AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi être aussi distante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Pourquoi être aussi distante ?   Mer 7 Oct - 3:51

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Haylie & Lukas

En ce moment avec Haylie tout n'est pas rose et le pire c'est que le jeune homme ne connais pas la raison il a beau essayer de comprendre, mais Lukas ne trouve pas les réponses à ses questions, Lukas à beau lui demander plusieurs fois ce qui se passe elle dit, souvent rien et même parfois elle ne lui répond pas cette situation attriste Lukas, car pour lui le bonheur de sa femme est très important est là il vois bien que la belle brune n'est pas heureuse chaque jour chaque seconde il réfléchit du pourquoi du comment il s'est même demandé si ce n'est pas le fait d'être de retour à Tree Hill, mais non, car elle a retrouvé sa famille, Lukas est perdu il a mal de voir sa femme ainsi n'importe quelle homme qui aime sa femme serait triste, pour la faire sourire un peu enfin il espère que ce sera le cas le jeune homme à cuisinier pour elle, la cuisine c'est un domaine qu'il adore encore plus quand il le fait pour sa femme. Lukas va préparer le repas qu'elle aime le plus au monde qu'elle en raffole plus que tout au monde il espère que ce petit moment à deux lui plaira, car son magnifique sourire, lui manque. En ce moment la brunette est avec Brooke elle ne devrait pas tarder Lukas prépare la table puis met le repas au four. Lukas a essayer de décrocher des informations à la sœur d' Haylie, mais elle aussi n'est au courant de rien, Lukas met deux bouteilles d'alcool sur la table du salon avec une bouteille d'eau, il regarde la cuisson de son repas puis Haylie entre à la maison Lukas lui sourit amoureusement puis pose délicatement ses lèvres sur les siennes pour lui faire un bisou. Coucou chérie j'ai préparé un repas pour nous deux j'espère que tu as faim ?

(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi être aussi distante ?   Mer 7 Oct - 8:42

Invité
Invité

Pourquoi être aussi distante ?!
Haylie & Lukas

Elena & Lorenzo
J'ai l'impression que je suis en train de tout perdre pour une seconde fois. J'ai l'impression de ne pas avancer, de ne plus arriver à affronter la vie. Pourquoi suis-je toujours la victime? Pourquoi le peu de bonheur que je peu ressentir se transforme à une vie noir? A l'époque j'étais une jeune fille toute rayonnante, mais il aura fallu que ma mère laisse rentrer mon beau-père dans nos vie et qu'elle fasse la femme aveugle pour ne pas voir ce qui se passer. Aujourd'hui, il aura fallu que je perdre ce bébé, le bébé de notre amour. J'ai l'impression d'apporter que du malheur autour de moi. Lukas n'est pas au courant de la situation, malheureusement quand mes crampes sont arrivées, il était déjà au travail. J'ai appris par la même occasion que j'attendais cet enfant. Pourquoi je ne l'ai pas su? pourquoi n'ais-je pas écouter mon corps? Chaque jour sur le chemin du retour. Lukas est à la maison ce soir. Je m'en veux de lui infliger mon comportement, mais c'est plus fort que moi. Cela fait un moment que nous n'avons pas passer une soirée ensemble.

Je sors de la voiture, pour rentrer à la maison.

Je suis rentrée.

J'avais pris l'habitude de m'annoncer quand je rentrer à la maison. Je dépose mon sac à main, dans le placard de l'entrer, et je me dirige vers la cuisine. L'odeur me chatouille le nez. Il a fait mon plat préféré. Mais la faim n'est pas présente...Ma conscience me rappelle de faire un effort, il s'est donnée beaucoup de mal pour préparer ce repas. J'échange le baiser.

Pour être honnête, pas vraiment, mais l'odeur donne envie de gouter ta cuisine.
code de sceaudelaine ▬ gif de ??? ▬ icons de ??? et ???
MessageSujet: Re: Pourquoi être aussi distante ?   Lun 12 Oct - 2:58

Invité
Invité

Haylie & Lukas

Avoir cette relation amoureuse, avec Haylie est la meilleure chose qu'il ne lui soit jamais arrivé c'est simple c'est son âme sœur il la su dès qu'il à poser son regard sur elle, leur relation a fait évoluer Lukas avant le jeune homme était plutôt un garçon timide, solitaire renfermer sur lui-même avant de la rencontrer son frère la beaucoup aidée s'il ne l'avait pas fait il n'aurait jamais eu le courage de parler à Haylie son couple il le dois en qu'elle que sorte à son frère grâce à lui il est devenu un homme meilleur, est pas un mec qui reste dans son coin et qui rejette le monde extérieur. Cette vie là il n'en reviens pas de la vivre Lukas serais rester comme il était dans le passé il serait certainement sans amis sans amis à qui se confié et vivre de moments forts en émotion avec eux il n'aurais jamais connu l'amour, cet amour qu'il le rend tellement heureux.  Lukas est content d'avoir sorti sa timidité de sa vie cela lui a fallu beaucoup de courage pour le faire, car ce n'était pas chose facile, avec Haylie il ne savait pas du tout s'y prendre avec elle comment agir avec elle, pour que leur relation fonctionne il à tout simplement resté lui-même, Haylie est sa première petite amie à cause de sa timidité plus jeune il n'a pas eu la chance d'avoir de relation solide avec les filles, mais il s'en fiche peut-être une vie gâché à cause de sa timidité, mais aujourd'hui il s'en fiche, car il a pu trouver la bonne fille avec qui faire sa vie avec elle il n'a jamais eu le cœur brisé ou autre pour eux c'est toujours l'amour fou et il espère que ça va durer toute leur vie, mais en ce moment avec Haylie il se passe qu'elle que chose il ne la touche plus, intimement… et pour eux comme dans tous les couples c'était qu'elle que chose d'important… Haylie est arrivé à la maison c'est mignon, car elle prévient toujours à Lukas quand elle arrive à la maison ce qu'il lui fait sourire délicatement.  Tu es toute belle, dis-moi. D'accord, pas de soucis tu en mangeras un petit peu puis on laissera le reste pour plus tard il y a pas de soucis.  Lukas l'embrasse de nouveau, mais cette fois avec plus de passion.  Cela s'est bien passé ?

(c) Colyn
MessageSujet: Re: Pourquoi être aussi distante ?   Lun 12 Oct - 20:36

Invité
Invité

Pourquoi être aussi distante ?!
Haylie & Lukas

Je suis heureuse de voire mon mari à la maison. J'avoue que ça fait longtemps que je n'avais pas passer une soirée à ses côtés. Depuis cette mauvaise nuit... J'espère que cette soirée va me faire oublier mes soucis. Je me sens coupable de lui mentir, mais c'est peut-être l'occasion de lui annoncer?! Je me demande si j'arrive à mettre mon masque de clown comme lorsque j'étais enfant pour ne pas le montrer à ma sœur? Mais je repense à cette mauvaise passe et un frisson me traverse le dos.

Je lui rend le baiser, en lui confiant que je n'ai pas faim. Mais l'odeur est vraiment alléchante. Je ne veux pas le vexé et je décide de gouter à sa cuisine. Lukas me complimente, je fais un maigre sourire. Ca fais plaisir de voire que je lui plait toujours. Je me demande si il avait étais à mes côtés cette nuit-là j'aurais réagis différemment?!

C'est gentil.

Je ne suis pas très bavarde. Je reste bref. Je pose mes mains sur son torse en lui rendant son deuxième baiser.

Ca été. Tu ne bosses pas ce soir? Ca fais longtemps que nous n'avons pas passer la soirée ensemble.
code de sceaudelaine ▬ gif de ??? ▬ icons de ??? et ???
MessageSujet: Re: Pourquoi être aussi distante ?   

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1