AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alejandro + Le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Alejandro + Le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer   Lun 5 Oct - 21:18

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

uc
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alejandro + Le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer   Lun 5 Oct - 21:18

Invité
Invité

+1
MessageSujet: Re: Alejandro + Le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer   Lun 5 Oct - 21:19

Invité
Invité

+2
MessageSujet: Re: Alejandro + Le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer   Lun 5 Oct - 22:01

Invité
Invité

Moi je brise la glace
MessageSujet: Re: Alejandro + Le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer   Lun 5 Oct - 22:06

Invité
Invité

Tu fais bien xD
Tu as des idées ou on cherche ensemble ?
MessageSujet: Re: Alejandro + Le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer   Lun 5 Oct - 22:09

Invité
Invité

On peut chercher ensemble nous avons un point commun je suis avocate aussi Smile
MessageSujet: Re: Alejandro + Le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer   Lun 5 Oct - 22:19

Invité
Invité

Je vois ça oui ^^ Tu pourrais m'en dire un peu plus sur Athéna ?
MessageSujet: Re: Alejandro + Le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer   Mar 6 Oct - 10:39

Invité
Invité

Comme prévu je viens demander un lien Very Happy
Tu recherche quelque chose en particulier ?
MessageSujet: Re: Alejandro + Le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer   Mar 6 Oct - 14:24

Invité
Invité

Je t'attendais ^^. Pas spécialement, je cherche un peu de tout.
MessageSujet: Re: Alejandro + Le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer   Mar 6 Oct - 14:36

Invité
Invité

Athéna est une fille simple mariée depuis 5 ans. Elle a une fille de 8 ans et elle gagne sa vie en tant qu'avocate. Elle adore son travail elle est très perfectionniste, souriante, charmante et amie de confiance. Elle n'est pas du genre à aller dire un secret lorsque quelqu'un se confie à elle. La jolie blonde est très professionnelle, mais à l'extérieur c'est autre chose dans le bon sens du terme bien entendu. Athé a des défauts comme tout le monde elle est orgueilleuse, arrogante et têtue si très difficile l'a faire changé d'idée lorsque c'est non et bien c'est non.
MessageSujet: Re: Alejandro + Le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer   Mar 6 Oct - 16:48

Invité
Invité

Je pensais que peut-être ils auraient pu se rencontrer assez récemment, au Karen's Café ? On aurait pu imaginer qu'un client ait perdue patience et se soit montré un peu agressif voire brutal avec elle et Alejandro étant le seul client présent à ce moment là et en plus avocat il aurait pris sa défense et lui aurait expliqué qu'elle pouvait porter plainte si elle le voulait et tout ça ? Bref c'est une idée a développer si ça te convient mais en gros ils seraient maintenant en contact et Helena se sentirait redevable à lui Smile
MessageSujet: Re: Alejandro + Le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer   Mar 6 Oct - 17:34

Invité
Invité

ATHÉNA : Eh moi, déjà je te propose collègue, ça coule de source, non ? XD. Après, ils peuvent aussi être de bons amis vu qu'ils travaillent au même endroit, je pense qu'ils doivent se croiser souvent ?. Alejandro a aussi un enfant, enfin deux enfants pour être plus exacte (deux garçons de 6 ans, l'un est son fils biologique et l'autre son neveu qu'il a adopter, ils sont nés la même année à peu de différence de temps). Il a la garde de son fils adoptif et partage la garde de son fils biologique avec la mère de ce dernier. Du coup, le fait qu'ils ont tout les deux des enfants qui ont presque le même âge ça pourrait les rapprochés, non ?

HELENA: Oui, c'est une super idée ça !
MessageSujet: Re: Alejandro + Le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer   Mar 6 Oct - 20:40

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Puis-je mon cher Alejandro Very Happy
MessageSujet: Re: Alejandro + Le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer   Ven 16 Oct - 10:24

Invité
Invité

Parfait, je t'ajoute et on pourra le jouer en rp flashback à l'occasion si tu veux Smile
MessageSujet: Re: Alejandro + Le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer   Dim 25 Oct - 18:24

Invité
Invité

Dés que je trouve mon code, je t'ajoute également Wink
et c'est quand tu veux pour le rp Smile
MessageSujet: Re: Alejandro + Le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer   Lun 26 Oct - 12:36

Tyler A. Stewart
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Moi je veux bien un petit lien ? Very Happy

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Tyler A. Stewart

profite de la vie, avant que la vie profite de toi !
© ZIGGY STARDUST.
MessageSujet: Re: Alejandro + Le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer   Lun 26 Oct - 17:06

Invité
Invité

Avec plaisir Tyler, as tu des idées ?
MessageSujet: Re: Alejandro + Le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer   Lun 26 Oct - 20:05

Brooke Davis Baker

Tu ne m'aurais pas oublié ?
MessageSujet: Re: Alejandro + Le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer   Lun 26 Oct - 22:05

Tyler A. Stewart
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Alejandro Suárez a écrit:
Avec plaisir Tyler, as tu des idées ?

Pas vraiment je recherche de tout comme lien. Comme meilleur-ami • confident • frère de coeur • amis d'enfance • de la famile genre cousin • des amis pour faire la fiesta •

Tu recherches un lien en particulier ?
MessageSujet: Re: Alejandro + Le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer   

Contenu sponsorisé

Alejandro + Le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1