AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un moment entre mère et fils - Pv Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: un moment entre mère et fils - Pv Logan   Jeu 8 Oct - 10:17

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

logan&quinn ◮ un moment entre mère et fils
Quinn était plutôt ailleurs ses derniers jours, ayant fait une fausse couche, elle avait dû mal à remonter la pente. Elle tentait de se montrer forte, de sourire, faire comme si tout aller bien, surtout avec Logan. Heureusement, Clay et Quinn avait décidé d’attendre avant de lui en parler et ils avaient bien fait, ça aurait été difficile de lui dire que finalement il n’aurait pas de frère ou sœur, pour le moment. Quinn perdait quelque peu espoir d’avoir un enfant, elle avait eu du mal à tomber enceinte et quand elle réussit à l’être, elle perd le bébé. Le fait d’avoir Logan était ressourçant, elle l’aimait de façon inconditionnelle, malgré qu’elle ne soit pas sa mère biologique, elle donnerait tout pour lui et de plus en plus, elle se disait qu’il allait être son seul enfant. Mais pour le moment, elle avait se vide en elle, puis le médecin lui avait demandé d’y aller doucement, donc elle ne pouvait même pas faire de sport pour se défouler un peu. Le mieux pour penser à autre chose, c’est s’occuper l’esprit, et rien de mieux que sa galerie pour cela. Elle avait récupéré Logan à l’école, ils étaient tout deux à la galerie, le petit garçon faisait ses devoirs pendant que Quinn développait des photos, essentiellement de Clay et Logan. Elle eut une baisse de morale dans sa chambre noire, elle en sortit pour arrêter de ruminer ses idées noires et en profiter pour être un peu avec Logan. Elle vint près de son fils. « Tu as besoin d’aide pour tes leçons mon chéri ? » elle s’était glissée derrière lui, lui caressant les cheveux d’une de ses mains. Sans le savoir, il l’aidait vraiment à surmonter cette épreuve, sa présence, sa petite bouille, sans lui, Quinn aurait surement perdu les pédales.  

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un moment entre mère et fils - Pv Logan   Dim 11 Oct - 4:22

Invité
Invité

La semaine n'a pas été particulièrement facile, entre l'école et la maison, une tonne de devoirs et l'absence de papa ce vendredi soir était particulièrement silencieux. Après le son de la cloche, sac sur les épaules, je marchais quelques pâtés de maisons pour retrouver Quinn à son studio. Quand j'y entrai, elle s'occupait de clients, elle finalisait la vente d'un portrait avant de les raccompagner jusqu'à la porte avec tout son charme et sa gentillesse. Pendant ce temps, je ne la dérangeais pas, je trottais de cadre en cadre à la recherche des nouveautés de la semaine.

Bien vite libéré, maman me rejoignit me demandant comment ma journée avait été. Ma réponse fut évasive, lui disant que tout allait bien, mais que j'avais beaucoup de leçons à faire. Aussitôt, elle m'avait fait une place dans l'arrière-boutique, sur son bureau chaotique pour que je puisse m'installer. Elle devait retourner travailler et pendant ce temps, je finirais mes mathématiques. Je la regardais partir avant de m'appliquer à la tâche.

Cette semaine, maman avait été assez malade pour aller à l'hôpital. Une grosse indigestion, c'est ce que tante Haley m'avait dit. Toutefois, je ne la trouvais pas comme à son habitude. Elle souriait, mais son regard ne brillait pas autant. Hier, dans mon lit, en discussion avec moi même, j'avais conclu que papa devait lui manquer. Après tout, son voyage d'affaires durait depuis déjà deux semaines. À moi aussi il me manquait.

Concentré dans mes études, je ne comptai pas le temps avant qu'elle ressorte de la chambre noire. Sa main glissa dans mes cheveux me donnant des frissons dans l'échine et je penchais la tête vers l'arrière pour la regarder.

"Tu ne serais pas capable!"

Répondis-je taquin à souhait. Maman n'était pas la plus douée pour les sciences et les mathématiques. Par contre, je savais qu'elle avait toujours le moyen de trouver une solution à tout.

"Est-ce qu’on fait livrer une pizza? Avec un extra fromage?"

Demandais-je avec des yeux de biche commençant sérieusement à avoir faim. Le vendredi soir, le studio ne fermait rarement pas avant 20h00, maman aurait probablement d'autres clients et quelques rendez-vous en soirée. Après, je ne m'en plaignais pas, j'adorais la regarder travailler silencieusement et même l'aider quand elle me laissait faire.
MessageSujet: Re: un moment entre mère et fils - Pv Logan   Sam 17 Oct - 17:23

Invité
Invité

logan&quinn ◮ un moment entre mère et fils
N’ayant pourtant jamais eu son propre enfant, Quinn a rapidement développer un instinct très maternelle avec Logan. Bien sûr, elle avait eu un peu d’entrainement avec Jamie et Lydia, mais c’était plus amplifier encore. Logan est son fils et elle veut le préserver de tout ce qui l’entoure, c’est pourquoi qu’il ne soit pas au courant de la fausse couche était important pour elle, elle ne voulait pas qu’il en souffre. Elle avait tenté de ne pas montrer sa peine devant lui, mais elle avait su par Haley qu’il avait posé pas mal de question, puis il s’était inquiété pour le fait que Quinn dût aller à l’hôpital, l’excuse fut une intoxication alimentaire, c’était plus approprié. Quinn masquait au maximum sa tristesse, mais Logan est un petit garçon intelligent, c’est normal qui est remarqué que quelque chose n’allait pas. Après cette perte, Quinn veut se concentrer plus encore sur Logan, sa présence lui fait beaucoup de bien.

Logan l’avait rejoint au studio et c’était mis à ses devoirs pendant que Quinn travaillait toujours. Toujours avoir l’esprit occupé pour éviter de penser et de broyer du noir. Elle avait fini de développer une pellicule, elle rejoint alors Logan, lui demandant si il avait besoin d’aide. Quinn était loin d’avoir les compétences de sa petite sœur, mais elle a toujours su avoir assez pour passer les classes et avoir son diplôme, puis Logan était pas encore à un niveau élevé, Quinn pouvait donc l’aider sans mal. Mais Logan adore titiller sa maman, il lui dit alors qu’elle n’en serait pas capable. Quinn arqua un sourcil, posant les mains sur ses hanches. « Hé, petit garnement, comment tu traites ta pauvre maman » dit-elle avec une mou mi-triste mi-fâchée. Quinn était servie avec les deux hommes de sa vie, heureusement qu’elle n’est pas susceptible ou qu’elle ne prend pas les choses aux pieds de la lettre, parce que quand les deux la taquine, elle est servie. Logan demanda s’ils pouvaient se faire livrer une pizza, avec extra fromage. Quinn attrapa son portable, composant le numéro de la pizzeria. « Bonne idée, mais avec extra champignon ! » dit-elle avec un grand sourire, sachant que ce n’était pas ce que Logan préférait, mais il n’eut pas le temps de se plaindre, que Quinn eut le livreur au bout du file et finalement commanda une pizza, avec supplément fromage, donna l’adresse, puis raccrocha. Elle reporta son attention sur Logan. « Tu as eu peur hein, supplément champignon qui aurait gâché le gout du fromage, ça aurait été bête », heureusement que Logan était là, avec lui elle retrouvait une bonne humeur.  

©clever love.
MessageSujet: Re: un moment entre mère et fils - Pv Logan   

Contenu sponsorisé

un moment entre mère et fils - Pv Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1