AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier jour à l'hôpital de Tree Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Premier jour à l'hôpital de Tree Hill   Dim 4 Oct - 19:18

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Jason O'Connell - A. Lena Kellington
“ Premier jour à l'hôpital de Tree hill. ”

La jeune femme était de retour à Tree Hill et cela depuis deux jours seulement. Elle avait décidé de quitter l'université d'Harvard et sa vie dans le Massachusetts suite à sa rupture avec son petit-ami Matt. Elle vivait très mal leur séparation qui était parvenu deux mois auparavant. Lena se demandait si elle allait arriver à tourner la page sur leur histoire, sur lui. Cela lui paraissait impossible. Elle avait sans doute besoin de temps pour réussir à l'oublier. Elle n'avait pas réellement envie de l'oublier, de tourner la page, mais après ce qui s'était passé cela lui paraissait le mieux à faire pour elle.

Depuis son retour, sa famille se montrait très présente pour elle pour l'aider à surmonter cette mauvaise passe. Elle était très heureuse de pouvoir compter sur eux dans ce moment difficile pour elle. Aujourd'hui, c'était sa première journée à l'hôpital de Tree Hill. Lena était un peu anxieuse étant donné qu'elle connaissait personne. Elle espérait pouvoir s'intégrer facilement parmi nous ses internes qui se connaissaient tous. En arrivant, la jeune femme s'était dirigée vers le bureau de sa responsable qui lui fit une petite visite avant de l'accompagner au vestiaire pour qu'elle puisse se changer. Ensuite, elle l'accompagna dans le service où elle allait être durant ses prochains mois. Lena salua plusieurs personnes qui se présentèrent à elle. Ils avaient l'air tous sympathiques. La matinée se déroula plutôt bien. Elle commençait à prendre ses marques dans ce nouvel établissement. Au moment de la pause, la jeune femme partit déjeuner avec plusieurs internes avec qui elle avait sympathisé. Lorsque le moment arriva, Lena retourna dans son service où elle fit un tour ds chambres afin de voir plusieurs de ses résidents..

par humdrum sur ninetofive

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier jour à l'hôpital de Tree Hill   Mer 7 Oct - 10:31

Invité
Invité

Une enquête et une rencontre
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
A
ujourd'hui était un jour comme les autres. Je devais me lever pour aller travailler. Je n'ai que rarement la difficulté de me lever le matin. J'adore mon travail. En même temps j'ai bossé dur pour en arriver là en tant que lieutenant de police et je compte bien évoluer encore. J'ai connu des bas aussi comme tout le monde à un moment donné dans sa vie de travail mais j'ai su rebondir. Je me rappelle à mes débuts ce fut dur, je n'avais plus la motivation mais ça m'a passé, j'aime vraiment trop ce métier pour le bouder longtemps. C'est donc d'un geste vif ce matin que je tapais sur mon réveil pour l'éteindre. Comme à mon habitude je prenais seulement un café à la va vite et je finissais par m'habiller. Je prenais plus le temps de boire un autre café au commissariat avec les collègues.

J
'arrivais de bonne humeur et je saluais mes différents collègues. J'arrivais toujours de bonne heure au cas où et surtout par rapport à ma charge de travail. Lorsqu'une affaire est urgente, il est évident que j'y passe des heures. Certains de mes collègues étaient sur une affaire et ils avaient une rencontre avec certain avocat. Je planchais de mon côté sur une autre et j'étais assis à mon bureau. James, mon petit frère et collègue n'était pas encore là. Il était sûrement partie voir ailleurs... Ro mais non je parle de James voyons, il n'arrive jamais avant moi et puis lui des coups d'un soir?! Il est le total opposé de moi! ça a toujours été comme ça. C'est une évidence en fait, j'arrive toujours avant lui. Peut être est-ce par pitié qu'il me laisse arriver avant. Car j'adore le chambrer sur ça car je suis fière de faire au moins une chose mieux que lui. Il sait que ça me met de bonne humeur.

Q
uoi qu'il en soit, je n'ai pas le temps de l'attendre et puis, je suis son supérieur donc, je n'ai pas à être toujours collé à lui pour une affaire. Ce matin, j'avais reçu un appel. Ma victime se trouvait à l'hôpital et je voulais aller l'interroger pour en savoir un peu plus. Je pris la voiture de suite direction celui-ci. Une fois là bas, je demandais la chambre de Mademoiselle Hortega. Mon entretien avec elle dura une petite demi heure. Elle était encore fatiguée et me répondre lui était pénible même si je la soupçonnait de me cacher des choses. Alors que j'allais partir, je me cogna presque à une interne qui venait d'entrer. Mais pas n'importe laquelle. C'était Lena Kellington que j'avais déjà rencontré. C'est la cousine de Lucas Scott le demi-frère de Nathan mon cousin.

- Désolé... Oh salut Lena, comment vas-tu?
© Starseed
MessageSujet: Re: Premier jour à l'hôpital de Tree Hill   Sam 10 Oct - 23:19

Invité
Invité

LLa jeune femme était de retour à Tree Hill et cela depuis deux jours seulement. Elle vivait très mal sa rupture avec Matt qui était parvenu deux mois auparavant. Lena se demandait si elle allait arriver à tourner la page sur leur histoire, sur lui. Cela lui paraissait impossible. Elle avait sans doute besoin de temps pour réussir à l'oublier. Elle n'avait pas réellement envie de l'oublier, de tourner la page, mais après ce qui s'était passé cela lui paraissait le mieux à faire pour elle. Elle souhaitait connaitre le bonheur, ne plus souffrir. Après tout, elle avait droit au bonheur elle aussi, non?

Aujourd'hui, c'était le premier jour de Lena à l'hôpital de Tree Hill. Elle avait réussit à intégrer l'université de médecine et il lui avait trouvé une place d'interne facilement ce qui la rendait heureuse même si elle était un peu nerveuse. Qui dit premier jour, dit nouvelle équipe, nouveau fonctionnement. Elle espérait être bien intégrer dans sa nouvelle équipe. Ce n'était pas toujours facile. A son arrivée, Lena fit la connaissance de sa responsable qui lui souhaita la bienvenue avant de lui faire une petite visite. Elle la conduisit ensuite au vestiaire afin qu'elle puisse se changer avant de lui présenter le service où elle allait être durant les prochains mois. Elle lui présenta l'équipe avant de la confier à eux. Ils se montrèrent tous sympathique envers Lena qui était ravie que sa première journée se passe ainsi. La matinée se déroula plutôt bien. Elle commençait à prendre ses marques dans ce nouvel établissement. Au moment de la pause, la jeune femme partit déjeuner avec plusieurs internes avec qui elle avait sympathisé. Lorsque le moment arriva, Lena retourna dans son service où elle fit un tour des chambres afin de voir plusieurs de ses résidents..

Lena était ravie de voir que ses résidents se portaient bien. En plus de ça, ils semblaient bien sympathiques. Il était agréable de parler avec eux, d'en savoir plus. Il ne manquait plus qu'une personne à voir avant la fin de son service. Lena s'était rendue à sa chambre où elle avait frappé avant d'entrer. C'est à ce moment-là qu'elle percuta un jeune homme qui était sur le point de sortir. Lena leva son regard vers le jeune homme sur le point de s'excuser lorsqu'elle vit qu'il s'agissait de Jason, le cousin du demi-frère de son cousin. Cela paraissait compliqué, mais ça ne l'était pas. En souriant, elle lui répondit

" Jason.. Je vais bien et toi? Ca me fait plaisir de te voir "

Dit-elle en souriant l'entrainant à l'extérieur de la chambre afin de pouvoir discuter tranquillement sans être écouter par sa résidente à qui elle rendait visite.

MessageSujet: Re: Premier jour à l'hôpital de Tree Hill   Dim 11 Oct - 13:26

Invité
Invité

“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
L
a blondinette en face de moi n'est autre que la Cousine de Lucas Scott le demi-frère de Nathan mon cousin. Elle aurait pu être la soeur que je n'ai jamais eu. C'est une des seules filles que je n'ai pas dragué pour l'avoir dans mon lit juste un soir. Elle c'est différent. Je ne veux pas qu'elle s'éloigne de moi et surtout, je rigole bien. Voir son petit sourire me fait du bien. C'est en quelque sorte ma petite soeur de coeur. Je me sens obligé de la protéger. Bon elle a deux petites soeurs donc elle n'a pas besoin d'un autre membre dans sa famille mais on pourra dire qu'elle a un frère maintenant.

L
ena est aussi la cousine de Achille Kellington mon meilleur ami. Je peux donc dire que je suis proche des Kellington. C'est une chouette famille. Moi la mienne est plus compliquée donc voir une famille unie et sympathique est une bonne chose pour moi. Je suis donc ravi de tomber sur Lena. Je ne pensais pas la voir à l'hôpital de Tree Hill. C'est donc une surprise. " Jason.. Je vais bien et toi? Ca me fait plaisir de te voir " me répondit-elle. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à pleine dent.

_ Et bien, je vais bien aussi. Egalement! Je ne m'attendais pas à te voir ici. ça fait combien de temps d'ailleurs?

M
on côté flic prenait le dessus. J'ai remarqué que j'ai beaucoup tendance à poser des questions. C'est une mauvaise habitude que j'ai prise depuis que je fais ce métier. Je rangeais ma carnet et mon stylo dans ma poche intérieur de ma veste que j'avais sorti pour questionner la victime de la chambre. Je n'en avais plus besoin. Mais une chose est sûr, je reviendrais la voir quand elle aura récupéré des forces. En attendant, je continuais à parler à Lena.

_ En tout cas, je suis content que tu sois là. Et si tu y reste pour de bon, on se verra souvent, j'ai aussi emménagé ici avec James mon frère. Retour au source. J'ai décidé de me rapprocher de la famille de ma mère en sa mémoire puisqu'elle est décédée.

© Starseed
MessageSujet: Re: Premier jour à l'hôpital de Tree Hill   Dim 11 Oct - 14:46

Invité
Invité

En se rendant à la chambre de sa dernière patiente, la jeune femme n'aurait jamais pensé tomber nez à nez avec Jason son frère de cœur. Le jeune homme se trouvait être le cousin de Nathan, le demi-frère du cousin de Lena, Lucas mais aussi le meilleur-ami d'Achille le cousin de Lena. La blondinette était contente qu'il fasse partie de sa vie. Jason était vraiment un garçon très gentil, adorable qu'elle appréciait beaucoup. Lena ne pensait pas le voir ici à l'hôpital et encore moins à Tree Hill. Il s'agissait donc d'une très bonne surprise. Le sourire aux lèvres, la jeune femme lui avait demandé comment il allait avant d'ajouter que cela lui faisait plaisir de le voir, un sentiment partagé. Lena lui sourit tout en l'écoutant avant de répondre à sa question

" Ca fait seulement quelques jours que je suis rentrée, je comptais t'appeler pour te l'annoncer mais tout c'est fait rapidement "

Il est vrai que sa décision avait été rapide. Cela lui avait prit seulement deux trois jours avant de se décider à rentrer chez elle. Elle comptait l'appeler pour lui annoncer, mais elle en avait pas eu le temps. Elle allait lui demander comment ça se faisait qu'il se trouvait ici et non à New-York lorsqu'il la devança en lui disant qu'il avait emménagé avec son frère à Tree Hill. Il souhaitait se rapprocher de sa famille du côté de sa mère en sa mémoire. Elle était triste de savoir qu'elle était décédée. D'une petite voix, la blondinette répondit

" Je suis désolé pour ta mère je ne savais pas. J'espère que tu tiens le coup, que ta famille aussi! Oui je compte rester à Tree Hill on va pouvoir se voir aussi souvent qu'on le désire maintenant "

C'est vrai qu'on ne passe jamais autant de temps qu'on le voudrait avec les personnes qu'on apprécie. Cela faisait un long moment maintenant que Lena n'avait pas vu Jason, bien avant son départ de New-York il y a plusieurs mois. Elle n'était pas au courant du décès de sa mère non plus! A présent, ils vont pouvoir se voir aussi souvent qu'ils le désiraient, une bonne chose..

MessageSujet: Re: Premier jour à l'hôpital de Tree Hill   Mer 4 Nov - 13:59

Invité
Invité

C
a fait du bien de voir des gens à qui je tiens dans cette ville, surtout qu'en ce moment, les gens me voient d'un mauvais oeil, à cause de l'histoire avec Haley que j’ai dragué. Alors tomber sur ma petite blonde préférée est une bonne chose. C'est vrai qu'on a pas eu l'occasion de s'appeler encore. J'ai toujours aimé prendre de ses nouvelles et parler des heures avec elle. C'est une fille super. James me dit parfois que je la prend pour ma petite soeur. Et il n'a pas tort. Après tout ça fait du bien à Lena d'avoir un frère car, elle, elle n'a que des soeurs. Disons que ça lui change.

_ Oh ne t'inquiète pas, je comprend. J'ai été pas mal pris également, entre le décès de maman et mon déménagement, c'est vrai que je ne t'ai pas appelé depuis longtemps. Alors comment ça se passe pour toi ici? C'est tes soeurs qui ont du être contentes de te retrouver.

C
'est vrai que ça a été un peu dur. Bon évidemment, on s'y attendait un peu mais on gardait toujours espoir que maman guérisse. J'étais assez proche de maman. Toujours à prendre soin d'elle et à passer des heures avec elle quand je le pouvais. J'aime mon père tout autant mais je suis moins proche que je ne l'étais avec maman. Elle m'a fait promettre de renouer des liens avec le côté de sa famille dont son frère Dan Scott et ses enfants. Voilà pourquoi, je suis revenu à Tree Hill, pour honorer cette promesse. Mais j'ai un peu foiré en arrivant. Moi et mon caractère de dragueur, ça m'a joué des tours.

_ Merci...Oui, elle nous a quitté il y a un mois déjà. ça va... ça a été surtout dur au début. On se fait jamais à ce qu'une personne qu'on aime parte mais il faut bien continuer à vivre. Papa, va bien. Il a été très dur aussi de le consoler mais ça y est ça va mieux. James était resté avec lui un temps pendant que j'arrivais ici. Et là ça y est il est venu me rejoindre. Je le soupçonne de venir me surveiller comme à son habitude. Parfois je me demande qui est l’aîné entre nous deux alors qu'il est le plus petit.

J'en souris. puis je rajoutais

© Starseed
MessageSujet: Re: Premier jour à l'hôpital de Tree Hill   Sam 7 Nov - 16:03

Invité
Invité

Lena se rendait dans la chambre de sa nouvelle patiente lorsqu'elle tomba nez à nez avec Jason son frère de coeur. La blondinette ne s'attendait pas à le voir car aux dernières nouvelles il vivait toujours à New-York. C'était donc une très belle surprise pour la jeune femme de le revoir. Lena lui apprit que cela faisait quelques jours seulement qu'elle était de retour à Tree Hill, qu'elle allait l'appeler pour le lui annoncer, mais que cela s'était fait très rapidement et donc qu'elle en avait pas eu le temps. Lena l'écouta lui répondre, elle était triste pour lui, de la perte de sa maman. Elle lui répondit

" Je suis désolé pour ta maman, j'espère que tu tiens le coup! Si tu veux parler ou quoi que ce soit je suis là tu le sais, n'hésite pas d'accord? Tu feras un bisou de ma part à ton père et à ton frère "

Répondit-elle le regardant avant de lui faire un petit câlin de réconfort. Lena connaissait peu son père, elle l'avait vu quelques fois seulement. Elle connaissait plus son frère James qu'elle avait vu à plusieurs reprises surtout à New York lorsqu'elle y passait le week end! Elle espérait qu'ils tiendraient le coup, la perte d'un proche était une chose difficile parfois même insurmontable.

Par la suite, le jeune homme lui demanda comment cela se passait pour elle ici avant d'ajouter que ses sœurs devaient être contente de la revoir. Lena sourit doucement en lui répondant

" Oui elles sont aux anges, comme mes parents d'ailleurs! Ben écoute comme tu peux le voir c'est mon premier jour à l'hôpital, j'ai réussit à être transféré donc ça va sinon pas grand chose de beau "

Bien entendu, la jeune femme n'avait pas précisé qu'avec son ex fiancé Matthew s'était terminée. C'était d'ailleurs la raison de son retour à Tree Hill

MessageSujet: Re: Premier jour à l'hôpital de Tree Hill   

Contenu sponsorisé

Premier jour à l'hôpital de Tree Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1