AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des retrouvailles entre amies | Haylie & Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Des retrouvailles entre amies | Haylie & Lena   Ven 2 Oct - 17:18

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Haylie Hamilton - A. Lena Kellington
“ Des retrouvailles entre amies. ”

Lena était de retour à Tree Hill et cela, depuis deux jours maintenant. La blondinette avait prise cette décision de quitter Cambridge dans le Massachusetts ne supportant plus de voir l'homme qu'elle aimait. Lena avait rompu avec lui après l'avoir découvert dans leur lit lors d'une soirée qu'ils organisaient. Matt avait tout fais pour se racheter à ses yeux, regrettant son geste, mais pour Lena ce n'était pas assez. Elle lui en voulait. Elle préférait retourner chez elle à Tree Hill afin de retrouver ses proches, mais aussi pour s'éloigner de lui afin de tourner la page sur leur relation passé. Lena vivait cela assez mal. Elle avait beau dire que cela allait, ce n'était pas le cas. Elle souffrait de cette situation.

Depuis son retour à Tree Hill, la jeune femme avait passé du temps qu'auprès de sa famille. Elle n'avait pas vu un seul de ses amis. Elle espérait pouvoir remédier à ça très rapidement. Aujourd'hui, la jeune femme avait rendez-vous au Karen's Café avec une de ses amies d'enfance Haylie dont elle était très proche autrefois avant qu'elles ne quittent Tree Hill. Lena fut la première à partir et ensuite ce fut Haylie. Elles étaient toutes les deux de retour et cela depuis peu toutes les deux. Arrivée au Karen's café, la jeune femme s'était installée en terrasse à une table où elle attendit l'arrivée de son amie. Elle avait hâte de la voir, de pouvoir rattraper le temps perdu avec elle...

par humdrum sur ninetofive

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre amies | Haylie & Lena   Mer 7 Oct - 8:56

Invité
Invité

Désolée de mon retard

Les retrouvailles !
Haylie & Lena

Elena & Lorenzo
Malgré ma tête des mauvais jour, lukas avait beaucoup insisté pour que je rejoigne Lena au karen café aujourd'hui. Je sais qu'il s'inquiète pour moi. Je crois qu'il a peur que je tombe dans la dépression... Et si c'est déjà fait?! Cette pensée me donne des frissons. Je secoue la tête dans la voiture pour chasser cette pensée. La vie n'est pas facile en ce moment pour moi.... Je n'arrive pas à remonter la pente. Je reste dans le voiture encore quelque temps. Ma conscience intérieur me répètent * ca va allait Haylie, souris ! Cache ta mauvaise tête pour éviter le sujet ! * Si 'arrive à le faire avec Lena, pourquoi je n'arrive pas à le faire avec mon mari?!  * Il faut que je mette mon masque de clown. Lena est une amie que j'adore, mais qui peut-être vraiment curieuse quand il le faut. Je soupire comme pour me donner du courage. Je sors de la voiture et je m'avance au café. Je peux apercevoir Lena. Toujours à l'heure.

Coucou. Tu vas bien!?

J'arrive à lui faire un petit sourire. Je crois que ça faisait un moment que ça n'étais pas arriver.

Je suis contente de te voire. Ca fait si longtemps !
code de sceaudelaine ▬ gif de ??? ▬ icons de ??? et ???
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre amies | Haylie & Lena   Mer 7 Oct - 19:15

Invité
Invité

Haylie Hamilton - A. Lena Kellington
“ Des retrouvailles entre amies. ”

Depuis son retour, la jeune femme ne cessait pas de pensé à Matt. Il était très difficile pour elle de tourner la page sur leur relation. Ils venaient de se fiancé quelques mois auparavant. Elle savait que cela risquait d'être dur, mais elle se devait de tourner la page, elle se devait de l'oublier. Il l'avait trompé ce qu'il n'aurait jamais dû faire. Elle lui en voulait terriblement. Elle espérait avec le temps réussir à tourner la page.

Afin de se changer les idées, la jeune femme avait prévu de passer l'après-midi avec une de ses amies d'enfance, Haylie qu'elle n'avait pas vu depuis un petit moment maintenant. Elles avaient rendez-vous au Karen's Café dans le centre de Tree Hill. Lorsque l'heure arriva, la jeune femme quitta son domicile afin de se rendre au lieu du rendez-vous. Une fois arrivée, la jeune femme prit place en terrasse avant d'attendre l'arrivée d'Haylie.

Quelques minutes plus tard à peine, la jeune femme pointa le bout de son nez. Un sourire illumina les lèvres de Lena qui était ravie de la voir. Haylie la salua avant de lui demander comment elle allait. Lena lui répondit en souriant

" Salut ma puce je vais bien et toi? Ça me fait très plaisir de te voir moi aussi! "

Répondit-elle en souriant ravie de la voir. C'est vrai que cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vu.

par humdrum sur ninetofive

MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre amies | Haylie & Lena   

Contenu sponsorisé

Des retrouvailles entre amies | Haylie & Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1