AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

→ THEY ARE TO TREE HILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: → THEY ARE TO TREE HILL    Sam 4 Avr - 19:08

Le maire
le maire
─────────────♡─────────────
le maire

THEY ARE TO TREE HILL

Ils sont nés à Tree Hill ou bien ils y vivent depuis plusieurs années maintenant. Pour rien au monde, ils ont envie de quitter cette ville où ils ont grandi, où ils ont construit leur vie. Leur place est ici à Tree Hill auprès de leur famille et de leurs amis.

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Austin McCallister  Colton Haynes
Jenny Marshall Diana Agron
Sara Davis Victoria Justice
Aaron J. Blackwood   Daniel Sharman
Aleyna Silverston Lucy Hale
Mary Jane Lancaster Shailene Woodley
Lily Rhodes Chloe Moretz

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Le maire le Mer 9 Déc - 21:36, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-one-tree-hill.forum-canada.net
MessageSujet: Re: → THEY ARE TO TREE HILL    Ven 17 Avr - 22:09

Le maire
le maire
le maire

Austin McCallister

Featuring Colton Haynes  

Je me nomme Austin McCallister. Je suis né à Tree Hill le 1er Février 1998 et si tu comptes bien cela me fait 17 ans. Côté coeur, je suis Célibataire  depuis deux mois. Dans la vie, je suis étudiant au lycée de Tree Hill et cela me plait énormément. Je suis aussi le capitaine de l'équipe des Ravens. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement vivant à Tree Hill depuis toujours. On me qualifie comme quelqu'un de gentil, amusant, talentueux mais aussi comme quelqu'un de têtu, jaloux. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Austin est né à Tree Hill le 1er Février 1998. Il est issu d'une famille très aisée de Tree Hill. Il n'a jamais manqué de rien ni même de l'amour de ses parents. C'est un jeune homme populaire au lycée. Il est même le capitaine de l'équipe de basket " les Raven's ". Il est très doué dans ce domaine et il espère pouvoir devenir basketteur professionnel. Il est très encouragé par ses parents comme par son entraineur qui croit fort en lui. Niveau sentimental, le jeune homme fait des ravages. Il est très demandé par la gente féminine. Récemment, il s'est rendu compte qu'il était tombé amoureux de sa meilleure amie la raison pour laquelle il a rompu avec sa petite amie Jenny. Il espère pouvoir ouvrir son coeur à Sara et que la jeune femme ressentira la même chose à son égard.

Jenny Marshall
Ex petite-amie
Jenny et Austin sont sortit ensemble durant près de deux ans. Ils ont vécut une très belle histoire. Le jeune homme a rompu avec elle il y a deux mois maintenant se rendant compte qu'il n'était plus amoureux d'elle, mais d'une autre femme. Il espère qu'ils vont pouvoir rester ami même si la situation risque d'être compliquer lorsqu'elle saura pour qui son cœur bat.   

Sara Davis
Meilleure amie et +
Sara est sa meilleure et cela depuis qu'il est enfant. Il est très proche d'elle au point qu'il en est tombé amoureux. Il vient de s'en rendre compte ce qui rend la situation compliqué. La jeune femme ne le sait pas et il ne sait pas comment le lui dire. Il ne veut pas la perdre. Elle tient une place trop importante dans sa vie pour risquer de la perdre.  

Aaron Blackburn
Meilleur ami et confident
Aaron est son meilleur-ami et cela depuis leur enfance. Ils ont toujours été très proches, présent l'un pour l'autre. En temps normal, le jeune homme lui dit tout sauf au sujet de Sara étant donné qu'Aaron est sorti avec elle dans le passé. Ne sachant pas si pour lui leur histoire est bien terminée il préfère ne pas lui parler de ses sentiments envers elle. Austin ne tentera rien si Aaron est toujours amoureux d'elle. Leur amitié est très importante à ses yeux. 

Dernière édition par Le maire le Jeu 18 Juin - 15:12, édité 9 fois
MessageSujet: Re: → THEY ARE TO TREE HILL    Mar 21 Avr - 10:09

Le maire
le maire
le maire

Jenny Marshall

Featuring Dianna Agron  

Je me nomme Jenny Marshall. Je suis née à Tree Hill le 23 Novembre 1998 et si tu comptes bien cela me fait 16 ans. Côté coeur, je suis Célibataire  depuis deux mois. Dans la vie, je suis étudiante au lycée de Tree Hill et cela me plait énormément. Je suis aussi le capitaine de l'équipe des Ravens. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement vivant à Tree Hill depuis toujours. On me qualifie comme quelqu'un de gentille, franche, sociable mais aussi comme quelqu'un de rancunière, têtu. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Jenny est née à Tree Hill le 23 novembre 1998. Elle est le deuxième enfant de la famille Marshall. Elle est très proche de son grand frère avec qui elle partage beaucoup de choses. Ses parents sont deux êtes formidable, aux petits soins pour leur fille chérie. Jenny n'a donc jamais manqué de rien... Au lycée, elle est la capitaine de l'équipe des cheerleaders. Elle aime énormément ce qu'elle fait. Elle fait partie des filles les plus populaires du lycée. Niveau sentimental, la jeune femme est célibataire depuis deux mois maintenant. Elle est sorti durant près de deux ans avec Austin, une belle histoire d'amour. La jeune femme est toujours amoureuse de lui. Elle va tout faire pour le reconquérir et cela par n'importe quel moyen.  

Austin McCallister
Ex petit-ami
Jenny et Austin sont sortit ensemble durant près de deux ans. Ils vivaient une belle histoire d'amour et pourtant, le jeune homme a rompu avec elle il y a deux mois. Jenny en veut beaucoup au jeune homme de l'avoir quitté. Elle tient encore énormément à lui et va tout faire pour la reconquérir. Elle est loin d'imaginer qu'il a craqué pour une autre fille et que cette fille est Sara sa meilleure amie.

Sara Davis
Meilleure amie
La jeune femme est sa meilleure amie et ça depuis toute petite, depuis toujours. Il faut dire qu'elles ont comme grandit ensemble, leurs mères se connaissent depuis le lycée. Elles ont toujours été très présentes l'une pour l'autre dans les bons comme les mauvais moments. Lorsqu'elle va découvrir qu'Austin est amoureux de Sara, la situation entre les deux filles risque de changer..    

Aaron Blackburn
Ami d'enfance ou +
Aaron est son ami d'enfance, mais aussi l'ex petit-ami de sa meilleure amie. Ils se sont toujours très bien entendu et cela malgré son infidélité envers Sara. Lorsqu'elle va découvrir qu'Austin est amoureux de Sara, elle va tout faire pour que la jeune femme tombe de nouveau dans les bras d'Aaron afin de pouvoir reconquérir l'homme qu'elle aime. Est-ce que tout se passera ainsi? Ou bien tombera-t-elle dans ses bras?

Dernière édition par Le maire le Jeu 18 Juin - 14:59, édité 6 fois
MessageSujet: Re: → THEY ARE TO TREE HILL    Mar 21 Avr - 10:59

Le maire
le maire
le maire

Sara Davis

Featuring Victoria Justice  

Je me nomme Sara Davis. Je suis née à Tree Hill le 14 Février 1998 et si tu comptes bien cela me fait 17 ans. Côté coeur, je suis Célibataire  depuis six mois. Dans la vie, je suis étudiante au lycée de Tree Hill et cela me plait énormément. Je suis aussi le co-capitaine de l'équipe des Ravens. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement vivant à Tree Hill depuis toujours. On me qualifie comme quelqu'un de gentille, douce, amusante fofolle mais aussi comme quelqu'un de têtu, jalouse, bornée. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Sara est née à Tree Hill le 14 Février 1998. Elle est issue d'une famille aisée, très importante à Tree Hill. Elle est le troisième enfant de Victoria et Robert Davis. Elle n'a jamais manqué de rien sauf bien sûr de la présence de ses parents absent durant toute son enfance. Heureusement, elle a pu compter sur ses deux grandes soeurs Brooke et Helena pour veiller sur elle, pour s'occuper d'elle. C'est lorsque ses parents se sont redonnés une chance qu'ils ont commencés à s'occuper d'elle. Par la suite, sa mère a donné naissance à une autre petite fille Kenzie avec qui Sara est très proche. A présent, elle est proche de ses parents qu'elle aime beaucoup. Sara est étudiante au lycée de Tree Hill où elle est co-capitaine des cheerladers. C'est une élève brillante, pleine d'ambition qui rêve de devenir styliste comme sa soeur, son modèle

Austin McCallister
Meilleur-ami et +
Austin est le meilleur-ami de Sara depuis l'enfance. Ils ont toujours été présent l'un pour l'autre et cela depuis toujours. Récemment, ils se sont rapprochés au point que la jeune femme se demande si elle ne ressent pas plus que de l'amitié envers lui. Sara se pose beaucoup de questions à ce sujet ce qui la rend mal à l'aise quand elle le voit. Elle ne souhaite pas le perdre. Il tient une place très importante dans sa vie..  

Jenny Marshall
Meilleure amie
Jenny est sa meilleure amie et ça depuis toute petite, depuis toujours. Il faut dire qu'elles ont comme grandit ensemble, leurs mères se connaissent depuis le lycée. Elles ont toujours été très présentes l'une pour l'autre dans les bons comme les mauvais moments. Lorsque Jenny va découvrir qu'Austin est amoureux de Sara, la situation entre les deux filles risque de changer.. Sara ne veut pas la perdre. Les sentiments ne se contrôlent pas.

Aaron Blackburn
Ex petit-ami et compliqué
Aaron est l'ex petit-ami de Sara. Ils ont vécut une belle histoire d'amour qui a duré près de trois ans. Malheureusement celle-ci a prit fin il y a six mois suite à une infidélité de la part du jeune homme avec la pire ennemie de Sara. La jeune femme lui en a énormément voulu de l'avoir trompé et encore aujourd'hui elle lui en veut. Malgré tout, ils se côtoient de nouveau faisant partie de la même bande d'amis!  

Dernière édition par Le maire le Jeu 18 Juin - 15:11, édité 10 fois
MessageSujet: Re: → THEY ARE TO TREE HILL    Mar 21 Avr - 11:11

Le maire
le maire
le maire

Aaron Blackburn

Featuring Daniel Sharman  

Je me nomme Aaron Blackburn. Je suis né à Tree Hill le 19 Juillet 1998 et si tu comptes bien cela me fait 17 ans. Côté coeur, je suis Célibataire  depuis six mois. Dans la vie, je suis étudiant au lycée de Tree Hill et cela me plait énormément. Je suis aussi le co-capitaine de l'équipe des Ravens. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement vivant à Tree Hill depuis toujours. On me qualifie comme quelqu'un de gentil, dragueur, amusant mais aussi comme quelqu'un de arrogant, têtu, jaloux. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Aaron est né à Tree Hill le 19 Juillet 1998. Il n'a jamais manqué de rien sauf bien sûr de la présence d'un père. Celui-ci a prit la fuite quelques années après sa naissance laissant sa femme s'occupait seule de leur enfant. C'est donc seule qu'elle s'est occupée de lui jusqu'à ce qu'elle refasse sa vie quelques années après avec un homme formidable, gentil qui s'est occupé d'Aaron comme si c'était son enfant. Aaron le considère comme son père. C'est grâce à lui qu'il est devenue le jeune homme qu'il est aujourd'hui. 2 ans après, sa mère a donné naissance à deux enfants avec qui Aaron s'entend à merveille. Il les aime très fort tout les deux! Au lycée, Aaron est un garçon très populaire qui fait craqué plus d'une fille. Récemment il a perdue la fille qu'il aimait suite à une infidélité. Il espère pouvoir la reconquérir

Austin McCallister
Meilleur-ami & confident
Austin est son meilleur-ami et cela depuis l'enfance. Ils ont toujours été très proches, présent l'un pour l'autre. Aaron se confie beaucoup à lui que ce soit sur le départ de son père lorsqu'il était enfant, sa vie de famille comme sur ses sentiments envers Sara. Il est loin de se douter que son meilleur-ami a lui aussi des sentiments pour elle. Que va être sa réaction lorsqu'il va le découvrir? Telle est la question   

Sara Davis
Ex petite-amie et compliqué
Sara est son ex petite-amie, celle dont il est toujours amoureux. Elle a rompu avec lui suite à une infidélité de sa part, la première après trois ans de bonheur. Aaron regrette son geste et espère avoir une autre chance avec la jeune femme. Sara lui en veut beaucoup encore aujourd'hui. Fréquentant le même groupe d'amis, ils se côtoient régulièrement ce qui lui permet de la voir.

Jenny Marshall
Amie d'enfance ou +
Jenny est son ami d'enfance, mais aussi la meilleure amie de Sara et l'ex petite-amie d'Austin. Ils se sont toujours très bien entendu et cela malgré son infidélité envers Sara. Lorsqu'il va découvrir qu'Austin est amoureux de Sara, il va tout faire pour que la jeune femme tombe de nouveau dans les bras d'Austin afin de pouvoir reconquérir la femme qu'il aime. Est-ce que tout se passera ainsi? Ou bien tombera-t-il dans ses bras? 

MessageSujet: Re: → THEY ARE TO TREE HILL    Lun 9 Nov - 21:55

Le maire
le maire
le maire

Aleyna Silverston

Featuring Lucy Hale  

Je me nomme Aleyna Silverston. Je suis née à Tree Hill le 2 Mai 1989 et si tu comptes bien cela me fait 26 ans. Côté coeur, je suis Célibataire  depuis peu de temps . Dans la vie, je suis vendeuse dans une boutique de prêt à porter et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien étant donné que j'ai toujours vécu ici à Tree Hill. On me qualifie comme quelqu'un de gentille, souriante, douce, amusante mais aussi comme quelqu'un de têtu, jalouse et très rancunière. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Aleyna est née à Tree Hill il y a vingt-six ans maintenant. Elle est née de l'union de Megan et de Mickael Silverston. Ils vivaient heureux tout les trois jusqu'à ce que sa mère découvre que son père avait une double vie, qu'il fréquentait une autre femme. Cette découverte mit fin à leur union, brisant ainsi leur famille. Aleyna s'installa avec sa mère tout en continuant de voir son père de temps en temps. Pour son travail, son père dû quitter Tree Hill pour aller s'installer à Los Angeles. C'est là bas qu'il fut rejoins par celle qui avait brisé leur famille. Un an et demi après seulement, elle donna naissance à une petite fille dû nom d'Alicia. Aleyna en a toujours voulu à son père d'avoir brisé leur famille, de les avoir remplacé avec sa nouvelle famille. Encore aujourd'hui, la jeune femme lui en veut beaucoup la raison pour laquelle elle a préférait couper les ponts, ne plus le voir. A quoi bon le voir si c'est pour que cela se passe mal à chaque fois? Avec le temps, sa mère a réussit à tourner la page, à refaire sa vie. Cela fait maintenant treize ans qu'elle s'est remariée. De cette union est née des jumeaux, un garçon et une fille dont Aleyna est très proche. Elle les adore tout les deux comme son beau-père qu'elle considère comme son père. Sa scolarité se déroula plutôt bien malgré quelques petits moments difficiles pour la jeune femme suite à sa situation familiale. Malgré tout, elle décrocha son diplôme à l'université de Tree Hill avec une bonne mention. Après ses études, la jeune femme décida de se lancer dans la vente de prêt à porter. Tout ce qui touche le monde de la mode lui plait beaucoup. Cela fait quelques années maintenant qu'elle travaille au même endroit. Récemment, elle a apprit que son père et sa nouvelle famille allaient venir s'installer à Tree Hill afin de se rapprocher d'elle. La situation entre son père et Aleyna va-t-elle s'arranger? Aleyna laissera-t-elle une chance à Alicia, en apprenant à se connaitre? La laissera-t-elle faire partie de sa vie?

Alicia Silverston
Demi-soeur
Alicia est sa demi-sœur, la fille que son père a eu avec sa belle-mère quelques années après sa naissance. Aleyna n'a jamais été très proche d'Alicia qu'elle voyait que très peu et lorsqu'elles se voyaient pour les fêtes, cela ne se passait pas toujours bien. Elle se demande bien comment cela va se passer maintenant que son père et sa petite famille vont venir s'installer à Tree Hill. Les deux sœurs vont-elles se rapprocher?

A. Norah Kellington
Meilleure-amie
Norah est la meilleure-amie d'Aleyna et cela depuis sa tendre enfance. Elles ont toujours été très proche au point que la jolie brune lui confie tout, que ce soit au sujet de sa famille ou de ses amours. Aleyna sait qu'elle peut compter sur sa meilleure-amie et cela qu'importe la situation. Elle a toujours été un peu jalouse de la relation entre les sœurs Kellington. Elle aurait aimé avoir une soeur sur qui compter, avec qui partager des choses.

MessageSujet: Re: → THEY ARE TO TREE HILL    Ven 27 Nov - 0:20

Le maire
le maire
le maire

Mary Jane Lancaster

Featuring Shailene Woodley  

Je me nomme Mary Jane Lancaster. Je suis née à Tree Hill le 2 Novembre 1998 et si tu comptes bien cela me fait 17 ans. Côté coeur, je suis Célibataire  depuis plusieurs mois . Dans la vie, je suis lycéenne au lycée de Tree Hill. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien étant donné que j'ai toujours vécu ici à Tree Hill. On me qualifie comme quelqu'un de douce, réservée, gentille, sensible mais aussi comme quelqu'un de bornée, têtu et jalouse. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Marie-Jane est née à Tree Hill il y a dix-sept ans maintenant. Elle est née de l'union de Shelley et Owen Lancaster. Durant son enfance, la jeune femme n'a jamais manqué de rien sauf peut-être de l'absence de son père, un militaire. Il était plus souvent sur le terrain qu'à la maison. Alors qu'elle était qu'une enfant, elle apprit le décès de son père mort au combat. Ce fut une période très difficile pour MJ et sa maman. Elles furent très soutenues par la famille et les proches de la famille. Sa mère fut très présente pour elle, veillant à ce que sa scolarité se passe bien. MJ est une bonne élève. Elle étudie au lycée de TH. Depuis deux ans maintenant, sa mère a refait sa vie. Elle fréquente un homme qui la rend heureuse. MJ n'a pas vu ce sourire sur ses lèvres depuis des années, depuis la mort de son père. MJ est heureuse pour elle préférant la voir ainsi que seule est malheureuse. Elle sait bien qu'un jour, elle quittera la maison et elle ne veut pas que sa mère se retrouve seule. Il y a quelques semaines maintenant, le nouveau compagnon de sa mère ainsi que son fils sont venus s'installer avec eux dans leur demeure. La jeune femme peut pas nier le fait qu'elle est tombé sous le charme de son fils, Tommy. MJ sait qu'elle ne devrait pas craquer pour lui, qu'ils forment en quelque sorte une famille tous les quatre mais elle n'y peut rien, c'est comme ça! Est-ce réciproque? Cela se pourrait bien. La situation risque d'être compliquée ..

Lily Rhodes
Sa meilleure-amie
Marie-Jane connait Lily depuis toute petite. Elle est sa meilleure-amie, l'unique. Les deux filles sont très proches l'une de l'autre, voir même inséparable. Elles se confient beaucoup l'une à l'autre que ce soit au sujet de ce qui les chagrinent, ce qui les rend heureuse ou bien au sujet de leurs amours. Elles savent tout sur la vie l'une de l'autre. Lily est la sœur qu'elle n'a jamais eu. Marie-Jane l'adore par dessus tout.

Tommy Whitaker
Son demi-frère/Attirance
Marie-Jane a fait la connaissance de Tommy il y a quelques semaines maintenant lors de l'arrivée de Tommy et de son père dans la demeure familiale. Tommy se trouve être le fils du nouveau compagnon de sa mère. M.J ne peut pas nier le fait qu'elle craque complètement pour lui. M.J sait qu'elle ne devrait pas, qu'ils forment en quelque sorte une famille tout les quatre, mais elle n'y peut rien. Cela ne se contrôle pas

MessageSujet: Re: → THEY ARE TO TREE HILL    Mer 9 Déc - 21:37

Le maire
le maire
le maire

Lily Rhodes

Featuring Chloé Moretz  

Je me nomme Lily Rhodes. Je suis née à Tree Hill le 29 Février 1998 et si tu comptes bien cela me fait 17 ans. Côté coeur, je suis en Couple  depuis X mois . Dans la vie, je suis lycéenne au lycée de Tree Hill. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien étant donné que j'ai toujours vécu ici à Tree Hill. On me qualifie comme quelqu'un de gentille, douce, attentionnée, amusante mais aussi comme quelqu'un de têtu, jalouse, rancunière. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Lily est née à Tree Hill il y a dix-sept ans maintenant. Elle est née de l'union de Maggie et Jason Rhodes. Lily fut le deuxième enfant du couple. Lily a une sœur Cassidy, de neuf ans de plus qu'elle avec qui elle est très proche. Durant son enfance, la jeune femme n'a manqué de rien et encore moins de l'amour de ses parents, très présent pour elle et pour sa sœur. Depuis des années maintenant, sa sœur fait ses études à Harvard, des études de médecine. Celle-ci lui manque beaucoup. Dès qu'elle le peut, elle part la rejoindre là-bas. Lily en est toujours très heureuse étant très proche de sa grande-sœur. Au lycée, Lily fait des ravages, mais elle n'a d'yeux que pour un seul homme, son petit-ami avec qui elle sort depuis plusieurs mois maintenant. Depuis quelques jours, sa sœur est de retour, Lily en est très heureuse.

Cassidy Rhodes
Sa grande-sœur
Cassidy est sa grande sœur avec qui Lily est très proche. Elle tient une place très importante dans sa vie et cela depuis toujours. Durant ses dernières années, sa sœur vivait loin de Tree Hill, elle vivait à Boston où elle faisait ses études. Régulièrement, Lily partait la voir là-bas ne pouvant pas se passer de sa grande sœur chérie. Elle est très heureuse qu'elle soit de retour à Tree Hill et pour de bon cette fois-ci!

Marie Jane Lancaster
Sa meilleure-amie
Lily connait Marie Jane depuis toute petite. Elle est sa meilleure-amie, l'unique. Les deux filles sont très proches l'une de l'autre, voir même inséparable. Elles se confient beaucoup l'une à l'autre que ce soit au sujet de ce qui les chagrinent, ce qui les rend heureuse ou bien au sujet de leurs amours. Elles savent tout sur la vie l'une de l'autre. Marie Jane est comme une soeur à ses yeux. Elle l'adore par dessus tout.

Tommy Whitaker
Nouvel ami
Lily a fait la rencontre de Tommy il y a quelques jours maintenant. La blondinette a fait sa rencontre par le biais de sa meilleure amie. Il se trouve être le fils du compagnon de la mère de MJ. C'est un garçon très gentil, adorable comme tout que Lily connait peu, mais qu'elle apprécie beaucoup. Elle espère qu'avec le temps, ils deviendront des amis. C'est sur la bonne voie ...

MessageSujet: Re: → THEY ARE TO TREE HILL    

Contenu sponsorisé

→ THEY ARE TO TREE HILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1