AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m)Jared Padalecki ⊱ Petit Frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (m)Jared Padalecki ⊱ Petit Frère   Mer 30 Sep - 16:54

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

James Ryan O'Connell

Featuring Jared Padalecki  

Je me nomme James Ryan O'Connell. Je suis né(e) à New York le 7 Septembre 1989 et si tu comptes bien cela me fait 26 ans ans. Côté coeur, je suis Au choix et cela depuis Au choix . Dans la vie, je suis inspecteurs de police et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe New arrivals to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de gentil, amusant, posé, réfléchi mais aussi comme quelqu'un de rancunier, têtu, jaloux.. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

James est né à New-York le 7 Septembre 1989. Il est l'un des deux fils de Jenna Scott et de Jim O'Connell qui se sont rencontrés sur les bancs de l'université de New-York. Durant son enfance, il n'a jamais manqué de rien ni même de l'amour de ses parents toujours présent pour lui comme pour son frère avec qui il est très proche. Il y a une dizaine d'années maintenant à la mort de sa grand-mère maternel, ses parents ont coupés les ponts avec le reste de la famille. Il n'a donc plus revu sa famille depuis ce moment-là. Les histoires de familles peuvent être parfois très compliqués.. James a décidé de suivre le chemin de son frère qui pour lui est son modèle (mise à part son côté dragueur qu'il déteste). Il intégra donc aussi l'école de police pour devenir inspecteur de police. A présent inspecteur, il fait la fierté de sa famille et travaille en binome parfois avec son frère. Il y a un an maintenant, James et sa famille vécurent un drame. Sa mère décéda des suites d'un cancer contre lequel elle se battait depuis des années. Jason eu beaucoup de mal à remonter la pente, à faire face à sa peine. Il était proche de sa mère mais bien plus de son père. Alors que pour Jason c'est l'inverse. Quand son frère décida de partir pour Tree Hill, il décida de le suivre afin de ne pas le laisser seul et veiller à ce qu'il ne fasse pas trop de bêtises comme il dit. Parfois on se demande qui est l'aîné entre les deux. Il y a quelques mois maintenant, Jason a décidé de quitter New-York pour aller s'installer à Tree Hill la ville d'où sa mère était originaire. Il a donc demandé  en même temps, sa mutation.

Jason O'Connell
Frère aîné
Ils sont frères et sont très proches. On les voit souvent ensemble. QUand l'un a besoin de conseils ou autre, c'est vers l'un et l'autre qu'ils se tournent. Evidemment comme tous frères, ils leur arrivent de se disputer. James est le frère le plus posé et réfléchi, alors que Jason est l'inverse. Il fonce, il est très dragueur. D'ailleurs, James ne rêve que d'une chose que son frère se case enfin et qu'il arrête ses bêtises avec les filles.

Nathan Scott
Cousin
C'est le fils de la soeur de sa mère Jenna. Ils ne s'étaient jamais rencontrés jusque là. Quand ils se sont rencontrés, James a dû séparer Nathan de Jason car ce dernier passait son temps à draguer la femme de Nathan. A la défense de son frère, il n'avait aucune idée de qui était Haley pour Nathan. Evidemment James a dû prendre le parti de son frère mais la vite engueulé. Puis il a finit par revoir son cousin et ce sont expliqués. Depuis leur relation va mieux mais il reste tout de même aux deux cousins à mieux se connaître.  

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m)Jared Padalecki ⊱ Petit Frère   Mer 30 Sep - 16:59

Invité
Invité

Bonjours à toi qui veut prendre ce scénario et surtout qui prend le temps de regarder!

✈️ avatar : Non négociable. Ces deux là vont trop bien ensemble Wink
✈️ la story : Les éléments de l'histoire sont à prendre en compte quand vous ferez votre histoire. Hormis ces éléments, tout est libre.
✈️ activité & rp : De l'activité mais comme on dit tout le monde à une vie à l'extérieur donc je comprends qu'on ne puisse pas rp et venir tous les jours moi la première.
✈️ les liens en général : Les liens sont à respecter mais vous pouvez les améliorer ou les retravailler.
✈️ le petit mot de la dernière chance : A très vite j'espère!!!
MessageSujet: Re: (m)Jared Padalecki ⊱ Petit Frère   Ven 16 Oct - 10:45

Invité
Invité

Scénario de nouveau libre
MessageSujet: Re: (m)Jared Padalecki ⊱ Petit Frère   Mar 1 Déc - 11:38

Invité
Invité

Archivé