AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et merde il a fallu que je tombe sur toi [Haley & Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Et merde il a fallu que je tombe sur toi [Haley & Rachel]   Mer 30 Sep - 15:22

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

Et merde il a fallu que je tombe sur toi

ft. Haley James Scott

« Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre»
Je savais qu’elle n’allait pas être super contente de me voir, mais je devais voir Peyton. Je voulais lui faire mes excuses aussi pour mon départ de Tree Hill. J’avoue que ma relation avec Peyton était difficile au début, mais nous avons réussi à nous entendre j’avoue que je n’étais pas aussi proche de Peyton que je l’ai été avec Brooke avant mon départ de Tree Hill. Je ne savais pas combien temps ça prendrait pour que Brooke me pardonne, mais je savais qu’il lui fallait du temps et j’allais lui laisser tout le temps qu’elle voulait pour se remettre de tout ça. Je repensais à ma rencontre avec Jason je savais que ce mec me plaisait et je devais lui avouer, mais comment aucune idée je devais trouver la moyen de lui dire.

Ça faisait un bail que je n’avais pas été au red bedroom peut-être que j’aurais la chance de voir Peyton j’ignorais si elle travaillait toujours ou pas. Je n’avais pas eu de ses nouvelles, donc peut-être qu’elle serait aussi surprise de me voir, mais quoi que finalement ma place était au tric disons que je ne me sentais pas à ma place au Red bedroom ma place était au bar. Quoi que si jamais il cherchait une barmaid j’aimerais bien y postuler comme temps partiel puisque je suis mannequin. Je roulais finalement en direction du tric pour m’informer au patron s’il a besoin de quelqu’un ça me ferait comment dire du bien me changer les idées.

code by ORICYA.

Dernière édition par Rachel Gatina le Mer 21 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et merde il a fallu que je tombe sur toi [Haley & Rachel]   Lun 12 Oct - 16:59

Invité
Invité

ft. Rachel Gatina

« Les garces ne changent pas. Surtout toi.  »
Haley observa un moment les mur du Red Bedroom, maintenant que Peyton était revenue, elle n'aurait peut être pas l'occasion de les voir aussi souvent. Elle s'assit dans le studio d'enregistrement au piano et s'amusa un moment à pousser la chansonnette, accompagné par l’instrument qu'elle aimait tant. Ça lui vidait la tête. Après une demie heure, Chase vint l'interrompre pour lui demander de garder le bar une dizaine de minute parce qu'il devait passer un coup de fil à Chuck pour quelque chose, elle n'avait pas très bien compris encore trop emporter dans la musique. Elle avait simplement hoché la tête, et s'était levé pour aller vers le bar. Elle n'avait pas l'habitude d'aller au bar, le seul cocktail qu'elle savait bien faire était le mojito, le reste elle se contentait de les boire avec ces amis. Elle passa la petite porte du bar, puis servit une bière à un homme au bar, avant de servir une autre pression à une femme blonde qui avait l'air d'avoir manqué d'air depuis des années. Elle se retrouna regardant si un client avait besoin d'elle. Elle paerçue une jeune femme à l'autre bout du bar, mais une bouteille l'empêcha de voir son visage. Haley s'avança vers elle une sourire aux lèvres. Ca ne la dérangeait pas de rendre service à Chase, ce n'était que très occasionnel après tout.

Le sourire qui trônait sur son visage s’effondra quand elle vit qui était au bar, attendant un verre. Rachel. Quand Brooke lui avait dit que cette dernière était de retour, elle n'avait pas pensé la croiser elle. Mais maintenant qu'elle était face à elle. Elle ne supportait vraiment pas cette fille. C'était plus fort qu'elle. En voyant les yeux de la jeune rousse le souvenir de la limousine dans l'eau le jour de son mariage lui revint en mémoire. Garce. Une fois devant elle, Haley prit le sourire le plus hypocrite qu'elle avait
" Rachel! QU'est ce que je te sers?" Ne pas lancer les offensives, ne pas lancez les offensives, ne pas lancez les offensives. Sa voie avait été empreinte d'un profond mépris. Comment en aurait pu il être autrement. Elle avait gâché son mariage, elle avait voulu lui piquer son mari. Et elle avait déçu mainte fois sa meilleure amie. Sans compter le fait que c'est elle qui l'avait fait virer du tutorat lors de sa dernière années. Garce. Double Garce même.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Et merde il a fallu que je tombe sur toi [Haley & Rachel]   Mar 13 Oct - 14:29

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. Haley James Scott

«Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre »
Je repensais à tout ça, mais malheureusement je n’arrivais pas à me faire à l’idée que peut-être je ne retrouverai pas, mais anciens amis. Je ne devais pas sombrer dans l’alcool puisque ça ne changerait rien à ce que j’avais fait. D’accord j’ai été la pire garde du lycée, mais j’avais changé pour le mieux. Peu importe je culpabilisais et je ne pouvais rien y changer. Ce qui me rendait heureuse c’est que mon amitié avec Brooke revienne je pense que c’était elle qui me manquait le plus. J’avoue il avait micro aussi et Lucas, mais bon ce qui comptait en ce moment c’était ma relation avec Brooke.

J’étais assise au bar lorsqu’une voix familière se fit entendre. Haley venait de me demander ce qu’elle me servait. Depuis quand qu’Haley travaillait au Tric avoir su je ne serais pas passé. J’avoue qu’avec Haley j’ai été ‘’bitch’’ elle s’était fait virée du tutorat à cause de moi et elle me détestait encore plus parce que j’avais voulu lui piquer Nathan. Ce n’était pas super, mais bon je ne l’avais pas fait. Je comprenais pourquoi tout le monde me détestait j’ai agi en vrai garce, donc j’allais tout faire pour réparer ça, mais je savais qu’avec Haley jamais il y aura une amitié entre nous. Je regardais Haley et je m’adressais à elle :

-Haley…j’ignorais  que tu travaillais au Tric  j’aimerais bien une eau minérale s’il te plaît.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Et merde il a fallu que je tombe sur toi [Haley & Rachel]   Mar 27 Oct - 15:31

Invité
Invité

ft. Rachel Gatina

Haley n'en revenait pas. Qu'est ce qu'elle faisait là. Rachel avait bien de la chance que le Tric ne soit pas à Haley, sinon elle l'aurait sortie elle même; en la tirant par les cheveux. La maman n'était pas du genre à detester qui que ce soit. Mais Rachel. Elle avait dépassé les bornes.. à de nombreuses reprises. Elle s'était maitrisez dans le ton qu'elle avait employé, et même si c'était sec et méprisant Rachel avait éviter de prendre une baffe. Haley aimait tout le monde, elle ne jugeait pas. Mais Rachel, c'était non négociable. Ell en'avait vriamne trien à faire à Tree Hill, elle n'était même pas native d'ici! Et a part blesser des gens elle n'avait rien su faire d'autre. Cette fille était un véritable fléau. Le ton faussement gentil de Rachel eu le don d'enerver encore plus la jolie blonde. Et elle ne put empêcher un rivcanement franchir ses lèvres. " De l'eau? Pourtant je suis sure qu'un whisky te conviendrait mieux. " Elle tourna le dos pour aller près du petit réfrigirateur, elle prit une bouteille dos minérale et un verre tout en se mausdissant. Ne pas lancez les offencives. C'était complètement raté. Et combien de temps mettait donc Chase pour un coup de fil à Chuck!

Elle revint vers la grande rousse, la tête haute et la bouteille à la main, elle posa brusquement la bouteille d'eau sur le bar. " Cadeau de la maison, maintenant fait moi plaisir et dégage de la ville. ". Décidement c'é&tiat vrimanet raté pour le " Ne pas lancez les offensives; " Elle ne douta pas une seconde que Rachel allait manifester, pour eviter tout ça elle tourna le dos, et alla vers l'îlot au centre du bar pour ranger quelques bouteilles. elle finit par sortir son portable p our voir si Nathan n'avait pas envoyé un message; Puis elle le rangea dans sa poche avant de poser son regard sur la grand rousse. Pas un regard bienveillant comm elle en avait l'habitude. Si des fusils pouvaient en sortir, Rachel serait morte depuis bien longtemps. Elle repensa à ce qu'elle avait dit à Rachel.. et elle avait eu tort.. elle aurait du lui faire payer sa bouteille d'eau minérale. Elle aurait du lui faire payer le double du prix même. Voir le triple.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Et merde il a fallu que je tombe sur toi [Haley & Rachel]   Mar 27 Oct - 20:01

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. Haley James Scott

«Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre »
Ma relation avec Haley n’était pas super et elle n’allait pas le devenir même si Lucas essayait de lui parler elle ne changera pas d’idée. J’avais autant le droit d’être à Tree Hill j’ai vécu ici je n’étais pas native d’ici, mais cette ville me plaisait. Haley n’était pas du monde, mais bon je ne pouvais rien y faire elle était bitch comme ça depuis que je l’avais fait viré de son foutu tutorat. Moi qui étais plutôt de bonne humeur Haley a fini par la faire partir. Elle s’adressait à moi en disant de l’eau pourtant un whisky m’aurait convenu je regardais Haley et je m’adressais à elle :

-Merci pour l’idée du whisky, mais je préfère de l’eau minéral.

Je lui aurais sauté à la gorge son attitude de ‘’bitch’’ comme on dit. Elle était rendu la nouvelle Rachel la classe la Scott, mais elle ne me battrait jamais j’étais pire quelle. Après un petit moment elle me donnait mon eau minéral et elle s’adressait à moi en disant cadeau de la maison de lui faire plaisir de dégager de cette fille. Comment osait-elle me parler comme ça j’avais aussi droit d’être ici quelle. À ce que je sache la ville de Tree Hill ne lui appartenait pas. Je regardais Haley et je m’adressais à elle en souriant :

-Merci c’est très gentil. Je ne veux pas te décevoir Haley, mais je suis de retour pour de bon à Tree Hill. Tu n’auras pas le choix de m’endurer tu sais mmm… j’ai autant le droit d’être dans cette ville que toi et à ce que je sache Tree Hill ne t’appartient pas. Ce n’est pas parce que tu m’en veux que tu as le droit de me dire quoi faire et encore moins me donner des ordres. Si tu penses que tu me fais peur, alors là tu rêves.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Et merde il a fallu que je tombe sur toi [Haley & Rachel]   Ven 30 Oct - 15:42

Invité
Invité

ft. Rachel Gatina

Haley haussa les sourcils lorsque la rousse lui dit que l'eau lui convenait. Comme si maintenant elle préférait l'eau. Elle tourna les talons tout en lui faisant comprendre qu'elle n'avait rien à faire ici. Cependant comme elle s'en doutait, la grande rousse lui répondit, et la haine qu'éprouvait Haley pour elle ne fit que grandir..  Elle décida d'abord de l'ignorer en regardant son portable et attendre Chase, mais celui ci ne se fit pas venir et elle décida de répondre à Rachel. " Qu'est ce que tu cherches ici Rachel! Bon sang, personne ne veut de toi ici! Tu ne trouves pas que tu a assez fait de mal. Micro, Brooke, Lucas, Nathan, Moi, Cooper, même Dan! t'en a pas marre!?"Oui elle venait bien de défendre Dan. Après tout il avait sauvé Nathan. Et il s'était racheté lui, en partie. Pas Rachel, et si Haley croyait au pardon, a la rédemption, elle ne croyait pas en Rachel. Elle n'avait aucune envie d'y croire.

Elle vit un client s'approcher du bar, et partie le servir non contente de pouvoir échapper à la manipulatrice qui était à l'autre bout. mais malheureusement pour elle, il lui demanda de porter à Rachel un verre de whisky. Elle ne put s’empêcher de sourire en se disant que Rachel était bien une femme à whisky mais elle remplit un verre de whisky et s'approcha de Rachel un regard noir accroché au visage. " Tient, cadeau du mec là bas. Fait gaffe à lui aussi tu va lui briser le cœur, ah non ça c'était Micro... deux fois au moins. " Elle tourna les talons, et se dit qu'elle était vraiment une garce quand l'ancienne lycéenne était face à elle. Elle réveillait le pire en elle. Elle se demanda un instant si Brooke était au courant que celle qui lui avait volé de l'argent était ici. Nathan était t'il au courant ? Non surement pas, et Micro? Peut être. Mais aujourd’hui il ne l'approcherait plus. Il était marié et heureux et bien loin de penser à celle qui s'était moqué de lui à de nombreuses reprises lors de leurs années lycée.  

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Et merde il a fallu que je tombe sur toi [Haley & Rachel]   Lun 2 Nov - 17:32

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. Haley James Scott

Haley avait besoin de se vider le cœur c’était ce qu’elle était en train de faire. Je l’a laissais parler ensuite ça serait mon tour. J’avais mon mot à dire dans tout ça je l’a laissais faire elle voulait me faire culpabiliser ça marchait vraiment. Je l’aurais frappé en pleine figure, mais je n’étais plus ce genre de fille on avait des choses à se dire il valait mieux se le dire en face que de se frapper. La violence n’était pas une solution au lycée je m’en serais foutu, mais je n’étais plus au lycée maintenant. Haley s’adressait à moi en disant ce que je cherchais ici que personne ne voulait de moi. Elle terminait par me dire que je n’avais pas assez fait de mal il y a eu Brooke, Micro, Lucas, Nathan elle, Cooper et Dan. Je regardais Haley et je m’adressais à elle :

-Tu as fini de gaspiller ta salive Haley je suis au courant de tout ça. Aujourd’hui j’en ai 26 ans tu penses que je n’ai pas culpabilisé toute ma vie. Que je devais régler mes choses avec les gens qui m’entouraient. Je leur dois des excuses j’avoue on ne peut pas effacer ce qui s’est passé j’ai agi en ‘’bitch’’ comme n’importe quelle fille de 17 ans. Lucas LUI a tourné la page lorsque Micro lui a dit que j’étais de retour à Tree Hill LUI il n’a pas sorti les griffes comme toi tu l’as fait. Je peux comprendre que je t’ai blessé Haley et je m’en excuse je sais que tu en as rien à cirer de mes excuses ce qui est fait est fait. J’aurais dû le faire bien avant, mais je devais régler mes choses de mon côté avant mon retour à Tree Hill. Au dernier nouvelle c'est Dan qui m'a demandé le divorce et il ne m'a rien laisser ensuite pour Cooper c'est lui qui a mit fin à sa relation avec moi parce que j'étais trôp jeune, à ce que je sache c'est eux qui m'ont blessé.

Elle ne voulait peut-être pas le savoir, mais j’avais des problèmes et je devais les régler et c’était ce que j’avais fait. Peut-être que personne ne voulait de moi dans cette ville ce n’était pas grave j’allais me faire d’autres amis. De toute façon Lucas lui ne m’avait pas tourné le dos comme les autres l’ont fait. J’adorais le whisky, mais je n’en buvais plus trop souvent. Haley s’adressait à moi en disant cadeau du mec là-bas elle me donnait un verre de Whisky. Elle terminait par me dire de faire gaffe que je pouvais lui briser le cœur que non ça c’était Micro elle en n’avait pas marre de me faire chier. Je pris le verre qu’Haley me donnait je le fis glisser sur le comptoir pour qu’il s’arrête devant le mec lui fit signe que je lui offrais mon verre. Je regardais Haley et je m’adressais à elle :

-Haley tu en n’as pas marre de gaspiller ta salive pour rien. Micro est marié avec Millicent et je suis très heureuse pour lui il méritait d’être heureux. Je ne suis plus ce genre de fille peut-être que dans ta tête je suis toujours la même, mais tu te trompes royalement Haley. Une dernière chose Haley comme tu peux le voir j’ai arrêté de te casser les pieds alors fou moi la paix.Tu as le droit de m’en vouloir et cesse de me faire des reproches à ce que je sache je suis déjà au courant.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Et merde il a fallu que je tombe sur toi [Haley & Rachel]   Lun 9 Nov - 15:50

Invité
Invité

ft. Rachel Gatina

Haley leva un sourcil en entendant la femme qui se tenait face à elle faire un spicht dont elle n'avait strictement rien à faire. A l'écouter, Rachel se faisait passer pour une victime. Quand elle entendit cette dernière dire que c'était les autres qui l'avait blessé elle ne put s’empêcher de rigoler. " Sérieusement? Oh.. Pauvre petite Rachel..." Elle s'avança face à Rachel et s'appuya sur le bar face à elle. " Je ne t'ai jamais rien demandé Rachel, que ça soit au lycée ou quand Brooke à essayé de t'aider il y quelques années. Maintenant tu veux que je te dises, je ne sais pas si tu connais mais il y a des mœurs, des règles morales. Et faire un scandale à un mariage, pour après piquer la voiture des marié et envoyé le marié à l’hôpital..C'est contre toutes ces règles. Je me contre fiche que Lucas t'ai pardonné, il n' a rien à te pardonner. En ce qui me concerne, tu étais une fille paumé qui avait besoin qu'on s'occupe d'elle, comme Brooke l'a été, mais après ce jour là.. tu est tout simplement passé à la catégories de personne impardonnable. Et tu n'a rien fait pour alléger ton cas. Au contraire." A la fin de sa tirade elle planta ses yeux dans ceux de Rachel et parti servir un client qui en fait en offrait un à Rachel. Décidément tout la ramenait à elle. En soupirant elle lui lança une remarque quelque peu méchante et la jolie rousse répliqua sur le bord des nerfs.

Alors comme ça elle estimait avoir changé, elle estimait être quelqu'un d'autre aujourd'hui. Et Haley devait lui foutre la paix. Comme si c'était elle qui était une garce de service. De toute façon si Haley devait approprié un proverbe à Rachel, pour le coup ça serait " Chassez le naturel il revient au galop". Haley avait pu pardonner à Dan, il avait donner sa vie pour sa famille, même après l'horrible geste qui l'avait conduit à tué Keith, et si Rachel était du genre moins " méchant" il n'en restait pas moins qu'elle était celle qui avait gâché la fin de son mariage, elle ne l'oublierait pas de si tôt, et puis c'était elle qui avait vu Micro s'effondrer après on départ, et Brooke après qu'elle l'ait volé. Peu importe ce que les autres pensait de Rachel, à un moment donné elle ferait à nouveau une erreur et blesserait tout le monde, et comme d'habitude Haley allait devoir réconforter les gens à qui elle tenait. "Tu veux que j’arrête Rachel? Mais je t'en prie, tu es libre de partir de ce bar. Qui t'oblige de rester ici? " Sur ce elle lui indiqua dans un faux sourire la sortie puis elle continua, ces yeux devaient être noirs de colère, et elle devait bien avouer qu'elle mettait la colère q'elle ressentait pour Nathan sur Rachel, avec la colère qu'elle entretenait déjà pour cette dernière. En résumé ça n'était pas du joli.Pourtant la petite blonde rajusta ses cheveux et sur une voie plus posée elle s'adressa encore à son ancienne rivale. " Si tu avais tant changé que ça Rachel, tu ne serait pas ici. Un conseil pour quand du partiras fais le minimum de dégâts, il y a des gens qui passent derrière tes bêtises." Sur ce Haley fit le tour du bar et alla voir si Chase revenait avant de finalement prendre son sac au Red Bedroom Recrods et de s'installer au bar du TRIC pour surveiller et en même temps faire les derniers comptes qu'elle n’avait pas fait pour le label de Peyton. A voir si la furie rousse allait encore argumenter son cas indéfendable.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Et merde il a fallu que je tombe sur toi [Haley & Rachel]   Lun 9 Nov - 20:12

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. Haley James Scott

J'en avais marre d’entendre Haley jacasser pour rien. À ce que je sache j’étais déjà au courant elle n’était pas obligé d’empirer les choses. Elle voulait que je parte et il en n’était pas question si je partais Haley gagnait et il était hors de question que cette fille gagne. J’ai fait des bêtises je savais que je ne pouvais pas revenir en arrière. Tout le monde a le droit à une deuxième chance peut-être pas avec Haley, mais les autres oui. J’allais prouver aux autres que j’avais changé je n’étais plus la même fille qu’au lycée. Aux yeux d’Haley je serais toujours cette garce qui a blessé tout le monde.

Haley s’adressait à moi en disant qu’elle ne m’avait rien demandé que ce soit au lycée. Que Brooke avait essayé de m’aider il y a quelques années pouvait-elle se mêler de ses affaires ce qui se passait entre moi et Brooke ne regardait en rien Haley. Je ne me mêlais pas de ses affaires qu’elle ne se mêle pas de mes affaires. Elle enchaînait en disant qu’il y a des mœurs à la règle de faire un scandale au mariage après avoir piqué la voiture des mariées et envoyé le marié à l’hôpital que c’était contre les règles.

Elle enchaînait en disant qu’elle se contre fichait du fait que Lucas m’est pardonné qu’il n’avait rien à me pardonner. Lui au moins ne m’a pas tourné le dos il était même heureux de me revoir à Tree Hill. En ce qui la concernait j’étais une fille paumée qui avait besoin qu’on s’occupe d’elle comme Brooke l’avait fait, mais qu’après ce jour-là j’étais passée dans la catégorie des personnes impardonnables que je n’avais rien fait pour alléger mon cas au contraire. Je regardais Haley et je m’adressais à elle :

-Ça te fait du bien te défouler ne gêne surtout pas Haley je suis capable d’en prendre, mais lorsque je ne serais pu capable crois que je vais éclater et tu seras la première au courant. Haley tu veux que j’admette mes torts parfait j’ai commis plusieurs erreurs au courant de ma jeunesse j’avais 17 ans et aujourd’hui j’en ai 26 ans. Je sais que je ne peux pas revenir en arrière et tu as raison je n’aurais pas dû me servir de la faiblesse de Nathan pour l’avoir, alors je suis désolée. Pour ce qui est de mon histoire avec Brooke c’est entre moi et elle, alors je te demande de rester à l’extérieur de ça. Je comprends que Brooke soit ta meilleure amie et que tu seras toujours là pour elle. Je sais que j’ai blessé Brooke et Micro en agissant comme ça, alors tu n’es pas obligée d’en rajouter.

J’avais blessé Micro et Haley n’était pas obligé d’en rajouter j’étais au courant de ça. Haley s’adressait à nouveau à moi en disant que je voulais qu’elle arrête, mais que je pouvais partir de ce bar et qu’est-ce qui m’empêchait de rester ici. J’avoue elle n’avait pas tort, mais elle a dit sa façon de penser, donc la prochaine elle pourrait fermer sa gueule lorsqu’elle me verra. D’accord ma rivalité avec Haley était énorme, mais bon on ne pouvait pas aimer tout le monde. Elle s’adressait à nouveau à moi en disant que si j’avais tant changé je ne serais pas ici. Elle terminait par me dire que lorsque je partirais de faire un minimum de dégât qu’il passait derrière mes bêtises. Je regardais Haley et je m’adressais à elle :

-J’ai changé Haley peut-être que pour toi je suis toujours la garce du lycée tu peux me voir comme ça j’en ai rien à faire. Je n’ai pas l’intention de partir de Tree Hill à ce que je sache Tree Hill est aussi ma ville et je vais tout faire pour me racheter alors cesse de me faire chier Haley. Si ça ne fonctionne pas au moins j'aurais essayé.

Je payais mon eau minéral et je regardais Haley si elle osait se mettre dans mon chemin je serais moins gentille. Je lui aurais bien sauté à la gorge, mais je ne l’ai pas fait ça prouve que j’ai changé ça ne vaut pas le peine de se battre pour quelqu’un comme Haley. SI je faisais mal à Haley j’allais mettre mes amis à dos y compris Lucas et il en n’était pas question je regardais Haley et je m’adressais à elle :

-Je t’aurais sauté à la gorge il y a pleins longtemps, mais je me suis dit que ça ne servait à rien. Au lycée ça ferait longtemps que j’aurais défoncé ton petit minois. Rendu à 26 ans de l’enfantillage ne m’intéresse pas vaut mieux dire les vrais affaires parce qu’au final la violence ne règle rien. La prochaine fois peut-être que ce serait moins gentille sur ce bonne journée Haley.

Je quittais le tric ça donnait quoi rester là à m’engueuler avec Haley. Elle s’était vidé le cœur j’en avais assez entendu pour aujourd’hui. Disons que mes oreilles saignent tellement que j’en ai marre de me faire ramasser j’étais au courant en plus Haley aimait en rajouter pour que je culpabilise encore plus. Un moment donnée Rachel ne sera pu capable d’en prendre, alors je vais péter un câble.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Et merde il a fallu que je tombe sur toi [Haley & Rachel]   Jeu 26 Nov - 18:27

Invité
Invité

ft. Rachel Gatina

Haley ne la supportait pas. Elle lui donnait juste des envie de meurtres. Toute fois , l'entendre s'excuser pour avoir profiter de Nathan surprit fortement Haley. Et même si il était hors de question de lui dire, cela fit du bien à la jolie blonde. Malheureusement le reste des paroles de la grande rousse éclipsèrent le" je suis désolée" à peine prononcé. Pas obligé d'en rajouter? Parce que maintenant c'était sa faute à elle ! Incroyable. Elle émit un rire nerveux et prit rageusement un torchon dans son poing tout en lui disant qu'elle pouvait très bien partir. Que la porte était grande ouverte, Haley se ferait un immense plaisir de la lui ouvrir, si ça pouvait lui assurer ne jamais revoir cette peste. Parmi les nombreux retours de ces derniers temps, Rachel était bien la seule dont Haley n'avait aucune attente.  A part une, qu'elle déguerpisse au plus vite. Rachel pris à nouveau la parole lui répétant encore une fois qu'elle avait changé. Et que elle essayait de se faire pardonner au moins, et que si ça échouait elle aurait au moins fait l’effort. " Tu aura au moins fait l’effort? Mon Dieu Rachel, tu détruit les gens qui s'approchent de toi! Tu arrive, tu papillonne des yeux,  tu fait plein de dégâts autour de toi et tu pars, sans une explication, et puis tu reviens complètement drogué, avec une amie en or qui veut t'aider et hop tu re disparaît, avec son argent, puis avec dan, tu réaparait.. encore! je dois dire que la tu à fait fort, tourner une séance de l'émission dans le couloir ou Keith à été tué, quelle idée géniale Rachel! Tout ça pour de l'argent, et tu disparaît à nouveau. Et là tu réaparait? Encore? Avec soit disant un comportement qui à changé? Mais tu va nous faire le coup combien de fois? Les personnes vont te pardonner, encore, et qu'est ce que tu va faire pour les décevoir cette fois hein? T'es pathétique ma grande. Le naturel revient au galop, alors fait nous une faveurs à tous tu veux: Dégage!. "

Les mots firent instantanément réagir Rachel car elle se leva, et menaça la jeune femme qui se tenait face à elle, mais au lieu d'avoir peur, Haley se contenta de sourire quand celle ci eu finit" Tu vois qu'est ce que je disait Rachel. Je te pousse peut être à bout, mais tu vaux pas mieux que ce que tu valais déjà. Alors va pas me faire de grand discours sur les changements, alors que t'es déjà en train de me dire que la prochaine fois tu m'en mettras une. " Rachel tourna les talons, et Haley la regarda faire, le sourire qu'elle avait fait face à son ennemie avait disparue et elle se contenta ,le regard dur ,de jeter le chiffon sur une bouteille " Bon vent! Quelle garce" Elle se retourna, et vit Chase qui la regardait l'air surpris et béa " Quoi?!"

code by ORICYA.

FIN DU SUJET
MessageSujet: Re: Et merde il a fallu que je tombe sur toi [Haley & Rachel]   

Contenu sponsorisé

Et merde il a fallu que je tombe sur toi [Haley & Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1