AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Ven 20 Nov - 16:29

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

On boit comme un trou...afin de noyer son chagrin

ft. A. Lena Kellington

« Cher passé, merci pour toutes ces leçons. Cher futur, je suis prêt !»
Juste le fait de penser à Jason je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. On appelle ça comment ah oui le coup de foudre je dois dire que je n’y croyais pu vraiment avec ce qui s’était passé dans ma vie ancienne. Je ne sais pas avec Jason j’avais l’impression que ça pouvait être merveilleux magique quoi. Je ne voulais pas me faire des idées si jamais ça ne fonctionnait pas je retomberais sans doute et ça il en n’était pas question. Lena s’adressait à moi en disant que j’étais complètement tombé sous son charme. Elle terminait par me dire qu’elle espérait de tout cœur que je le reverrai pour lui glisser ses quelques mots. Je souriais et je m’adressais à la jolie blonde assise devant moi :

-Oui vraiment j'appelle ça le coup de foudre. Je n’y croyais pu avec ce qui s’est passé dans mon ancienne vie. Je vais essayer d’être subtil lorsque je le verrais pour essayer de lui en parler.

Je ne savais pas si j’étais le genre de Jason peut-être que oui ou peut-être que non j’en savais rien. Tout ce que je savais c’était que j’avais hâte de le revoir afin de discuter de tout et de rien avec lui. Jason est quelqu’un de très charmant et sympathique je ne pouvais pas demander mieux.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Sam 21 Nov - 12:43

Invité
Invité

Rachel Gattina - A. Lena Kellington
“ On boit comme des trous afin de noyer notre chagrins. ”

Rachel semblait avoir énormément craqué pour ce jeune homme. Cela fit sourire Lena qui était ravie de voir qu'elle avait quelqu'un en vue, quelqu'un avec qui elle aimerait bien sortir. Elle trouvait cela toujours mignon les débuts d'histoire ou de futurs histoires ce qui changeait de sa situation qui n'était pas bien belle en ce moment. Rachel lui confirma qu'elle avait eu le coup de foudre pour lui, qu'elle ne croyait pas que cela pouvait lui arriver avec son ancienne vie. Elle allait tâcher de lui parler la prochaine fois qu'elle le verrait. Lena lui répondit alors

" Tu sais on a tous droit au bonheur et cela quoi qu'on est fait dans le passé! J'espère que tu le reverras prochainement. En tout cas je veux que tu me tienne au courant "

Répondit-elle en souriant. Elle espérait voir connaitre la suite en espérant que cela aille dans le bon sens, qu'il est eut aussi le coup de foudre pour elle. Rachel était une femme gentille, amusante sans oublier très belle, il n'y avait pas de raison, mais sait-on jamais! Lena se mit à penser à Matthew ce qui lui fit un peu perdre le sourire qui illuminait son visage précédemment. Il lui manquait et cela bien plus qu'elle ne voulait le dire

par humdrum sur ninetofive

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Dim 22 Nov - 2:30

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

Sérieusement j’avais eu le coup de foudre pour Jason même si au fond de moi je n’y croyais pu vraiment. Jusqu’à ce soir là au Tric où je suis entrée et lorsque je me suis dirigée au bar afin de me commander un verre. Il a commencé à me faire la discute je ne pouvais pas demander mieux. Il m’aurait fallu du courage pour faire les premiers pas, mais une chance que Jason l’est a fait. Lena s’adressait à moi en disant qu’on avait tous droits au bonheur quoi que l’on ait pu faire dans le passé. Elle terminait par me dire qu’elle espérait que je le revois prochainement et qu’elle voulait que je l’a tienne au courant un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-Oui tu as raison nous avons tous droits au bonheur et avant que tu me le demande il s’appelle Jason.

Je continuais de manger mon repas tranquillement en sirotant mon verre d’eau. Je regardais autour de moi et ce restaurant n’arrêtait jamais il avait toujours du monde qui entrait et qui sortait. L’ambiance était super et très tranquille je ne pouvais pas demander mieux.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Dim 22 Nov - 12:14

Invité
Invité

Qu'importe ce qu'on avait fait dans le passé, on avait tous droit au bonheur ce que venait de lui dire Lena. On a tous droit d'être heureux, de connaitre l'amour ou encore le grand amour avec un grand A! Lena espérait que Rachel reverrait ce jeune homme et que comme elle, il craquerait complètement sur elle. Avant même qu'elle lui demande, Rachel lui donna le prénom de ce jeune homme. Lena sourit en l'écoutant avant de lui répondre

" C'est un très joli prénom Jason, j'aime beaucoup. "

Répondit-elle en souriant regardant sa nouvelle amie. Lena connaissait plusieurs Jason, mais la ville de Tree Hill était une grande ville. Comment pouvait-elle penser que ce Jason là, elle le connaissait. Cela était impossible. Elle allait sans doute le découvrir au fil du temps lorsqu'ils décideront de faire les présentations, pas avant! En tout cas, cela allait être une très bonne surprise. Elle avait hâte d'y être. Lena continua de manger ses délicieuses pâtes

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Lun 23 Nov - 17:21

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

Je mangeais avec appétit et je repensais à Jason c’était étrange, mais je ressentais des papillons dans mon ventre lorsque je pensais à lui. Je ne m’étais jamais senti comme ça, mais je dois avouer que j’étais heureuse. Lena s’adressait à moi en disant que Jason était un très joli prénom qu’elle aimait beaucoup. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui :

-Oui j’aime aussi, mais c’est la première fois que je ressens ce genre de chose je parle de ressentir des papillons dans le ventre parce que tu ne fais que penser à lui.

Si jamais on se voyait Jason et moi ça me fera plaisir de le présenter à Lena. J’espérais bien qu’elle le trouve sympathique ou je ne sais quoi. J’espère vraiment que son histoire se règlera avec son ex petit ami qui l’a trompé. Je ne crois pas que Lena sera prête à lui pardonner pour le mal qu’il lui avait fait. Il n’a rien de plus blessant que de savoir que ton mec a embrassé quelqu’un d’autre.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Lun 23 Nov - 18:24

Invité
Invité

La blondinette était en train de savourer avec délice son plat lorsqu'elles vinrent à parler de Jason, cet homme que Rachel avait rencontré récemment. Elle espérait le revoir ce que Lena comprenait parfaitement. Rachel avait complètement craqué pour ce jeune homme. Lena trouvait cela mignon comme tout la manière dont elle lui parlait de lui. Elle en était complètement dingue. Comme Lena venait de l'apprendre sa nouvelle amie Rachel n'avait jamais ressentit cela auparavant. A peine pensait-elle à lui qu'elle avait des papillons dans le ventre. Elle était amoureuse et cela, Lena en était convaincu. En souriant, la blondinette s'était adressée à elle en disant

" Tu es amoureuseeeuhhh. "

S'écria-t-elle en souriant tout en regardant sa nouvelle amie. Celle-ci était amoureuse, ce genre de choses on les ressent seulement lorsqu'on est amoureux. Avoir le coup de foudre pour quelqu'un nous fait très souvent tomber amoureux aussi rapidement

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Mar 24 Nov - 16:58

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

Je n’arrivais pas à croire que ma petite personne était tombée sous le charme de Jason. Je le connaissais à peine, mais le coup de foudre ne se commande pas. Je pense que c’est son sourire et ses yeux qui m’ont fait craquer en premier. Je me sentais comme une petite fille qui a sa première date. C’était vraiment étrange comme sensation, mais bon je n’y pouvais rien. Lena s’adressait à moi en disant que j’étais amoureuse un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-Peut-être bien.

Pas que je n’ai pas aimé mes ex bien au contraire, mais avec Jason c’était différent. Je ne pouvais pas trop comment l’expliquer tout chez lui me plaisait et il avait le don de me faire fondre au moindre petit mouvement qu’il faisait. Je n’étais pas normal je ne devais pas agir comme ça pas à 26 ans. Je mangeais mes pâtes et Lena semblait être heureuse pour moi, mais je ne savais pas si c’était la même chose pour lui. Je regardais Lena et je m’adressais à elle :

-Pas que je n’aimais pas mes ex bien au contraire, mais on dirait qu’avec Jason s’est totalement différent je me sens comme une fille qui a son premier rencart.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Mar 24 Nov - 19:12

Invité
Invité

Lena regardait son amie en souriant doucement. A l'entendre parler de Jason, la blondinette comprit qu'elle était amoureuse. Elle trouvait cela mignon sa façon de se comporter, de lui répondre ce qui prouvait bien ce qu'elle avançait en disant qu'elle était amoureuse. Rachel lui répondit " peut-être bien " ce qui résonnait comme un " oui " à ses oreilles. Lena sourit de plus belle en l'écoutant puis Rachel ajouta quelques instants plus tard que cela était différent avec Jason contrairement à ses anciens compagnons, pas qu'elle ne les aimait pas mais que là, elle avait l'impression que c'était comme pour un premier rencart. Le sourire jusqu'aux oreilles, la blondinette répondit

" Parce que tout simplement tu as réellement craqué pour ce Jason, le coup de foudre. Je crois que le vrai coup de foudre ça existe vraiment, ça m'est arrivé une fois, une seule! "

Répondit-elle la regardant puis elle perdit le sourire en pensant à cet homme-là dont elle parlait. Il s'agissait de son dernier petit-ami, l'homme qu'elle aimait encore. La situation était compliquée, très compliquée malheureusement.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Mar 24 Nov - 20:06

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

Je mangeais et je demandais un autre verre d’eau j’avais soif, mais pourquoi aucune idée. La serveuse amenait un pichet d’eau j’avalais ma bouchée et je l’a remerciais en souriant. Il faut croire que j’étais royalement amoureuse de ce cher Jason O’Connell. Lena s’adressait à moi en disant que j’avais réellement craqué sur Jason le coup de foudre. Elle terminait par me dire qu’elle croyait au vrai coup de foudre, mais que ça lui est arrivé une seule fois je l’a regardais et je m’adressais à elle :

-Oui je pense que tu as raison pour me sentir comme je me sens lorsque je le vois ou bien lorsque je pense à lui.

Lena venait de perdre son sourire, mais pourquoi je n’avais rien dit de grave non. Elle semblait réfléchir je mangeais et j’avalais ma bouchée en prenant une gorgée d’eau et je m’adressais à nouveau à elle :

-Lena est-ce que tout vas bien ton sourire a complètement disparu ?

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Mar 24 Nov - 21:39

Invité
Invité

La jeune femme était ravie de voir que sa nouvelle amie avait un faible pour un jeune homme. Lena espérait faire la rencontre prochaine de cet homme qui rendait sa nouvelle amie dingue. Elle était convaincu qu'il devait être à tomber. Pour être dingue comme elle l'était, Rachel devait en être complètement amoureuse, elle en était convaincu. Lena croyait fort au coup de foudre, cela était complètement possible la raison pour laquelle elle serait tombée amoureuse de lui aussi rapidement. En parlant de coup de foudre, Lena se mit à penser à Matthew ce qui lui fit perdre le sourire ce dont sa nouvelle amie s'aperçut. Elle lui demanda si tout allait bien. Lena leva les yeux vers Rachel et lui répondit d'une petite voix assez hésitante tout de même

" Oui ça va.. Enfin non pas vraiment! Je te l'ai pas dis, mais si je suis de retour à Tree Hill c'est pour une raison particulière.. Je ne supportais plus d'être à la fois si près et si loin de l'homme que j'aime "

La blondinette s'arrêta là dans ses dires, enfin pour le moment. Elle joua avec ses doigts, ses yeux les regardant. La jeune femme souffrait de sa rupture avec Matthew. Il lui manquait énormément.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Mar 24 Nov - 22:15

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

Je voyais bien que Lena hésitait à se confier à moi je n’allais pas la forcer à le faire. On se connaissait à peine et je pouvais comprendre qu’elle n’est pas confiance en moi ça ne faisait que quelques heures qu’on s’était rencontré. Lena s’adressait à moi en disant que ça allait, mais que finalement pas vraiment. Elle poursuivait en disant qu’elle ne me l’avait pas dit que si elle était de retour à Tree Hill c’était pour une raison particulière. Elle terminait par me dire qu’elle ne supportait plus d’être à la fois si près et si loin de l’homme qu’elle aimait. Je l’a regardais et je m’adressais à elle :

-C’est une très bonne raison est-ce que par hasard tu me parles de ton ex copain?

Je pouvais très bien me tromper, mais vu la disparition de son sourire je me doutais bien qu’elle pensait à son ex. Ce n’est jamais facile de l’oublier quand tu l’as aimé aussi fort. JE me doutais bien qu’elle était toujours amoureuse de son ex malgré le mal qui lui a fait.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Ven 27 Nov - 15:05

Invité
Invité

Lena hésitait à se confier. Pas qu'elle ne souhaitait pas se confier à elle vu qu'elle se connaissait depuis peu mais plutôt parce qu'elle ne souhaitait pas parler de lui. La jeune femme évitait même le sujet avec ses propres sœurs préférant parler d'autres choses que de ce qui la chagrinait tant. Lena lui avait dis que si elle était de retour en ville c'est parce qu'elle ne supportait plus d'être à la fois si près et si loin de l'homme qu'elle aimait. C'était déjà beaucoup aux yeux de la blondinette de lui dire cela. Rachel lui répondit que c'était une bonne raison avant de lui demander si elle parlait de son ancien petit-ami. Lena grimaça doucement avant de lui répondre la regardant

Oui je parle de lui. Je ne pouvais plus supporter la situation. Je devais m'en allé

Répondit-elle la regardant avant de prendre le verre d'eau qui se trouvait sur la table. Elle bu une gorgée avant de le reposer. La jeune femme n'avait pas de chance en amour. Il y avait eu Tyler son premier amour avec qui elle était sortit de longues années. Elle a découvert qu'il la trompé et ensuite Matthew avec qui elle était fiancé depuis peu qu'elle découvrit dans le lit avec une autre femme. C'est à se demander si elle n'attirait pas que les hommes infidèles!

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Ven 27 Nov - 16:21

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

Mon assiette était presque terminée connaissant la serveuse elle allait me demander si je voulais un désert ouais j’allais sans doute prendre une salade de fruit. Je ne savais pas si Lena avait envie de faire les boutiques ou bien elle préférait rentrer chez elle. J’avais envie de magasiner un peu afin de me changer les idées. Lena s’adressait à moi en disant que oui elle parlait de lui qu’elle ne pouvait plus supporter la situation qu’elle devait partir je regardais la jolie blonde et je m’adressais à elle :

-Je peux comprendre ce n’est jamais facile de voir l’homme que tu aimes te blesser.

Mes relations amoureuses non plus n’étaient pas super la preuve tout le monde me détestait pour le mal que j’avais fait. Mais bon à 17 ans tu es très naïve et tu te fou de ce que les gens peuvent ressentir. Je buvais une gorgée d’eau et je regardais l’heure les boutiques étaient encore ouverte pourquoi pas se changer les idées en allant magasiner. Je regardais Lena et je m’adressais à elle en souriant :

-Si tu ne fais rien on pourrait aller faire un peu de shopping après ?

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Dim 29 Nov - 19:23

Invité
Invité

Lena se régalait son plat était un vrai délice. Rachel avait eu une très bonne idée en la conduisant ici, ce restaurant était une vrai merveille. La blondinette termina son plat tout en se perdant dans ses pensées. Elle venait de faire par à sa nouvelle amie la raison de son retour, enfin en quelque sorte étant donné qu'elle n'était pas entrer dans les détails. De parler vaguement de lui, lui faisait encore plus penser à lui et cela la rendait plutôt triste. Rachel avait raison lorsqu'elle lui disait cela. Lena lui répondit la regardant

Non ce n'est jamais facile. Je commence à me demander si il y a un seul homme sur cette terre qui ne me blessera pas.. Je crois que c'est impossible

La blondinette soupira avant de regarder le serveur venir à leur rencontre. Il débarrassa leur table. Rachel demanda à Lena si cela lui disait d'aller faire un peu de shopping à l'heure qu'il était. Lena regarda l'heure avant de s'adresser à son amie

Tu es sur qu'il reste une seule boutique d'ouverte à l'heure qu'il est? A part l'alimentaire je n'en suis pas convaincu! On peut se faire ça demain si tu es libre!

C'est à ce moment-là que le serveur revint à leur rencontre. Il leur proposa de prendre un dessert. Lena regarda son amie afin de savoir si elle désirait un dessert ou pas! Si elle en prenait un, elle la suivait sinon non..

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Mer 2 Déc - 16:59

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

Toujours en compagnie de Lena c’était vraiment une fille sympathique. Je voyais bien que Lena n’était pas très à l’aise de parler de son ex. Je n’allais pas lui poser d’autres questions je ne voulais pas qu’elle souffre à nouveau par ma faute. Lena s’adressait à moi en disant que ce n’était jamais facile. Elle enchaînait en disant qu’elle commence à se demander s’il y a un seul homme sur cette Terre qui ne l’a blesserait pas et qu’elle croyait que c’était impossible. Je l’a regardais et je m’adressais à elle :

-Lena oui il y a un homme quelque part sur cette Terre qui ne te blessera pas comme ton ex l’a fait. Tu ne l’as juste pas encore trouvé et lorsque tu le trouveras je pense que tu seras la fille la plus heureuse de ce monde.

Je n’avais pas vraiment remarqué l’heure qu’il était. Lena s’adressait à nouveau à moi en disant si j’étais sûre qu’il restait une boutique d’ouvert à cet heure. Le seul bâtiment qui était encore ouvert était l’alimentaire, mais qu’elle en n’était pas convaincu. Elle terminait par me dire qu’on pourrait faire les boutiques demain un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-Je n’avais pas vu l’heure et je pense que tu as raison la plupart des boutiques sont fermées à cet heure-là, mais je serais partante pour faire les boutiques demains. Je pense que ça nous fera un bien énorme.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Mer 2 Déc - 20:50

Invité
Invité

Lena n'était pas très à l'aise de parler de son ex petit-ami Matthew et cela se voyait. Elle préférait ne pas entrer trop dans les détails, c'était déjà bien assez dur pour elle comme ça! La jeune femme se demandait même si sur terre il y avait un homme qui serait fait pour elle, un homme qui ne la blesserait pas comme Tyler et maintenant Matthew. Les paroles de Rachel émurent la jeune femme qui versa quelques larmes. Elle espérait qu'elle avait raison. Après avoir essuyé ses quelques larmes qui coulaient le long de sa joue, la jeune femme s'adressa à elle en lui répondant

Désolé, tu dois me trouver bête.. J'espère que tu as raison!

A présent il était temps de changer de sujet, c'était préférable pour la jeune femme qui était trop émotive à ce sujet. Faut dire qu'elle vivait très mal leur rupture. Rachel lui proposa ensuite d'aller faire un tour dans les boutiques, mais c'était avant de voir l'heure. Il était bien trop tard. Cela fit sourire doucement la jeune femme. Lena l'écouta en souriant avant de lui répondre

Je suis bien de ton avis! On a qu'à se donner rendez-vous à 14 h au centre commercial comme ça on aura tout le temps qu'on désire pour faire les boutiques, ça te va?

Lui demanda-t-elle la regardant. Elle espérait que cela lui convenait à moins qu'elle désire un peu plus tard. Elle la regarda en souriant attendant une réponse de sa part!

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Ven 4 Déc - 14:07

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

J' étais toujours en train de manger avec Lena et je devais avouer que c’était délicieux. Je n’avais pas remarqué qu’il était aussi tard que ça. Lena s’adressait à moi en disant qu’elle était désolée que je devais sans doute la trouver bête un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-Non ne t’en fais pas tu n’as juste pas trouvé le bon encore.

Je n’avais pas encore trouvé chaussure à mon pied, mais bon un jour ça allait m’arriver. Je pense qu’il va te tomber dessus sans t’en rendre compte. Lena s’adressait à nouveau à moi en disant qu’elle était bien de mon avis. Elle poursuivait en disant qu’on aura qu’à se donner rendez-vous à 14 heures au centre commercial comme ça nous aurions tout le temps qu’on désirait à faire les boutiques je regardais Lena et je m’adressais à elle :

-Oui je suis tout à fait d’accord.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Ven 4 Déc - 19:28

Invité
Invité

Lena était ravie de ce moment en sa compagnie. Le plat qu'elle avait choisi était un vrai délice. Elle adorait. La jeune femme s'était arrêté de manger afin de répondre à son amie. Lena s'était confié à elle au sujet de son ex petit-ami. La jeune femme s'était excusé auprès d'elle après avoir essuyé ses larmes. Elle devait la trouver bête de se mettre dans ses états pour un homme. Rachel la rassura en lui disant que non, qu'elle n'avait simplement pas trouver le bon. D'une petite voix, la jeune femme lui répondit

Oui tu as sans doute raison!

Etant donné l'heure, les deux filles ne pouvaient pas poursuivre au centre commercial, celui-ci devait être fermé déjà! Elles décidèrent de reporter au lendemain, en début d'après-midi ce qui leurs laisserait du temps pour faire toutes les boutiques qu'elles désiraient. Rachel était d'accord avec elle, Lena en était ravie. Lena lui demanda ensuite

Tu vas prendre un dessert?

Lui demanda-t-elle la regardant. Lena voulait savoir si elle allait prendre un dessert avant de partir ou non! Lena hésitait ne sachant pas! Elle allait donc suivre sa nouvelle amie dans sa décision

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Lun 7 Déc - 17:07

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

Ce n’était jamais facile lorsque tu penses avoir trouvé le bon, mais que finalement ce n’est pas le cas. Je voyais bien que Lena avait de la peine et qu’elle repensait à son ex comment un homme comme lui pouvait-il lui faire une chose pareille. Pourtant Lena était une jolie fille. Lena s’adressait à moi en disant que j’avais sans doute raison je l’a regardais et je m’adressais à elle :

-Tu sais ce n’est jamais facile lorsque tu penses avoir trouvé, mais qu’au final ce n’est pas le cas du tout. Moi je n’arrive pas à comprendre pourquoi t’avoir-fait une chose comme ça pourtant tu es jolie, adorable et sympathique.

Je n’étais pas en train de la draguer je disais simplement les vrais choses. Mon repas étant terminé j’avais envie d’un dessert. Pourquoi ne pas prendre la salade de fruits. Lena s’adressait à moi en me demandant si j’allais prendre un dessert je l’a regardais et je m’adressais à elle en souriant :

-Oui je vais prendre la salade de fruit et toi ?

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Lun 7 Déc - 18:59

Invité
Invité

Comme Rachel lui avait dis, Matthew n'était peut-être pas le bon tout simplement. Elle avait peut-être raison en lui disant cela. Après tout, il y avait peut-être une raison à tout ce qui s'était passé. Rachel ajouta ensuite qu'elle ne comprenait pas pourquoi il lui avait fais cela car elle était gentille, adorable et aussi jolie. Lena haussa les épaules doucement avant de lui répondre

Ça ne suffit peut-être pas ou peut-être que je ne le suis pas assez.. Je ne sais pas. C'est la vie, c'est comme ça!

Lui dit-elle la regardant. La jeune femme n'en savais rien, tout ce dont elle savait c'était qu'il était aller voir ailleurs et ça, c'était très difficile pour la jeune femme. Après avoir terminé le plat, il fut temps de prendre un dessert. Afin de savoir si elle en commandait un, elle demanda à son amie si elle allait en prendre un. Elle fut ravie de l'entendre dire oui et qu'elle allait prendre une salade de fruits. En souriant, la jeune femme répondit

Un moelleux aux chocolat. Je vais faire ma gourmande

Lena sourit en disant cela. Elle adorait les moelleux aux chocolats et cela depuis toute petite. Elle ne pouvait donc pas y résister

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Lun 7 Déc - 20:40

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

Je voyais bien que Lena n’était pas à l’aise avec ce que je venais de lui dire. Je disais simplement la vérité Lena s’adressait à moi en disant que ça ne suffisait peut-être pas ou bien qu’elle ne l’était pas assez qu’elle en savait rien que c’était la vie et c’est comme ça. Je regardais Lena et je m’adressais à elle en souriant :

-Arrête-moi sa Lena tu es très belle les mecs sont juste trop stupide pour le remarquer.

La serveuse prit ma commande et celle de Lena et on continuait à parler de tout et de rien. Lena penchait pour un moelleux au chocolat qu’elle faisait sa gourmande un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle en souriant :

-Une fois de temps en temps ça fait du bien.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Lun 7 Déc - 20:51

Invité
Invité

Lena espérait qu'avec le temps, qu'elle arriverait à faire face, à tourner la page. Elle ne voulais plus être triste comme elle l'était lorsqu'elle parlait de Matthew. Lena se disait que peut-être elle n'était pas assez bien pour lui la raison pour laquelle il était allé voir ailleurs. Rachel lui demanda de retirer cela de sa tête, que c'était faux avant d'ajouter que ce sont les mecs qui sont stupide pour ne pas s'en rendre compte. Cela lui remonter un peu le moral. Avec un petit sourire, la jeune femme s'adressa à elle en lui disant

Merci Rachel ça me remonte un peu le moral ce que tu me dis!

C'est vrai que cela était toujours agréable à entendre, cela lui remontait un peu le moral. Par la suite, elles décidèrent de prendre un dessert. Rachel opta pour une salade de fruits et Lena un moelleux aux chocolat. Elle les adorait comme elle venait de dire à son amie. Lena sourit en écoutant son amie lui dire que de temps en temps cela faisait du bien. Lena ajouta en souriant

Ce n'est pas moi qui dira le contraire

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Lun 7 Déc - 21:15

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

Je ne voulais pas que Lena soit malheureuse pour un mec qui ne la mérite pas. Elle méritait d’être heureuse moi avoir été un mec crois-moi que j’aurais été attiré par cette fille. Lena s’adressait à moi en me remerciant et que ça lui remontait le moral ce que je lui disais. Je regardais Lena et je m’adressais à elle en souriant :

-Je vais être honnête avec toi avoir été un mec crois-moi que je n’aurais pas laissé passer cette chance.

Je ne voulais pas qu’elle prenne peur je disais simplement les vrais choses. Lena était ravissante et je n’arrivais pas à comprendre pourquoi les mecs agissaient en beau salaud avec elle. Lena s’adressait à nouveau à moi en disant qu’elle ne dirait pas le contraire. La serveuse arrivait avec nos desserts je l’a remerciais et je m’adressais à elle en souriant :

-Après ce petit souper tu fais quoi ?

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Lun 7 Déc - 22:41

Invité
Invité

La jeune femme remercia son amie car ce qu'elle venait de lui dire lui remonter le moral. Cela faisait toujours plaisir ce genre de paroles à entendre. Rachel lui sourit, la regardant avant de lui dire que si elle avait été un mec elle n'aurait pas laissé passer cette chance. Cela fit sourire la blondinette qui lui répondit

Ah c'est gentil ça, merci!

Répondit-elle avant de lui sourire doucement. C'était très gentil ça! Cela voulait dire qu'elle était jolie! Quelques minutes après seulement, la serveur arriva avec les desserts. Un large sourire se dessina sur le visage de Lena qui était ravie de voir son moelleux aux chocolat! Lena remercia la serveuse lorsqu'elle déposa l'assiette devant elle. La jeune femme prit la cuillère et posa à nouveau son regard sur son amie qui lui demanda ce qu'elle allait faire après. Lena regarda sa montre avant de regarder son amie à nouveau en lui répondant

Vu l'heure je pense que je vais aller me coucher et toi? J'ai rendez-vous de bonne heure pour un entretien d'embauche

En attendant de rejoindre l'hôpital, la jeune femme souhaitait gagner des sous et pouvoir ensuite les mettre de côté pour la location de son appartement.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Mar 8 Déc - 14:00

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

Je ne savais pas ce que j’allais faire sans doute me louer un film et me coucher. Disons que j’avais eu une grosse semaine depuis mon retour à Tree Hill. Je mangeais ma salade de fruits et Lena s’adressait à moi en disant que c’était vraiment gentil. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-Et bien ça me fait plaisir Lena.

Je n’étais plus la garce qui disait des menteries je m’étais jurée que si je voulais changer je devais dire la vérité. Je voulais prouver aux gens que je n’étais plus la même fille que j’étais à 17 ans et j’allais faire mes preuves. Lena s’adressait à nouveau à moi en disant vu l’heure elle irait se coucher puisque demain elle avait un rendez-vous de bonne heure. Je l’a regardais et je m’adressais à elle :

-Je vais peut-être aller me louer un film et me coucher après.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   

Contenu sponsorisé

On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant