AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alejandro + No se me hace facil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Alejandro + No se me hace facil   Lun 5 Oct - 16:30

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

ALEJANDRO SUÁREZ

Featuring Erick Elias 

Je me nomme Alejandro Suárez. Je suis né(e) à Paraíso (Tabasco, Mexique) le 20 Décembre 1983 et si tu comptes bien cela me fait 32 ans. Côté cœur, je suis célibataire, malheureusement et cela depuis presque un an maintenant . Dans la vie, je suis Avocat et propriétaire d'un ranch et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe New Arrivals to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de amical, protecteur, tiens ses promesses mais aussi comme quelqu'un de têtu, sensible, irritable. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire