AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis trop contente de te revoir [Lucas & Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Je suis trop contente de te revoir [Lucas & Rachel]   Lun 5 Oct - 22:32

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

Je suis trop contente que tu sois là

ft. Lucas E. Scott

« La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change »
Je me demandais bien ce que je faisais encore ici. Il aurait fallu que je reparte à nouveau je ne me sentais plus la bienvenue à Tree Hill. Je ne pouvais pas repartir comme une sauvage il en n’était pas question j’avais autant le droit d’être ici que les autres. Tree Hill était mon chez moi et je voulais y rester je voulais renouer avec mes amis même si j’en n’avais plus du tout. J’étais assise sur le canapé avec mon pyjama et ma coupe de vin en main. Le seul endroit où je ne me sentais pas trop c’était chez moi. J’allais hiberner comme les ours à rester enfermer tous l’hiver ou même tout le restant de ma vie. Je savais que je ne devais pas faire ça, mais c’était la seule manière de ne pas me faire rejeter à nouveau par mes amis. J’avais changé, mais bon il faut croire que personne voulait me croire je devais faire quoi pour qu’il me croit. Je déposais ma coupe de vin sur la table du salon et je me couchais sur le dos sur mon canapé. Je ne voulais pas être seule, mais faut croire que oui j’allais me retrouver d’autres amis. Je repensais à Jason un petit sourire apparut sur mes lèvres il était très gentil et je voulais le connaître un peu plus. Je fermais les yeux tranquillement lorsque quelqu’un frappait à ma porte je me demandais bien qui cela pouvait bien être tout le monde me détestait dans cette ville.

code by ORICYA.

Dernière édition par Rachel Gatina le Mer 21 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis trop contente de te revoir [Lucas & Rachel]   Lun 5 Oct - 23:06

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Nous avons enfin déposé bagage à Tree hill et il était temps de revenir à la maison. En ce moment Peyton semblais heureuse, elle souhaitait adopté un petit garçon, Liam et tout était en cours. Pour ma part, oui j'étais heureux d'adopter un enfant, mais je me sentais perdu, ce retour à Tree Hill faisait évidement ressortir beaucoup trop de souvenir encore bien présent finalement, fuir n'avais pas été une bonne solution. En me promenant en ville j'avais rencontré Micro, celui-ci m'avais parlé du retour de Rachel en ville, ah Rachel la petite peste du lycée à l'époque, mais qui finalement c'est révélé être une super fille, tout comme Brooke d'ailleurs avec qui elle était d'abord ennemie, puis très vite amie. En prenant le chemin du retour pour rejoindre ma maison, je tombais sur la nouvelle adresse de Rachel, une voiture était garée devant, probablement la sienne. Je décidais d'aller voir et de sonner à la porte.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Love You.

MessageSujet: Re: Je suis trop contente de te revoir [Lucas & Rachel]   Mar 6 Oct - 14:13

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. Lucas E. Scott

« La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change »
Je n’étais plus la bienvenue, mais Tree Hill était toute ma vie et j’avais autant le droit d’y être comme tout le monde. À ce que je sache la ville de Tree Hill n’appartenait pas à personne. J’étais assise sur mon canapé en pyjama et avec une queue de cheval en buvant du vin tranquille. Je repensais à mon passé ce qui était fait était fait si je pouvais revenir en arrière je le ferais sans hésiter, mais ça ne marchait pas comme ça malheureusement. Je n’aurais jamais volé Brooke je n’aurais jamais blessé Haley, mais bon c’était la vie. Je ne voulais m’apitoyé sur mon sort j’avais été méchante et je devais en assumer les conséquences. Je déposais ma coupe de vin sur la table du salon et je me couchais sur le dos en regardant au plafond. Quelqu’un frappait à la porte je me demandais bien qui ça pouvait bien être. Je me levais et une tête châtain blond était devant ma porte un sourire apparut sur mes lèvres j’ouvris la porte et je m’adressais à lui :

-Lucas que fais-tu-ici…je suis vraiment contente de te voir je t’en prie rentre.

code by ORICYA.

Dernière édition par Rachel Gatina le Mer 21 Oct - 20:17, édité 4 fois
MessageSujet: Re: Je suis trop contente de te revoir [Lucas & Rachel]   Jeu 8 Oct - 16:10

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Le retour à Tree Hill, le retour au source qui fait du bien, je suis content que Peyton est accepté de revenir chez nous, oui Tree Hill est notre chez nous. Nos amis, nos familles se trouvent ici et nous tenions à ce que Sawyer grandisse ici et pas ailleurs. Alors que je parcourais la ville pour rentrer chez moi, je tombais sur la nouvelle maison de Rachel Gatina. Je suis au courant de son retour à elle aussi grâce à Micro et Brooke qui m'en a parlé quelques jours auparavant. Je sais qu'ici pas grand monde lui tend les bras, je ne sais pas exactement pourquoi, mais moi je ne compte pas la laisser tomber, nous étions au lycée ensemble et après tout elle aussi fait partie des amis. Je décide d'aller sonner à la porte et j'ignore totalement quel sera sa réaction en me voyant. « -Lucas, mais que fais-tu ici si tu savais comment je suis heureuse de te revoir je t'en prie entre. » Je sourie et entre lorsqu'elle referme ensuite la porte derrière moi. J'ouvre alors mes bras pour la prendre et lui faire un petit câlin. « Comment vas-tu Rachel ? Micro m'a dit que tu étais de retour. » Je me replace en face d'elle, toujours le sourire au lèvre. « Je suis aussi de retour, depuis quelques jours, Tree Hill me manquais trop. »

Love You.

MessageSujet: Re: Je suis trop contente de te revoir [Lucas & Rachel]   Jeu 8 Oct - 17:56

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. Lucas E. Scott

«La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change »
Au moins quelqu’un de positif je ne pouvais pas demander mieux. En ce moment, je trouvais mon retour à Tree Hill difficile. Je ne savais pas si Micro m’en voulait d’être parti il faudrait que je lui fasse des excuses lorsque je le verrai. Ça faisait un bail que je n’avais pas vu Lucas il était toujours aussi beau, mais je me demandais bien comment allait Peyton. Je ne voulais pas être seule non je n’avais pas des tendances suicidaires, bien au contraire j’étais mieux dans ma peau qu’autrefois je pense ce qui gruge mon énergie comme ça c’est ma cassure avec Brooke. Je venais de fermer la porte derrière moi et Lucas me prit dans ses bras un câlin me faisait un bien énorme en ce moment j’en avais de besoin. Il s’adressait à moi en me demandant comment j’allais et que Micro lui avait dit que j’étais de retour. Il se décollait de moi et il me souriait en me disant qu’il était aussi de retour à Tree Hill depuis quelques jours et que Tree Hill lui manquait trop un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui :

-Tu sais ce n’est pas la forme disons que mon retour à Tree Hill ne plait pas à tout le monde, mais bon je fais avec. Je pense que Tree Hill manque à tout le monde, mais dis-moi comment va Peyton ? Sans doute quelle non plus n’est pas très contente de mon retour à Tree Hill comme Brooke je n’imagine même pas Haley. La peste de Rachel Gatina est de retour à Tree Hill tout le monde se cache.

code by ORICYA.

Dernière édition par Rachel Gatina le Mer 21 Oct - 20:18, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Je suis trop contente de te revoir [Lucas & Rachel]   Sam 10 Oct - 13:38

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Je suis bel et bien devenu un homme, même si l'époque du lycée n'est pas si loin j'ai pas changer, du moins pas dans mon caractère. Évidemment aujourd'hui je suis devenu responsable et poser étant père je ne pouvais plus me permettre de vagabonder a droite a gauche comme à l'époque du lycée. Alors que je m'apprête a rentré chez moi, je décide de m'arrêter chez Rachel qui elle elle aussi est de retour en ville. Je sais que Brooke ne lui pardonne pas, du moins pas pour le moment, mais je connais très bien Brooke et je sais qu'avec le temps elle finira par lui accorder son pardon, il faut simplement du temps pour digéré tout ça. J'entre alors chez Rachel, je veux savoir comment elle va depuis le temps et pour ma part, je suis très content de la retrouver. « -Tu sais ce n'est pas la forme disons que mon retour à Tree Hill ne plait pas à tout le monde, mais bon je fais avec. Je pense que Tree Hill manque à tout le monde, mais dis-moi comment va Peyton ? Sans doute quelle non plus n'est pas très contente de mon retour à Tree Hill comme Brooke je n'imagine même pas Haley. La peste de Rachel Gatina est de retour à Tree Hill tout le monde se cache. » Je l'écoute attentivement, et j'ai mal au cœur de l'entendre dire tout ça. Je pousse un léger soupire et dépose mes deux mains sur ses épaules, comme pour lui dire que je suis là, même si je ne suis peut-être pas la personne qu'elle attendait. « Je suis au courant pour Brooke, tu la connais aussi bien que moi, tu sais qu'il lui faut du temps. Peyton ? Nous allons adopter un petit garçon elle est dans tous ses états. Rachel laisse leurs du temps, elles ne sont pas méchantes, elles aussi ont évolués et je suis sûr qu'avec le temps tout va s'arranger. »

Love You.

MessageSujet: Re: Je suis trop contente de te revoir [Lucas & Rachel]   Mar 13 Oct - 15:10

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. Lucas E. Scott

« La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change»
Je  devais me calmer d’accord je devais reprendre sur moi, mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Quand tu as l’impression que tous les gens de Tree Hill te détestent. Je devais arrêter de me faire des montagnes pour rien, mais c’était plus fort que moi. Je détestais me sentir comme ça, mais bon il faut croire que je dois m’y faire tout simplement. Ma relation avec Brooke pouvait être différente, mais avec Haley c’était peine perdu je pouvais comprendre que pour elle j’étais son ennemie jurée. Puisque je voulais lui piquer Nathan, mais surtout qu’elle s’était fait virée du tutorat par ma faute.

Je repensais à ça et j’étais vraiment la bitch de l’école avoir su que ça ferait de la chicane comme ça j’aurais agis autrement. Je n’aurais pas essayé de lui piquer Nathan et je ne l’aurais pas fait virer du tutorat. Je savais qu’Haley adorait ce travail, mais faut croire que je voulais me venger ou je ne sais quoi. Lucas s’adressait à moi en disant qu’il était au courant pour Brooke que je l’a connaissais aussi bien que lui. Il enchaînait en disant que je savais très bien que Brooke avait besoin de temps. Qu’avec Peyton ils allaient adopter un petit garçon et qu’elle était dans tous ses états. Un sourire apparut sur mes lèvres Lucas terminait par me dire que je devais leur laisser du temps qu’elles n’étaient pas méchantes. Elles avaient aussi évolué comme tout le monde ici présent et qu’il était sûr qu’avec le temps tout allait s’arranger je regardais Lucas et je m’adressais à lui :

-Pour vrai je suis contente pour toi et Peyton. Tu as raison il leur faut du temps, mais je sais une chose ma relation avec Haley ne changera pas je resterai son ennemi à jamais, mais je peux comprendre avec ce que j’ai fait.

code by ORICYA.

Dernière édition par Rachel Gatina le Mer 21 Oct - 20:18, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Je suis trop contente de te revoir [Lucas & Rachel]   Mer 14 Oct - 23:42

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

En revenant ici je ne m'attendais pas à retrouver tout le monde aussitôt, mais en même temps ces retrouvailles faisaient du bien. Rachel, j'étais loin d'imaginer que je la reverrais et pourtant elle aussi était bel et bien là, de retour au pays, contrairement à certaines de mes camarades je n'avais aucune rancune, aucune haine envers elle, et c'est tout naturellement que je venais la saluer. Elle aussi avait changer, malgré tout, Brooke n'avais pas encore jugé bon de lui laisser une nouvelle chance. Je donnais mon maximum pour rassurer Rachel en lui disant qu'il lui fallait du temps, qu'elle aussi avait évolué tout comme Peyton et Haley et qu'avec le temps tout changerais. « -Pour vrai je suis contente pour toi et Peyton. Tu as raison il leur faut du temps, mais je sais une chose ma relation avec Haley ne changera pas je resterai son ennemi à jamais, mais je peux comprendre avec ce que j'ai fait. » Je sourie à ses paroles lorsqu'elle me parle de Peyton. J'écoute ensuite ce qu'elle me dit sur Haley et sourie gentiment avant de répondre à mon tour. « Il y-a prescription Rachel, je pense qu'elle pourra te pardonner pour Nathan. Pour l'histoire du tutorat c'est vrai que j'en suis moins sur mais, Haley est prof maintenant alors tu sais … Je pourrais essayer de lui parler si tu veux. » J'adresse un sourire chaleureux à Rachel avec en tête l'idée de parler aux trois femmes.

Love You.

MessageSujet: Re: Je suis trop contente de te revoir [Lucas & Rachel]   Jeu 15 Oct - 13:43

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. Lucas E. Scott

Je  réalisais mes erreurs, mais pour Brooke ça pourrait s’arranger, mais avec Haley je n’en suis pas sûre. Elle m’en voulait et je ne pouvais pas lui en vouloir je pense avoir été à sa place j’aurais réagi de la même façon. Je l’avais fait virer du tutorat, mais bon l’affaire du mariage d’accord j’ai été stupide, mais surtout d’avoir essayé de lui piquer Nathan j’en étais consciente, mais au lycée j’étais différente et aujourd’hui j’avais changé sans doute qu’il faudra des preuves à Haley et même si j’en avais je ne suis pas sûre qu’elle me pardonnera et je ne crois pas que nous serions des amies. Lucas s’adressait à moi en disant qu’il y a prescription qu’elle pourra me pardonner pour Nathan, mais pour la mort de Cooper je n’en suis pas certaine et en plus mon divorce avec Dan non plus. Lucas poursuivait en disant que pour l’histoire du tutorat il en était moins sûr, mais aujourd’hui Haley était enseignante. J’étais heureuse pour Haley de savoir qu’elle était enseignante toute sa vie elle a voulu faire ce métier et elle y était arrivée. Lucas terminait par me dire qu’il pourrait essayer de lui parler. Je regardais mon ami et je m’adressais à lui :

-Tu peux toujours essayer, mais connaissant Haley elle aime ou bien elle n’aime pas.

code by ORICYA.

Dernière édition par Rachel Gatina le Mer 21 Oct - 20:19, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Je suis trop contente de te revoir [Lucas & Rachel]   Mar 20 Oct - 16:21

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Je sais que le retour de Rachel en ville est pas forcément simple, mais je sais aussi et surtout que mes amis ne sont pas méchantes et qu'ils finiront par lui pardonner ces bêtises du passé, nous étions tous des ados à cette époque là et nous avons tous changé. Haley et Brooke sont du genre a croire au deuxième chance alors je suis sûr qu'elle en laisserons une à Rachel, pour Brooke en tout cas j'en étais quasiment sûr, il lui fallait simplement du temps. Pour Peyton, je sais aussi qu'une discutions= suffirais après aujourd'hui Peyton est heureuse et n'a aucune raison d'en vouloir à Rachel. J'avoue alors a la jeune femme que si elle le souhaite je pourrais à Haley. « -Tu peux toujours essayer, mais connaissant Haley elle aime ou bien elle n'aime pas. » Rachel n'a pas vraiment tord sur ce point là, ma meilleure amie était entière et ne faisait pas dans la demi mesure. J'affiche alors un sourire en coin, signe que je pense aussi comme elle. « Je vais essayer tout de même, je peux être très persuasif quand je veux tu sais. » Lui dis-je en riant légèrement.

Love You.

MessageSujet: Re: Je suis trop contente de te revoir [Lucas & Rachel]   Mar 20 Oct - 16:59

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. Lucas E. Scott

Sérieusement,  j’étais très heureuse de voir que Lucas était content de me revoir et j’étais heureuse de le revoir aussi. J’adorais Lucas nous avions été proche un moment, mais rien de plus juste que nous étions de très bons amis. J’avais bien hâte de voir la réaction de Micro lorsqu’il me verrait. Je savais qu’il était occupé et qu’il était en couple avec Millicent une jolie petite noire j’étais heureuse pour Micro il avait craqué sur cette jolie fille je ne m’en cache pas elle est magnifique. Je savais que Brooke me donnerait une autre chance, mais je ne crois pas qu’avec Haley ça fonctionnerait. Haley était très têtue, mais ça ne faisait pas d’elle une mauvaise fille elle était très gentille. Je pense ce qui l’a mise en colère c’est le fait qu’elle s’était fait virée de son tutorat une chose qu’elle aimait faire. Je me souviens même plus du pourquoi. Peu importe j’étais bitch au lycée je n’y pouvais rien, mais bon j’ai travaillé sur moi je suis déjà beaucoup mieux qu’au lycée. Lucas s’adressait à moi en disant qu’il allait essayer qu’il pouvait être très persuasif quand il le voulait un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui :

-Oui c’est vrai tu es persuasif et je pense que la plupart du temps Haley t’écoute je te serre quelque chose de l’eau, une bière ou autre ?

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Je suis trop contente de te revoir [Lucas & Rachel]   Ven 30 Oct - 15:24

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

J'essaie donc d'expliquer à Rachel que je parlerais à Haley et Peyton de son retour et de leurs relations, je lui annonce également que pour Brooke il lui fallait simplement du temps, mais que je suis sûr que tout finira par s'arranger entre les deux femmes. Pour Peyton, je sais que j'arriverais à mes fins, que j'arriverais à la raisonner puisqu'au final Rachel ne lui avait rien fait de très très grave dirons nous, pour Haley il est vrai que les choses étaient un peu plus compliquer, mais c'était de l'histoire ancienne, Nathan est toujours mari et à présent elle est prof, alors finalement les choses sont rentrés dans l'ordre pour tout le monde. « -Oui c'est vrai tu es persuasif et je pense que la plupart du temps Haley t'écoute je te serre quelque chose de l'eau, une bière ou autre ? » Je ne souhaite qu'une seule chose, c'est que Rachel retrouve sa place ici chez elle et que ses amis d'autre fois redevienne ses amis tout simplement. Nous avons tous changé et nous avons tous fait des erreurs dans notre vie alors pourquoi Rachel n'aurait pas droit à une seconde chance elle aussi ? Je rit légèrement lorsqu'elle m'annonce qu' Haley m'écoute facilement. « Oh je ne vais pas te déranger plus longtemps, j'étais juste passé te dire bonjour et te souhaiter un bon retour à la maison. » C'est vrai au final je ne voulais pas m'incruste chez elle.

Love You.

MessageSujet: Re: Je suis trop contente de te revoir [Lucas & Rachel]   Lun 2 Nov - 18:02

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. Lucas E. Scott

Je voulais bien croire Lucas. Je savais très bien que ma relation avec Haley ne changerait pas pour elle je serais toujours une garce et que les garces ne changent. Est-ce que je lui avais causé d’autres tort après le lycée non j’ai eu ma leçon donc je l’ai laissé tranquille. Lucas ne me dérangeait pas j’adorais avoir de la compagnie, mais je ne savais pas si Micro m’en voulait je lui avais brisé le cœur plus d’une fois…Cooper m’avait brisé le cœur parce qu’il avait mis fin à sa relation avec moi. Dan m’a demandé le divorce et il ne m’avait rien laissé. Pourquoi je pensais à ça sa fait 1 an et demi que Dan n’est plus dans ma vie et Cooper il doit avoir refait sa vie ailleurs. Lucas s’adressait à moi en disant qu’il n’allait pas me déranger plus longtemps qu’il était passé pour me dire bonjour et me souhaiter un bon retour à la maison. Je regardais Lucas et je m’adressais à lui en souriant :

-Merci Lucas, mais tu sais que tu ne me déranges pas. Je sais que ça fait un bail, mais je te dois des excuses pour ce que j’ai fait. Je sais j’aurais dû les faire bien avant, mais avant mon grand retour à Tree Hill je voulais régler certaines choses de mon côté.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Je suis trop contente de te revoir [Lucas & Rachel]   Mer 18 Nov - 19:48

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Je suis content de retrouver tout mon petit monde, tous mes amis et mon chez moi. Je suis heureux que mes enfants grandissent là où leurs parents ont grandi eux aussi et puis toute notre famille était ici. Je suis aussi heureux de revoir Rachel, malgré tout. Oui elle a fait des erreurs, mais comme tout le monde et je suis probablement mal placé pour lui faire des reproches. Je sais qu'avec les filles le contact était, ou serais compliqué, mais avec le temps je suis presque sûr que tout s'arrangera. « -Merci Lucas, mais tu sais que tu ne me déranges pas. Je sais que ça fait un bail, mais je te dois des excuses pour ce que j'ai fait. Je sais j'aurais dû les faire bien avant, mais avant mon grand retour à Tree Hill je voulais régler certaines choses de mon côté. » Je sourie légèrement puis secoue la tête avant de reprendre. « Tu sais je n'est pas été un sain non plus toi même tu sais. » Je parlais évidemment de mes relations avec Brooke et Peyton, alors si elle se sentait coupable pour certaines choses, moi aussi j'étais dans le même cas, mais a présent tout se passait bien. « Je n'ai jamais eu de rancœur envers toi tu sais. »

Love You.

MessageSujet: Re: Je suis trop contente de te revoir [Lucas & Rachel]   Jeu 19 Nov - 17:08

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. Lucas E. Scott

J'étais heureuse de voir que Lucas était heureux de mon retour à Tree Hill. Je ne sais pas si Micro l’est aussi, mais bon je n’osais pas trop demander à Lucas. Il me dirait de lui demander moi-même, mais bon avec la peine que je lui ai faite je préférais y laisser du temps. Je souhaitais vraiment que Micro m’ait pardonné, mais lorsque tu as aimé quelqu’un réellement c’était comment dire très difficile. Lucas s’adressait à moi en disant qu’il n’avait pas été un sain lui non plus même moi je le savais je regardais Lucas et je m’adressais à lui :

-Oui c’est vrai, mais entre toi Peyton et Brooke s’est réglé tu es marié Peyton et Brooke avec Julian tout fini bien.

Lucas parlait de ses relations avec Peyton et Brooke, mais ça c’est régler tandis que moi pas encore. Lucas s’adressait à nouveau à moi en disant qu’il n’avait jamais eu de rancœur pour moi je fus soulagé de l’entendre me le dire. Je regardais Lucas et je m’adressais à lui en souriant :

-Pour vrai j’ai toujours cru que tu m’en voulais toi aussi.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Je suis trop contente de te revoir [Lucas & Rachel]   Mer 16 Déc - 19:39

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Je suis ravi de pouvoir parler à Rachel, elle semble tout de même très touché du fait que pas grand monde dans la ville soit venue l'accueillir. Je fais tout de même de mon mieux pour essayer de l'aider et lui dire qu'il faut simplement du temps et peut-être forcer légèrement les choses, je sais que du côté d'Haley et Brooke il faudra probablement plus de temps que les autres, mais que les choses finirons par s'arranger, j'en reste convaincu malgré tout. « -Oui c'est vrai, mais entre toi Peyton et Brooke s'est réglé tu es marié Peyton et Brooke avec Julian tout fini bien. » Effectivement en voyant les choses sous cet angle là c'était plus ou moins simple. « Tout a pas été simple tu sais. » Peyton Brooke, Brooke Peyton le choix était tracer, mais les sentiments pour la jolie brune étaient rester pendant un moment. Bref, tout cela était passé maintenant. « -Pour vrai j'ai toujours cru que tu m'en voulais toi aussi. » Je regarde de nouveau la jeune femme dans les yeux pour lui répondre. « Pourquoi ça ? Pour t'être mariée avec mon père ? Tu sais tout le monde fait des erreurs. » Oui puisque pour moi ce mariage était une erreur et j'avoue que sur ce coup-là je n'avais pas compris Rachel à l'époque.

Love You.

MessageSujet: Re: Je suis trop contente de te revoir [Lucas & Rachel]   Mar 12 Jan - 17:25

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. Lucas E. Scott

J' avoue que j’étais contente de voir que Lucas ne m’avait pas ignoré depuis mon retour à Tree Hill. Je savais bien que mon retour ne plaisait pas à tout le monde, mais bon je n’y pouvais rien et j’avais 17 ans lorsque j’ai fait des conneries comme la plupart du monde à cet âge-là. Je réalise aujourd’hui que j’ai vraiment été bitch au lycée que je me foutais de tout, mais aujourd’hui c’était le contraire. Lucas s’adressait à moi en disant que ça n’a pas été simple je regardais Lucas et je m’adressais à lui :

-Oui c’est vrai ça n’a pas été simple

Je n’aurais pas aimé être à la place de Peyton ou bien de Brooke. Ça n’a pas été facile pour les deux jeunes femmes il y a eu un moment que Peyton et Brooke ne se parlait plus. Lucas s’adressait à nouveau à moi en disant pourquoi ça pour s’être marié à son père et que tout le monde faisait des erreurs je regardais Lucas et je m’adressais à lui :

-Oui c’est vrai tout le monde fait des erreurs je n’ai jamais compris pourquoi je m’étais marié avec ton père je sais c’est bizarre venant de moi.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Je suis trop contente de te revoir [Lucas & Rachel]   

Contenu sponsorisé

Je suis trop contente de te revoir [Lucas & Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1