AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

→ BACK TO TREE HILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: → BACK TO TREE HILL   Sam 4 Avr - 19:07

Le maire
le maire
─────────────♡─────────────
le maire

BACK TO TREE HILL

Ils ont vécu à Tree Hill dans le passé. Ils sont de retour pour une raison ou pour une autre. Ils sont très heureux de retrouver leurs amis, leurs familles. Ils ne se sentent chez eux qu'ici à Tree Hill  

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Rachel Gattina Danneel Harris Ackles
Meghan Thompson Danielle Campbell
Haylie Hamilton Phoebe Tonkin
Lukas Hamilton Paul Wesley
Cassidy Rhodes Brittany Robertson
Kyle Anderson Robbie Amell

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Le maire le Jeu 14 Jan - 11:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-one-tree-hill.forum-canada.net
MessageSujet: Re: → BACK TO TREE HILL   Mar 21 Avr - 13:50

Le maire
le maire
le maire

Rachel Gatina

Featuring Danneel Harris Ackles  

Je me nomme Rachel Gatina. Je suis née à Austinl le 3 Juin 1989 et si tu comptes bien cela me fait 26 ans. Côté coeur, je suis Divorcée  depuis un an et demi. Dans la vie, je suis mannequin et très connue en Europe et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe Back to  Tree Hill ce qui me correspond parfaitement revenant vivre à Tree Hill. On me qualifie comme quelqu'un de souriante, sociable mais aussi comme quelqu'un de manipulatrice, provocante. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Rachel est née à Austin au Texas le 3 Juin 1989. Elle eut une enfance plutôt difficile avec des parents absents qui lui témoignaient peu d'amour et d'attention. Enfant, elle connut les moqueries de ses camarades d'école dû à son apparence. à son poid. En effet, beaucoup plus jeune, elle était à la fois ronde mais également mal dans sa peau. Lorsqu'elle eut l'âge et bien sûr l'accord de ses parents, la jeune femme se fit opérer et elle perdu beaucoup de poids. Elle devint une très jolie jeune femme. Son physique n'est pas la seule chose qui a changé, son caractère aussi. Enfant, elle était très gentille et à l'écoute de tous. Puis, en grandissant et à cause du fait qu'elle n'a jamais eu l'amour de ses parents, elle est devenue égoïste et manipulatrice. Au fond, Rachel n'est pas quelqu'un de méchante mais son enfance à créé le caractère qu'elle possède à présent. Au lycée, elle a emménagé dans la petite ville de Tree Hill. Elle a rencontré à la fois les seuls amis qu'elle n'a jamais eu mais également plusieurs amours. Alors qu'elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire de sa vie, son amie Brooke lui fit confiance et lui proposa un poste de mannequin dans sa boutique. Malheureusement, cela fut de courte durée. Rachel connu ensuite des moments difficiles devenant strip-teaseuse, touchant à l'alcool et à la drogue. C'est Brooke qui la sortit de ce trou la ramenant à Tree Hill. Brooke a toujours été très présente pour elle et pourtant cela ne la pas empêché de la voler. Depuis ce jour, les deux amies ne se parlent plus! Brooke lui en veut énormément. Rachel retrouva ses vieux démons et c'est ainsi qu'elle rencontra Dan, le père de Nathan avec qui elle se maria. Ensemble, ils ont eu une émission de télévision qui connut un vrai succès! Cependant, l'arrêt de l'émission et son mariage avec Dan l'ont faits replongés dans ses travers une nouvelle fois. Heureusement, un jour, elle réussit à sortir de ses travers grâce à un contrat de mannequinat proposé par une agence réputée. Rachel a commencé à reprendre confiance en elle, à retrouver un équilibre dans sa vie. Il y a deux mois maintenant, Rachel a décidé de revenir s'installer à Tree Hill afin de reprendre contact avec ses " amis ". Elle souhaite se rattraper avec certains en particulier Brooke.. Rachel ne sait pas ce que la vie lui réserve, mais elle est convaincu que ce nouveau départ lui fera beaucoup de bien..

Jason O'Connell
Coup de foudre
Rachel a rencontré Jason récemment lors d'une soirée au Tric. Elle a eu le véritable coup de foudre pour lui. Cela ne lui était jamais arrivé auparavant. Jason a toutes les qualités qu'elle recherche chez un homme. Elle se sent prête pour une vrai relation et avec lui.. Elle va tout faire pour le conquérir, pour le séduire comme elle sait s'y bien le faire. Elle est impatiente de le revoir.. Elle le veut lui et pas un autre!  

Brooke Davis Baker
Ancienne amie proche
Autrefois, les deux jeunes femmes étaient amies, de très bonne amies. Rachel a très mal agi avec Brooke et elle le sait. La jeune femme a essayé de se rattraper en partie en lui rendant l'argent qu'elle lui avait volé mais celle-ci lui avait jeté au visage l'argent avant de la giflé! Après cet incident, Rachel avait décidé de quitter Tree Hill ce qu'elle fit durant plus d'un an! A présent, de retour à Tree Hill depuis peu, Rachel va tout faire pour se rattraper auprès de la jeune femme qui lui manque 

Micro McFadden
Ami proche
Rachel connait Micro depuis des années maintenant. Micro est le rare ami que Rachel a réussit à garder au fil des années. Son amitié compte beaucoup pour elle. Il est l'un des premiers à qui elle a rendu visite lors de son retour en ville. Elle espère avec son aide pouvoir se rattraper auprès de Brooke afin de retrouver son amitié. Rachel est prête à faire des efforts, à changé s'il le faut.

Dernière édition par Le maire le Mar 28 Juil - 17:41, édité 8 fois
MessageSujet: Re: → BACK TO TREE HILL   Lun 27 Juil - 22:24

Le maire
le maire
le maire

Meghan Thompson

Featuring Danielle Campbell  

Je me nomme Meghan Thompson. Je suis née à Tree Hill le 18 Mars 1998 et si tu comptes bien cela me fait 17 ans. Côté coeur, je suis Célibataire  depuis peu de temps . Dans la vie, je suis Etudiante au lycée de Tree hill et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe Back to  Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien étant donné que je reviens vivre à Tree Hill. On me qualifie comme quelqu'un de souriante, sociable, amusante mais aussi comme quelqu'un de têtu, jalouse. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Meghan est née à Tree Hill il y a dix-sept ans maintenant. Elle est née de l'union de Maggie Preston et James Thompson. Durant son enfance, la jeune femme n'a jamais manqué de rien ni même de l'amour de ses parents. Meghan a une soeur, d'une première union de son père, Haylie avec qui Meghan est très proche. Il n'y a jamais eu de différence entre elles que ce soit par son père comme par sa mère qui éleva Haylie comme sa fille. La jeune femme fit ses études à Tree Hill jusqu'à ce qu'elle déménage à Orlando il y a deux ans maintenant pour le travail de son père. Sa vie à Tree Hill lui manquait beaucoup alors quand sa soeur lui apprit qu'elle repartait vivre à Tree Hill avec son mari, Meghan lui demanda si elle pouvait venir avec eux. Après l'accord de Haylie et son mari, Meghan demanda à ses parents si elle pouvait partir avec eux. Au tout début, ils ont refusé ne souhaitant pas voir leur fille partir si loin puis ils ont acceptés après que sa soeur ait parlé avec eux. Sa soeur et son beau-frère promirent à ses parents de veiller sur elle, sur son éducation afin qu'elle suive bien ses cours au lycée. Meghan est très heureuse de retourner vivre à Tree Hill. Ils viennent tout juste de poser leurs valises..

Haylie Hamilton
Demi-soeur
Haylie est sa soeur, sa demi-soeur pour être plus exacte. Les deux filles ont le même père, mais pas la même mère. Pour les deux filles, elles sont soeurs et non demi-sœurs! Meghan est très proche de sa soeur qu'elle aime plus que tout au monde. Elle a d'ailleurs décidé de repartir vivre à Tree Hill avec elle et son mari Lukas qu'elle adore. Elle adore passer du temps avec sa soeur comme avec son beau-frère.   

Lukas Hamilton
Beau-frère
Lukas est son beau-frère, le mari de sa sœur Haylie. Meghan est très proche de lui et cela depuis leur rencontre il y a cinq ans environ. Lukas est un homme très gentil, amusant  attentionné qui rend sa soeur heureuse. Meghan est très heureuse de lire ce bonheur sur le visage de sa sœur. Récemment, Lukas et Haylie ont décidé de revivre vivre à Tree Hill, Meghan a décidé de les suivre. Elle en est très heureuse. 

Dernière édition par Le maire le Mar 28 Juil - 18:54, édité 2 fois
MessageSujet: Re: → BACK TO TREE HILL   Lun 27 Juil - 22:39

Le maire
le maire
le maire

Haylie Hamilton

Featuring Phoebe Tonkin  

Je me nomme Haylie Hamilton. Je suis née à Tree Hill le 11 Juin 1989 et si tu comptes bien cela me fait 26 ans. Côté coeur, je suis mariée à Lukas depuis deux ans maintenant . Dans la vie, je suis vendeuse dans la boutique de ma cousine Brooke et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe Back to  Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien étant donné ma situation. On me qualifie comme quelqu'un de gentille, douce, serviable, souriante mais aussi comme quelqu'un de rancunière, têtu, jalouse. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Haylie est née à Tree Hill il y a vingt-six ans maintenant. Elle est née de l'union de Jenny Davis et de James Thompson. Elle vécut une enfance plutôt heureuse et cela malgré le divorce de ses parents. Elle avait à peine six ans lorsque ses parents divorcèrent. Ses parents ont toujours tout fais pour qu'elle ne manque de rien, pour qu'elle ne subisse pas leur divorce. Haylie vécut avec sa mère et voyait son père aussi souvent qu'elle le désirait. Quelques années après, son père refit sa vie. Il se maria avec Maggie une femme très gentille qu'Haylie apprécie beaucoup. De leur union est née Meghan avec qui Haylie est très proche. Elle aime énormément sa soeur. En grandissant Haylie étudia au lycée de Tree Hill avant d'intégrer l'université. C'est sur les bancs de l'université qu'elle rencontra Lukas pour qui elle eut le véritable coup de foudre. Depuis que leurs yeux se sont croisés, ils ne se sont jamais quittés. Il y a deux ans maintenant ils se sont mariés pour le meilleur et pour le pire. Haylie est une femme heureuse, épanouie. Lorsque son père et le reste de la famille quitta Tree Hill pour Orlando, Haylie et son mari fit de même venant avec eux. Après deux longues et belles années à Orlando, Haylie et son mari ont décidé de revenir vivre à Tree Hill. Meghan a décidé d'en faire de même venant vivre chez eux ce qui fit très plaisir à Haylie très proche de sa soeur. A son arrivée il y a quelques jours, Haylie a trouvé un emploi de vendeuse dans la boutique de sa cousine Brooke Davis. Elle est heureuse de retrouver Brooke, la petite famille de celle-ci, Helena, Sara ainsi que Kenzie ses cousines.

Lukas Hamilton
Son mari
Haylie a rencontré Lukas sur les bancs de l'université il y a cinq ans maintenant. La jeune femme eut le véritable coup de foudre pour lui, un coup de foudre réciproque. Depuis que leurs yeux se sont croisés, ils se sont jamais quittés. Haylie est une femme heureuse, épanouie. Il y a deux ans maintenant, Lukas lui a demandé sa main. Sans hésitation, la jeune femme avait accepté sa demande. Ce fut sans aucun doute le plus beau jour de sa vie. Elle l'aime plus que tout au monde!

Meghan Thompson
Sa demi-soeur
Meghan est sa soeur, sa demi-soeur pour être plus exacte. Les deux filles ont le même père, mais pas la même mère. Pour les deux filles, elles sont soeurs et non demi-sœurs! Haylie est très proche de sa soeur qu'elle aime plus que tout au monde. Lorsque Meghan apprit que sa soeur retournait vivre à Tree Hill avec son mari, celle-ci lui demanda si elle pouvait venir avec eux. Bien entendu, ils acceptèrent que ce soit elle ou bien Lukas qui adore sa belle-sœur

Brooke Davis Baker
Cousine d'amour
Haylie est très proche de sa cousine Brooke du même âge qu'elle. Les deux filles ont toujours été très proche que ce soit durant leur enfance comme aujourd'hui. Lorsque Brooke apprit qu'elle cherchait un emploi à son retour en ville, celle-ci lui proposa de travailler dans sa boutique! Les deux filles vont pouvoir se voir aussi souvent qu'elles le désirent à présent! Haylie est très heureuse de la retrouver. Elle lui a beaucoup manqué

MessageSujet: Re: → BACK TO TREE HILL   Mar 28 Juil - 19:58

Le maire
le maire
le maire

Lukas Hamilton

Featuring Paul Wesley  

Je me nomme Lukas Hamilton. Je suis né à Tree Hill le 1er Août 1988 et si tu comptes bien cela me fait 27 ans. Côté coeur, je suis marié à Haylie depuis deux ans maintenant . Dans la vie, je suis Sous directeur dans le bar de mon frère et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe Back to  Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien étant donné ma situation. On me qualifie comme quelqu'un de gentil, amusant, performant mais aussi comme quelqu'un de têtu, coriace et jaloux. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Lukas est né à Tree Hill il y a vingt-sept ans maintenant. Il vécu une enfance très heureuse auprès de ses parents, deux êtes formidables, toujours présent pour leur famille ainsi que son frère Tyler âgé d'un an de plus que lui seulement. Les deux frères ont toujours été très proche, présent l'un pour l'autre et cela même en grandissant. En grandissant Lukas étudia au lycée de Tree Hill avant d'intégrer l'université. C'est sur les bancs de l'université qu'il rencontra Haylie pour qui il eut le véritable coup de foudre. Depuis que leurs yeux se sont croisés, ils ne se sont jamais quittés. Il y a deux ans maintenant ils se sont mariés pour le meilleur et pour le pire. Lukas est un homme heureux auprès de sa sublime femme. Lorsque la famille de Haylie partit vivre à Orlando ils en firent de même. Haylie est très proche de sa famille. Après deux longues et belles années à Orlando, Lukas et sa femme ont décidé de revenir vivre à Tree Hill. La petite sœur de Haylie a décidé d'en faire de même venant vivre chez eux ce qui fit très plaisir à Haylie très proche de sa sœur. Cela ne posa aucun problème à Lukas qui adore sa belle sœur qu'il considère comme sa petite sœur! Il est très heureux aussi de retrouver ses parents son frère ainsi que ses amis qui lui manquaient beaucoup. Depuis son retour, Lukas travaille dans le bar de son frère où il est devenu sous directeur. De temps en temps, Lukas laisse la gérance afin de se glisser derrière le comptoir du bar. Le jeune homme s'y connait bien après avoir été durant deux ans barman à Austin. Travailler avec son frère, le jeune homme aime beaucoup.

Haylie Hamilton
Sa femme
Lukas a rencontré Haylie sur les bancs de l'université il y a cinq ans maintenant. Le jeune homme eut le véritable coup de foudre pour elle, un coup de foudre réciproque. Depuis que leurs yeux se sont croisés, ils se sont jamais quittés. Lukas est un homme heureux, épanouie. Il y a deux ans maintenant, Lukas lui a demandé sa main. Sans hésitation, la jeune femme avait accepté sa demande. Ce fut sans aucun doute le plus beau jour de sa vie. Il l'aime plus que tout au monde!

Meghan Thompson
Sa belle-soeur
Meghan est sa belle-soeur, la soeur de sa femme Haylie. Lukas est très proche de la jeune femme et cela depuis leur rencontre il y a cinq ans environ. Meghan est comme sa petite soeur à ses yeux. Il en prend soin. Récemment, Lukas et Haylie ont décidé de revivre vivre à Tree Hill, Meghan a décidé de les suivre. Il en est très heureux tout comme sa femme qui est très proche de sa soeur.

Tyler Hamilton
Son grand-frère
Lukas est très proche de son grand-frère Tyler âgé d'un an de plus que lui. Ils ont toujours été très proche de leur enfance à aujourd'hui. Ils partagent beaucoup de choses ensemble et encore plus depuis que Lukas est de retour en ville. Lukas est très heureux de le retrouver. La famille c'est très important. Ce n'est pas lui qui dira le contraire étant lui-même très famille.

MessageSujet: Re: → BACK TO TREE HILL   Sam 12 Déc - 15:03

Le maire
le maire
le maire

Cassidy Rhodes

Featuring Brittany Robertson

Je me nomme Cassidy Rhodes. Je suis née à Tree Hill le 2 Juin 1989 et si tu comptes bien cela me fait 26 ans. Côté cœur, je suis Célibataire depuis deux ans . Dans la vie, je suis étudiante en médecine et cela me plait beaucoup. J'appartiens au groupe Back to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement étant donné que je reviens vivre à Tree Hill. On me qualifie comme quelqu'un de gentille, sensible amusante mais aussi comme quelqu'un de têtu, jalouse, rancunière. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Cassidy est née à Tree Hill il y a vingt-six ans maintenant. Elle est née de l'union de l'union de Maggie et Jason Rhodes. Cassidy est le premier enfant du couple. Si les parents de Cassidy ont mis aussi longtemps à avoir Lily c’est parce qu’ils souhaitaient se consacrer entièrement à Cassidy avant de se décider à en avoir un autre. Cassidy s'entend très bien avec sa petite sœur Lily de neuf ans de moins qu'elle. Les deux sœurs sont très unies et sont la fierté de leurs parents. Les années ont passées et ce fut le moment pour Cassidy de quitter Tree Hill pour aller étudier dans la prestigieuse université de médecine du Pays, Harvard. Ça n’a pas été facile pour elle de se retrouver aussi loin de sa famille et de sa ville natale. D’autant que cela faisait déjà plusieurs années qu’elle était en couple avec Kyle. Pour l’un comme pour l’autre leur départ respectif de Tree Hill pour aller étudier dans des universités différentes et loin l’une de l’autre à été difficile. Ils ont tenu la distance durant plusieurs années avant de décider de rompre il y a deux ans maintenant. Ce ne fut pas une décision facile, mais la meilleure à prendre vu la situation, la distance. Leur relation fut un peu tendu au début puis avec le temps ça s’est calmé et aujourd’hui ils sont resté bons amis. Mais rien de plus. Heureusement pour Cassidy, à cette époque elle a pu compter sur le soutien de sa meilleure amie depuis l’enfance Lena. La jeune femme est comme une sœur pour elle. Aujourd’hui si Cassidy à décider de revenir à Tree Hill c’est non seulement parce que sa meilleure amie Lena à besoin d’elle car elle vit une rupture difficile, et qu’elle compte bien être là pour Lena mais aussi un peu parce qu’elle a le mal du pays ou plutôt de la région dans laquelle elle est née ! Cassidy est très heureuse de rentrer et de pouvoir retrouver sa famille, ses proches. Niveau professionnel, après avoir demandé sa mutation, elle a trouvé une place dans un hôpital universitaire de la région, ce qui lui permettra de terminer son internat en souffrant moins de la séparation avec les siens.

Lily Rhodes
Sa petite sœur
Lily est sa petite sœur avec qui Cassidy est très proche. Elle tient une place très importante dans sa vie et cela depuis toujours. Depuis que Cassidy vit dans le Massachusetts elles se voilent moins, mais dès que c'est possible sa sœur vient lui rendre visite là-bas. Maintenant qu'elle est de retour, elle va pouvoir voir sa sœur aussi souvent qu'elle le désire. Elle lui a énormément manqué depuis sa dernière visite.

A. Lena Kellington
Sa meilleure-amie
Entre Cassidy et Lena ça a commencé à la maternelle et elle ne se sont plus jamais quittée! Au point que pour Cassidy, sa meilleure amie est comme une deuxième sœur! C'est ensemble, qu'elles ont quittés Tree Hill pour étudier dans la prestigieuse université de médecine du Pays, Harvard. Lena s’est montrée très présente pour Cassidy après sa rupture avec Kyle, elle l’a énormément soutenue afin de l’aider à remonter la pente.

Kyle Anderson
Son ex petit-ami
Kyle est son ex petit-ami, son premier amour. Ils vécurent une très belle histoire d'amour qui dura de longues et belles années avant de s'achever il y a deux ans. La distance devenait de plus en plus pesante sur leur couple et c'est d'un accord commun qu'ils décidèrent de se séparer. Cette décision fut difficile pour l'un comme pour l'autre, mais c'était la meilleure chose à faire malgré leur attachement. A l'heure d'aujourd'hui, ils sont devenu de bons amis, rien de plus..

MessageSujet: Re: → BACK TO TREE HILL   Jeu 14 Jan - 11:23

Le maire
le maire
le maire

Kyle Anderson

Featuring Robbie Amell

Je me nomme Kyle Anderson. Je suis né à Tree Hill le 23 Avril 1988 et si tu comptes bien cela me fait 27 ans. Côté coeur, je suis Célibataire depuis deux ans . Dans la vie, je suis professeur de sport au lycée de Tree Hill. J'appartiens au groupe Back to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien étant donné que je suis de retour à Tree Hill. On me qualifie comme quelqu'un de gentil, amusant, attentionné mais aussi comme quelqu'un de borné, têtu et jaloux. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Kyle est né à Tree Hill il y a vingt-sept ans maintenant. Il est né de l'union de Sara et Mickael Anderson. Durant son enfance, il n'a manqué de rien et encore moins de l'amour de ses parents très présents pour lui comme envers son frère et sa soeur. Kyle est très proche d'eux. Sa famille tient une place importante dans sa vie. Enfant, Kyle était passionné par le basket, un sport qu'il pratiquait avec son père un ancien sportif de haut niveau. Il rêvait de devenir basketteur professionnel tout comme son père à une époque. Kyle se débrouillait bien, mais pas assez pour être recruter par une équipe. Après ses années de lycée, il décida d'intégrer une prestigieuse université afin de devenir professeur de sport. Après le lycée, il quitta Tree Hill afin d'aller étudier à New-York. Ça n’a pas été facile pour lui de se retrouver aussi loin de sa famille et de sa ville natale. D’autant que cela faisait déjà plusieurs années qu’il était en couple avec Cassidy, son premier amour. Pour l’un comme pour l’autre leur départ respectif de Tree Hill pour aller étudier dans des universités différentes et loin l’une de l’autre à été difficile. Ils ont tenu la distance durant plusieurs années avant de décider de rompre il y a deux ans maintenant. Ce ne fut pas une décision facile, mais la meilleure à prendre vu la situation, la distance. Leur relation fut un peu tendu au début puis avec le temps ça s’est calmé et aujourd’hui ils sont resté bons amis, mais rien de plus! Une fois son diplôme en poche, le jeune homme avait pour projet de revenir à Tree Hill, sa vie natale. Alors lorsqu'on lui proposa un poste de professeur de sport au lycée de Tree Hill, il accepta. Le jeune homme arriva a Tree Hill la semaine suivante afin de s'installer confortablement avant de commencer, deux semaines après son premier poste de professeur de sport. Kyle est très heureux.

Lana Lewis
Son élève/Attirance
Kyle a fait la rencontre de Lana deux semaines avant de commencer son poste au lycée de TH. Il a tout de suite bien accroché avec Lana qu'il a revu par la suite. Se plaisant beaucoup mutuellement, ils ont commencé à se fréquenter. Tout se passait bien entre eux jusqu'à ce que Kyle découvre qu'elle faisait partie de ses nouvelles élèves. Depuis, il se montre très distant. Il ne sait pas quoi faire car elle lui plait réellement.

Cassidy Rhodes
Son ex petite-amie/Premier amour
Cassidy est son ex petite-amie, son premier amour. Ils vécurent une très belle histoire d'amour qui dura de longues et belles années avant de s'achever il y a deux ans. La distance devenait de plus en plus pesante sur leur couple et c'est d'un accord commun qu'ils décidèrent de se séparer. Cette décision fut difficile pour l'un comme pour l'autre, mais c'était la meilleure chose à faire malgré leur attachement. A l'heure d'aujourd'hui, ils sont devenu de bons amis, rien de plus..

A. Lena Kellington
Sa meilleure amie
Lena est sa meilleure amie et cela depuis le jardin d'enfant. Il a toujours été très proche d'elle, très présent et cela malgré la distance des dernières années. Lena sait qu'elle pourra toujours compter sur lui, qu'il sera toujours là. C'est sa meilleure amie, une personne très chère en son cœur. Il ferait n'importe quoi pour elle, comme elle pour lui. Il est très heureux de la retrouver ici à Tree hill. Elle lui a énormément manqué

MessageSujet: Re: → BACK TO TREE HILL   

Contenu sponsorisé

→ BACK TO TREE HILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1