AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) selena gomez ⊱ ma fille est sacrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (f) selena gomez ⊱ ma fille est sacrée   Ven 25 Sep - 17:07

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Joy Di Marzo

Featuring Selena Gomez  

Je me nomme joy di marzo. Je suis né(e) à Tree Hill le 18 04 1997 et si tu comptes bien cela me fait 18 ans. Côté coeur, je suis Statut conjugal et cela depuis Jour/mois/année maintenant . Dans la vie, je suis étudiante et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe they are to tree hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de sportive, impatiente, insouciante mais aussi comme quelqu'un de jalouse,joueuse,orgueilleuse. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Joy est l'ainée de la famille Di Marzo, elle est d'Origine Sicilienne par son père et Américaine de sa mère. Elle a un petit frère de trois ans son cadet, c'est une enfant née de l'amour de Gabriel qui vient d'un milieu très modeste et Katerina d'une famille très aisée. Elle n'as pas de rapport avec les parents de sa mère, et ceux de son père sont décédés, par contre elle est très proche de sa mère et sa tante Elena la soeur de son père. C'est une gamine qui a toujours eu plus ou moins ce qu'elle veut, mais avouons que si on lui refuse elle passe son temps à faire la tête ou faire ses caprices. Elle est passionnée comme ça mère de haute couture, et fais de la danse.

Gabriel Di Marzo
Père
Joy est super attaché à son père, elle sait d'ailleurs l'amadouée pour obtenir ce qu'elle désire. Elle reste aussi très complice avec lui.

Katerina Di Marzo
mère
Très attachée à sa mère, elle aime partager sa passion qui est le stylisme et la haute couture. Mais il arrive qu'elles ne soient pas d'accords et qu'elles se disputes, mais ça passe très vite.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Gabriel Di Marzo le Ven 25 Sep - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) selena gomez ⊱ ma fille est sacrée   Ven 25 Sep - 17:15

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Bonjour et merci d'être ici, je pense que Joy t'intéresse? Smile Alors voici des infos

Avart: Il n'est pas négociable
Identité: Non négociable
Etudes: Libre à votre imagination
Caractère: Libre aussi, mais comme j'ai noté c'est une petite princesse lol
L'histoire: Je suis resté bref, vous êtes libre juste respecter les quelques points svp
Liens: Ils ne sont pas négociables non plus
Revenir en haut Aller en bas

(f) selena gomez ⊱ ma fille est sacrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1