AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sara + fire meet gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Sara + fire meet gasoline    Jeu 1 Oct - 19:17

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Sara Brooke Helena Davis  

Featuring Victoria Justice  

Je me nomme Sara Davis. Je suis né(e) à Tree Hill le le 14 Février 1998 et si tu comptes bien cela me fait 17 ans. Côté coeur, je suis célibataire et cela depuis six mois maintenant . Dans la vie, je suis étudiante au lycée de Tree Hill et Co-capitaine des Ravens et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de gentille, douce, amusante fofolle mais aussi comme quelqu'un de têtu, jalouse, bornée. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

C'est le 14 février 1998 que je décide d'enfin montrer le bout de mon nez ici même à Tree Hill, dans la famille Davis qui est une famille aisée et importante dans notre petite communauté. Je suis la troisième fille et j'ai longtemps été la petite dernière de cette famille. Brooke mon ainée a 10 ans de plus que moi et j'ai 9 ans avec mon autre grande sœur Helena. Dès mes premiers mois, j'ai fait connaissance avec celle qui deviendrait ma meilleure amie pour la vie: Jenny Marshall. La mère de Jenny est l'amie de lycée de ma mère et elles nous ont élevé ensemble. Jenny est presque de la famille pour moi.