AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alejandro + No se me hace facil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Alejandro + No se me hace facil   Lun 5 Oct - 16:30

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

ALEJANDRO SUÁREZ

Featuring Erick Elias 

Je me nomme Alejandro Suárez. Je suis né(e) à Paraíso (Tabasco, Mexique) le 20 Décembre 1983 et si tu comptes bien cela me fait 32 ans. Côté cœur, je suis célibataire, malheureusement et cela depuis presque un an maintenant . Dans la vie, je suis Avocat et propriétaire d'un ranch et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe New Arrivals to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de amical, protecteur, tiens ses promesses mais aussi comme quelqu'un de têtu, sensible, irritable. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Issu d'une riche famille mexicaine, Alejandro est né à Paraíso, dans l'État de Tabasco. Il est le second d'une famille de quatre. Il a donc un grand-frère, un frère plus jeune ainsi qu'un demi-frère du côté paternel. Son aîné à trois de plus que lui et les deux autres on en trois de moins. En effet, son père à tromper sa mère avant la naissance de son petit frère, Leonardo. Abandonner par sa mère alors qu'il n'a que six ans, Alejandro est alors élever par son père et prend soin de son petit frère. Chez les Suárez, apprendre à monter à cheval est comme une tradition. Son père lui a donc appris à monter à cheval lorsqu'il était encore tout petit. Alejandro aime beaucoup les chevaux d'ailleurs et le rodéo. Il en pratiquer avec son frère dans une corrida qui appartient à sa famille. Lui n'a jamais eut d'accident, mais son petit frère en a eu un il y a 10 ans. Depuis Alejandro à arrêter d'en faire. Sa famille possède un ranch dont le propriétaire n'est autre que son père et beaucoup plus tard, Alejandro lui-même. Son père lui a transmis, car il est le fils en qui il a le plus confiance. Son frère aîné est trop souvent dangereux et à la limite de l'immaturité.  La mère des trois garçons est de retour plusieurs années plus tard, 12 ans plus tard pour être plus exacte.

Lors d'un voyage à Cozumel, une île de la péninsule du Yucatán, sur la côte est, Alejandro rencontre une femme pour qui il a le coup de foudre et qu'il croyait être son grand amour. Ils restent ensemble pendant quelques mois avant qu'Alejandro ne soit induit en erreur par son ex-petite amie. Il croit alors être le père de son enfant, alors qu'en réalité c'est son plus jeune frère qui l'est. Ce dernier est d'ailleurs froidement assassiné par l'homme de main de la femme qu'il aime pour une raison qui aujourd'hui reste encore inconnu. La vérité est alors révélée à propos de la paternité d'Alejandro qui est fausse. A l'époque, le cadet de la famille Suárez est marié à la mère de son filleul qui n'est donc pas son fils. Cette tragédie fut assez dure à supporter pour Alejandro qui a tout fait pour sauver son frère et qui en prime fut le dernier à l'avoir vu et lui avoir parlé. Il lui promet alors de prendre soin de d'élever son neveu (le fils de son frère) comme s'il était le sien. Entre temps, Alejandro n'est pas non plus au courant que la femme qu'il aime est restée enceinte de lui et à accoucher presque en même temps que son ex, notamment à cause de son histoire avec cette dernière.

Tombé sous le charme d'une infirmière après son divorce, Alejandro entreprend ensuite les procédures pour adopter officiellement son neveu avec cette dernière. Leurs relations ne durent malheureusement pas éternellement. Ils se quittent d'un accord commun et le jeune avocat lui propose alors la garde partagée pour leur fils, ce qu'elle refuse à cause de son travail qui ne lui permet pas d'être disponible autant qu'elle le voudrait. Cependant, elle vient leur rendre visite régulièrement. Alejandro apprend ensuite qu'il est papa – et cette fois-ci, c'est réel. Le fils qu'il a eu avec la femme qu'il aime a alors six ans, tout comme celui qu'il a adopté. Ils finissent alors par se remettent ensemble, mais leur bonheur est d'une courte durée. Ils finissent par se quitter et se mettent d'accord pour le garde partagée, puisque ni l'un ni l'autre ne veut priver leur fils de l'autre parent. Après la mort de la mère biologique de son fils adoptif (son ex-femme donc), Alejandro ce décide enfin à quitter sa ville natale qui jusqu'à aujourd'hui lui à apporter plus de malheur que de bonheur. Alejandro emménage à Tree Hill avec son fils, tandis qu'il a toujours la garde partagée de son fils biologique. Vivant désormais beaucoup plus loin, il se met d'accord avec la mère de ce dernier pour réorganiser le partage de la garde alternée.
uc

Salut, moi c'est "El Diablo"

PRÉNOM Isaac. MON AGE 20 ans.  VILLE/PAYS: Quelques part en Europe. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Ma soeur (Liam Scott). COMMENT LE TROUVES-TU? Super. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4/7. LE MOT DE LA FIN: Hâte de rp avec vous  

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Alejandro Suárez le Lun 5 Oct - 20:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alejandro + No se me hace facil   Lun 5 Oct - 17:17

Invité
Invité

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
MessageSujet: Re: Alejandro + No se me hace facil   Lun 5 Oct - 17:22

Invité
Invité

Merci Helena Very Happy
MessageSujet: Re: Alejandro + No se me hace facil   Lun 5 Oct - 17:35

Invité
Invité

Bienvenue
MessageSujet: Re: Alejandro + No se me hace facil   Lun 5 Oct - 18:21

Invité
Invité

Merci Athéna, j'adore ce prénom :bril:
MessageSujet: Re: Alejandro + No se me hace facil   Lun 5 Oct - 19:20

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue parmi nous Very Happy
Bonne suite pour ta fiche
MessageSujet: Re: Alejandro + No se me hace facil   Lun 5 Oct - 19:22

Invité
Invité

Merci Brooke. Sophia est toujours aussi belle :minicoeur: :hearty:
MessageSujet: Re: Alejandro + No se me hace facil   Lun 5 Oct - 19:25

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous Smile
MessageSujet: Re: Alejandro + No se me hace facil   Lun 5 Oct - 19:59

Brooke Davis Baker

Alejandro Suárez a écrit:
Merci Brooke. Sophia est toujours aussi belle :minicoeur: :hearty:

Je suis bien de ton avis Smile
Réserve moi un lien Smile
MessageSujet: Re: Alejandro + No se me hace facil   Lun 5 Oct - 20:15

Invité
Invité

Merci Lena. Candice aussi est belle ^^.
Pas de soucis pour le lien, je t'en réserve un.
MessageSujet: Re: Alejandro + No se me hace facil   Lun 5 Oct - 20:43

Brooke Davis Baker

Coucou me revoilà Smile
Après lecture de ta fiche j'ai l'honneur de te valider
Amuse toi bien parmi nous Smile

Tu es validé
YEAH!

Toutes nos félicitations petit membre de nos cœurs ! I love you Tu fais maintenant partie de notre belle famille ! Il te reste encore un certain nombre de choses à faire pour pouvoir bien intégrer ton personnage au forum. Alors voilà une petite liste de choses à faire.

Pour ton personnage :
    ♠️ Il faut aller recenser ta célébrité dans le bottin des avatars.
    ♠️ Ensuite, créer ta fiche de liens.
    ♠️ Trouver un logement & un emploi pour ton personnage.

Pour ton intégration personnelle, il est nécessaire de flooder, mpotter, chatboxer…

Bon amusement ! :rainbow:

©️ ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

MessageSujet: Re: Alejandro + No se me hace facil   Lun 5 Oct - 21:09

Invité
Invité

Merci beaucoup Brooke.
MessageSujet: Re: Alejandro + No se me hace facil   Lun 5 Oct - 21:31

Invité
Invité

Bienvenue à toi!