AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

james ☆ she said shut up and dance with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: james ☆ she said shut up and dance with me   Lun 5 Oct - 19:53

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

JAMES O'CONNELL

Featuring Jared Padalecki  

Je me nomme James Ryan O'Connell. Je suis né à New York le 7 septembre 1989 et si tu comptes bien cela me fait 26 ans. Côté coeur, je suis célibataire et cela depuis quelques mois maintenant . Dans la vie, je suis inspecteur de police et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe new arrivals to tree hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de amusant, posé, réflechi et gentil mais aussi comme quelqu'un de rancunier, jaloux et têtu. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed.

Salut, moi c'est " Vanessa "

PRÉNOM Vanessa. MON AGE 21 ans.  VILLE/PAYS: Paris, France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: en me baladant sur bazzart. COMMENT LE TROUVES-TU? :miih:  :miih: . FRÉQUENCE DE CONNEXION: le plus possible, au moins 5/7 jours. LE MOT DE LA FIN: :roock:  

©️ ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par James O'Connell le Mer 7 Oct - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: james ☆ she said shut up and dance with me   Lun 5 Oct - 19:58

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue parmi nous Smile
Bonne suite pour ta fiche
MessageSujet: Re: james ☆ she said shut up and dance with me   Lun 5 Oct - 20:22

Invité
Invité

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
MessageSujet: Re: james ☆ she said shut up and dance with me   Lun 5 Oct - 20:56

Invité
Invité

Dommage que je sois mariée j'aurais bien aimé t'avoir dans mon lit Razz

Bienvenue
MessageSujet: Re: james ☆ she said shut up and dance with me   Lun 5 Oct - 20:57

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

bienvenue à toi futur beau-frère
MessageSujet: Re: james ☆ she said shut up and dance with me   Lun 5 Oct - 21:30

Invité
Invité

Jamie!!! Mon frère chéri! ! Bienvenue à toi si tu as des questions, n'hésite pas à me demander.
MessageSujet: Re: james ☆ she said shut up and dance with me   Lun 5 Oct - 21:59

Invité
Invité

Quoi que je peux faire exception *sors*
MessageSujet: Re: james ☆ she said shut up and dance with me   Lun 5 Oct - 22:05

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Très bon choix, Bienvenue

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Love You.

MessageSujet: Re: james ☆ she said shut up and dance with me   Mar 6 Oct - 19:14

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous Smile
MessageSujet: Re: james ☆ she said shut up and dance with me   Mer 7 Oct - 8:24

Invité
Invité

Bienvenue parmis nous ♥
MessageSujet: Re: james ☆ she said shut up and dance with me   Mer 7 Oct - 11:39

Invité
Invité

Merci beaucoup à vous tous et toutes I love you I love you
Athéna, bien sur que tu peut faire une exception :miih:
Jasooooooooon, mon grand frère adoré :bril: :bril:
MessageSujet: Re: james ☆ she said shut up and dance with me   Mer 7 Oct - 14:14

Invité
Invité

Oui pour toi je le ferai :hate:
MessageSujet: Re: james ☆ she said shut up and dance with me   Jeu 8 Oct - 8:39

Invité
Invité

Jared est tellement rare sur les RPG, et pourtant tellement canon :fans:
Bienvenue à toi :minicoeur:
MessageSujet: Re: james ☆ she said shut up and dance with me   Ven 9 Oct - 20:50

Invité
Invité

Coucou Smile
N'oublie pas que tu as 7 jours pour terminer ta fiche, tu es déjà à 4 jours. Bon courage Smile
MessageSujet: Re: james ☆ she said shut up and dance with me   Sam 10 Oct - 17:01

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous!
MessageSujet: Re: james ☆ she said shut up and dance with me   Sam 10 Oct - 22:11

Invité
Invité

Bienvenue
MessageSujet: Re: james ☆ she said shut up and dance with me   Dim 11 Oct - 16:30

Invité
Invité

PADALECKI *-*
Bienvenue & bonne continuation pour la suite Very Happy
MessageSujet: Re: james ☆ she said shut up and dance with me   Mar 13 Oct - 11:55

Invité
Invité

Coucou besoin d'aide pour ta fiche?
MessageSujet: Re: james ☆ she said shut up and dance with me   Mer 14 Oct - 20:54

Invité
Invité

Coucou, cela va bientôt faire 10 jours que tu a commencé ta fiche, si d'ici deux jours tu ne l'a pas fini, nous allons devoir la mettre à la poubelle, n'hésites pas à nous envoyer un message si tu a besoin de plus de temps!
MessageSujet: Re: james ☆ she said shut up and dance with me   

Contenu sponsorisé

james ☆ she said shut up and dance with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1