AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 smells like teen spirit (+) lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: smells like teen spirit (+) lukas   Mar 6 Oct - 16:32



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

LUKAS & HELENA
La fête foraine avait posée ses valises à Tree Hill depuis quelques jours maintenant et Helena n'avait pas encore eu vraiment l'occasion d'en profiter. Bien sur elle y était allée, mais seulement pour accompagner Kenzie et attraper quelques peluches dans la mesure du possible qui avaient ravie la plus jeune de la famille Davis. Trop occupée, trop peu désireuse de sortir et de voir trop de monde aussi, elle n'y était pas retournée avec ses amis ni même une autre de ses soeurs. Ces derniers temps elle n'avait pas franchement l'esprit à rire et malgré ça lorsque l'occasion de passer un peu de temps avec Lukas s'était présentée, elle ne s'était pas faite priée. Même s'il était le frère de Tyler et qu'elle ne pouvait souvent s'empêcher de faire le rapprochement entre eux, il était avant tout son ami. L'un de ses meilleurs amis, en fait. Elle savait qu'avec lui elle oublierait l'espace de quelques heures, qu'elle irait mieux tout simplement parce qu'elle ne penserait pas à tout le reste. C'était aussi la raison pour laquelle elle l’appréciait tant : il la faisait rire comme personne et ce depuis quasiment toujours. Ils se connaissaient depuis si longtemps maintenant qu'elle avait l'impression de l'avoir toujours eu à ses côtés. Elle se remémorait souvent en riant les débuts fructueux qu'ils avaient vécu et puis la façon dont les choses avaient évolué. Ce soutien inconditionnel qu'il lui avait offert, la façon dont il était devenu un élément essentiel dans sa vie. Une chose était sure : elle allait passer un très bon moment. Prenant le strict minimum (carte d'identité, porte feuille) la Davis descendait les escaliers, téléphone à l'oreille afin de laisser un message à Lukas puisqu'elle était tombée sur la boîte vocale. « Salut, c'est juste pour te prévenir que je me mets en route. On se rejoint devant l'entrée ? Ce sera plus facile. J'ai hâte de te voir. » Sur ces derniers mots la brune raccrocha , glissant le téléphone dans la poche de son jean avant de se mettre en route. C'était le milieu d'après-midi de semaine il n'y aurait donc certainement pas énormément de monde et c'était mieux ainsi.  Lukas travaillant dans un bar il n'avait pas franchement la possibilité de sortir aussi souvent qu'il le voulait le soir venu alors ils s'arrangeaient souvent comme ils le pouvaient pour se voir à des moments qui leur étaient opportuns. Arrivée là-bas, Helena chercha du regard celui qu'elle devait retrouver et ne put s'empêcher, lorsqu'elle l'aperçut au loin de dos, de se jouer de lui. Les farces et autres plaisanteries étaient monnaie courant avec elle. Approchant à pas de loup derrière lui, elle posa finalement ses mains sur ses yeux : « Devine qui c'est ! »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: smells like teen spirit (+) lukas   Mer 7 Oct - 3:18



Invité
Invité
─────────────♡─────────────


    smells like teen spirit
Helena & Lukas

   
Lukas est de retour à Tree Hill avec sa petite femme deux ans qu'ils n'y avaient pas remis les pieds il faut dire que la ville de Tree Hill lui avais fortement manqué, enfin surtout son entourage dont Lukas les avaient laissés pour accompagner sa femme dans une autre ville pour rejoindre de la famille à elle, mais que voulez-vous par amour Lukas peut tout faire pour sa femme la preuve Lukas à tout quitter pour elle. Maintenant de retour il a bien l'intention de profiter de son entourage qu'il lui a beaucoup manqué notamment son frère Tyler deux ans c'est long, bon il y a eu les appelles téléphoniques les sms et la webcam, même avec tout ça le manque était présent. En plein après midi le jeune homme n'était pas au bar il y a été le matin pour faire qu'elle que rangement pour ce soir, actuellement Lukas est sous la voiture du couple pour faire qu'elle que réparations bricoler Lukas adore cela il pourrait y passer des heures s'il ne devait pas aller travailler au bar dont son frère Tyler la pris comme sous directeur, Helena une amie proche de Lukas envoie un message vocale à ce dernier celui-ci ne pouvais pas d'écorcher elle est donc tombée sur son répondeur, le jeune homme sors de sous la voiture pour boire un coup d'eau puis il voit une notification sur son téléphone il se demande bien qui ça pourrait être il regarde sur son téléphone et vois le prénom Helena en disant qu'elle avait téléphoné, Lukas ne peut s'empêcher de sourire en écoutant le message il rit légèrement en pensant à toutes les fêtes foraines que tous les deux ont assisté c'est  évidemment que Lukas accepte l'invitation de son amie. Lukas sort de son garage et laisse un mot sur la table du salon à sa femme et prend le nécessaire avec lui pour rejoindre son amie, bien sûr bien avant, il s'est changé pour être tout beau et tout propre. Une bonne marche et voilà Lukas au rendez-vous, il regarde au tour de lieu émerveillé malgré son âge Lukas a toujours en lui la magie des fêtes foraine.  Lukas sursaute quand la jeune femme posa ses mains sur yeux en arrivant doucement derrière lui, il rigole et lui répond. Une amie importante à mes yeux dont je ne pourrais rien lui refuser ?

   
(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: smells like teen spirit (+) lukas   Sam 24 Oct - 22:03



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

« Hm... » Un instant Helena fit mine de réfléchir, ses mains toujours posés sur les yeux de son ami. Elle aimait le faire mariner mais seulement parce qu'elle ne se jouait jamais très longtemps de lui. Et gentil comme il l'était, il entrait toujours volontiers dans son jeu ce qui rendait la chose d'autant plus amusante. « D'accord ça me convient ! » Finit-elle par conclure en retirant ses mains, tout sourire. Une fois qu'il se tourne vers elle , la jeune femme n'attend pas davantage et lui offre une accolade amicale. « Mais c'est que vous vous êtes fait tout beau monsieur Hamilton, je suis flattée ! » Ajouta la jeune femme en reculant d'un pas toujours un grand sourire au visage. Son style était décontracté mais il lui allait comme un gant. Helena ne se souvenait d'ailleurs pas l'avoir vu habillé autrement, chassant les dernières modes. Il avait toujours été fidèle à lui même , se démarquant d'une bonne façon des autres et c'était aussi une raison pour laquelle il avait su la charmer. « On y va ? » Et c'est sans vraiment attendre sa réponse qu'elle le prenait par le bras joyeusement pour aller à l'entrée de la fête foraine. Beaucoup de familles, des enfants qui riaient aux éclats en mangeant des glaces ou attrapant des peluches. Et aussi des adolescents ici et là qui eux cherchaient plutôt le frisson des attraction un peu plus adultes. « Alors dis moi tout, comment tu vas toi ? » La jeune Davis se désintéressa rapidement de ce qui l'entourait pour poser son attention sur lui. Ils se parlaient fréquemment, s'envoyaient des messages, se retrouvaient mais juste pour quelques minutes en buvant un café mais ça ne semblait jamais suffisant. « Et Haylie ? » Ajouta-t-elle peu après. Cette dernière étant sa cousine elle aurait pu tout aussi bien le lui demander en personne mais puisqu'elle avait Lukas sous la main elle en profitait. Il n'était aujourd'hui pas question de se poser la moindre question ou de se torturer l'esprit, juste de profiter, retomber en enfance et laisser tout ce qui n'était pas bonne humeur et joie à l'entrée de la fête. « Et je te préviens tout de suite je ne veux pas commencer par l'attraction de la maison hantée.. » Helena n'était pas spécialement trouillarde, mais la dernière fois qu'elle l'avait faite elle devait avouer que son pouls avait été plutôt rapide.. Et qu'elle s'était en quelque sorte agrippée à la personne qui l'accompagnait comme l'aurait fait un naufragé avec une bouée de secours.

HJ: désolée pour le retard :ange:  

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: smells like teen spirit (+) lukas   



Contenu sponsorisé
─────────────♡─────────────

Revenir en haut Aller en bas
 

smells like teen spirit (+) lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Norman Spirit.
» RAL MAC
» le cache sourcils
» Conseils entretien réparation vélo :D
» Colourizations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always One Tree Hill :: Partie " La ville de Tree Hill "-
Brooke & Tyler
Joan & Julian
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.