AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin de vêtements...[BROOKE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Besoin de vêtements...[BROOKE]   Mer 30 Sep - 13:59

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Trust Me
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
J
ames mon frère a raison, il est temps pour moi de renouveler ma garde robe comme disent les femmes. J'ai horreur de faire les magasins mais il me faudrait de nouveaux vêtements, car il est vrai que je n'ai pas tout pris de New York et j'ai tendance à piquer les fringues de Jamie. Il m'a donc poussé à aller en ville et prendre une heure de mon temps au magasin Baker men. Je lui avais demandé de m'accompagner mais à la dernière minute celui-ci m'abandonna. Je le retiens, je suis sûr qu'il a fait exprêt.

U
ne fois devant la boutique, je ne pouvais plus reculer. Je ruminer dans mon coin, maudissant au passage James. Je finis par pousser la porte d'entrée du magasin. Une sonnette retentit pour prévenir de ma présence. Le magasin était bien présenté, propre et avait l'air chaleureux. Pour le moment, il n'y avait personne, donc je commençais à faire un tour tout seul. J'avoue que la créatrice de ces vêtements a beaucoup de talent.

T
out d'un coup, alors que j'étais de dos, quelqu'un me parla. C'était la voix d'une femme. Elle me surpris et j'en sursauta car je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on vienne me voir. Je reconnaîtrais cette voix un peu cassée parmi tant d'autre. Cette voix m'avait demandé si j'avais besoin d'aide. Je me retournais alors et je découvris le visage de Brooke Davis Baker. On s'était déjà rencontré elle et moi. Mais je ne lui avais pas fait bonne impression car je draguer Haley James Scott, sa meilleure amie et femme mariée. Mais pour me défendre, je dirais que je ne savais pas qu'elle était mariée et encore moins à mon cousin. Donc je comprends parfaitement qu'elle soit sur la défensive quand elle me voit. C'est pourquoi, à chaque fois, je sors les rames et j'essaye de lui prouver à elle aussi, que je ne suis pas un mauvais garçon comme elle le pense.

- Bien le bonjour, Madame Baker. Ravie de te revoir.

Je lui fis mon sourire ravageur histoire de bien passer...
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de vêtements...[BROOKE]   Ven 2 Oct - 20:54

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Jason & Brooke ♥ Besoin de vêtements

La jeune femme avait passé deux jours de repos de rêve auprès de son époux et de ses deux enfants. Elle en avait bien profiter. Elle avait hâte d'être de nouveau en repos et que ce soit aussi le cas pour son époux. Ils avaient besoin de se retrouver, de passer du temps ensemble. Avec leur travail, cela n'était pas toujours facile. Il faudrait qu'ils prennent le temps. C'était très important..

Ayant été en repos précédemment, c'était au tour de Millie de faire de même. Elle tenait donc sa boutique toute seule. Elle avait ouvert à la même heure le matin. Il y eut pas mal de clients dans la matinée ce qui ait qu'elle passa plutôt vite. A midi, elle ferma sa boutique pour une heure comme à chaque fois qu'elle travaillait seule. Elle pensa à laisser un petit mot sur la porte afin de prévenir ses potentiels clients. Brooke déjeuna au Karen's Café où se trouvait Haley. Elles déjeunèrent ensemble. Puis ce fut le moment de retourner travailler pour l'une comme pour l'autre. Brooke ré ouvrit sa boutique. Ce fut plutôt calme jusqu'à ce qu'un client entre dans sa boutique. Brooke l'avait alors salué poliment sans bien regarder son visage

Bonjour, bienvenue

Avait-elle dis lorsque celui-ci sursauta avant de se tourner vers elle. C'est là qu'elle découvrit qu'il s'agissait de Jason O'Connell, le jeune homme qui avait dragué sa meilleure amie Haley et qui se trouvait être aussi le cousin de Nathan. A sa façon de le regarder, le jeune homme pouvait voix qu'elle n'était pas aussi ravie que lui de le voir. Elle s'adressa à lui en disant

Bonjour Monsieur je drague les femmes mariés
©clever love.
MessageSujet: Re: Besoin de vêtements...[BROOKE]   Dim 4 Oct - 12:01

Invité
Invité

Trust Me
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
A
ïe, à voir la tête de la brunette, elle ne semblait pas du tout ravie de me voir. Elle ne souriait pas du tout et son regard était d'un noir. Je pense que si elle pouvait m'étrangler, elle l'aurait fait. Ok, je le mérite. Je peux comprendre que pour une première impression, je n'ai pas donné la bonne. Certaines femmes adorent ce côté de ma personnalité, et d'autres comme Brooke Baker, pas du tout. Mais ne vous méprenez pas, je ne suis pas un mauvais garçon qui adore draguer les femmes des autres. Non pas du tout. Je suis tout le contraire. Pour me défendre, je ne savais pas du tout que Haley était la femme de Nathan mon cousin. Bon en même temps, je n'ai pas cherché à savoir qui elle était vraiment. Une erreur de tactique et de débutant.

U
ne fois devant la boutique, je ne pouvais plus reculer. Je ruminer dans mon coin, maudissant au  passage James. Je finis par pousser la porte d'entrée du magasin. Une sonnette retentit pour prévenir de ma présence. Le magasin était bien présenté, propre et avait l'air chaleureux. Pour le moment, il n'y avait personne, donc je commençais à faire un tour tout seul. J'avoue que la créatrice de ces vêtements a beaucoup de talent.

J
e dois donc recommencer à zéro et changer de stratégie avec les gens de cette ville. APrès tout, je suis un nouvel arrivant et avoir déjà une mauvaise réputation n'est pas une bonne chose pour bien s'intégrer et se faire de bonnes relations. J'ai donc décidé de me rattraper vis à vis de Nathan et Haley surtout qu'ils sont de ma famille et que je me suis promis de bien m'entendre avec la famille de maman. Je fais ça pour elle. Elle n'aimerait pas du tout savoir que personne peut me voir en peinture chez les Scott.
Voilà pourquoi, quand je vis que c'était Brooke qui m'accueillait, je décidais de faire bonne figure. Je souriais tout en baissant la tête à son bonjour pour de nouveau la regarder.

_ Je comprend bien que tu me vois comme ça. Je l'ai mérité, je l'avoue. Mais pour ma défense, je n'avais aucune idée de qui elle était vraiment. Mauvaise pioche.

Osais-je dire avec plaisanterie. Ok encore mauvaise stratégie avec elle...

_ Je ne suis pas un mauvais garçon, tu sais, même si à l'instant T tu penses le contraire. Regarde, tu es une femme mariée et je ne te drague pas.
© Starseed
MessageSujet: Re: Besoin de vêtements...[BROOKE]   Dim 4 Oct - 14:12

Brooke Davis Baker

Aujourd'hui, la jeune femme tenait la boutique toute seule. Son assistante et amie Millicent était en vacance. Elle le méritait après avoir tenue la boutique durant plusieurs jours toute seule. A présent, il était temps pour elle de se reposer et de profiter de son mari et de sa fille Maddie. Brooke était très proche de cette petite famille qui à ses yeux faisait partie de sa famille. Millie avait beau être en repos, elle prenait des nouvelles de Brooke et de la boutique plusieurs fois par jour. Il était difficile de se détacher entièrement de son travail lorsqu'on aimait réellement ce qu'on faisait.

La matinée s'était déroulée parfaitement bien. Pour le déjeuner, Brooke était partit au Karen's afin de déjeuner avec sa meilleure amie Haley. Puis ce fut le moment de retrouver travailler. Comme on le dit si bien " toutes les bonnes choses ont une fin " c'est ainsi! Brooke venait de ré-ouvrir sa boutique depuis une bonne vingtaines de minutes lorsqu'un client particulier entra dans sa boutique. Poliment, la jeune femme l'avait salué jusqu'à ce qu'elle découvre son identité. Son regard et sa voix changèrent suite à cela. Elle l'avait salué en le surnommant le dragueur de femme marié. En effet, celui-ci avait dragué sa meilleure amie Haley qui était marié avec son cousin. Le jeune homme tenta de se défendre en lui disant qu'il ne connaissait pas son identité, qu'il s'agissait d'une mauvaise pioche. Il avait dis cela sur le ton de la plaisanterie. Toujours sérieusement, Brooke lui répondit

Et oui c'est ce qui arrive quand on est un dragueur!

Répondit-elle le regardant. Puis le jeune homme reprit en disant qu'il n'était pas un mauvais garçons même si elle pensait le contraire. Puis il ajouta qu'elle était une femme mariée et qu'il ne la draguait pas. Instantanément, elle rétoqua

Ca ne veut rien dire, je peux ne pas être à ton goût!

Et oui, elle pouvait ne pas être à son goût. S'il draguait toutes les femmes mariés il risquait d'y passé des années même si la ville de Tree Hill n'était pas bien grande!
©clever love.
MessageSujet: Re: Besoin de vêtements...[BROOKE]   Ven 9 Oct - 10:39

Invité
Invité

Trust Me
D
écidement, ma relation avec miss Baker est assez mal partie. Elle est vraiment sur la défensive donc ça ne sera pas facile de la convaincre. En fait, si je sais exactement ce que je dois faire... Mettre de côté mon côté dragueur et plaisantin. Je devrais lui montrer mon frère visage, celui du Jason, doux comme un chaton. Mais peu de personne, connaît cet aspect là de ma personnalité. Il est vrai qu'en réalité, j'aime être attentionné et romantique. Montrer mon côté amoureux et doux. Mais le montrer fait de moi quelqu'un de faible. Et puis j'ai toujours dû jouer les dur pour mon frère James. Il était trop souvent embêté car il était trop gentil et naïf. Il l'ait toujours, bon moins qu'avant mais je me dois d'avoir le rôle du casse pied pour lui.

B
rooke me lança une pique lorsque je me défendis en lui disant que je ne savais pas qui était Haley en réalité. Bon ok, encore une fois, je l'ai mérité. Mais pourquoi s'acharner? Elle voit bien que je rame à mort pour montrer ma bonne foix. Je sais que ce n'est pas en un jour voir quelques minutes que je pourrais les convaincre mais tout de même...

_ Touché...J'avoue que ce côté de ma personnalité ne m'aide pas du tout. Pourtant j'essaye de ne plus l'être. Mais c'est devenue une mauvaise habitude.

Q
uoi? Brooke Davis Baker pas à mon goût? Il faudrait être aveugle pour qu'elle ne soit le type de personne. Il faut l'avouer, c'est une très jolie femme. En d'autres temps, je l'aurais certainement courtisé en restant polie. Mais je savais qu'elle était mariée et qui plus est maman de deux petits jumeaux assez mignon. Donc non, on ne touche pas les familles heureuses et unies. Je ne suis pas un briseur de ménage. Je n'aurais pas aimé vivre ça dans ma jeunesse ou même plus tard quand j'aurais ma propre petite famille. C'est difficile de le croire venant de ma bouche mais pourtant c'est bien vrai.

_ Non aucun rapport, tu es charmante. J'ai quand même des principes même si ça ne se voit pas. Je sais que j'arriverais à te convaincre même si ce n'est pas pour de suite. Tu es quand même assez coriace comme fille et je vois que pour te convaincre ce n'est pas facile.
© Starseed
MessageSujet: Re: Besoin de vêtements...[BROOKE]   Dim 11 Oct - 17:55

Brooke Davis Baker

La jeune femme était ravie d'avoir pu déjeuné avec sa meilleure amie Haley. Elle adorait passer du temps avec elle même si c'était de courte durée. Le plus important c'était de la voir, c'est tout ce qui comptait. Ensuite, la jeune femme retourna travailler dans sa boutique, non loin du café. Brooke s’épanouissait dans son travail, c'était le cas de le dire. Elle faisait ça avec beaucoup de passion, d'amour. On pouvait dire professionnellement, qu'elle avait réussit. Elle était à la tête de sa propre boutique, de sa propre ligne de vêtement et sa boutique à Tree Hill ou même sa boutique en ligne marchait plutôt bien. Elle n'avait pas à se plaindre à ce niveau. Elle en avait de la chance.

Brooke se trouvait derrière le comptoir de la caisse lorsqu'un nouveau client arriva. Il ne s'agissait pas de n'importe quel client, mais du cousin de Nathan qui avait tenté de s’immiscer dans leur couple en draguant Haley. Depuis leur rencontre au Tric, la jeune femme voyait le jeune homme d'un mauvais œil. Elle ne le portait pas dans son cœur et elle ne lui faisait pas de cadeau comme il pouvait le voir. Brooke l'avait salué en le surnommant " Monsieur, je drague les femmes mariés " ce qu'il méritait et lui-même le disait. Pour sa défense, il lui répondit qu'il ne savait pas qui elle était. Mauvaise pioche. Brooke lui avait aussitôt répondu que c'est ce qui arrive quand on est un dragueur! Et oui notre petite brunette voyait juste. Il était difficile de changer des mauvaises habitudes. La jeune femme lui répondit le regardant

Il est difficile, mais jamais impossible de changer les mauvaises habitudes encore plus lorsque l'on les connait.

Et oui il était tout à fait possible de changer cela. Il suffisait de le vouloir. Brooke avait eut beaucoup d'hommes dans sa vie lorsqu'elle était plus jeune, un peu volage même jusqu'à ce qu'elle rencontre Julian l'homme de sa vie. Il avait complètement changé sa vie.

Ensuite, le jeune homme lui avait répondu qu'il ne draguait pas toutes les femmes mariés, la preuve il ne l'avait pas dragué. La jeune femme lui avait alors répondu que cela ne voulait rien dire, qu'elle pouvait ne pas être à son goût ce qu'il contredit en disant qu'il n'y avait aucun rapport qu'elle était charmante.. qu'il avait quand même des principes même si cela ne se voyaient pas pour le moment. Brooke l'écouta jusqu'à la fin avant de le remercier

Merci du compliment. C'est vrai que ce n'est pas de suite que tu arriveras à me convaincre. Et oui, je suis une femme coriace. Je dois tenir ça de ma mère

Répondit-elle avant de faire apparaitre pour la première fois un petit sourire. Brooke tenait ce côté coriace de sa mère qui était une femme de caractère et ça, tout le monde le savait ici à Tree Hill.
©clever love.
MessageSujet: Re: Besoin de vêtements...[BROOKE]   Mer 4 Nov - 13:46

Invité
Invité

Trust Me
E
lle a raison, il n'est pas impossible de changer. Mais il faut surtout le vouloir et avoir un mental d'acier pour changer les mauvaises habitudes prises pendants des années. Un jour peut être, je me calmerais pour me poser avec une douce demoiselle qui me correspond totalement et que je ne voudrais pas perdre. Alors ce jour là, j'arrêterais de jouer les dragueurs. J'aurais pu le devenir avec mon ex Saphyr avec qui plus jeune je suis resté 2 ans. Mais ce n'était pas la bonne. Elle était plus une sexe friend. D'ailleurs, elle reste une très bonne amie. Quoi qu'il en soit, il y a encore du travail. Mon frère James essaye de changer cet aspect de ma personnalité depuis toujours mais sans succès. Je sais au fond qu'il a raison mais bon...

A
urais-je un peu réussi à faire sourire madame Baker? C'est un exploit depuis que je suis arrivé dans cette ville. Je sais que elle et moi, pouvons devenir de bons amis. Malheureusement ça à mal commencé. Au moins, elle m'avertie que j'ai encore du travail pour avoir sa confiance mais j'en suis sûr, ça viendra.

_ C'est bien d'être coriace au moins, tu ne dois pas te faire avoir souvent. Ta mère doit être une femme formidable tout comme tu l'es. Je sais que ce n'est pas pour de suite que j'aurais ta confiance mais je te promet, de te le montrer car je suis à Tree Hill pour un moment. J'ai fais une promesse à ma mère mourante, que je me rapprocherais de sa famille et c'est ce que je ferais. Je ne suis pas là pour justement me la mettre à dos. Je suis sincère en disant que je veux que Nathan, Haley et leurs enfants soient proches de moi et mon frère. Et sans oublier Lucas, car lui aussi est mon cousin. Et j'y arriverais même si ça doit prendre des années...

U
ne promesse est une promesse, surtout pour ma mère. J'étais très proche d'elle et sa mort ma beaucoup attristé. J'ai eu du mal à m'en remettre comparé à James qui s'en est plus remis. Lui est plus proche de papa que moi. Mais ça n'a pas empêché James de m'accompagner et de faire de même. On a laissé papa à New York pour le moment. Je n'aime pas trop parler de ça généralement surtout à des gens que je viens de rencontrer. En fait ce n'est pas mon style de montrer mes sentiments. Je me cache toujours derrière de l'humour ou je fonce sans réfléchir pour masquer ce mal être.
© Starseed
MessageSujet: Re: Besoin de vêtements...[BROOKE]   Mer 4 Nov - 20:15

Brooke Davis Baker

La jeune femme pensait qu'il était difficile de changer, mais pas impossible qu'il suffisait de le vouloir tout simplement. Jason n'avait peut-être pas rencontré LA bonne, celle qui lui fera devenir un homme sérieux. Elle espérait pour lui qu'il allait rencontré cette jeune femme rapidement car s'il continuait ainsi, il allait se mettre beaucoup de monde à dos. Jason lui avait apprit qu'il ne draguait pas toutes les femme mariés sinon il l'aurait fais avec elle ce qui ne voulait rien dire pour elle car peut-être qu'elle n'était pas à son goût. Jason lui avait dis qu'il n'y avait aucun rapport qu'elle était charmante. Qu'il avait quand même des principes même si cela ne se voyait pas. Ensuite la jeune femme avait sourit en 'l’écoutant lui dire qu'elle était coriace. Elle avait de qui tenir, sa mère! Brooke l'écouta en souriant doucement. Elle commençait à être plus gentille, aimable envers elle. Il lui parla de sa mère du fait qu'il lui avait fait la promesse de se rapprocher de sa famille. Brooke comprit alors la raison de sa venue en ville. Elle lui répondit

Malheureusement ça m'est arrivé dans le passé depuis je me méfie beaucoup! C'est gentil mais n'essaye pas de m'acheter avec des compliments ça ne marchera pas! Dit-elle en souriant doucement avant d'ajouter Je veux bien te laisser une chance de me faire découvrir qui tu es réellement, mais au moindre faux pas c'est fini! Je suis désolé pour ta maman, sincèrement! Tu devrais parler à Haley en premier, s'excuser auprès d'elle avant d'aller voir Nathan

Pourquoi devrait-il s'excuser auprès d'elle? Peut-être pour avoir mis encore plus le bordel dans son couple qui traverser une mauvaise passe, cela n'avait pas arrangé les choses la situation.
©clever love.
MessageSujet: Re: Besoin de vêtements...[BROOKE]   

Contenu sponsorisé

Besoin de vêtements...[BROOKE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1