hein "

Dit-elle en souriant la regardant. Sa soeur lui avait demander comment elle allait. Une question à laquelle elle répondit. Sa soeur voyait bien que cela n'allait pas fort, qu'elle faisait avec! Lena bu une gorgée de sa boisson avant de lui répondre la regardant

" C'est gentil merci! Que dirais-tu d'une petite soirée avec notre cousin Achille dans la semaine? "

Demanda-t-elle à sa soeur afin de changer un peu de sujet. Elle ne voulait pas continuer de penser à lui ce qui fait qu'elle lui en aurait parlé à sa soeur ou bien elle aurait pleurer. Elle qui pensait faire sa vie avec lui. Elle avait tout de même accepter sa demande en mariage ce qui fait qu'ils étaient fiancés depuis peu.. Quel gâchis tout ça..

MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre soeurs | Norah & Lena   Ven 30 Oct - 13:21

Invité
Invité

❝ Lena x Norah

Lena me faisait rire et je la comprenais vivre avec les parents c'est bien mais pas top. Nos parents sont gentil mais ils ont un peut tendance à être sur notre dos et à nous couvrir. Et je comprenais ma sœur qu'elle ait besoin un peut d'intimité. Quand on était adolescent se n'était pas dérangeant de vivre avec eux, mais arriver à un certain âge, on a besoin d'autonomie.

Ne t'inquiète pas, je t'appellerais le plus vite possible quand j'ai trouver.

Lena me dit que notre cousin était à Tree Hill est qu'il serait agréable de passer ensemble. A vrai dire rien de telle que de passer une soirée avec mes sœurs et mon cousin. Je réfléchie à ce que l'on pourrais faire.

Et pourquoi pas un bowling ou bien une soirée au Tric ?

❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.

Dernière édition par A. Norah Kellington le Dim 29 Nov - 17:45, édité 4 fois
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre soeurs | Norah & Lena   Ven 30 Oct - 20:58

Invité
Invité

Lena venait de demander à sa sœur de l'appeler lorsqu'elle lui aura trouver un appartement. Ce n'est pas qu'elle était pressé de quitter ses parents, mais elle préférait avoir son intimité. Nora lui répondit positivement lui disant de ne pas s'inquiéter. Elle allait donc la tenir au courant. En souriant, la jeune femme la regarda avant de boire une gorgée de sa boisson. Par la suite, la blondinette proposa à sa soeur une petite soirée avec leur cousin Achille. Norah trouvait qu'il s'agissait d'une bonne idée ce qui fit plaisir à Lena. Elle trouvait elle aussi qu'il s'agissait d'une bonne idée. Norah lui fit alors deux propositions, une soirée au bowling ou bien au tric. Les deux lui paraissaient être une superbe idée. Lena lui répondit alors en souriant

" Pourquoi pas les deux? Genre un bowling en fin de journée, ensuite on va manger dans un petit restaurant et ensuite on va en boite? Oui bien l'un et la fois après l'autre "

Répondit-elle la regardant. Tout était une superbe idée, dépendait juste du jour et des disponibilités de chacun. Lena était impatiente de proposer cette soirée à leur cousin. Elle espérait qu'il allait accepter, il n'y avait aucune raison pour qu'il refuse!

MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre soeurs | Norah & Lena   Dim 29 Nov - 17:39

Invité
Invité

❝ Lena x Norah

Passer une soirée entre mes sœurs et mon cousin, était une vraie idée géniale. Cela me ferait très plaisir, une soirée comme au bon vieux temps. Quand on était plus jeune on faisait les quatre cents coups ensemble, ont adorait surtout faire des bêtises et rendre nos parents fous. Il fallait vraiment que l'on s'organise pour se caler cette soirée. J'avais proposé à Lena un bowling ou une soirée au tric . Mais Lena me dit que les deux dans une même soirée seraient plutôt bien, en plus d'un repas au restaurant. Je lui souris tout en buvant un peu de ma boisson chaude. Puis je lui dis tout en regardant ma sœur.

Oui ça pourrait être pas mal. J'ai hâte que l'on s’organise cela.

Puis je regardai autour de moi, le café était bien rempli pour un jour de semaine. Comme quoi le karen's Coffe est immortel et toujours apprécié par les habitants de Tree Hill. Puis j'entendis mon portable vibrer, je regardai vite fait mon message, c'était ma secrétaire de mon travail. Même en repos, le travaille ne s’arrête pas. Mais puisque ce n'était pas très important cela attendra ce soir ou bien demain. Puis je tournai mon visage vers ma sœur et je lui demandai.

Au fait moi, le travaille se passe bien ?

❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre soeurs | Norah & Lena   Dim 29 Nov - 19:32

Invité
Invité

Lena espérait que sa soeur lui trouverait rapidement un appartement afin de pouvoir s'y installer. En attendant, elle allait rester chez leurs parents ce qui n'allait pas être simple. Elle lui demanda de l'appeler lorsqu'elle lui en aura trouver un. Lena bu une gorgée de sa boisson avant de proposer à sa sœur une petite soirée à trois avec leur cousin Achille. Elle fut ravie lorsque sa sœur accepta en disant qu'il s'agissait d'une bonne idée. Norah lui proposa différentes propositions pour la soirée, des propositions qui étaient tout à fait possible de combiner ensemble. Norah trouvait cela pas mal, elle avait hâte qu'ils s'organisent ça. En souriant, la blondinette répondit

" Laisse moi le temps d'en parler à Achille et j'organise ça "

Répondit-elle la regardant en souriant. Lorsqu'elle prenait les choses en main, elle mettait pas bien longtemps pour tout organiser. Elle avait vraiment hâte d'y être tout comme sa sœur d'ailleurs! C'est là que le portable de sa sœur se mit à vibrer. Cela ne devait pas être important vu qu'elle n'y répondit pas. Elle reporta son attention vers Lena à qui elle demanda si le travail se passait bien. La blondinette regarda sa sœur à qui elle répondit

" Vu que mon dossier vient d'être transféré je n'ai pas encore commencé à l'hôpital de Tree Hill. Ils doivent avoir de la place afin d'accepter une nouvelle interne. J'espère que ce sera possible, j'ai la réponse demain. Ce serait dommage que je perde une année alors qu'il me reste trois ans avant d'être titulaire "

Et oui dans trois ans, la blondinette pourra crier haut et fort qu'elle est médecin mais en attendant, elle devait continuer son internat. Elle avait encore du chemin devant elle

MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre soeurs | Norah & Lena   Mar 1 Déc - 18:18

Invité
Invité

❝ Lena x Norah

Lena me dit qu'elle aller organiser cette petite soirée et qui lui fallait quelques jours pour que l'on se fasse une petite soirée en famille. Cela me manquer, quand nous étions à l'université, on avait perdu nos habitude. Bref, puisque maintenant nous étions tous de retour à Tree Hill, nous allons en profiter pour nous retrouver. Puis Lena me dit qu'elle n'avais pas encore vraiment repris le travail. Il fallait un certain temps pour que la paperasse soit terminer. J’espérais qu'une chose c’est que ma sœur est son diplôme dans trois ans. Alors espérons qu'elle est une place en interne, comme elle le dit cela serait dommage de perde une année. Mais je sais qu'il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas prise. Vivement demain qu'elle ait une réponse.

D'accord tiens moi au courant alors.

Je lui sourie tout en finissant ma boisson chaude. Puis je décida de lui demander si elle avait quelques choses de prévu pour les fêtes de Noël.

Au faite, ou es-ce que tu fais le réveillon de Noël cette année ?

❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre soeurs | Norah & Lena   Mar 1 Déc - 21:38

Invité
Invité

Lena allait s'occuper de tout. Elle allait déjà commencer par appeler son cousin afin de le lui proposer, ensuite elle allait choisir un jour qui convenait à tout le monde. La blondinette avait hâte d'y être. Sa soeur lui demanda de la tenir au courant ce qu'elle comptait faire. En souriant, la jeune femme lui répondit

" T'inquiète je comptais le faire! En tout cas j'ai hâte d'y être "

Il est vrai que la blondinette avait hâte d'y être. Que rêvait de mieux qu'une soirée en famille? Rien! Lena était très proche de sa soeur comme de son cousin. Elle avait vraiment hâte d'y être et cela se voyait. Norah lui avait ensuite parler de travail et Lena lui avait confié la situation actuelle. Elle attendait que son dossier soit pris en compte afin de pouvoir intégrer l'hôpital de Tree Hill en espérant bien sur qu'ils aient encore de la place pour une nouvelle interne. Ce serait dommage qu'elle perde une année. Par la suite, sa sœur lui demanda ce qu'elle avait prévu pour les fêtes et plus précisément où elle fêtait le réveillon. Lena répondit

" J'ai accepté la proposition de maman, vous serez là vous aussi? "

Leur mère tenait à la tradition et comme toujours, elle le faisait à la maison. L'année dernière, la jeune femme n'avait pas pu être là étant de garde à ce moment-là, mais cette année s'était différent. Elle comptait être là et pour rien au monde elle raterait les fêtes en famille

MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre soeurs | Norah & Lena   

Contenu sponsorisé

Des retrouvailles entre soeurs | Norah & Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1