AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) TYLER HOECHLIN ⊱ Premier amour, ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) TYLER HOECHLIN ⊱ Premier amour, ami   Sam 3 Oct - 12:06

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

TYLER

Featuring Tyler Hoechlin  

Je me nomme Tyler. Je suis né à Tree Hill le 10 Mars 1988 et si tu comptes bien cela me fait 27 ans. Côté coeur, je suis célibataire et cela depuis six mois maintenant . Dans la vie, je suis Au choix et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien étant donné ma situation. On me qualifie comme quelqu'un de gentil, charmant, sensible, doux mais aussi comme quelqu'un de têtu, jaloux. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Tyler est né à Tree Hill il y a vingt-huit ans, le 10 Mars 1988. Il est issue d'une famille très unie, soudée. Tyler a toujours été très proche de ses parents comme de sa petite sœur âgée d'un an de moins que lui seulement. C'est d'ailleurs par le biais de sa sœur que Tyler a fait la connaissance de Lena, une amie à elle. Ils ont été durant plusieurs années de bons amis avant de se fréquenter. Lena est son premier amour. Lors de ses années lycée, le jeune homme faisait partie de l'équipe de basket, les Raven's. Il était passionné par le basket et cela n'a guère changé malgré les années. Il en a pas fait sa carrière, mais dès qu'il le peut, il le pratique avec ses amis. C'est lors de sa dernière années de Lycée que Tyler fit la plus grosse erreur de sa vie. Il trompa la jeune femme durant plusieurs semaines avec une de ses amies. C'est Lena en personne qui les surprit derrière le lycée. C'est en la perdant qu'il se rendit compte de l'importance qu'elle avait à ses yeux. Il a tout fait pour la récupérer, se faire pardonner, en vain. Durant les derniers mois de lycée, il continua de la voir fréquentant le même groupe d'amis, mais celle-ci resta très distante avec lui. Il en a beaucoup souffert tout comme elle même si elle ne lui a jamais dis! Après le lycée, le groupe d'amis prirent un chemin différent. Certains partirent étudier loin de Tree Hill comme Lena, d'autres étudièrent à l'université de Tree Hill. Tyler fit partie de ceux qui restaient. Sa scolarité se passe plutôt bien. Il fit de très belles rencontres. Il sortit avec plusieurs filles, mais aucune n'est arriver à lui faire oublier Lena. Il termina l'université son diplôme en poche. Ses parents sont très fière de lui. A présent, le jeune homme travail. Il vient même d'acheter une jolie petite maison dans le centre-ville. Depuis quelques jours maintenant, Lena est de retour en ville. Tyler sait qu'elle traverse une période difficile avec sa rupture, mais il veut être présent pour elle comme un vrai ami. Doucement, le jeune homme compte tout faire pour se rapprocher d'elle et qui sait la reconquérir. Les années ont beau être passés, il est toujours très attaché à elle.

A. Lena Kellington
Son premier amour
Tyler connait Lena depuis l'enfance. Ils ont été longtemps de très bons amis avant de se fréquenter un an avant l'entrée au lycée. On peut dire que Lena est son premier amour. Ils formèrent un très beaux petits couples, très amoureux, très unis. Leurs parents pensaient même les mariés. Malheureusement ce ne s'est pas passé ainsi. Durant la dernière années de lycée, Tyler l'a trompé avec une de ses amies. C'est elle qui les a découvert ensemble derrière le lycée. Lena a rompu avec lui suite à ça. Tyler a beaucoup souffert de cette rupture se rendant compte l'importance qu'elle avait réellement à ses yeux. Plusieurs années après, le jeune homme n'a pas réussit à l'oublier, à tourner réellement la page. A son retour, il va tout faire pour se rapprocher d'elle, la reconquérir

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ⊱ Premier amour, ami   Sam 3 Oct - 13:09

Invité
Invité

Coucou toi qui t'intéresse à mon scénario I love you

Ce qui est négociable ou pas

♦️ Avatar : En ce qui concerne l'avatar celui-ci est pas négociable. J'aime beaucoup Tyler Hoechlin et dans le passé ils ont été ensemble avec Candice ce qui fait qu'on peut trouver des photos d'eux plus jeunes

♦️ Pseudo : Pour le pseudo Tyler n'est pas négociable, mais le deuxième prénom et le nom de famille sont libre Smile

♦️ Histoire : L'histoire de l'enfance n'est pas négociable. Le reste de sa vie de ses études, l'université ainsi que sa profession actuelle sont libre. J'ai écris juste les grandes lignes

Liens : Bien entendu cela n'est pas négociable, cela va de soi! J'ai hâte de pouvoir rp avec mon premier amour. Par la suite, je vois bien la création de la sœur de Tyler. On pourrait le faire ensemble Smile

Voilà, je pense avoir tout dis

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas soit par mp dans ma petite boite ou bien dans la partie invité et je vous répondrais aussi vite que possible. Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon Tyler chéri I love you I love you I love you
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ⊱ Premier amour, ami   Sam 24 Oct - 23:55

Tyler A. Stewart
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Tu m'attendais ?

Surprise :calin:  :hate:

J'ai craqué sur ton scénario finalement, à mon pseudo tu vas deviner qui c'est.
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ⊱ Premier amour, ami   Dim 25 Oct - 2:13

Invité
Invité

OH OUI JE T'ATTENDAIS I love you I love you
J'ai deviné tout de suite en voyant ton pseudo
Trop contente de te voir Very Happy
Merci mille fois I love you I love you
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ⊱ Premier amour, ami   Dim 25 Oct - 11:53

Tyler A. Stewart
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

De rien c'est un vrai plaisir :miih:

Pour le métier, j'hésite entre scénariste ou comédien c'est dans le même domaine, mais tu as une préférence ? Ou si tu le voyais faire, un autre métier n'hésite pas à me le dire :luuv:
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ⊱ Premier amour, ami   Dim 25 Oct - 12:02

Invité
Invité

L'un comme l'autre ça me va donc à toi de voir ce que tu préfère entre les deux Smile
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ⊱ Premier amour, ami   Dim 25 Oct - 12:10

Tyler A. Stewart
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Je sais pas les deux me tente lol, je vais y réfléchir :heyyou:

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Tyler A. Stewart

profite de la vie, avant que la vie profite de toi !
© ZIGGY STARDUST.
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ⊱ Premier amour, ami   Dim 25 Oct - 12:46

Invité
Invité

Pas de soucis mon chou <3
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ⊱ Premier amour, ami   

Contenu sponsorisé