AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Mer 30 Sep - 19:25

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

On boit comme un trou...afin de noyer son chagrin

ft. A. Lena Kellington

« Cher passé, merci pour toutes ces leçons. Cher futur, je suis prêt ! »
Je passais la plupart de mon temps au Tric je buvais mon chagrin dans l’alcool tout ça parce que je ne me sens plus la bienvenue ici. On dirait que tout le monde détestait Rachel Gatina, bon j’avoue que j’étais une vraie garce comme tout le monde ou presque. Bon j’avoue, il n’avait pas plus garce que moi. Tout ça était derrière moi je voulais passer à autre chose retrouver mes amis d’avant, mais faut croire que personne n’a envie de savoir que j’ai changé.

Je demandais une tequila rose le barman n’avait rien à dire il me servait et il était payé. Je repensais à ma rencontre avec Brooke l’enfer, Haley aussi, mais Jason le paradis quoi. Je voulais le connaître à nouveau même si nous étions vu au Tric avant mon départ, mais bon j’étais de retour et pour de bon. Je portais un jean serrer avec mes botter suivi de mon chandail et mon manteau de cuir. J’appelais à nouveau un taxi et je lui demandais de me conduire au Tric il roulait rapidement que je me retrouvais déjà au Tric. Je remerciais le chauffeur de taxi et j’entrais à nouveau dans le bar et marchait en direction du bar. Une jolie blonde était assise au bar elle semblait tout aussi décourager que moi. Je m’approchais d’elle en commandant un pomme martini et je m’adressais à elle :

-Cette place est prise ?

code by ORICYA.

Dernière édition par Rachel Gatina le Ven 16 Oct - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Jeu 1 Oct - 20:12

Invité
Invité

Rachel Gattina - A. Lena Kellington
“ On boit comme des trous afin de noyer notre chagrins. ”

Lena était de retour à Tree Hill et cela, depuis deux jours maintenant. La blondinette avait prise cette décision de quitter Cambridge dans le Massachusetts ne supportant plus de voir l'homme qu'elle aimait. Lena avait rompu avec lui après l'avoir découvert dans leur lit lors d'une soirée qu'ils organisaient. Matt avait tout fais pour se racheter à ses yeux, regrettant son geste, mais pour Lena ce n'était pas assez. Elle lui en voulait. Elle préférait retourner chez elle à Tree Hill afin de retrouver ses proches, mais aussi pour s'éloigner de lui afin de tourner la page sur leur relation passé. Lena vivait cela assez mal. Elle avait beau dire que cela allait, ce n'était pas le cas. Elle souffrait de cette situation. 

Dans la soirée, la jeune femme quitta le domicile familiale afin de se rendre en ville. Elle souhaitait prendre l'air et boire un verre par la même occasion. Après avoir marché quelques minutes, la jeune femme pénétra au Tric une boite où elle avait l'habitude de se rendre lorsqu'elle était jeune. Lena s'installa au comptoir du bar où elle commanda une vodka orange avec une rondelle de citron vert. C'est comme ça qu'elle aimait le boire. Quelques minutes après, le barman lui apporta sa boisson. Elle le remercia avant de porter son verre à ses lèvres. Lena but son verre cul sec. Cela faisait beaucoup de bien. Elle reposa son verre sur le comptoir avant de s'adresser au serveur en disant "Un autre s'il vous plait" Dit-elle en le regardant. Celui-ci lui en prépara un autre avant d'ajouter d'y allé doucement. Lena hocha la tête positivement, mais elle s'en fichait de ce qu'il disait. Après tout, c'était son premier verre et de quoi il se mêlait! Son nouveau verre en main, la jeune femme le porta à ses lèvres avant de boire quelques gorgées. C'est là qu'une jeune femme s'adressa à elle. Lena leva les yeux vers la jeune femme avant de lui répondre "Non, non elle est libre vous pouvez vous asseoir". Répondit-elle en souriant légèrement. Après tout, elle attendait personne, elle pouvait donc s'asseoir à ses côtés

par humdrum sur ninetofive

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Ven 2 Oct - 14:10

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

« Cher passé, merci pour toutes ces leçons. Cher futur, je suis prêt !»
Je devais l’avouer j’avais eu une journée de merde avec Brooke qui m’en voulait toujours. Elle devait tourner la page, mais je savais que ça ne se faisait pas en claquant des doigts pour être honnête. J’allais lui laisser du temps si c’était ce qu’elle voulait, mais je dois dire que j’aimerais bien la retrouver. Tout dépendait d’elle j’avais fait les premiers pas maintenant c’était à elle de décider ce qu’elle voulait faire. Je connaissais Brooke et elle n’allait rien faire bon c’était son choix pas le mien. Au moins je lui ai remboursé l’argent que je lui ai volé.

Sérieusement, j’étais partie comme une voleuse je n’avais pas eu la chance de dire au revoir à Mouse mon meilleur ami. Je dois avouer qu’il me manquait terriblement. Je n’ai pas eu la chance de faire mes excuses à Peyton avec Haley c’était terminé malheureusement. Je l’avais trop blessé à son mariage je pouvais comprendre qu’aujourd’hui j’étais sa pire ennemie.

La jolie blonde commandait un autre verre. Elle avait eu une mauvaise journée ou je ne sais quoi. Je lui avais demandé si cette place était libre. La jolie blonde s’adressait à moi en me disant que non cette place était libre que je pouvais la prendre si je le voulais. C’est ce que je fis je commandais un cosmopolitan et je m’adressais à cette jolie blonde :

-Dure journée ?

code by ORICYA.

Dernière édition par Rachel Gatina le Ven 16 Oct - 16:58, édité 2 fois
MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Ven 2 Oct - 17:05

Invité
Invité

La jeune femme était de retour à Tree Hill et cela depuis deux jours seulement. Elle vivait très mal sa rupture avec Matt qui était parvenu deux mois auparavant. Lena se demandait si elle allait arriver à tourner la page sur leur histoire, sur lui. Cela lui paraissait impossible. Elle avait sans doute besoin de temps pour réussir à l'oublier. Elle n'avait pas réellement envie de l'oublier, de tourner la page, mais après ce qui s'était passé cela lui paraissait le mieux à faire pour elle.

Installée au comptoir du bar du Tric, la jeune femme n'était pas à son premier verre, mais à son deuxième. Elle comptait boire celui-ci doucement et pas cul sec comme le précédent. Elle sirota sa boisson lorsqu'une jeune femme arriva près d'elle, lui demandant si la place était libre. N'attendant personne, celle-ci était disponible. Elle lui avait alors répondu qu'elle pouvait s'asseoir, que la place était libre. La jeune femme s’essaya avant de se commander un verre. Ensuite, elle s'adressa à Lena en lui demandant " Dure journée? " . Lena tourna la tête vers elle avant de répondre d'une petite voix " Dure période, rupture, mais ça va allé " Répondit-elle d'un petit sourire. Lena n'était pas du genre à vouloir se confier, parler de sa vie privée. Elle ne voulait pas parler de sa vie et encore moins aux personnes qu'elle ne connaissait pas. Lena reprit en disant " Vous étiez au lycée de Tree Hill, non? ". Ajouta-elle la regardant. Lena pensait l'avoir déjà vu au lycée, mais après elle pouvait peut-être se tromper. Elle n'allait pas tarder à le savoir..

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Lun 5 Oct - 17:48

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

Avec  tout ce qui s’était passé depuis mon arrivé à Tree Hill. Je ne savais plus où donner de la tête. Ma relation avec Brooke était royalement fini ce qui me brisait le cœur je savais que je ne serai jamais amie avec Haley je l’ai tant fait souffrir le jour de son mariage. Peyton en fait ma relation non plus n’était pas super, mais j’allais tout faire pour recoller les morceaux, mais avec Haley s’était peine perdue valait mieux passer à autre chose.

Je pris place aux côtés de la jolie blonde elle n’avait pas l’air dans son assiette et ça se voyait. Je n’allais pas la forcer à parler on ne se connaissait pas donc parfois c’était mieux de ne rien dire. Je m’étais adressée à elle et la jolie blonde s’adressait à moi en disant que c’était une dure période, une rupture, mais que ça allait. Je regardais la jolie blonde et je m’adressais à elle :

-Je sais ce que sait une dure période.

Mon verre était terminée j’en commandais un autre que je buvais tranquillement. J’aimerais tellement que tout soit plus simple faut croire que non il y aura toujours des difficultés dans le monde de Rachel Gatine la peste du lycée. La jolie blonde s’adressait à moi en disant que j’étais au lycée de Tree Hill. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-Oui la peste du lycée Rachel Gatina c’est bien moi.

code by ORICYA.

Dernière édition par Rachel Gatina le Ven 16 Oct - 16:58, édité 1 fois
MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Lun 5 Oct - 19:38

Invité
Invité

La jeune femme se trouvait au comptoir du bar depuis une bonne dizaine de minutes lorsqu'une jeune femme vint à sa rencontre en lui demandant si la place a côté d'elle était libre. Lena avait bien entendu répondu positivement n'attendant personne. La jeune femme avait prit place à ses côtés avant de commander à son tour un verre. Elle s'était ensuite adressée à elle en lui demandant " dure journée? ". Elle lui avait alors répondu que c'était une dure période, qu'il s'agissait d'une rupture mais que ça va allé. Lena n'en était pas convaincu mais elle préférait dire cela. Elle lui avait répond dure qu'elle savait ce que c'était une dure période. Souriant légèrement, Lena répondit " Je pense que personne ne passe à travers de mauvaises périodes malheureusement.. ". Répondit-elle la regardant. Elle espérait que le moral allait peu à peu revenir. Elle l'espérait.. Par la suite, la blondinette lui avait demandé si elle n'avait pas été au lycée de Tree Hill elle aussi. Comme elle l'avait pensé, c'était bien le cas. Sa réponse la fit sourire, elle répondit  " Peste je ne sais pas on ne sait jamais fréquenter mais ton prénom me revient, Rachel! ". Lena se rappelait un peu d'elle. Les deux filles ne fréquentaient pas le même groupe d'amis.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Lun 5 Oct - 21:51

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

Je  ne crois pas que la jolie blonde aurait voulu me côtoyer au lycée. J’étais la peste et je faisais fuir tout le monde y compris ma presque meilleure amie. Je me sentais comment dire stupide d’avoir agi ainsi envers Brooke. Le pire elle ne m’avait rien fait c’est moi qui lui a fait quelque chose et je n’arrivais pas à croire que j’avais pu être aussi égoïste et méchante envers Brooke. Tout ce qu’elle avait fait c’était de m’aider et moi au lieu de la remercier je me suis enfuis en lui volant de l’argent bravo la grande ce n’était pas brillant.

Juste le fait d’y penser mes yeux se remplirent d’eau je demandais un barman de me donner quelque chose de plus fort que ce simple drink. Je me dépêchais à essuyer mes yeux je ne voulais pas que la jolie blonde s’en aperçoive. Elle s’adressait à moi en disant que personne ne pouvait passer au travers des mauvaises périodes je l’a regardais et je m’adressais à elle :

-Oui il nous faut juste du temps, mais disons que c’est plus facile à dire qu’à faire.

Je n’avais pas eu la chance de lui parler au lycée. C’était la rivale de tout le monde et tout le monde me détestait donc je ne pouvais rien y faire. Je voulais leur prouver que j’avais complètement changé pour être honnête que je travaillais sur moi à tous les jours. La jolie blonde s’adressait à moi à nouveau en disant peste qu’elle ne le savait pas on ne s’était jamais fréquenter, mais que son prénom lui revenait. Elle m’appelait Rachel et je m’adressais à elle :

-Je pense que c’était mieux ainsi, mais oui je suis Rachel Gatina et vous êtes ?

code by ORICYA.

Dernière édition par Rachel Gatina le Ven 16 Oct - 16:59, édité 1 fois
MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Mer 7 Oct - 19:24

Invité
Invité

Son verre en main, la jeune femme leva son verre à ses lèvres afin de boire une nouvelle gorgée. Elle noyait son chagrin dans l'alcool. C'est vrai que ce n'était pas le meilleur remède pour oublier sa peine, mais cela faisait beaucoup de bien. Lena reposa ensuite son verre sur le comptoir avant de tourner son regard vers sa voisine. Il est vrai qu'il fallait du temps pour oublier, mais ce n'était pas facile. Il fallait déjà vouloir oublier dans le cas de Lena. Elle soupira doucement avant de lui répondre " Je suis bien d'accord avec vous. Plus facile à dire qu'à faire! ". Dit-elle la regardant souriant légèrement. Elle espérait se sentir mieux avec du temps, mais ce n'était pas gagné. Cela faisait déjà deux mois qu'ils étaient séparés. La jolie rousse se présenta à elle  après que Lena lui ait demandé si elle n'était pas au lycée de Tree Hill dans le passé. Celle-ci avait confirmé. Elle lui répondit que cela était mieux ainsi qu'elles ne se soient pas fréquenter ce qui fit sourire Lena qui comprit. Il est vrai qu'elle n'avait pas bonne réputation à la fin. Beaucoup de monde lui avait tourner le dos. Lena n'en connaissait pas les raisons, cela ne la regardait pas après tout. Rachel lui demanda à son tour qui elle était. En souriant doucement, elle répondit " Je m'appelle Lena Kellington "

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Mer 7 Oct - 20:58

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

Une chance que la jolie blonde ne se tenait pas avec moi elle aurait eu la pire réputation. La mienne était affreuse et je n’aurais pas voulu que ça arrive à quelqu’un d’autre. Je me demande bien ce qui se passera entre moi et Brooke dans le bon sens du terme. Elle avait été une superbe copine avec un cœur en or et moi je lui ai fait du tort. Je me souviens qu’elle m’avait retrouvé inconsciente chez elle et oui j’avais fait une overdose et Brooke m’avait sauvé. Je revenais à moi en disant qu’elle était bien d’accord avec moi que c’était plus facile à dire qu’à faire. Je l’a regardais et je m’adressais à elle en souriant malgré tout :

-Exactement

Si elle buvait comme ça la jolie blonde doit avoir vécu quelque chose ou même une séparation j’en savais rien je ne l’a connaissais pas personnellement. Je pense que c’est une peine d’amour qui a causé ça. Les peines d’amour ce n’est jamais facile j’en ai eu une dans le bon sens du terme quand je suis parti comme une voleuse sans explication à donner à qui ce soit. Disons que ma séparation avec Brooke avait été difficile dans le bon sens du terme j’avais perdu un très bonne amie. La jolie blonde s’adressait à moi en disant qu’elle se nommait Lena Kellington oui je m’en souviens elle faisait partie des canons de l’école y compris Brooke et tous les autres. Je l’a regardais et je m’adressais à elle :

-Oui votre visage m’est familier vous faisiez partie des filles les plus canons du lycée y comprit Brooke Davis et Peyton Sawyer. Je pense que ce chagrin est dû à une peine d’amour je sais ce que sait ressentir cette douleur la seule manière de noyer ce chagrin c’est en buvant de l’alcool raisonnablement ou bien certaines personnes mangent leur émotion quand ça leur arrive ou il tombe complètement dans la drogue.

code by ORICYA.

Dernière édition par Rachel Gatina le Ven 16 Oct - 16:59, édité 1 fois
MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Ven 9 Oct - 21:22

Invité
Invité

Lena connaissait Rachel seulement de vue. Elles n'avaient jamais réellement discuter toutes les deux. C'était donc une première pour les deux filles. Rachel semblait être une fille très gentille et il était très agréable de parler avec elle. Elle était pas comme ça lors des années de lycée ce qu'elle cru comprendre. Ne la connaissant pas à ce moment-là, elle ne pouvait pas se permettre de la juger ou quoi que ce soit. Lorsque Lena se présenta à elle, sa réponse la fit sourire. Elle la reconnaissait enfin plus à son prénom. Le sourire aux lèvres, elle répondit " Brooke et Peyton sont beaucoup plus jolie, il y avait aussi Norah et Lexie Kellington mes sœurs. Tu as dû entendre parler de nous, les triplés Kellington c'est souvent comme ça qu'on nous appelait  " Dit-elle en souriant. Les filles ne se ressemblaient pas physiquement, mais elles étaient inséparables. Lena l'écouta en souriant doucement. Elle souffrait sentimentalement oui mais pas au point de se droguer. Elle ne touchait pas à ça! Elle lui répondit " C'est bien ça à une peine de coeur. Nous devions nous marier dans quelques mois. Malheureusement, tout ça est derrière moi.. C'est pas facile! Et vous, vous avez quelqu'un dans votre vie?  " Demanda-t-elle la regardant. Elle préférait ne plus parler de lui afin de ne pas sombrer dans la tristesse encore plus que ce qu'elle l'était déjà!

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Mar 13 Oct - 14:55

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

Je n’en revenais pas que j’étais au même lycée de Lena. Sans doute que je n’avais jamais porté attention aux étudiantes du lycée. J’avoue que j’étais plus concentrée sur ma petite personne les autres lycéennes je m’en contre fichait. Peut-être que si j’aurais fait plus attention je m’aurais fait des copines. Lena s’adressait à moi en disant que Brooke et Peyton étaient plus jolies. Elle terminait par me dire qu’il y avait aussi Nora et Lexie Kellington ses sœurs et que j’en avais sans doute entendu parler puisqu’elles étaient surnommées les triplés. J’ignorais que Lena faisait partie des triplées. Je l’a regardais et je m’adressais à elle en souriant :

-Oui j’en ai entendu parler les mecs en parlaient beaucoup des sœurs Kellington. Je ne savais pas que tu étais l’une des triplées.

Je devais l’avouer Lena était très gentille au moins du positif dans ma vie en ce moment. Depuis mon retour à Tree Hill ce n’était que du négatif et j’en avais marre. Lena s’adressait à nouveau à moi en disant que c’était bel et bien une peine de cœur qu’ils devaient se marier dans quelques mois. Que tout cela était derrière elle maintenant que ce n’était pas facile et si j’avais quelqu’un dans ma vie. Je regardais Lena et je m’adressais à elle :

-Les peines de cœur ce n’est jamais facile pour de vrai je suis tellement désolée. Avez-vous essayé de vous reparler ou pas du tout. Il ne faut jamais dire jamais on ne sait pas ce que l’avenir peut vous réserver. Non je n’ai pas personne dans ma vie pour l’instant et je suis divorcée depuis 1 an et demi.

code by ORICYA.

Dernière édition par Rachel Gatina le Ven 16 Oct - 17:00, édité 1 fois
MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Mar 13 Oct - 19:09

Invité
Invité

La compagnie de Rachel était très agréable. De discuter avec elle, l'empêchait de boire. En tout cas pour le moment cela marchait plutôt bien. Rachel avait étudié dans le même lycée qu'elle sans pour autant se fréquenter. Elles avaient chacune leur petite vie à elle. Lena lui avait alors apprit qu'elle avait deux soeurs et qu'on les prénommait toutes les trois " les triplés Kellington ". Rachel lui répondit qu'elle ne savait pas qu'elle faisait partie de ses triplés, mais qu'elle en avait entendu parler par des mecs ce qui fit sourire Lena qui répondit " Ah bon par des mecs? Et si j'en fais partie. Je suis celle du milieu. Lexie est née la première, puis moi et encore ma soeur Norah  "  Dit-elle en souriant la regardant. Puis le sujet dériva sur les peines de coeur. Les peines de coeur n'étaient jamais quelque chose de facile, loin de là. Malheureusement on ne peut pas y échappé. Lena écouta la jeune femme avec beaucoup d'attention avant de hocher la tête négativement en lui répondant " Non.. J'en ai pas envie. Comment pourrais-je lui pardonner de m'avoir trompé alors qu'on venait de se fiancé quelques mois auparavant? C'est impossible! Ah bon tu es divorcée? Ce n'est pas trop dur?  " Demanda-t-elle la regardant. Lena ne savait pas qu'il s'agissait du père de son cousin qu'elle connaissait d'ailleurs. Elle n'était pas proche de lui-ci et cela faisait bien des années qu'elle ne l'avait pas vu.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Mer 14 Oct - 15:34

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

«Cher passé, merci pour toutes ces leçons. Cher futur, je suis prêt ! »
Je  devais avouer que Lena était fort bien sympathique. C’était toujours sympa ce vidé le cœur lorsque tu as quelqu’un avec qui en parler. Ça n’avait pas été facile pour moi mon divorce avec Dan avait été difficile la preuve j’avais retombé, mais une chance qu’un agent m’a proposé un petit contrat c’était mieux que rien du tout. Avec ce petit contrat je me suis reprise en main et tout se passer à merveille.

Lena s’adressait à moi en disant les mecs oh oui les mecs parlaient des sœurs Kellington ça n’avait pas de sens comment ces filles faisaient de l’effet au mec. Elle enchaînait en disant qu’elle en faisait partie qu’elle était celle du milieu Lexie était née la première et Nora la dernière. Je regardais Lena et je m’adressais à elle en souriant :

-Oui les mecs trouvaient que les sœurs Kellington étaient canon.

Je le savais parce que les mecs en parlaient souvent et moi je suis très curieuse. Je ne voulais pas écouter, mais parfois c’était plus fort que moi. Je buvais une gorgée et Lena s’adressait à nouveau à moi en disant qu’elle en n’avait pas envie. Elle poursuivait en disant comment pouvait-elle lui pardonner de l’avoir trompé, alors qu’ils venaient de ce fiancé quelques mois auparavant. C’était impossible elle terminait par me dire que j’étais divorcée et si ce n’était pas trop dur. Je regardais Lena et je m’adressais à elle :

-Je comprends et j’ignorais que ton fiancé t’avait trompé toutes mes excuses. J’avoue que ce n’est pas aussi facile de pardonner à l’homme que tu aimes. Tu en as sans doute entendu parler j’étais mariée à Dan Scott le père de Nathan et de Lucas. Je te dirais qu’au début ce fût très difficile je suis retombée dans la drogue, mais j’ai remonté la pente grâce à agent qui cherchait un mannequin pour sa collection. Tout se passe pour le mieux dans ma vie pour être honnête ça fait 2 ans que je ne touche plus à la drogue et je suis très fière de moi.

code by ORICYA.

Dernière édition par Rachel Gatina le Ven 16 Oct - 17:00, édité 1 fois
MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Jeu 15 Oct - 21:42

Invité
Invité

En parlant avec Rachel, Lena apprit que lors des années de lycée, des mecs avaient parlés sur ses sœurs et elle en disant qu'elles étaient canons. Elle savait qu'elles avaient eu du succès à cette époque, mais entendre cela plusieurs années après, elle trouvait cela amusant. En souriant, Lena répondit " Ça fait toujours plaisir à entendre même plusieurs années après! " Dit-elle en souriant la regardant. Rachel bu une gorgée et Lena en fit de même avant de lui confier qu'elle n'avait pas envie de le voir avant de lui en expliquer la raison. Matt l'avait trompé et ça, la jeune femme ne pouvait pas passer à côté. Elle ne pouvait pas s'imaginer passer le reste de sa vie avec la crainte que cela arrive à nouveau. Rachel lui répondit qu'elle ne savait pas et qu'elle s'excusait. C'est là qu'elle lui fit part d'une révélation et elle en manqua de faire tomber son verre. Elle s'exclama " QUOI? Dan Scott? C'est donc toi la fameuse Rachel dont j'avais entendu parlé. Je suis la cousine de Lucas! " Il s'agissait d'une grande révélation. Lena n'appréciait pas beaucoup le père de son cousin et cela depuis toujours. Elle avait donc pas été convié en quelque sorte à son mariage. Enfin elle avait refusé d'y allé comme tout les membres de sa famille. A cette période là, il faut dire que Dan n'était pas quelqu'un de fréquentable. A l'heure d'aujourd'hui, cela pouvait aller même si Lena ne le portait pas dans son coeur. Ensuite, Rachel lui raconta la période difficile de sa vie. Elle apprit qu'elle avait arrêté de se droguer et cela depuis deux ans. Lena répondit " Tu peux être fière de toi vraiment " Dit-elle en souriant. Elle pouvait être fière d'elle. Arrêter ce n'était pas quelque chose de facile

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Ven 16 Oct - 16:56

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

J'étais  très heureuse de moi et je savais que je n’allais pas retomber j’étais tombée deux fois et j’en avais marre de maganer mon corps avec les drogues. Ce fût une mauvaise passe dans ma vie et je ne voulais plus y penser parce que je me souviens que Brooke m’avait trouvé inconsciente dans son appartement parce que j’avais fait une overdose de drogue. Je regardais Lena et je m’adressais à elle en souriant :

-Et bien de rien.

Les mecs trouvaient ses triplés super canon et sans doute encore aujourd’hui, mais bon nous avions tous quittés le lycée et nous avions fait nos vies chacun de notre côté. Lena s’adressait à nouveau à moi elle restait surprise de savoir que j’étais la femme de Dan Scott. Elle terminait par me dire que c’était de moi qu’elle avait entendu parler qu’elle était la cousine de Lucas un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-Oui c’est bel et bien moi. Pour de vrai j’ignorais que Lucas avait des cousines quoi que ce fût rare qu’on en parlait. Je me suis tenu pendant un moment avec Lucas est un bon ami à moi.

Elle savait qui j’étais au final, mais nous n’avons pas eu la chance de se parler lors du lycée pourquoi ne pas en profiter aujourd’hui. Lena semblait comment dire fort bien sympathique. Elle s’adressait à nouveau à moi en disant que je pouvais être fière de moi un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-Oui je suis très fière de moi, je ne pensais jamais y arriver.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Sam 17 Oct - 21:30

Invité
Invité

Lena était ravie d'apprendre que ses sœurs et elle avaient beaucoup de succès lorsqu'elles étaient au lycée. Cela faisait toujours plaisir à entendre et cela même plusieurs années après. Par la suite, la jeune femme découvrit que Rachel, la jeune femme qui se trouvait face à elle, était la jeune femme que son " oncle " avait épousé. La jeune femme n'en croyait pas ses oreilles. Lena l'écouta en souriant avant de répondre " Il ne m'a jamais parlé de toi non plus. En dehors de Brooke et Peyton, il ne me parlait pas de d'autres filles à croire qu'il ne connaissait qu'elles " Dit-elle en souriant. D'un côté cela était tout à fait normal dans le sens où elles étaient les deux femmes qui ont comptés dans sa vie. Ensuite, Lena apprit que cela faisait déjà deux ans qu'elle ne se droguait plus, qu'elle était clean. Lena était très heureuse pour elle, cela n'était pas facile d'arrêter. Rachel était très fière d'elle, elle pouvait l'être! En souriant, elle répondit " Il y a de quoi être fière de toi! A présent, faut que ça continue comme ça! " Rachel devait le rester et cela, elle espérait qu'elle allait y arriver.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Mar 20 Oct - 14:18

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

Je ne l’avais pas eu facile au lycée j’étais la pute de l’école qui couchait avec tout le monde selon les rumeurs, mais bon il n’avait pas tort. Je ne voulais plus être la Rachel du lycée je voulais changer et c’était ce qui s’était produit pour être honnête. Je travaillais comme mannequin et j’étais bien payé je ne pouvais pas demander mieux. Lena s’adressait à moi en disant qu’il ne lui avait jamais parlé d’elle non plus. À l’exception de Brooke et de Peyton il ne lui parlait pas des autres filles faut croire qu’il ne connait quelles. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à Lena :

-Ça se peut très bien tu sais Peyton et Brooke était comment dire quelque chose de gros pour Lucas dans le bon sens du terme bien entendu. C’était mieux comme ça qu’il ne parle pas de moi je n’aurais pas voulu que tu te fasses une mauvaise image de moi.

Je remerciais Lucas de ne pas avoir parlé de moi à Lena c’était mieux ainsi. Je ne voulais pas que Lena me voit que la pute du lycée déjà que ma réputation était quelque chose je dois dire qu’avant ça ne me dérangeait pas, mais disons qu’aujourd’hui c’était comment dire autre chose. Lena s’adressait à moi en disant qu’il y avait de quoi être fière de moi et que maintenant ça devait continuer comme ça. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à la jolie blonde :

-Merci Lena c’est très gentil de m’encourager comme tu le fais ça m'encourage à continuer sur la bonne voie.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Jeu 22 Oct - 23:32

Invité
Invité

Lorsqu'ils étaient au lycée, Lucas lui parlait très souvent de Peyton et de Brooke, mais pas de d'autres filles. Elle ne pouvait donc pas savoir que Lucas connaissait Rachel, mais jolie comme elle l'était, elle aurait dû y penser. Lorsqu'elle lui dit ceci, la jeune femme répondit que c'était mieux ainsi qu'elle n'aurait pas voulu qu'elle se fasse une mauvaise image d'elle. Lena fronça légèrement les sourcils ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire par là. Elle s'adressa à elle en disant " Comment ça une mauvaise image de toi? Tu sais Lucas n'est pas le genre de garçon à parler en mal des filles même celle qui lui ont faites du mal c'est pour dire! " Répondit-elle avant de sourire doucement. Lucas était un homme très gentil et respectueux. Ensuite, les deux filles parlèrent en quelque sorte de drogue. Rachel s'était sortit de cela et Lena en était très heureuse pour elle. Cela faisait deux ans qu'elle n'y avait pas touché ce qui était super. Elle espérait qu'elle allait continuer ainsi. Elle pouvait être très fière d'elle ce qu'elle lui avait dis. Rachel la remercia de l'encourager ainsi. Lena répondit la regardant " Ne me remercie pas c'est normal " Lena appréciait la compagnie de Rachel, parler avec elle faisait beaucoup de bien. Elle leva son verre à ses lèvres afin de boire une gorgée de sa boisson alcoolisée.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Ven 23 Oct - 14:41

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

Comment une fille comme elle pouvait être aussi gentille. C’était rare de voir une fille qui ne me détestait après ma réputation d’aguicheuse au lycée. Ça faisait longtemps de ça je n’étais plus cette fille qui se foutait tout le monde et qui couchait avec n’importe qui. Avant ça ne m’aurait pas déranger, mais aujourd’hui je voulais être quelqu’un d’autre est une fille bien meilleure de celle que j’ai été le temps du lycée. Je veux que le monde voit que j’ai changé que je ne suis plus la peste de Rachel Gatina que j’étais une nouvelle personne. Lena s’adressait à moi en me posant une question elle enchaînait en disant que Lucas n’était pas le genre de garçon qui parlait en mal des filles, même celle qui avait joué avec lui. Je regardais Lena et je m’adressais à elle :

-Quand je dis mauvaise fille je veux dire la fille qui se foutait de tout le monde la traînée du lycée qui couchait avec tout le monde et qui s’est essayé sur les deux Scott dont Nathan et Lucas, mais ça n’a pas fonctionné tu vois. Je sais Lucas n’est pas quelqu’un de méchant même s’il s’est fait blessé. Je veux prouver aux gens que je ne suis plus la Rachel Gatina du lycée je veux leur montrer que je suis quelqu’un d’autre que j’ai changé tu vois.

Je commandais un autre verre je dois avouer que ça me faisait un bien énorme de me vider le cœur pour être honnête. Je ne savais pas si Lena allait avoir une autre image après ça de moi ou bien elle me verrait comme je suis. Elle s’adressait à moi en disant de ne pas la remercier que c’était normal je commençais à avoir faim je ne sais pas si Lena avait envie de manger quelque chose je lui demandais tout de même :

-Ça te dit de manger un petit quelque chose?

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Sam 24 Oct - 17:49

Invité
Invité

Lorsqu'elle parlait de mauvaise réputation, Lena ne comprenait pas. Il faut dire qu'elle n'avait pas connu personnellement la jeune femme lors des années de lycée. Lena n'était pas le genre de filles à juger tout le monde, loin de là. C'était une jeune fille douce qui était convaincu que tout le monde pouvait changer dans la vie. Lena trouvait Rachel très gentille, une fille avec qui elle se verrait bien devenir amie. Ce qu'elle avait pu faire, ou être lorsqu'elle était jeune, elle s'en fichait. Elle avait affaire à une adulte à présent, à une femme et non à une adolescente. Après tout, elle ne lui avait rien fait à elle lors des années lycée, donc elle s'en fichait. Elle ne pu s'empêcher de sourire au début de ses paroles. Elle l'écouta avec attention avant de lui répondre " Je ne te connaissais pas à ce moment-là donc je ne peux pas te dire si tu as changé ou pas. Tout ce que je sais c'est que tu m'as l'air bien sympathique, tout à fait le genre de fille avec qui je peux m'entendre. " Dit-elle en souriant la regardant. Si elle était encore ce genre de fille, Lena la trouverait sans doute sans intérêt, elles ne seraient pas en train de se parler. Rachel avait connu une mauvaise passe. Elle était ravie de voir que c'était derrière elle  à présent. Ensuite, elle lui proposa de manger quelque chose. Lena hocha la tête positivement en disant " C'est une excellente idée! " Lena se leva et attendit que la jeune femme en fasse de même afin de rejoindre une table.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Mar 27 Oct - 14:40

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

Ce qui était bien c’est que moi je me trouvais changer peut-être pas aux yeux des autres, mais l’important c’est que moi je me voyais autrement. J’avoue que je n’ai pas été une fille bien sympathique au lycée en fait je me foutais de tout, mais aujourd’hui je voyais les choses différentes. Je n’avais plus 17 ans, mais 26 ans et il y avait une méchante différence entre avoir 17 ans et 26 ans.

Lena s’adressait à moi en disant qu’elle ne me connaissait pas à ce moment-là de ma vie, donc elle ne pouvait pas dire si j’avais changé ou pas. Elle terminait par me dire que tout ce qu’elle savait c’est que je semblais fort bien sympathique, et que j’étais tout à faire le genre de fille avec qui elle pouvait s’entendre un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-Merci c’est très gentil.

J’en avais marre de boire de l’alcool en ce moment mon ventre criait famine. J’avais proposé à Lena si elle voulait manger sinon j’irais manger comment dire seule. Elle s’adressait à moi en disant que c’était une excellente idée. Je payais ma note Lena se levait et je fis de même je remerciais le barman et je m’adressais à Lena en souriant :

-Il y a un petit restaurant non loin d’ici la nourriture est excellente.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Mar 27 Oct - 21:09

Invité
Invité

La blondinette ne connaissait pas personnellement Rachel lorsqu'elles étaient au lycée. Elle ne savait donc pas le genre de fille qu'elle était. Rachel lui avait décrite le genre de fille qu'elle était lors des années lycée ce qui était tout le contraire de la fille qu'elle était à l'heure d'aujourd'hui. Lena préférait ce genre de fille, la fille qu'elle était aujourd'hui. Rachel était une jeune femme sympathique avec qui Lena pourrait sans aucun doute s'entendre. La rouquine la remercia en souriant. Lena répondit " De rien Rachel, c'est sincère " Répondit-elle en souriant. Lorsque Rachel lui proposa de manger quelque chose, Lena accepta. Elle termina son verre avant de se lever. Lena sortit un billet qu'elle déposa sur le comptoir avant de regarder Rachel qui venait de s'adresser à elle. Lena l'écouta avant de répondre " Super allons-y, je te suis " La blondinette lui sourit avant de la suivre à l'extérieur de la boite

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Mer 28 Oct - 13:43

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

Au moins je n’avais pas tout du négatif avec Lena ça semblait partir sur la bonne voie. Le reste était négatif, mais bon je voulais changer et c’était ce que j’avais fait pour être honnête. Le monde n’était pas obligé de me croire, mais moi je savais que j’avais changé je n’étais plus cette peste de Rachel j’avais mûri. Je ne voulais pu repenser à mon ancienne vie et le mal que j’ai fait à mes amis. Je ne crois pas que je me ferais pardonner d’ici là. Peu importe je devais passer à autre chose et c’était ce que je voulais. Lena s’adressait à moi en disant de rien et que c’était sincère je l’a regardais et je m’adressais à elle :

-Au moins je me sens comment dire moins seule depuis mon retour à Tree Hill.

À mon arrivé j’étais seule il y avait Micro et Lucas sur qui je pouvais compter, mais les autres il n’avait rien à faire. J’avoue ma rencontre avec Jason ce mec me mettait à l’aise et je n’étais pas obligé d’être quelqu’un d’autre avec lui j’étais simplement moi Rachel Gatina. Lena s’adressait à moi en disant qu’on pouvait y aller un sourire apparut sur mes lèvres je me levais à mon tour remerciait le barman et je marchais en direction de la sortie avec Lena et je m’adressais à elle :

-Qu’est-ce que tu fais comme passe-temps?

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Mer 28 Oct - 22:41

Invité
Invité

Lena passait un agréable moment en compagnie de Rachel. La jeune femme était ravie d'être tomber sur elle dans cette boite, celle-ci était vraiment sympathique. Les deux filles s'entendaient bien pour le peu qu'elles se connaissaient. Si elles s'étaient rencontrés lorsqu'elles étaient au lycée, elles se seraient sans doute pas entendu, mais ce n'était pas le cas se rencontrant maintenant seulement. Lorsque la jeune femme lui avait proposé d'aller manger quelque chose, Lena avait accepté. Il s'agissait d'une bonne idée en plus Lena avait un petit creux avec l'alcool qu'elle avait bu. Lena sourit en l'écoutant, elle se sentait moins seule à présent. Lena répondit " Je suis contente de te couper de ta solitude " Répondit-elle en souriant avant de se lever de son tabouret. Lena était prête à la suivre afin de quitter la boite pour se rendre au restaurant dont elle parlait. Les deux filles quittèrent la boite et sur le chemin, la jeune femme lui demanda ce qu'elle faisait de son passe temps. Lena lui répondit " Je travaille pas mal, je suis à l'université de médecine. Me reste encore trois ans avant d'être titulaire. Sinon en dehors de ça, j'aime faire un peu de sport, sortir en boite, aller au cinéma.. Et toi? " Lena aimait faire beaucoup de choses, elle n'était pas difficile loin de là. Un petit rien pouvait la rendre heureuse. Tout dépendait de la personne avec qui elle partageait ce moment..

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   Jeu 29 Oct - 12:54

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. A. Lena Kellington

Je remerciais le bon dieu d’avoir mis Lena sur mon chemin. Je ne me suis pas sentie aussi heureuse pour une fois il n’y avait personne pour lui dire quoi faire. C’était une chose que je détestais le plus dans ce monde me faire dire quoi faire. Lorsque quelqu’un me disait quoi faire je devenais comment dire méchante pour être honnête surtout que cette personne n’avait pas d’ordre à me donner. Lena s’adressait à moi en disant qu’elle était contente de couper ma solitude. Un sourire apparut sur mes lèvres elle était vraiment sympathique pour être honnête.

Je voulais en apprendre un petit peu plus sur elle. Ce n’était pas pour rien que je lui avais posé deux questions. La jolie blonde s’adressait à moi en disant qu’elle travaillait beaucoup qu’elle était à l’Université de médecin. Il lui restait encore trois ans avant d’être titulaire Elle poursuivait en disant qu’à l’extérieur de ses études elle aimait faire un peu de sport, sortir en boîte aller au cinéma. Un sourire apparut sur mes lèvres et elle me tournait la question. Nous marchions en direction du petit restaurant que je lui avais parlé et je m’adressais à elle :

-Je travaille aussi beaucoup je suis mannequin et il m’arrive de faire l’écriture. Sinon à l’extérieur du boulot et bien je fais beaucoup de sport, j’adore faire mon jogging le matin en me levant. J’adore magasiner et aller en boite et même au cinéma, mais surtout j’adore faire de la popote.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]   

Contenu sponsorisé

On boit comme un trou..afin de noyer son chagrin [A. Lena & Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant