AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le hasard fait bien les choses, ravie de te revoir Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses, ravie de te revoir Haley   Jeu 1 Oct - 20:24

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Haley James scott - A. Lena Kellington
“ Le hasard fait bien les choses, ravie de te revoir Haley. ”

Lena était de retour à Tree Hill et cela, depuis deux jours maintenant. La blondinette avait prise cette décision de quitter Cambridge dans le Massachusetts ne supportant plus de voir l'homme qu'elle aimait. Lena avait rompu avec lui après l'avoir découvert dans leur lit lors d'une soirée qu'ils organisaient. Matt avait tout fais pour se racheter à ses yeux, regrettant son geste, mais pour Lena ce n'était pas assez. Elle lui en voulait. Elle préférait retourner chez elle à Tree Hill afin de retrouver ses proches, mais aussi pour s'éloigner de lui afin de tourner la page sur leur relation passé. Lena vivait cela assez mal. Elle avait beau dire que cela allait, ce n'était pas le cas. Elle souffrait de cette situation.

Elle avait la journée devant elle pour faire se dont elle avait envie. Il n'y avait ni Lexie, ni Norah et ni ses parents. Elle était donc libre, elle allait pouvoir souffler un peu. Depuis son retour, ils étaient beaucoup sur son dos voyant que cela n'allait pas. Ils étaient inquiet ce qui était un peu lourd pour la jeune femme. Après avoir quitté la demeure familiale, la jeune femme se rendit dans le centre-ville. Elle souhaitait faire quelques achats, s'aérer l'esprit et qu'est-ce qui lui ferait le plus de bien à part du shopping? Rien! Une fois dans l'allée principale, la jeune femme s'avança vers une boutique où elle regarda la vitrine extérieur afin de voir ce qu'ils proposaient de beau..

par humdrum sur ninetofive

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses, ravie de te revoir Haley   Lun 12 Oct - 17:52

Invité
Invité

Dès que j'ai internet convenablement je change le code promis! Mais je te répond maintenant pour que ça puisse avancer quand même:)

Haley sortit du Karen's café et décida d'aller chez le coiffeur. Si elle s'était teinté les cheveux en brun un mois auparavant, elle trouvait à présent cette couleur trop foncé, trop triste, Lucas était revenu, Peyton et Sawyer avec, Meghan et Haylie aussi. Et même si Quinn avait fait une fausse couche, ce n'est pas en remuant des pensées noire qu'elle allait l'aider. Elle avait besoin de changer de tête pour aller mieux. Alors qu'elle se dirigeait vers le coiffeur, un sac à la main et son portable devant les yeux.

Elle ne vit la jeune femme blonde devant elle qu'au dernier moment, trop tard pour éviter de la bousculer. Haley ramassa son sac, sans regarder la jeune femme et se confondit en excuses. " Oh mon dieu, je suis vraiment désolée, je ne vous avait pas vu. "Personne n'était tombé, a part son sac, mais elle détestait être en tort. Et elle l'était clairement. Une fois la tête relevé vers la jeune femme aucun son ne sortit de sa gorge, les yeux écarquillé elle observa la jeune femme face à elle.

Non, ca ne pouvait pas être elle! " Léna Kellington?! Mon dieu! Qu'est ce que tu fait à Tree hill? Ça fait une éternité!!" Elle ne put cacher la surprise dans sa voie, ni l'enthousiasme, ça lui faisait réellement plaisir de voir son amie d'enfance. Elles ne s'étaient pas parlé depuis... oui une éternité, elle se sont complètement perdue de vue avec son mariage, l'université, Jamie... " Je suis tellement contente de te voir! " C'était sincère, elle ne s'attendait pas à la voir, encore une bonne raison pour changer de tête, tout allait redevenir normal, tout le monde revenait à Tree Hill.

MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses, ravie de te revoir Haley   Lun 12 Oct - 19:06

Invité
Invité

Depuis son retour il y a deux jours, la jeune femme ne cessait pas de penser à Matt. Il lui manquait beaucoup. Rien que le fait de ne plus le voir lui faisait de la peine et  pourtant c'est ce dont elle avait voulu. Même si cela faisait mal, elle savait que c'était mieux ainsi! Elle devait se donner du temps afin de pouvoir tourner la page. C'est seulement avec du temps, qu'elle allait réussir à l'oublier à tourner la page. Cela n'allait pas se faire du jour au lendemain après plusieurs longues et belles années de relation.

Aujourd'hui, la jeune femme avait décidé de sortir de chez elle, de se rendre au centre commercial afin de faire quelques achats. Elle en profitait d'y allé aujourd'hui étant donné qu'il n'y avait personne à la maison ce qui était une très bonne chose d'ailleurs. Depuis son retour, tout le monde s'inquiétait pour elle ce qui était un peu lourd. Ils s'inquiétaient pour elle, c'était adorable mais ils étaient un peu trop sur son dos à son goût. Elle avait besoin donc de s'aérer l'esprit, ne plus penser à lui ni même entendre parler de lui. Une fois dans l'allée principale du centre commercial, la jeune femme s'arrêta devant une boutique où elle admira la vitrine extérieur. Elle regardait ce qu'ils proposaient de beau lorsqu'une voix familière s'adressa à elle. Lena tourna le regard vers la demoiselle à qui elle sourit, ravie de la voir. Elle s'adressa à elle en disant

Haley !! Je suis de retour depuis quelques jours. Ça me fait plaisir de te voir depuis tout ce temps

Dit-elle avant de la prendre dans ses bras. Haley était la meilleure amie de Lucas son cousin. Les deux filles ne s'étaient pas vu depuis un bail, depuis le mariage de Lucas et Peyton. Les filles n'avaient pas eu réellement le temps de beaucoup discuter. Haley était pas mal occupée à ce moment là avec son fils ce dont elle comprenait parfaitement. Toujours en souriant, elle lui proposa

Tu as le temps de boire un café?

Lena espérait qu'elle ait le temps ce qui permettrait aux deux filles de se retrouver, de passer un moment ensemble. En tout cas elles étaient autant ravie l'une que l'autre de se voir et cela se voyait..

ps: super merci!
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses, ravie de te revoir Haley   Mar 13 Oct - 9:57

Invité
Invité

Ravie de te revoir!
Logan ¤ Haley

Elle était vraiment surprise, surprise mais heureuse, on dirait que les bonnes nouvelles ne faisait que s'accumuler avec un peu de chance, le prochain à être de retour sera Nathan! Quand elle avait bousculée une personne elle ne s'attendait pas à voir dans la minute d'après son amie d'enfance, la fille avec qui elle avait refait le monde petite. Il allait falloir qu'elle dise a Lucas que sa cousine était de retour, s'il n'était pas déjà au courant il en sera forcément ravi. " Oui ça doit bien faire au moins 5 ans.. le temps passe si vite, c'est incroyable!" Elle fut un peu surprise de l'étreinte que lui accorda Léna, mais y répondit bien vite ,heureuse de cette marque d’affection après tant d'années. Haley sourit grandement à la jeune femme quand cette dernière lui proposa d'aller boire un café. Un café ? Bien sur! Elle prendrai rendez vous chez le coiffeur un autre jour! Après tout ce n'est pas tous les jours que l'on croise des personnes que l'on a pas vu depuis des années! Enfin.. en ce moment c'était un peu le cas mais d'ordinaire non.

"Bien sur, pour toi toujours! Je n'en reviens pas que tu sois face à moi! C'est tes sœurs et tes parents qui doivent être content!" Si ces souvenirs étaient bon la famille Kellington était très soudés, un peu comme les James d'ailleurs. Enfin sans Viviane et Taylor. Mais elle ne douta pas un instant de la joie des parents de la jolie blonde. Elle l'observa un moment et ne put qu'admettre que la jeune femme qui se tenait face à elle était superbe, l'age n'avait pas eu d'effet néfaste sur la lycéenne qu'elle avait connue. "Qu'est ce que tu fait dans la vie maintenant Léna?" Dans ces souvenirs la jeune femme voulait devenir médecin, avait elle fait ce qu'elle souhaitait plus jeune?. " Tu veux aller où pour boire un café? " Tant qu'elle ne lui disait pas au Stackbuck machin truc ça allait. Mais Haley ne supportait pas la chaîne américaine, elle n’arrivait d'ailleurs jamais à dire son nom, le café y était tellement mauvais.

© Pando

Dernière édition par Haley James Scott le Mer 14 Oct - 21:07, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses, ravie de te revoir Haley   Mar 13 Oct - 20:06

Invité
Invité

En venant au centre commercial, la jeune femme ne s'attendait pas à tomber par hasard sur une de ses amies d'enfance et encore moins Haley. Lena était très heureuse de la voir et cela se voyait. Cela faisait bien longtemps qu'elles ne s'étaient pas vus, elles s'étaient perdus de vu ce qui était bien dommage. Cela faisait déjà cinq ans qu'elles ne s'étaient pas vus, cela faisait longtemps. Cinq ans? Tant que ça! Le temps passe si vite. Ca nous rajeunie pas tout ça Dit-elle en souriant avant de la prendre dans ses bras. Cela avait beau faire des années qu'elles ne s'étaient pas vus, les habitudes ne changeaient pas. Lena se détacha ensuite de son amie en souriant avant de la regarder. Venant tout juste de la retrouver, Lena espérait pouvoir passer un petit moment en sa compagnie. Elle lui demanda alors si elle avait du temps pour boire un petit café. Lena sourit, ravie de sa réponse positive. Elle avait raison en parlant de la joie de ses parents et de ses sœurs, ils étaient aux anges. Elle répondit C'est le cas de le dire, ils sont aux anges! Et pourtant je suis bien là! C'est décidé je reste à Tree Hill à présent, ma place est ici et seulement ici. C'est ici que je me sens bien que je me sens chez moi Répondit-elle la regardant. Il st vrai que l'on se sentait réellement bien que chez nous. Sa place était ici! Haley lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie et c'est avec fierté qu'elle répondit Je suis interne, encore trois ans et je serais médecin ce dont j'ai toujours rêvé. Et toi ma belle? D'ailleurs comment vont tes enfants? Lena avait beau ne pas être là, elle avait tout de même reçu le faire part de naissance de la petite Lydia puis son cousin Lucas lui donnait régulièrement des nouvelles de tout le monde, enfin quand il en avait bien sur! Suite à sa question au sujet du café, la jeune femme lui montra un café au coin de la rue avant de lui demander Celui-ci ça te va? Elle attendit sa réponse avant de prendre le chemin du café. Elle préférait être sur avant que celui-ci convenait à son amie

MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses, ravie de te revoir Haley   Jeu 29 Oct - 23:07

Invité
Invité

Ravie de te revoir!
Logan ¤ Haley

Elle sourit avec entrain à la réplique d la jeune femme. Effectivement ça ne les rajeunissait pas. Pas du tout même! Dire que cinq ans plutôt il n'y avait pas de Lydia à l’horizon. Comme cela lui faisait plaisir de revoir Lena. Etant la cousine de Lucas, elle se connaissaient depuis longtemps, et pendant toute son enfance Léna avait été une de ces seules amies. Se souvenant de la façon qu'avait les Kellington de veiller les uns sur les autres et d'être proches elle n'eut aucun mal à croire sur paroles la jolie blonde qui lui faisait face. " Je comprend ce que tu veux dire. Tree Hill c'est chez nous. On peut partir autant de fois que l'on veut, mais cette ville est une drogue! On ne peut s'en passer bien longtemps."  Alors qu'elles commencèrent à marcher pour rejoindre un café, elle demanda à son ancienne confidente comment sa vie s'était déroulait depuis 5 ans. Elle fut ravie de la savoir en internat, et elle imagina une seconde Lena dans un hôpital à apprendre à soigner les gens. Oui l'image convenait bien à la jolie blonde. Elle était certaine que Léna était excellente dans ce qu'elle faisait.

"Félicitation, je suis contente pour toi! Tu va être un super médecin!  Tu à choisis une spécialité ?" Elles tournèrent à un angle de rue, et Haley profita du fait d'être en train de marcher tranquillement sans penser à Nathan.. tout allait bien à l'instant présent, et elle était vraiment ravie de marcher avec Léna. " Pour ma part, je m'occupe du red bedrom record, le label de Peyton, et je fais quelques cours pour les élèves qui le veulent. Sinon oui Jamie va bien, il rentre au collège et tu à du l'apprendre par Lucas, mais Nathan et moi avons eu une petite fille, Lydia, elle est adorable! "Elle s’arrêta là, omettant volontairement de parler de son couple. Quand Léna lui proposa un café, elle soupira de soulagement, c'était un de ces concurrents mais il vendait du bon café, et elle avait de bon rapport avec les propriétaires, ce qui changeait considérablement de la peste qui s'était installé pendant un temps face au Karen's Café! " C'est parfait Léna! Le café est très bon ici!" Elle rentra dans le café et s'installa à une table suivit de son amie. " Sinon t u vis chez tes parents? Ou ta sœur t'a déjà trouvé un appartement?"

© Pando
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses, ravie de te revoir Haley   Ven 30 Oct - 21:19

Invité
Invité

Lena était ravie d'être tomber nez à nez avec son amie d'enfance Haley. Cela faisait bien longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu, cela lui faisait donc plaisir de la voir. Cela faisait déjà cinq ans qu'elles ne s'étaient pas vu. Lena avait eu quelques nouvelles par son cousin Lucas qui était son meilleur-ami, mais rien de plus. Le temps passait vraiment vite, elle n'avait pas l'impression que cela faisait cinq ans. Souhaitant passer un moment en sa compagnie, Lena lui proposa d'aller boire un café si elle avait du temps. Heureusement ce fut le cas ce qui rendit la blondinette heureuse. A présent, Lena était de retour. Sa famille était aux anges. C'était décidé, la jeune femme comptait rester ici à Tree Hill. Sa place était ici et seulement ici ce qu'elle venait de dire à son amie. Haley comprenait ce qu'elle disait, Tree Hill c'était chez eux. Ils pouvaient partir autant de fois qu'ils le désiraient mais ils finissaient toujours pas revenir telle une drogue. C'est tout à fait ça, on finit toujours pas revenir car on est chez nous ici Dit-elle en souriant avant de commencer à marcher en compagnie de son amie en direction du café. Haley lui avait demandé comment se déroulait sa vie depuis cinq ans. Lena lui avait répondu qu'il lui restait encore trois ans d'internat avant de devenir médecin. Haley la félicita ce qui fit sourire Lena qui était ravie. Celle-ci lui demanda si elle avait déjà choisit une spécialité. La blondinette lui répondit Merci beaucoup, c'est gentil. Je pense me tourner vers la pédiatrie, mais je ne suis pas sur encore. Je me laisse encore du temps pour choisir et toi? Demanda-t-elle la regardant avant de tourner au coin de la rue. Haley lui raconta ce qu'elle faisait. Elle dirigeait beaucoup de choses, cela devait lui prendre beaucoup de temps. Ensuite, elle lui parla de ses enfants, de savoir qu'ils allaient bien Lena en était ravie. En souriant, la jeune femme lui répondit Je me demande bien comment tu fais pour arriver à gérer tout ça! Je suis contente de voir qu'ils vont bien. Oui Lucas me la dit, je suis heureuse pour toi! Il faut que tu me la présente ta puce Lena sourit en lui disant cela. Elle avait déjà vu Jamie il y a quelques années mais pas Lydia. Elle avait hâte de faire sa connaissance et de revoir Jamie qui avait bien grandit depuis. Lorsqu'ils arrivèrent devant le café, Lena proposa à son amie de s'y rendre lui demandant si ce café lui allait. Haley lui répondit que oui et qu'il faisait du bon café. Elle lui répondit C'est parfait alors allons-y! Dit-elle en souriant avant de se rendre au café. Les filles entrèrent dans le café avant de prendre place à une table dans un coin tranquille. Une fois installée, son amie lui demanda si elle vivait chez ses parents ou si sa soeur lui avait déjà trouvé un appartement. Le sourire jusqu'aux oreilles, elle lui répondit Je suis chez mes parents, Norah est en train de me chercher un appartement. Je te parie qu'en moins d'une semaine, elle m'aura trouver l'appartement de mes rêves Répondit-elle en riant doucement. Norah était agent immobilière et elle s'était proposée gentillement de lui trouver un appartement. Bien entendu, Lena avait accepté, elle ne pouvait pas rester indéfiniment chez ses parents. Elle avait besoin d'intimité quand même..

MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses, ravie de te revoir Haley   Mer 4 Nov - 23:13

Invité
Invité

Ravie de te revoir!
Logan ¤ Haley

"La pédiatrie? C'est super, c'est la seule branche de la médecine qui m'aurait vraiment plu! Je te promet que dès que tu à finie tes études tu peux déjà compter mes enfants comme clients! " De toute façon elle n'aimait pas beaucoup son médecin, alors lui enlever le plaisir de soigner ces enfants ne feraient que plaisir à Haley, et à Lena! Elle observa son amie, et ne put s’empêcher de s'attarder sur les cheveux blonds de son amie, depuis petite Haley les lui avait toujours enviés, leurs clarté en éblouissait les yeux, et elle avait toujours trouvé sa couleur naturelle terne à côté de celle ci. Elle revint à la réalité et quand soin amie lui reparla de sa petite fille. " Evidemment! Il faudra que tu passe à la maison! Tu verras, Lydia est trop mignonne, et Jamie, du haut de ses 10 ans qui ne fait que la protéger! C"est trop chou !! " Haley s’arrêta là, elle savait qu'une fois lancé sur le sujet de ces enfants, elle pouvait continuer sans jamais s’arrêter,et Léna n'avait certainement pas envie d'entendre parler d'enfants toute la journée. Même si ça allait être son futur métier. Les deux femmes s’arrêtèrent devant un café et s'y engouffrèrent sourire aux lèvres. Haley était vraiment contente de passer un peu de temps avec Léna, elles n'avaient pas fait ça depuis ... des années, même avant le mariage de Lucas, c'était pour dire.

Quand elles s'assirent enfin elle demanda à son amie où celle ci logeait et entendre que Norah recherchait activement un appartement à sa sœur ne la surprenait pas vraiment. " Le retour chez les parents n'est pas trop dur? Après avoir goûté la vie sans eux ça doit pas être facile!" Au moins elle n'avait jamais eu de retour chez les parents possible elle. Une fois qu'Haley eut été marié ils s'étaient empressé de vendre la maison familiale et de partir faire le tour du pays en caravane. Si au début se retrouver sans eux avait été dur, ça lui avait vite passé, elle était tellement heureuse à l'époque avec Nathan. Et il y a encore de ça un mois aussi. Ensuite quand ces parents venaient la voir elle regrettait bien vite leur intimité à elle et Nathan, même si elle adorait voir ces parents. Aujourd' hui la question ne se posait plus bien évidement. Toute fois elle pouvait bien imaginer. " Sinon tu sais que Lucas est de retour aussi ville? Vous vous êtes donné le mot ou quoi? "

© Pando
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses, ravie de te revoir Haley   Sam 7 Nov - 16:22

Invité
Invité

Lena était ravie de partager ce moment-là en compagnie de son amie d'enfance. La revoir lui faisait réellement plaisir et cela se voyait. Haley lui avait demandé si elle savait vers quel spécialité elle allait se tourner à la fin de ses études. Lena n'en était pas sur, peut-être la pédiatrie. Elle se donnait encore un moment pour se décider. Elle sourit en écoutant la réponse de son amie Ah c'est gentil ça fait plaisir, ce seront mes deux premiers clients alors! Répondit-elle en souriant. Lena se demandait bien comment elle arrivait à pouvoir tout gérer entre la maison, le travail, et bien entendu ses enfants. Lena avait apprit par son cousin qu'Haley avait eu une petite fille. Lena était très heureuse pour elle et pour Nathan. Elle espérait bien que son amie allait lui présenter sa fille. Lena l'écouta en souriant hochant positivement la tête en répondant J'ai hâte de la rencontrer et de revoir ton bonhomme qui a bien poussé, déjà dix ans.. Le temps passe vite! Je suis libre le mercredi et vendredi après-midi, tu travail? Demanda-t-elle la regardant. Elle avait hâte de les voir ses deux petits anges! Les deux amies arrivèrent à destination, dans le petit café où elle s'installèrent à une table. Lena lui apprit que sa sœur Norah lui chercher activement un appartement qu'en attendant elle était retourner chez ses parents. Haley lui demanda si le retour chez les parents n'était pas trop dur après avoir goûter à la vie sans eux. Lena sourit en répondant Un peu si, enfin le plus dur c'est quand les parents sont sur notre dos comme ils le font avec moi en ce moment. Je sais qu'ils s'inquiètent mais je vais bien! Lena faisait allusion avec sa séparation mais ça, son amie ne le savait pas! La blondinette ne pu s'empêcher de rire en écoutant les paroles de son amie au sujet de Lucas, de son retour du fait qu'ils s'étaient donnés le mot! Le sourire aux oreilles, la blondinette répondit Oui je sais, mais je te promet on s'est pas concertée, mon retour n'a rien avoir avec le retour de Peyton et Lucas, rien a voir.. Lena était contente que son cousin et sa belle cousine soit de retour mais cela n'avait rien à voir avec son retour à elle, loin de là!

MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses, ravie de te revoir Haley   Jeu 26 Nov - 16:58

Invité
Invité

Ravie de te revoir!
Logan ¤ Haley

"T'en fais pas je les rendrais malade pour que ça soit tes clients les plus dévoués! " Sur sa plaisanterie la jolie brune passa une main dans ces cheveux puis laissa échapper un de ces rires sincère. Quand la jeune femme qui lui faisait face lui demanda comment sa famille allait, et qu'il lui tardait de rencontrer Lydia, Haley hésita un moment à lui dire de venir dans la semaine comme Léna le lui proposait, mais comme elle ne savait pas quand Nathan rentrerait, elle ne voulait pas faire devant Léna une éventuelle scène de cri, ou de pleurs. Après tout elle n'étaient plus aussi proche depuis bien longtemps." Écoutes dès que Nathan rentre de son voyage d'affaire, tu viendras dîner a la maison? Comme ça tu pourra aussi le voir, et voir nos enfants. " Oui une fois que Nathan serait rentré, et une fois que les choses seront claire pour tous le monde. Peut être que les choses pourront s'arranger? Ou non. Cela restait à voir.

Haley fronça les sourcils quand elle entendit son amie sous entendre que ces parents s'inquiétaient. Elle hésita un moment. Mais sa curiosité pris le dessus " Ils ont de quoi s'inquiéter ? " C'était une petite phrase bénigne, dite avec légèreté, mais tout de même une phrase. Si léna était toujours la même elle comprendrait qu' Haley ne voulait pas la forcer, mais que c'était quand même une phrase dites sous l’inquiétude, connaissant les parents de Léna, ils ne s'inquiétait pas pour rien en général. Cependant elle termina par demander si elle savait que Lucas était de retour aussi, et si ils s'étaient donné le mot. Sourire au lèvres. La jolie blonde nia, la joie se lisait sur son visage, Haley n'était apparemment pas la seule à être ravie de revoir Lucas, bien au contraire. " C'est marrant, tous le monde reviens à Tree Hill, comme si la ville rappelait ces habitants. " Une serveuse arriva et Haley commanda un thé à la rose avant de se pencher vers son ancienne confiante. " Alors, tu es seule? Je veux dire, tu à un petit ami qui va venir te rejoindre ? " Une si jolie fille ne pouvait pas être seule!

© Pando
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses, ravie de te revoir Haley   Lun 30 Nov - 17:18

Invité
Invité

La jolie blonde se mit à rire en écoutant son amie d'enfance. Celle-ci lui avait dis sur le ton de la plaisanterie qu'elle rendrait ses enfants malades afin qu'ils soient ses clients les plus dévoués. Lena lui avait répondit en souriant  Tu sais tu n'as pas a attendre qu'ils soient malades pour passer me voir. Ça me fera plaisir de te voir et de les voir aussi! Répondit-elle en souriant la regardant. Bien entendu, elle savait qu'elle plaisantait lorsqu'elle lui disait qu'elle les rendrait malade exprès pour passer la voir. Aucune mère digne de ce nom rendrait ses enfants malades. Par la suite, Haley lui avait parlé de sa famille et comme Lena le savait, elle avait eu une petite fille du nom de Lydia. Lena espérait faire sa connaissance et revoir aussi Jamie qu'elle n'avait pas vu depuis bien longtemps. Elle écouta son amie d'enfance en souriant. Celle-ci lui proposa que dès que Nathan serait de retour, de passer manger chez eux. Lena trouvait qu'il s'agissait d'une bonne idée. En souriant, elle répondit  C'est une bonne idée, ce serait super! Tu me tiendras au courant par message d'accord? A présent Lena était de retour en ville et elle espérait bien renouer contact avec toutes les personnes qu'elle appréciait du temps où elle vivait encore à Tree Hill. De plus, Nathan était le frère de son cousin Lucas, ils se connaissaient donc très bien tout les deux! Haley et Lena parlaient du retour de Lena en ville et précisément de la famille de la jeune femme. Lena lui avait dis que ses parents s’inquiétaient pour elle, mais qu'elle allait bien. Haley lui demanda s'ils avaient une raison de s'inquiéter. Lena se tut durant quelques instants avant de répondre à son amie Je ne vais pas te mentir, je n'aime pas ça .. je traverse une période assez difficile la raison pour laquelle je suis de retour.. Mon fiancé et moi avons rompu La demoiselle s'arrêta là, elle lui en avait déjà dis beaucoup en lui disant cela ce qu'elle ne faisait pas avec tout le monde. Même avec sa propre sœur elle avait du mal à en parler.. Tout le monde était de retour à Tree Hill et cela pour diverses raisons. Son retour n'avait rien à voir avec le retour de son cousin ce qu'elle venait de dire à son amie. Lena sourit doucement en écoutant son amie. C'est vrai qu'on avait l'impression que la ville rappelait ses habitants. Lena répondit C'est peut-être ça.. La blondinette sourit en disant cela. La serveuse arriva afin de prendre leur commande. Haley commanda un thé tandis que Lena un cappuccino. Celle-ci s'en alla et Haley lui posa une question au sujet de sa vie amoureuse. Elle lui répondit Non seule depuis deux mois maintenant Cela faisait déjà deux mois qu'elle avait rompu avec son fiancé. Elle l'avait découvert dans le lit avec une autre femme. Lena lui en voulait beaucoup.

MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses, ravie de te revoir Haley   

Contenu sponsorisé

Le hasard fait bien les choses, ravie de te revoir Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1