AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

chocolate cake is the bomb ♦ Meghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: chocolate cake is the bomb ♦ Meghan   Mar 6 Oct - 14:09

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

MEGHAN & HELENA
Mardi fin d'après-midi, au lycée de Tree Hill la cloche sonne la fin des cours. Helena adossée à sa voiture attend patiemment que le visage tant attendu fasse son apparition. Quelques minutes seulement avant qu'une foule d'élèves visiblement ravis d'en avoir fini sorte par les grandes portes. Parmi eux, Meghan, entourée de deux filles. Tout sourire, Helena se redresse et décroise les bras pour aller à sa rencontre. « Désolée les filles mais il va falloir que je vous l'emprunte, j'ai besoin d'elle pour une mission top secrète. » Lance-t-elle , joviale. Elle est toujours très heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec elle. Elles peuvent parler sérieusement tout comme partir dans des délires complètement improbables. Meghan était ce qui s'approchait de plus dans la vie de la Davis de ce qu'on pourrait qualifier de bouffée d'air frais. Elle lui rappelait un peu elle-même, à l'époque du lycée. « Merci. » Lâcha-t-elle aux deux filles lorsqu'elles acquiescèrent avant de s'éloigner après avoir saluer leur camarade et/ ou amie. Sans attendre Helena attrapa doucement le bras de la brune pour la guider jusqu'à sa voiture. « J'espère que vous n'aviez rien d'important de prévu. Mais je pense que rien ne battra ce que je nous ai prévu. » Garda-t-elle un soupçon de suspens. Après tout, ce n'était pas aussi drôle de tout lui dévoiler maintenant. Helena préférait se dire qu'elle allait se torturer l'esprit à chercher sans jamais trouver (a). C'était une habitude chez elle, de faire des surprises comme ça sans crier gare. Qu'elle vienne la chercher à la fin des cours devait déjà en être une pour Meghan et qu'elle l'emmène avec elle quelque part en était une supplémentaire. Entrant dans la voiture, Helena laissa la lycéenne s'accrocher et en fit de même avant de démarrer. « Ce n'est pas très loin. » L'orienta-t-elle brièvement. Il leur fallut cinq minutes à peine pour qu'elles soient devant le cake cooper. Un espèce de salon de thé où l'on trouvait les meilleures cakes, confiseries, gateaux et pâtisseries de la ville. Les deux filles ne tardèrent pas à entrer et prendre place autour d'une table. « Je ne sais pas toi mais je meurs de faim. » Au même moment elle retirait sa veste pour la poser sur le dossier de sa chaise, s'emparant de l'une des cartes. « Alors dis-moi tout comment tu vas ? Et comment était ta journée ? T'avais l'air infiniment heureuse de sortir du lycée. » Constata Helena en riant.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

chocolate cake is the bomb ♦ Meghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1