AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

take me back to the start (+) lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: take me back to the start (+) lena   Dim 4 Oct - 9:56

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

LENA & HELENA
Le lycée de Tree Hill. Helena avait l'impression que l'époque du lycée était à des années lumière. Et d'une certaine façon, ce n'était pas vraiment faux. Et dire que cela faisait déjà huit ans qu'elle avait été diplômée.. Elle en prenait véritablement conscience, là, sur le parking en face de l'entrée en attendant que Lena arrive. Avant de venir elle était passée au Karen's Café pour leur prendre deux grands cafés au lait un peu comme elle le faisait au lycée avant de ne se rendre à leurs cours. C'était presque devenu une habitude, une habitude qu'Helena avait eu du mal à perdre même lorsque le lycée avait été de l'histoire ancienne. Pensive en observant le grand bâtiment, la Davis se redressa et tourna la tête en attendant des pas arriver vers elle. Un sourire étira ses lèvres lorsqu'elle vit qu'il s'agissait bien de sa blonde préférée alors qu'elle allait à sa rencontre. « J'ai failli attendre. » Plaisanta la brune alors qu'elle enlaçait rapidement sa meilleure amie. Helena passait parfois devant le lycée et l'observait de loin, mais ce n'était jamais la même chose qu'y être à nouveau avec Lena. Elle savait d'avance que des tonnes de souvenirs la submergeraient et qu'elle y laisserait peut-être quelques larmes au passage.
« Comment tu vas ? Prête à faire un bon dans le passé ? » Reculant d'un pas, Helena attrapait le bras de Lena pour l'entraîner en direction de l'entrée du lycée. « Tiens je t'ai apporté ça. » Elle lui tendit alors le gobelet de caféine qu'elle avait préparé pour elle alors que les deux amies arrivaient près des portes. Lundi après-midi, il était donc normal de croiser des élèves ici et là. Des élèves qui dans leurs discussions, leurs habitudes, lui rappelaient elle, à l'époque. Avec un peu de chance, peut-être croiserait-t-elle Meghan. « Je sais pas toi mais ça me fait bizarre d'être de nouveau ici.. » Confia-t-elle alors qu'elles s'engageaient dans le couloir principal. Helena se souvenait encore de l'emplacement de leurs casiers, des tonnes de photos avec lesquelles elles les avaient couverts ainsi que les petits mots qu'elles se passaient. C'était la bonne époque.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: take me back to the start (+) lena   Dim 4 Oct - 12:23

Invité
Invité

Helena Davis - A. Lena Kellington
“ Take me back to the start. ”

La jeune femme était de retour à Tree Hill et cela depuis deux jours seulement. Elle vivait très mal sa rupture avec Matt qui était parvenu deux mois auparavant. Lena se demandait si elle allait arriver à tourner la page sur leur histoire, sur lui. Cela lui paraissait impossible. Elle avait sans doute besoin de temps pour réussir à l'oublier. Elle n'avait pas réellement envie de l'oublier, de tourner la page, mais après ce qui s'était passé cela lui paraissait le mieux à faire pour elle.

Depuis son retour, sa famille se montrait très présente pour elle pour l'aider à surmonter cette mauvaise passe. Elle était très heureuse de pouvoir compter sur eux dans ce moment difficile pour elle. Aujourd'hui, la blondinette avait prévu de passer du temps avec sa meilleure amie Helena. Les deux filles s'étaient donné rendez-vous devant le lycée afin de voir si il y avait eu des changements depuis leurs années de lycée. Pas mal d'années s'étaient écoulées depuis leurs années de lycée. Elles en avaient fais du chemin toutes les deux depuis. Une fois arrivée devant le lycée, Lena repéra rapidement sa meilleure amie vers qui elle se dirigea. Lena sourit en écoutant la remarque de son amie. Souriante, elle lui répondit " Tu devrais te rappeler que j'e n'arrive rarement en avance, toujours à l'heure ". Pourquoi? C'était comme ça! Même si elle partait de bonne heure, elle finissait toujours pas trouver quelque chose à faire avant de partir ce qui fait qu'elle arrivait à l'heure. Par contre, elle n'arrivait jamais en retard, elle n'était pas ça! Lena enlaça ensuite sa meilleure amie dans ses bras la serrant doucement contre elle. Elle était très heureuse de la voir et cela se voyait. Helena lui demanda comment elle allait avant de lui demander si elle était prête à faire un bon en arrière. Lena lui répondit " Je vais bien et toi? Toujours partante lorsque tu es avec moi! ". Lena ne souhaitait pas parler de sa vie privée, ce qui la rendait triste. Elle préférait dire que cela allait. Elle ne voulait pas qu'on s’apitoie sur son sort. Elle en avait pas besoin. Helena recula d'un pas avant de passer son bras dans le sien. Puis, elle lui tendit un gobelet comme dans leurs années de lycée. Elle trouvait ça adorable. Elle répondit " Oh que c'est mignon comme lorsqu'on était plus jeune. Tu es adorable, merci ma belle! ". Dit-elle prenant le gobelet avant de déposer un baiser sur sa joue. Helena était adorable. Elle lui avait énormément manqué durant ses années. Elles avaient eu beau se voir de temps en temps, s'appeler, s'écrire cela était différent. A présent, elles allaient pouvoir se voir aussi souvent qu'elles le désiraient, une bonne chose! Bras dessous bras, les deux meilleures amies se dirigèrent vers l'entrée du lycée, au niveau des portes. Il y avait pas mal d'élèves ce qui était tout à fais normal pour un lundi après-midi. Helena lui demanda si ça ne lui faisait pas bizarre à elle de revenir ici. Lena hocha la tête positivement avant de répondre en regardant sa meilleure amie " Ca me fait bizarre oui. C'est durant ma dernière année de lycée que j'ai rompu avec Tyler.. Ca remonte à tellement longtemps! Ca te fait bizarre à toi aussi? ". Lui demanda-t-elle la regardant. Helena connaissait Tyler. Il s'agissait de l'ancien petit-ami de Lena avec qui elle était resté pas mal d'années jusqu'à ce qu'elle le découvre en train d'embrasser une autre fille..

par humdrum sur ninetofive

MessageSujet: Re: take me back to the start (+) lena   Sam 24 Oct - 21:21

Invité
Invité

Helena ne répondit que par un sourire lorsqu'on amie la remercia pour l'attention qu'elle lui avait apportée. Cela lui semblait presque normal, comme une habitude qu'on avait l'impression de ne jamais avoir vraiment quittée. Même si elle essayait de ne pas y penser, elle devait avouer que le bâtiment lui rappelait également la remise des diplomes.. et le départ de Lena pour l'université. Les adieux avaient été difficiles malgré la fierté et le bonheur qu'avait ressenti Helena en voyant sa meilleure amie partir pour une université préstigieuse. Elle avait toujours été son repère, son binôme exactement comme elle l'était aujourd'hui. « Mon dieu ne m'en parle pas.. J'aurais pu le frapper à coups de casserole quand j'ai su. » La Davis ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Lena méritait mieux que ça. Quelqu'un qui fasse réellement attention à elle et qui n'ait d'yeux pour aucune autre. Un amour comme elle en avait toujours rêvé. Helena avait tout fait pour lui faire oublier cette mauvaise passe, lui remonter le moral même si elle n'avait jamais été sure de la réussite de sa tentative.  « Tu sais ce que ça me rappelle aussi le parking ? Le car wash qu'on avait organisé pour réunir des fonds pour les cheerleaders et les basketteurs. » Se rappela la Davis en riant. Elle l'avait fait de bonne volonté comme à chaque fois qu'on lui avait demandé une faveur mais le plus amusant avait été néanmoins de le faire avec toutes ses amies. Une bonne partie de rigolade il fallait l'avouer. « Je suis d'accord, j'ai l'impression que ça fait un millénaire qu'on passait notre diplôme ici. » Elle ravala difficilement sa salive et poussa enfin les portes afin d'entrer. « Même si on a fait du chemin, ça me manque un peu tout ça des fois tu sais ? » Helena regarda un instant sa meilleure amie, émue. « Se retrouver le matin, aller en cours ensemble, passer tout notre temps à bavasser de tout et de rien. C'était la bonne époque. » Les gens disaient toujours que cette partie de la vie plus particulièrement, ne s'oubliait jamais. Qu'on y faisait les plus belles et sincères rencontres et que les amitiés déjà existantes en sortaient soit brisées, soit indestructibles. C'était leur cas. Elles avancèrent vers les casiers et ne tardèrent pas à s'arrêter devant ceux qui furent les leurs lorsqu'elles n'étaient encore que deux étudiantes impatientes à l'idée de grandir. « Les décorations qu'on avait pas fait dans ses trucs.. Il y avait plus de photos dans mon casier que de livres je crois bien. » Plaisanta à demi Helena en effleurant le cadenas qui se trouvait dessus.

HJ: désolée pour le retard  :ange:

(c) AMIANTE
MessageSujet: Re: take me back to the start (+) lena   Dim 25 Oct - 23:57

Invité
Invité

Comme au bon vieux temps, Helena pensait à tout. Elle était aller leur prendre un petit café avant de se rendre devant le lycée où elles s'étaient donnés rendez-vous. On ne change pas les bonnes habitudes, pas vrai? Lena l'avait remercié trouvant cela adorable. Cela lui rappelait énormément de souvenirs. De revenir ici, cela lui procurait une drôle de sensation. C'était durant sa dernière année de lycée qu'elle avait rompu avec Tyler après son infidélité. La remarque d'Helena fit sourire la jeune femme qui répondu  " J'aurais bien aimé t'y voir une casserole à la main en train de lui courir après " Répondit-elle avant de se mettre à rire. Elle s'imaginait la scène ce qui était assez drôle. Leur rupture remontait à de nombreuses années maintenant. Il avait été son premier amour, sa première fois, mais aussi sa première peine. Elle avait beaucoup souffert lors de leur rupture. Tout le monde pensait les mariés, mais cela ne s'était pas passé ainsi. C'est la vie. De revenir ici, cela rappelait à sa meilleure amie le car-wash qu'elles avaient fait sur le parking du lycée. A ce souvenir, la jeune femme se mit à sourire de plus belle. " Je m'en rappelle comme si c'était hier. Qu'est-ce qu'on a pu en passer des bons moments ici! Ça me manque aussi tu sais ". Répondit-elle la regardant. Cela lui manquait aussi à Helena. C'était le bon vieux temps. Ce qui leur manquait sans doute le plus, c'était tout ces bons moments qu'elles passaient ensemble tout au long de la journée. La regardant, la blondinette lui répondit  " Tout ces moment me manquent aussi. . Maintenant que je suis de retour, on va pouvoir en passer d'autres moments ensemble et aussi souvent qu'on le désire ". Lena passa son bras autour du cou de sa meilleure amie l'entrainant avec elle à l'intérieur du lycée. Après quelques pas, la jeune femme retira son bras, elles venaient d'arriver devant les casiers qui furent les leurs quelques années auparavant. Lena se mit à rire en écoutant sa meilleure-amie " Je confirme il y en avait beaucoup plus! Entre les photos de ta famille, de nous et des copains il n'y avait plus de place ". Bien sûr il y avait toujours de la place pour les livres, mais ce n'était pas primordiale. Les deux amies adoraient décorer leurs casiers surtout à l'intérieur. Celui de Lena était pas mal décoré lui aussi avec de nombreuses photos, les soeurs Kellington, Helena et Lena ensemble sans oublier Tyler et Lena. Il y en avait beaucoup du petit couple qu'ils formaient autrefois enfin jusqu'à ce qu'il la trompe. Ensuite, elle avait jeté toutes leurs photos dans la première poubelle qu'elle avait rencontré sur son chemin et cela sous le regard du jeune homme..

MessageSujet: Re: take me back to the start (+) lena   Sam 7 Nov - 12:04

Invité
Invité

Tyler avait beau être un ami proche d'Helena, sur le moment, elle aurait effectivement pu le tuer. Elle lui avait d'ailleurs hurlé dessus à en perdre son souffle lorsqu'elle l'avait revu pour la première fois après cet incident qui avait fait rompre le petit couple. Elle lui en voulait beaucoup d'avoir brisé cette harmonie qui régnait entre eux mais malgré tout, il restait son ami. « Tu m’étonnes, il fait une tête de plus que moi ça aurait été un spectacle épique.  » D'autant plus qu'il était baraqué comme une armoire à glace alors Helena n'était pas sure qu'elle aurait pu faire grand chose de toute façon. Le fait était qu'elle avait souffert de cette séparation comme si elle-même l'avait vécue, tout simplement parce que voir sa meilleure amie aussi mal l'avait rendue triste, elle aussi. Peut-être était-elle trop empathique lorsqu'il s'agissait de ses amis mais elle préférait être dévouée plutôt que de se fermer et de les laisser se débrouiller par eux-mêmes. « Surtout avec les cheerleaders ! Quand j'y pense je me dis que des fois on était complètement déchaînées. » Répondit-elle en riant, nostalgique. Toutes les soirées, les entraînements, les compétitions,.. Tout n'avait pas été tout rose, mais de manière générale elle savait que sans sa soeur et le cheerleading, elle n'aurait pas vécu le quart de toutes les aventures par lesquelles elle était passée. « J'espère bien, on a beaucoup de choses à rattraper. » Helena regarda sa meilleure amie avec un petit sourire au coin des lèvres. Maintenant que Lena était de retour, elle pouvait à nouveau se sentir complète.. Ou presque, puisqu'un élèment manquait au puzzle : Tyler, son Tyler. Maintenant plus que jamais, elles avaient besoin du soutien de l'une et de l'autre pour se remettre de leurs ruptures respectives. « Je me sens vieille. » Dit-elle avec une fausse mine attristée avant de rire. « Tu crois que nos anciens professeurs sont toujours en fonction ? Du genre, cet ignoble Mr Berry ? » Rien qu'à y penser, Helena eut un frisson désagréable. Ce professeur d'histoire-géographie avait été l'un des plus désagréables que la Davis n'avait jamais eu. Il était plutôt jeune à l'époque, la trentaine.. Le genre qui profitait un peu de sa condition, faisait beaucoup d'insinuations douteuses et se montrait très peu indulgent avec ses élèves. Elle le haïssait et heureusement pour elle, Helena n'avait eu à le subir qu'un an.

(c) AMIANTE
MessageSujet: Re: take me back to the start (+) lena   Dim 8 Nov - 12:37

Invité
Invité

Lena avait beaucoup souffert à l'époque de sa rupture avec Tyler. Elle lui en avait beaucoup voulu de l'avoir trompé et ainsi briser leur couple. Helena lui en avait beaucoup voulu aussi, cela avait briser cette belle harmonie qu'il y avait tout les trois. Suite à leur rupture, les choses avaient changés, ils se voyaient plus tout les trois, mais seulement avec le groupe d'amis qu'ils avaient en commun ou juste Helena avec lui. Lena ne voulait plus avoir affaire à lui ce qui était normal vu la situation. La blondinette se mit à sourire en écoutant sa meilleure-amie.  
" Tout à fait ça, il était très baraquer à l'époque.. Il l'est toujours? Tu le revois de temps en temps? " Demanda-t-elle à sa meilleure-amie. Lena avait gardé quelques contact, mais elle restait tout de même très distante avec lui. Cela était surement dû à leur passé malgré les années passées. Tout comme Helena, le lycée manquait à Lena, enfin certains moments de sa vie, pas tous! Elle écouta sa meilleure-amie parlait des cheerladers. Cela lui rappelait le bon vieux temps. Elle se mit à sourire, c'est vrai qu'elles été complètement déchainées par moment. Elle répondit " Qu'est-ce qu'on aurait pas fais pour soutenir nos sportifs hein! C'est le bon vieux temps tout ça! J'aimerais, l'espace d'une journée pouvoir revivre tout ça! " Répondit-elle tout en regardant sa meilleure-amie suivit de son casier situé juste à côté de celui d'Helena. Maintenant que Lena était de retour, les deux meilleures amies allaient pouvoir se voir aussi souvent qu'elles le désiraient et aussi rattraper le temps perdu. En écoutant Helena, Lena attira celle-ci dans ses bras en répondant " T'inquiète pas, je ne pars plus maintenant! On va pouvoir rattraper le temps perdu " C'était sur, la jeune femme ne partait plus. Elle comptait rester à Tree Hill définitivement et cela qu'importe ce qui se passait dans sa vie professionnelle ou privée! Lena se mit à rire en regardant sa meilleure-amie avec sa mine triste lorsqu'elle disait se sentir vieille. Helena s'était mit à rire ensuite. C'est vrai que les années passées, mais elles avaient encore la vie devant elle. Puis Helena lui demanda si elle pensait qu'un de leur ancien professeur Mr Berry enseignait toujours au lycée. Lena n'en savait rien, mais elle espérait que non pour tout les élèves. Elle en avait de mauvais souvenirs de ce professeurs. Lena grimaça en disant " Je ne sais pas, mais j'espère que non sinon je plains ses élèves. C'est sans aucun doute le pire professeur que j'ai eu de toute ma scolarité!  " Depuis qu'elle avait quitté le lycée, la jeune femme en avait eu des professeurs que ce soit à l'université ou bien à l'école de médecine. Heureusement, elle n'était jamais tombé sur un tel spécimen, elle en avait de la chance. Lena reprit en disant " Et si on allait faire un tour au gymnase voir si les cheerladers répètent? " Dit-elle en s'adressant à sa meilleure-amie. Lena savait que la petite sœur d'Helena avait prit la relève, qu'elle était la co-capitaine de l'équipe des cheerladers. Peut-être était-elle là à s'entrainer?!

MessageSujet: Re: take me back to the start (+) lena   

Contenu sponsorisé

take me back to the start (+) lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1