AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Jeu 29 Oct - 20:09

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Rachel Gattina - A. Lena Kellington
“ On boit comme des trous afin de noyer notre chagrins. ”

Lena passait un agréable moment en sa compagnie. Grâce à elle, Lena n'avait pas enchainé verre sur verre, seulement deux! Elle allait s'arrêter là ce soir et grâce à la jeune femme. Sa présence lui faisait beaucoup de bien. Après avoir réglé leur note, les deux filles quittèrent la boite de nuit afin de rejoindre un petit restaurant non loin de la boite. Sur le chemin, la jeune femme lui demanda ce qu'elle faisait comme passe temps. Lena lui avait répondu qu'elle travaillait beaucoup, lui expliquant ce qu'elle faisait ce qui faisait qu'elle n'avait pas bien le temps. Malgré tout, elle lui donna quelques passe temps qu'elle aimait avant de lui retourner la question. C'est là qu'elle apprit qu'elle était mannequin. En souriant, elle répondit " J'aurais dû y pensé, tu es super jolie! On est pareil toutes les deux, ce n'est pas pour rien qu'on s'entend bien " Répondit-elle en souriant tout en continuant de marcher. Les deux filles n'allaient pas tarder à arriver, elle en était convaincu

par humdrum sur ninetofive

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Jeu 29 Oct - 20:45

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

On boit comme un trou...afin de noyer son chagrin

ft. A. Lena Kellington

« Cher passé, merci pour toutes ces leçons. Cher futur, je suis prêt !»
Je ne pensais pas avoir certains points communs avec Lena. J’étais très heureuse j’allais pouvoir faire les boutiques avec une amie. J’adorais le magasinage surtout dépensé dans une nouvelle garde-robe. Je n’allais pas avoir la gueule de bois demain matin je n’avais bu que deux verre comme Lena. J’avais faim on pouvait entendre mon ventre crier famine on marchait pendant quelques instants. Lena s’adressait à moi en disant qu’elle aurait dû y penser que j’étais super jolie. Elle enchaînait en disant que nous étions pareils toute les deux que ce n’était pas pour rien qu’on s’entendait bien. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle en souriant :

-Merci c’est très gentil toi aussi tu es super jolie Lena.

Elle était super jolie je ne m’en cachais pas. Avoir été un mec j’aurais bien aimé tenter ma chance avec elle. Malheureusement, ce n’était pas le cas j’étais une fille, donc. On arrivait à destination j’ouvris la porte et fit signe à Lena d’y entrer et je refermais derrière moi. L’hôte nous accueillant en nous demandant combien nous étions. Il nous a demandé de le suivre et c’était ce que nous avions fait. Je m’installais confortablement sur la banquette et je commandais un verre d’eau à la petite serveuse tout en regardant le menu.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Ven 30 Oct - 21:30

Invité
Invité

Lena était ravie de s'être faite une nouvelle amie. Elles allaient pouvoir passer du temps ensemble, s'amuser, rigoler. Elles aimaient toutes les deux faire les boutiques en plus. Tout comme Rachel, Lena commençait à avoir faim la raison pour laquelle elle accepta sa proposition d'aller manger un petit quelque chose. Les deux filles quittèrent la boite afin de se rendre dans un petit restaurant non loin de la boite. Lorsque Rachel lui parla d'elle, Lena aurait dû se douter qu'elle était mannequin avant qu'elle ne le lui dise. Rachel était une femme très jolie ce qu'elle lui avait dis. Lena sourit en l'écoutant. Elle lui répondit " Merci c 'est gentil! " Répondit-elle en souriant. Rachel venait de la complimenter en disant qu'elle était jolie elle aussi ce qu'elle trouvait très gentil. Ensuite, elles arrivèrent à destination. Rachel ouvrit la porte laissant Lena entrer avant elle. Lena la remercia en souriant avant d'entrer. La personne de l'accueil les salua avant de leur souhaiter la bienvenue. Après leur avoir demandé combien ils étaient, celui-ci les emmena à leur table. Rachel s'installa tout comme Lena. Rachel commanda un verre d'eau et Lena fit de même. De l'eau c'est tout ce dont elle allait boire à présent, plus d'alcool. Lena regarda la carte pendant quelques minutes avant de demander à Rachel " Tu sais ce que tu vas prendre? " Lena n'en avait pas la moindre idée la raison pour laquelle elle venait de demander cela à sa nouvelle amie. Peut-être qu'elle pourrait l'aider, la conseiller..

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Lun 2 Nov - 17:43

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

Je ne retrouverais peut-être pas mes anciens copains, mais j’allais m’en faire des nouveaux du moins je l’espérais. Lena était très sympathique et je dois avouer que j’ai bien aimé la rencontré à Tree Hill. Au lycée peut-être que notre relation serait différente aujourd’hui je n’aurais pas voulu me faire une ennemie de plus. Lena s’adressait à moi en disant que c’était gentil je l’a regardais et je m’adressais à elle :

-Ça me fait plaisir.

Nous étions arrivées à destination et nous prenions place à une table. Je commandais un verre d’eau et Lena aussi on en aurait de besoin. Je n’avais pas un mal de tête puisque je n’avais pris que deux verres avec ce qui s’était passé depuis mon retour à Tree Hill ça faisait toujours du bien. Lena s’adressait à moi en me demandant ce que j’allais prendre. Il avait tant de plats tout était délicieux ici peut-être des pâtes je regardais Lena et je m’adressais à elle en souriant :

-Je risque de prendre des pâtes, mais je te dis Lena peu importe le repas que tu prends ça sera délicieux.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Lun 2 Nov - 20:25

Invité
Invité

Lena était ravie de voir qu'elle avait plusieurs points communs avec la jeune femme. Elles allaient très bien s'entendre et pouvoir même sortir ensemble de temps en temps, qui sait? Sa compagnie était en tout cas très agréable. Elle comprenait mieux pourquoi son cousin était ami avec elle. Lena avait apprit qu'elle était mannequin ce qui ne fut pas une surprise pour la blondinette qui trouvait Rachel très jolie. De savoir qu'elle était l'ex femme de son oncle cela lui faisait tout drôle tout de même!

Une fois arrivée au restaurant, les deux filles s'installèrent à une table, celle indiquée par le jeune homme de l'accueil. Elles commandèrent deux verres d'eau ce qui était plus raisonnable. Lena regarda la carte avant de demander à sa nouvelle amie ce qu'elle allait prendre. Peut-être qu'elle allait pouvoir la conseiller étant donné que c'était la première fois qu'elle venait ici. Elle avait quitté Tree Hill il y a tellement longtemps.. Rachel allait sans doute prendre des pâtes. Elle sourit en écoutant la suite de ses paroles. Elle répondit

" Je vais prendre alors les pâtes au saumon. Un bon choix? "

Lui demanda-t-elle la regardant. Lena adorait beaucoup les pâtes au saumon alors elle espérait pouvoir se régaler.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Lun 2 Nov - 20:41

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

Je ne savais pas ce que j’allais faire après manger peut-être aller faire les boutiques avec Lena si elle en avait envie. Ça nous ferait un bien énorme de dépenser un peu pour une garde-robe ou autre. J’avais besoin de ça pour me sentir à nouveau chez moi et en plus les boutiques étaient géniales. Je ne pouvais pas aller magasiner dans la boutique de Brooke elle me mettrait à la porte et je ne tenais pas à ce qu’elle me fasse une scène devant tout le monde. Il n’y avait pas que la boutique de Brooke, mais plusieurs autres.

La serveuse arrivait avec nos deux verres d’eau. L’alcool je n’en pouvais plus j’avais pris deux verres et c’était en masse. Je n’étais pas celle que j’étais au lycée boire à tous les soirs. Je n’avais plus 17 ans, mais 26 ans j’étais rendue une femme. J’adorais les pâtes je demandais des pâtes à la carbonara avec une bonne petite salade césar comme entré. Lena s’adressait à moi en disant qu’elle allait prendre les pâtes au saumon et si c’était un bon choix je regardais Lena et je m’adressais à elle en souriant :

-Oui un très bon choix le saumon est délicieux ici.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Mar 3 Nov - 19:57

Invité
Invité

Les deux nouvelles amies venaient de quitter le Tric afin de rejoindre un restaurant non loin de la boite. L'une comme l'autre, elles avaient faim. Une fois arrivée au restaurant, les deux filles s'installèrent à une table indiquée par le serveur. Elles commandèrent quelque chose à boire, de l'eau avant de regarder les menus. Ne connaissant pas le restaurant, Lena demanda à Rachel si elle avait choisit. Elle allait prendre des pâtes. Elle avait ajouté que quoi qu'elle prenne elle allait se régaler. Elle l'espérait. Elle demanda à sa nouvelle amie si les pâtes au saumon était un bon choix. Celle-ci confirma ce qui rassura la jeune femme. C'est là que la serveuse arriva afin de leur apporter les deux verres d'eau. Lena la remercia en souriant avant de lui dire ce qu'elle désirait manger puis ce fut au tour de Rachel de faire sa commande. Une fois la commande faite, la jeune femme s'en alla. Lena s'adressa à Rachel en disant

" En tout cas, le service a l'air d'être bien.. Sinon qu'est-ce qui ta poussé à revenir ici à Tree Hill? La ville te manquait? "

Demanda-t-elle la regardant. Elle souhaitait en savoir plus sur la jeune femme. Après tout il n'y avait rien de mal là dedans.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Mer 4 Nov - 14:08

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

La serveuse avait pris nos commandes il ne restait plus qu’à attendre. Il y avait tant de choses qui me ramenaient à Tree Hill. Je voulais essayer de récupérer mes amis, mais je savais que ça me prendrait du temps. Je savais qu’avec Haley c’était mort elle avait bel et bien été clair là-dessus. Ce n’était pas une grande perte, mais bon j’aurais aimé rester en bon terme avec Haley, mais malheureusement c’était impossible je lui avais fait trop de mal et je pouvais comprendre que pour elle je restais son ennemie jurée. Je buvais une gorgée d’eau Lena s’adressait à moi en disant que le service avait l’air bien. Elle terminait par me dire ce qui m’a poussé à revenir à Tree Hill si la ville me manquait. Je regardais Lena et je m’adressais à elle :

-Je dois avouer que la ville me manquait terriblement, mais disons qu’au lycée je n’ai pas été très fine avec les gens qui m’entouraient. Je suis venue faire des excuses à ses personnes je sais que ça fait un bail quand j’ai fait ça j’en avais 17 ans et aujourd’hui j’en ai 26 ans, mais avant mon grand retour à Tree Hill je devais régler certaines choses de mon côté. Disons que mon retour à Tree Hill ne plait pas à tout le monde.

Je ne voulais pas trop entrer dans les détails, mais si Lena me posait des questions je lui dirai que la vérité je ne pouvais pas lui mentir. Je pense que c’était ma seule amie pour le moment et j’adorais déjà passer du temps avec elle. L’honnêteté est quelque chose de super important pour moi donc je voulais l’être avec Lena pour ne pas qu’elle s’enfuit en courant.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Mer 4 Nov - 19:18

Invité
Invité

Après avoir prit leur commande, la serveur s'en alla. Lena se tourna alors vers Rachel en souriant avant de lui dire que le service avait l'air bien. Elle lui avait ensuite demandé ce qui l'avait poussé à revenir à Tree Hill, si la ville lui manquait. Lena l'écouta attentivement le regardant. Son retour ne plaisait pas à tout le monde comme elle venait de l'apprendre. En souriant doucement, la blondinette lui répondit

" A toi maintenant de les faire changer d'avis en te rachetant auprès d'eux je pense. Je suis sur que ça va finir par s'arranger "

Lena était convaincu qu'avec le temps cela allait bien finir par s'arranger. Rachel devait juste se racheter, leur montrer qu'elle avait changé et ensuite ce sera parfait! En tout cas elle l'espérait pour elle. Il était plus agréable de revenir en ville et que cela se passe bien que d'avoir des personnes autour de nous qui nous déteste. Heureusement pour elle, Lena n'avait pas d'ennemi, enfin en général non!

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Jeu 5 Nov - 20:27

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

J' allais tout faire pour me rattraper, mais je savais que ça allait prendre un peu de temps. J’aimerais bien avoir une deuxième chance avec cette personne. Je devais lui laisser du temps et c’était ce que j’allais faire. Je parlais de Brooke bien entendu elle était la personne la plus importante dans ma vie. Je sais que ça pouvait paraître bizarre dis comme ça, mais c’était la vérité. Lena s’adressait à moi en disant que c’était à mon tour de les faire changer d’avis en me rachetant auprès d’eux. Elle terminait par me dire qu’elle était sûre que ça allait s’arranger. Je regardais Lena et je m’adressais à elle en souriant :

-Je l’espère bien, mais tu sais qui j’aimerais qui me donne une deuxième chance Brooke. Elle a été là pour moi et moi pour faire exprès au lieu de la remercier pour ce qu’elle a fait et bien je n’ai pas agis très bien envers elle.

Je ne voulais quand même lui dire que je lui avais volé de l’argent et que j’étais partie en courant. Brooke était une personne très importante à mes yeux et je ferais tout pour elle. Nous étions comme des meilleures amies sans en être vraiment. Brooke était quelqu’un de sympathique avec un grand cœur. C’était pour ça que je l’appréciais vraiment dans le bon sens du terme.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Sam 7 Nov - 16:09

Invité
Invité

Lena était très heureuse d'être de retour en ville à Tree Hill. Elle avait retrouvé sa famille, ses amis et elle s'était faite une nouvelle amie. Que demandait de mieux? Rien, enfin pour  le moment en tout cas! Lena partageait un moment avec Rachel, une jeune femme qu'elle venait de rencontrer précédemment en boite de nuit. Les deux filles s'entendaient merveilleusement bien, elles avaient donc décidés de quitter la soirée pour aller manger dans un restaurant ayant toutes les deux très faim! Elles étaient installés à une table, la commande avait été faite lorsqu'elles parlèrent du retour de Rachel en ville. Son retour ne plaisait pas à tout le monde. Lena lui avait dis que c'était à elle de les faire changer d'avis en se rachetant auprès d'eux. C'est là que Rachel lui répondit et qu'elle parla de Brooke. Lena fronça les sourcils en répondant

" Brooke ? Brooke Davis enfin Baker maintenant? L'ex petite-amie de mon cousin? Bref.. C'est vrai que si tu as mal agi avec elle c'est normal qu'elle t'en veuille! Tu lui as dis tout ça, que tu regrettais? que tu voudrais qu'elle te donne une autre chance? "

Demanda-t-elle la regardant. Parlait-elle de cette Brooke là? Lena se le demandait. La blondinette connaissait un peu Brooke mais elle ne l'avait pas vu depuis longtemps maintenant.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Lun 9 Nov - 20:27

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

C'était quelque chose de très important pour moi. Je me doutais bien que Brooke ne serait pas capable de me pardonner maintenant. Comme Lucas m’avait dit je devais lui laisser du temps et c’était ce que j’allais faire. S’il lui fallait 1 an je lui laisserai 1 an. Lena s’adressait à moi en disant Brooke Davis enfin Baker maintenant. Elle enchaînait l’ex petite amie de son cousin Lucas. Elle terminait par me dire que si j’avais mal agi envers elle c’était un peu normal qu’elle m’en veuille. Elle poursuivait en disant si je lui avais dit que je regrettais que je voudrais qu’elle me donne une autre chance. Je regardais Lena et je m’adressais à elle :

-Oui cette Brooke là l’ex de Lucas et la femme de Julian. Je lui ai écrit une lettre de 3 pages en lui expliquant que je regrettais ce que j’avais fait. Que si je pouvais retourner dans le passé je le ferais et j’agirais autrement. Je sais que je ne peux pas effacer le mal que je lui ai fait, mais comme Lucas m’a dit il faut lui laisser du temps et c’est ce que je vais faire.

Lena semblait surprise de savoir que je parlais de Brooke Davis maintenant Baker. Je n’avais pas été très cool avec elle. Que le mal que je lui avais ne pouvait pas effacer cette peine et cette colère. Je préférais rester distante avec Brooke elle avait besoin de temps et je respectais ça.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Lun 16 Nov - 20:42

Invité
Invité

Lena ne savait pas ce dont il s'était passé entre Brooke et Rachel et elle ne voulait pas le savoir. Après tout, cela ne la regardait pas. Depuis le lycée, des années s'étaient écoulées. Dans la vie on fait tous des erreurs, les gens changent pas vrai? Lena le pensait. Elle était convaincu que lorsqu'on le voulait, on pouvait changer suffisait de le vouloir tout simplement. Comme elle l'avait appris, il s'agissait bien de la Brooke qu'elle connaissait. L'ex petite-amie de son cousin Lucas, la femme de Julian à présent. Si elle lui avait fais du mal, elle comprenait qu'elle lui en veuille. Comme elle venait de le dire, elle allait lui laisser du temps. C'était sans aucun doute le mieux à faire si elle voulait retrouver son amitié. Lena la regarda en souriant doucement avant de lui répondre

" Seul le temps efface les erreurs.. Faut que tu lui prouve que tu as changé et je suis sur que vous redeviendrez amie toutes les deux. Il n'y a pas de raison "

Répondit-elle en regardant la jeune femme. Lena prit ensuite son verre qu'elle porta à ses lèvres afin de boire une gorgée. C'est à ce moment-là que le serveur arriva avec leurs assiettes. Lena sourit de plus belle regardant son amie, avant de reposer son regard sur le serveur. Elle avait hâte de découvrir son assiette

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Lun 16 Nov - 21:45

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

Ce parlais de tout et de rien avec Lena comme si je l’a connaissais depuis toujours. Ça faisait à peine quelques heures que je l’a connaissais et j’adorais déjà passer du temps avec elle. Je pouvais tout lui dire ou presque je ne voulais pas trop me dévoiler de peur qu’elle en a marre et qu’elle se case en me laissant poiroter comme une vieille chaussette. Nos assiettes arrivait il était temps je commençais vraiment à avoir faim. Lena s’adressait à moi en disant que seul le temps effacerait les erreurs. Elle enchainait en me disant qu’il fallait que je lui prouve que j’avais changé et qu’elle était sûre que nous serions à nouveau amie et qu’il n’y avait pas de raison que ça ne fonctionne pas. Je regardais Lena et je m’adressais à elle :

-Merci Lena et je suis désolée de t’avoir déballé tout ça en même pas une journée.

Je remerciais la serveuse et demandait un autre verre d’eau. J’avais vraiment soif je ne savais pas ce que ça signifiait, mais bon ça n’avait aucune importance. J’avais hâte de manger mes pâtes et je voyais bien que Lena aussi je ne voulais pas trop la faire attendre je l’a regardais et je m’adressais à elle en souriant :

-Et bien bon appétit Lena régale toi.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Lun 16 Nov - 22:29

Invité
Invité

Rachel et Lena se connaissaient peu et pourtant, elles se parlaient comme si elles se connaissaient depuis des années. Rachel savait que Lena n'était pas là pour la juger, que son passé c'était son passé. Lena était convaincu que seul le temps pouvait effacer les erreurs, seulement le temps. Rachel devait laisser le temps à Brooke afin qu'elle puisse lui pardonner et lui offrir une seconde chance.

Le serveur venait tout juste d'arriver. Il déposa l'assiette de Rachel devant elle avant de faire de même avec la blondinette. Lena le remercia avant de regarder de nouveau sa nouvelle amie qui s'excusa de lui avoir déballé tout ça en une seule et même journée. Cela fit sourire la blondinette qui répondit

" Ne t'excuse pas, ça fait toujours du bien de pouvoir parler. Après si je peux t'aider en quoi que ce soit n'hésite pas! "

Répondit-elle en la regardant. Lena ne savait pas comment elle pourrait l'aider mais si la jeune femme le savait, elle voulait bien l'aider! Rachel commanda un autre verre d'eau tout comme Lena. Puis Rachel lui souhaita un bon appétit. En souriant, Lena lui répondit

" Merci toi aussi! Je suis sur que je vais me régaler "

Il n'y avait aucune raison que ce soit le contraire vu la bonne odeur. Lena adressa un dernier sourire à la jeune femme avant de prendre ses couverts.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Mar 17 Nov - 16:02

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

Je n’en revenais pas que Lena était au même lycée que moi. Je pense que je n’avais pas le temps de parler aux autres je ne faisais que penser à moi comme à l’habitude. Je dois avouer que j’étais contente de la connaître aujourd’hui je n’étais plus cette rebelle du lycée qui se foutait de tout. Lena s’adressait à moi en disant de ne pas m’excuser que ça faisait toujours du bien de pouvoir parler. Elle terminait par me dire que si elle pouvait m’aider dans quoi ce soit de ne pas hésiter un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-Merci Lena c’est très gentil et c’est la même chose pour moi.

Ça ne faisait que quelques heures que je l’a connaissais, mais j’adorais traîner avec elle. On s’était rencontré dans un bar nous étions en train de noyer notre chagrin dans l’alcool et ensuite nous avons discuté et je l’ai invité à manger quelque part. Lena s’adressait à moi en disant bon appétit et qu’elle allait se régaler un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-J’en suis certaine.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Mar 17 Nov - 17:17

Invité
Invité

Lena était ravie d'être tomber par hasard sur Rachel en buvant un verre dans cette boite. Sans sa présence dans cette boite, les deux jeunes n'auraient sans doute jamais discuter ensemble ce qui serait dommage. Elles s'entendaient à merveille. Lena trouvait Rachel vraiment très gentille. En plus de ça, elles avaient plusieurs points communs. Lena espérait qu'elles allaient garder contact après cette soirée et qu'elles se reverraient.

Le serveur venait tout juste de déposer devant Rachel et Lena, leurs assiettes respectives. Lena avait hâte de goûter étant donné que cela avait l'air d'être très bon. La bonne odeur était présente. Rachel lui souhaita bonne appétit suivit de Lena qui ajouta ensuite qu'elle était sur qu'elle allait se régaler. Rachel en était certaine. Lena lui adressa un jolie sourire avant de goûter. Elle savoura sa bouchée avant de dire à sa nouvelle amie

" Effectivement c'est un pur délice et toi? "

Lui demanda-t-elle la regardant avant de prendre son verre d'eau afin de boire une gorgée. C'était vraiment très bon. Lena n'était pas déçu par son choix, bien au contraire

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Mar 17 Nov - 19:15

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

Mon ventre était heureux parce qu’il avait terriblement faim. Si le serveur n’apportait pas les repas j’aurais mangé le cadre de porte. C’était une façon de parler bien entendu je n’allais pas manger le cadre de porte. Ça sentait très bon je ne sais pas si Lena voudrait me revoir après cette petite soirée peut-être que oui ou peut-être que non tout dépendait de ce qu’elle voulait faire. Si elle ne voulait pas je n’allais pas la forcer à être mon amie.

Nos assiettes arrivèrent j’avais hâte d’y goûter mes papilles gustatives avaient hâte de prendre une bouchée de cette merveilleuse assiette de pâtes. Je remerciais le serveur et je commençais à prendre une bouchée de mes pâtes. Elles étaient délicieuses je ne pouvais pas demander mieux. Lena s’adressait à moi en disant que c’était un pur délice j’avalais ma bouchée et je m’adressais à elle en souriant :

-C’est délicieux.

Je pris une gorgée d’eau et avec un bout de napekins je sorti mon crayon de mon sac à main et je lui laissais mon numéro de téléphone. Si jamais elle avait envie de faire quelque chose elle pouvait m’appeler j’en avais encore pour un petit bout à Tree Hill avant mon prochain shooting je regardais Lena et je m’adressais à elle :

-Voici mon numéro de téléphone si jamais tu as envie de faire quoi ce soit lâche moi un coup de fil.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Mar 17 Nov - 22:03

Invité
Invité

Après avoir bu quelques verres, la jeune femme avait envie de manger. Elle avait faim. Installée sur sa chaise, face à Rachel sa nouvelle amie, la blondinette admira l'assiette qui se trouvait devant elle. Le serveur venait de leur apporter le plat qu'elles avaient demandés. Rien qu'à l'odeur, la jeune femme pouvait voir que ça sentait divinement bon. Après avoir souhaitait un bon appétit à sa nouvelle amie, Lena goûta son plat, un vrai délice ce qu'elle dit à Rachel avant de lui demander comment était son plat à elle? Rachel lui répondit que c'était délicieux ce qui fit sourire la blondinette qui répondit

" Tant mieux alors! "

Répondit-elle en souriant la regardant. Puis Rachel bu une gorgée de sa boisson avant de prendre de quoi noter. Elle lui écrivit son numéro de téléphone sur un bout de papier qu'elle lui tendit ensuite. Lena lui répondit

" Merci je vais t'envoyer un sms de suite comme ça tu auras toi aussi mon numéro de téléphone. On pourra garder contact comme ça "

Lena sortit son téléphone de son sac et ouvrit l'application message. Elle entra le numéro de téléphone et dans la partie message, elle écrit un simple mot: Lena avant d'appuyer sur la touche envoi!

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Mer 18 Nov - 15:31

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

Sérieusement, j’avais envie de revoir Lena j’adorais passer du temps avec elle. Ça faisait à peine quelques heures et j’avais déjà hâte à notre prochaine sortie. Peut-être irions-nous faire les boutiques ou je ne sais quoi. Je mangeais avec appétit sérieusement mes pâtes étaient délicieuse je ne pouvais pas manger mieux que ça. Lena s’adressait à moi en disant tant mieux ce qui me fit sourire.

Je lui avais donné mon numéro de portable si jamais elle avait envie de parler ou faire quelque chose elle n’aura qu’à m’envoyer un message texte ou bien me téléphoner. Lena s’adressait à nouveau à moi en me remerciant qu’elle allait m’envoyer un message texte maintenant comme ça j’aurais son numéro de portable enregistrer dans le mien et qu’on pourra garder contact. Je souriais et j’avalais ma bouchée en levant mon verre d’eau je regardais Lena et je m’adressais à elle :

-D’accord je voulais porter un toast pour ce début d’amitié et Lena je suis contente de faire ta connaissance.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Mer 18 Nov - 17:04

Invité
Invité

De retour depuis peu chez elle, elle s'était déjà faite une nouvelle amie. Les deux jeunes femmes s'entendaient à merveille au point qu'elles venait d'échanger leurs numéros de téléphone. Lena était convaincu qu'elles allaient se revoir, il n'y avait pas de raison pour que ce ne soit pas le cas! Rachel leva son verre d'eau afin de trinquer avec Lena. La blondinette sourit, prit son verre avant de trinquer avec elle en répondant

" Je suis du même avis que toi! A notre rencontre et à ce début d'amitié. "

Dit-elle avant de trinquer avec la jeune femme. Après cela, la blondinette porte son verre à ses lèvres afin de boire une gorgée. Lena appréciait énormément la compagnie de la jeune femme et cela était réciproque. Afin de faire plus ample connaissance avec elle, Lena s'adressa à elle en disant

" Sinon tu as quelqu'un dans ta vie? "

Lena voulait en découvrir plus sur elle. Peut-être avait-elle quelqu'un dans sa vie ou bien quelqu'un qui lui plaisait beaucoup. La blondinette n'allait pas tarder à le découvrir

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Mer 18 Nov - 19:00

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

Je me sentais beaucoup mieux avec le négatif autour de moi un peu de positif ne me ferait pas de tort. Lena avait raison sur tout je devais réparer mes erreurs et montré aux autres que j’avais changé que je n’étais plus la Rachel du lycée. Lena s’adressait à moi en disant qu’elle était du même avis que moi et à notre rencontre et ce début d’amitié un sourire apparut sur mes lèvres.

Malheureusement je n’avais pas personne dans ma vie pour l’instant. Je m’intéressais à quelqu’un, mais je ne savais pas si c’était la même chose pour lui. Je préférais laisser aller les choses je ne voulais pas me faire des idées, car sinon je serais malheureuse et il en n’était pas question. Lena s’adressait à moi en me demandant si j’avais quelqu’un dans ma vie je l’a regardais et je m’adressais à elle en souriant :

-Non je n’ai pas personne dans ma vie, mais je m’intéresse à quelqu’un, mais j’ignore si de son côté c’est la même chose.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Mer 18 Nov - 22:16

Invité
Invité

Lena était ravie de pouvoir compter Rachel parmi ses nouvelles amies. Rachel était une femme superbe avec qui elle s'entendait bien, avec qui c'était un plaisir de discuter. Les deux filles venaient de trinquer à leur rencontre, à elles. C'était le début d'une belle amitié elle en était convaincu. Par la suite, Lena lui demanda si elle avait quelqu'un dans sa vie, si elle était en couple. Lena écouta la réponse de rachel en souriant doucement. Elle était seule, mais elle avait des vues sur un homme mais elle ignorait si c'était réciproque. Lena lui répondit

" Comment ça? Tu lui as dis au moins qu'il t'intéressait? Il est comment cet homme? Je veux tout savoir "

Répondit-elle un large sourire aux lèvres. Elle pouvait lui raconter, non? Elles étaient arrivé à se stade entre elles, non? Lena ne s'était pas gêné pour le lui demander, bien au contraire. Cela ne la gênait pas! La blondinette préférait parler de la vie sentimentale de la jeune femme que de la sienne. Il n'y avait pas grand chose à dire sur la sienne. C'était compliqué, très!

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Jeu 19 Nov - 16:48

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

J'avais des vus sur quelqu’un, mais je ne voulais pas trop m’avancer de peur que pour lui ça ne soit pas réciproque. Il n’était pas question que je souffre j’avais trop souffert, mais bon si jamais on venait à se recroiser et à se revoir plus souvent peut-être que je lui poserai la question. Lena s’adressait à moi en me disant comment ça elle poursuivait en disant si je lui avais dit qu’il m’intéressant. Elle terminait par me dire comment il était cet homme qu’elle voulait tout savoir. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui :

-Non je ne lui ai pas dit on sait vu qu’une fois et je le connaissais à peine. Si jamais on a à se revoir tous les deux je vais lui en glisser un mot. Je dois dire que cet homme est ravissant il est châtain, il a les yeux verts il est quand même assez grand. Son sourire est a tombé parterre et j'espère le revoir très bientôt.

Je mangeais mes pâtes Lena allait sans doute me demander son prénom elle voulait tout savoir. Sérieusement je souhaitais revoir Jason de tout cœur parce qu’il me plaisait il était mon genre. Je ne pouvais pas lui lancer en pleine figure qu’il me plaisait on se connaissait à peine.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Jeu 19 Nov - 21:04

Invité
Invité

Lena apprenait de plus en plus au sujet de Rachel. Elle était ravie d'en savoir plus, de faire plus ample connaissance avec elle. Rachel était une jeune femme superbe avec qui Lena aimait beaucoup discuter. Lena venait d'apprendre qu'elle était célibataire, qu'elle n'avait aucun homme dans sa vie. En ce moment quelqu'un lui plaisait, mais elle n'était pas sur que cela soit réciproque. Lena voulu en savoir plus à son sujet. Elle écouta la réponse de sa nouvelle amie en souriant. Rachel l'avait vu qu'une fois, c'était peu pour en savoir plus. Rachel avait complètement craquer sur lui et cela se voyait. Elle lui répondit

" Tu es complètement tomber sous son charme je vois! J'espère de tout coeur que tu le reverras et que tu pourras lui glisser quelques mois. "

Répondit-elle la regardant. Elle espérait vraiment qu'elle allait le revoir. Elle semblait assez mordu de ce mec. Ce serait dommage de passer à côté de quelque chose. Lena aurait aimé à ce moment pouvoir voir dans le futur et voir ce que l'avenir leur réservait à tout les deux. Ce serait tellement chouette, tellement facile malheureusement ce n'était pas la vie. Celle-ci était difficile, parfois cruelle.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   

Contenu sponsorisé

On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant