AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sara + fire meet gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Sara + fire meet gasoline    Jeu 1 Oct - 19:17

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Sara Brooke Helena Davis  

Featuring Victoria Justice  

Je me nomme Sara Davis. Je suis né(e) à Tree Hill le le 14 Février 1998 et si tu comptes bien cela me fait 17 ans. Côté coeur, je suis célibataire et cela depuis six mois maintenant . Dans la vie, je suis étudiante au lycée de Tree Hill et Co-capitaine des Ravens et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de gentille, douce, amusante fofolle mais aussi comme quelqu'un de têtu, jalouse, bornée. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

C'est le 14 février 1998 que je décide d'enfin montrer le bout de mon nez ici même à Tree Hill, dans la famille Davis qui est une famille aisée et importante dans notre petite communauté. Je suis la troisième fille et j'ai longtemps été la petite dernière de cette famille. Brooke mon ainée a 10 ans de plus que moi et j'ai 9 ans avec mon autre grande sœur Helena. Dès mes premiers mois, j'ai fait connaissance avec celle qui deviendrait ma meilleure amie pour la vie: Jenny Marshall. La mère de Jenny est l'amie de lycée de ma mère et elles nous ont élevé ensemble. Jenny est presque de la famille pour moi.

Mon enfance s'est bien passé. La seule ombre au tableau: l'absence de mes deux parents. Comme mes sœurs, j'en ai beaucoup souffert mais heureusement qu'Helena, Brooke et moi étions soudées. Elles m'ont toujours protégé et se sont occupés très bien occupé de moi, un peu comme des deuxièmes mamans. Mes meilleurs souvenirs d'enfances sont avec elles. Elles n'ont jamais loupé mon anniversaire ou Thanksgiving. Il y avait des disputes comme dans toutes les fratries, elles étaient mes modèles, je voulais les imiter prendre leurs affaires, ce qui ne leur plaisait pas forcément, mais un gros câlin et des excuses suffisaient à apaiser les tensions. J'ai développé un don pour le dessin, un don que je tiens de Brooke qui dessine de magnifique vêtements. C'est aussi à ce moment-là que j'ai rencontré Austin, mon meilleur ami. C'est une petite ville, alors on s'est retrouvé dans la même école, dans la même classe. J'ai rencontré Aaron aussi, mais c'est une longue histoire désormais, mais on formait déjà une joyeuse bande d'amis. Mes parents se sont aussi séparés. Ils ne se supportaient plus, j'ai eu peur de déménager, ayant toute ma vie ici, mais au final, j'ai toujours pu rester près de mes amis. Tree Hill et mes sœurs étaient vraiment mes repères et je ne voulais pas que tout soit chamboulé. Tree Hill est mon berceau, la ville qui m'a vu naître. Je connais cette ville comme ma poche, je me sens vraiment chez moi. Il était hors de question pour moi de déménager.

J'ai commencé à prendre un peu plus de caractère et à m'affirmer à l'adolescence. Je ne supportais plus l'absence de mes parents au tout début de mon adolescence, mais ils se sont remis ensemble quelques temps après. J'ai été très surprise qu'ils se remettent ensemble après des années de guerre, mais je n'étais pas mécontente, bien au contraire. Ils ont réellement pris conscience des choses et ont voulu rattraper leurs erreurs. Ils ont commencé à passer du temps avec moi, au final, j'ai appris à connaître mes parents et aujourd'hui, on est proche. Ils ont même fini par me donner une petite sœur, Kenzie avec qui je suis très proche et j'adore passer du temps. Je tiens à donner à Kenzie ce qu'Helena et Brooke m'ont donné, vu que je suis la dernière à être encore à la maison et il faut le dire, j'en suis complètement folle de ma petite soeur. Je suis toujours proche de mes sœurs. Brooke a fini par se réinstaller ici et ouvrir sa boutique. J'avoue avoir beaucoup traîné dans son magasin, à regarder son atelier et j'ai réalisé que je voulais suivre les traces de ma grande sœur et devenir styliste moi aussi. Alors, je m'accroche à ce rêve. J'aime traîner près du River Court et laisser libre cours à mon imagination et à essayer de créer mes propres vêtements aussi.Bon et j'étais aussi au River Court parce que mon ex-petit-ami Aaron venait ici faire des match avec ses amis. Aaron m'a brisé le cœur. On a vécu trois ans d'amour, mais celui-ci m'a trompé il y a six mois avec ma pire ennemie. Je n'ai pas réussi à lui pardonner malgré que j'en étais folle amoureuse. Même encore maintenant, je lui en veux encore beaucoup, mais je fais bonne figure. Déjà je suis la co-capitaine des cheerleaders (bah oui je suis les traces de mes grandes sœurs d'amour) et Aaron est le co-capitaine des Ravens, et aussi parce que nous formons un groupe avec Jenny et Austin, mes deux meilleurs amis. Depuis la tromperie d'Aaron, j'ai l'impression que tout change et je me perds. Avant, Jenny et Austin étaient ensemble, j'étais avec Aaron. Aujourd'hui, Austin a rompu avec Jenny, et Aaron m'a trompé. Tout ce que je sais, c'est que notre groupe d'amis ne sera jamais comme avant, surtout que depuis peu, je me rends compte que je commence à éprouver des sentiments plus qu'amicaux pour Austin. Mais je ne ferais rien qui puisse blesser Jenny alors je suis perdue.. Bienvenue dans le monde tourmenté des lycéens.

Salut, moi c'est " honey♥ ou wild.hapiness "

PRÉNOM Angel. MON AGE 19 ans.  VILLE/PAYS: Rouen/France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: j'ai posté une recherche et Miss-Nessa m'a proposé son fo. COMMENT LE TROUVES-TU? Je le trouve magnifique. FRÉQUENCE DE CONNEXION: cela dépend des semaines mais minimum 2/7. LE MOT DE LA FIN: :fans:  

©️ ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Sara Davis le Ven 2 Oct - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara + fire meet gasoline    Jeu 1 Oct - 19:18

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous! C'est Brooke qui va être contente de ta venue !
Bonne chance pour ta fiche miss!
MessageSujet: Re: Sara + fire meet gasoline    Jeu 1 Oct - 19:36

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue petite soeur I love you
Contente de te voir, que tu ai choisi ma petite Sara d'amour
Bonne suite pour ta fiche si tu as besoin n'hésite pas bounce I love you
MessageSujet: Re: Sara + fire meet gasoline    Jeu 1 Oct - 19:46

Invité
Invité

Bienvenue Jolie Sara Smile
MessageSujet: Re: Sara + fire meet gasoline    Jeu 1 Oct - 20:52

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Bienvenue
MessageSujet: Re: Sara + fire meet gasoline    Jeu 1 Oct - 22:16

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Elle est méga grande la famille Davis :hate:
On va avoir pleins de cadeaux à Noel et à notre anniversaire c'est génial ça :mdl:
Bienvenue tatie :leche:

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: Sara + fire meet gasoline    Jeu 1 Oct - 22:32

Invité
Invité

Merci beaucoup tout le monde ! :leche:
Vous avez des avatars de fou :minicoeur:
Jude : Complètement, j'adore les montagnes de cadeaux :mdl: :calin:
MessageSujet: Re: Sara + fire meet gasoline    Ven 2 Oct - 8:05

Invité
Invité

Bienvenue parmis nous ♥
MessageSujet: Re: Sara + fire meet gasoline    Ven 2 Oct - 10:16

Invité
Invité

Bienvenue à toi :minicoeur:
MessageSujet: Re: Sara + fire meet gasoline    Ven 2 Oct - 20:28

Invité
Invité

Bienvenue petite Davis
MessageSujet: Re: Sara + fire meet gasoline    Ven 2 Oct - 22:45

Invité
Invité

Merci beaucoup :miih:
Je pense avoir fini ma fiche :bril:
MessageSujet: Re: Sara + fire meet gasoline    Sam 3 Oct - 8:57

Invité
Invité

Petite soeuuuuuuur :hate: :fans: + TON TITRE :roock: je t'aime déjà :bril:
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi :miih:
MessageSujet: Re: Sara + fire meet gasoline    Sam 3 Oct - 13:52

Brooke Davis Baker

Coucou frangine, me revoilà I love you

Je n'ai rien à redire sur ta fiche qui est parfaite
Tu es donc validée
Amuse toi bien parmi nous I love you I love you I love you

Tu es validé
YEAH!

Toutes nos félicitations petit membre de nos cœurs ! I love you Tu fais maintenant partie de notre belle famille ! Il te reste encore un certain nombre de choses à faire pour pouvoir bien intégrer ton personnage au forum. Alors voilà une petite liste de choses à faire.

Pour ton personnage :
    ♠️ Il faut aller recenser ta célébrité dans le bottin des avatars.
    ♠️ Ensuite, créer ta fiche de liens.
    ♠️ Trouver un logement & un emploi pour ton personnage.

Pour ton intégration personnelle, il est nécessaire de flooder, mpotter, chatboxer…

Bon amusement ! :rainbow:

©️ ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

MessageSujet: Re: Sara + fire meet gasoline    

Contenu sponsorisé

Sara + fire meet gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1