AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avoir des amis, c'est une seconde famille ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Avoir des amis, c'est une seconde famille ♥   Mar 29 Sep - 21:08

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Avec grand plaisir. ca te gêne de le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avoir des amis, c'est une seconde famille ♥   Mar 29 Sep - 21:14

Invité
Invité

Non du tout mais ce sera dès vendredi pas avant
Tu as une idée du contexte? Smile
MessageSujet: Re: Avoir des amis, c'est une seconde famille ♥   Mar 29 Sep - 21:15

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Et bien Rachel était une vraie garce au Lycée la preuve elle a fait parti des jeunes chastes pendant un petit moment avec Brooke et elle est parti puisqu'elle n'était pas vierge. Elle a embrassé Nathan alors qu'il était en couple avec Haley. Elle s'est un peu trop rapproché de Lucas le frère de Nathan lorsqu'ils étaient au lycée. La jolie rousse a eu des problèmes de drogues et au lieu de remercier Brooke pour ce qu'elle a fait Rachel a préféré l'a volé et s'enfuir de Tree Hill. Son meilleur ami est MArvin Macfaden alias Mouse au lycée. Les années ont passé Rachel a été en couple avec Cooper Scott, mais celui-ci est décédé lors d'un accident de voiture et Rachel était présente lors de l'accident. Elle s'en ait sorti tandis que Cooper non. Ensuite elle a rencontré Dan Scott le père de Nathan ils se sont mariés et ont fait une émission de télévision ensemble et sa fait 1 an et demi qu'elle est divorcé de Dan Scott et elle est retombée dans la drogue parce que c'était trop pour elle. Elle a décidé de se prendre en main lorsqu'un agent lui a téléphoné pour lui proposé un shooting photo et grâce à ce shooting et bien Rachel a recommencé sa vie à zéro sa fait 2 ans qu'elle ne se drogue plus. Elle est de retour à Tree Hill pour essayer de revoir ses amis, mais surtout de coller les morceaux avec Brooke ce qui est plus diificile pour le moment.
MessageSujet: Re: Avoir des amis, c'est une seconde famille ♥   Mer 30 Sep - 8:18

Invité
Invité

Ca me va Lena =)

Rachel, se sera du négatif, vu que je suis la cousine de brooke. J'aurais pu prendre partie dans vos histoires?
MessageSujet: Re: Avoir des amis, c'est une seconde famille ♥   Mer 30 Sep - 14:19

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

D'accord
MessageSujet: Re: Avoir des amis, c'est une seconde famille ♥   Mer 30 Sep - 14:41

Invité
Invité

Mouais... Je pense qu'il vaut mieux que l'on reste sur des amies de lycée .Mais qui se sont perdue de vue Smile
MessageSujet: Re: Avoir des amis, c'est une seconde famille ♥   Mer 30 Sep - 17:43

Invité
Invité

Salut, je suis ta cousine apparemment Razz
MessageSujet: Re: Avoir des amis, c'est une seconde famille ♥   Mer 30 Sep - 18:19

Invité
Invité

A. Lena Kellington a écrit:
Non du tout mais ce sera dès vendredi pas avant
Tu as une idée du contexte? Smile

Tu as oublié de répondre à ma question ^^
MessageSujet: Re: Avoir des amis, c'est une seconde famille ♥   Ven 2 Oct - 1:28

Invité
Invité

Je laisse ma trace. :minicoeur:
MessageSujet: Re: Avoir des amis, c'est une seconde famille ♥   Ven 2 Oct - 7:59

Invité
Invité

Haley ▬ Impeccable. Je te rajoute au plus vite ♥

Helena ▬ Oui ♥ et belle sœur si j'ai tout suivis :p

Lena ▬ Oups... Désolée ma belle. Contexte les retrouvailles? Pour le lieux ou tu te sens inspirer =)

Lukas ▬ Comment pourrais-je t'oublier?

MessageSujet: Re: Avoir des amis, c'est une seconde famille ♥   Ven 2 Oct - 16:54

Invité
Invité

Je m'en occupe ce soir ou demain
Je t'envoie ça par mp Smile
MessageSujet: Re: Avoir des amis, c'est une seconde famille ♥   Sam 3 Oct - 9:02

Invité
Invité

Alors c'est compliqué Razz Helena ne sort plus avec le frère de Lukas bien qu'elle en soit encore amoureuse :mdl: Dans tous les cas je t'ajoute rapidement à ma fiche :minicoeur:
MessageSujet: Re: Avoir des amis, c'est une seconde famille ♥   Sam 3 Oct - 9:06

Invité
Invité

D'accord ;p
MessageSujet: Re: Avoir des amis, c'est une seconde famille ♥   Sam 3 Oct - 18:02

Invité
Invité

Ne m'oublie pas, hein ! :cute:
MessageSujet: Re: Avoir des amis, c'est une seconde famille ♥   Sam 3 Oct - 22:58

Invité
Invité

Bonsoir

J'ai un lien avec ton époux, on doit bien se trouver un truc
MessageSujet: Re: Avoir des amis, c'est une seconde famille ♥   Mer 7 Oct - 16:05

Invité
Invité

Moi aussi il est mon meilleur ami
MessageSujet: Re: Avoir des amis, c'est une seconde famille ♥   Sam 7 Nov - 22:51

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Quand tu seras libre pour rp avec ta cousine d'amour dis le moi Smile
MessageSujet: Re: Avoir des amis, c'est une seconde famille ♥   

Contenu sponsorisé

Avoir des amis, c'est une seconde famille ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut