AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) ASHLEY BENSON ⊱ La famille c'est sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) ASHLEY BENSON ⊱ La famille c'est sacré   Jeu 24 Sep - 22:31

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

A. Norah Kellington

Featuring Ashley Benson  

Je me nomme Norah Kellington. Je suis née à Tree Hill le 30 Mai 1989 et si tu comptes bien cela me fait 26 ans. Côté coeur, je suis au choix et cela depuis X mois/années maintenant . Dans la vie, je suis Au choix et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien étant donné ma situation. On me qualifie comme quelqu'un de gentille, souriante, amusante mais aussi comme quelqu'un de têtu, rancunière, jalouse. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Le 30 Mai 1989 à la maternité de Tree Hill est née, Lexie, Lena et Norah Kellington, des triplés. Des naissances très attendus par les parents des fillettes Matt et Karen Kellington qui s'étaient rencontrés sur les bancs de l'université quelques années plus tôt.

Durant leur enfance, les fillettes ne manquèrent de rien et encore moins de l'amour de leurs parents, très présent pour leurs filles. Les soeurs Kellington ont toujours été très liées, très présentes les unes pour les autres. Cela n'a pas changé en grandissant.

Après le lycée, les sœurs Kellington suivirent chacune une orientation différente et cela dans différente universités.

Lexie Kellington
Sa sœur
Lexie est sa sœur, la première des triplés. Les deux sœurs sont très proches et cela depuis toujours. Elle partagent énormément de choses ensemble se voyant régulièrement. Lexie est de retour à Tree Hill depuis plus d'un an maintenant, tout comme elle. Les deux sœurs se voient régulièrement, plusieurs fois par semaine.  Elles sont très présentes l'une pour l'autre et se confient beaucoup. Maintenant que Lena est de retour, elles vont pouvoir sortir toutes les trois comme au bon vieux temps.

A. Lena Kellington
Sa sœur
Lena est sa sœur. Elle est née entre Lexie et Norah. Les deux sœurs ont toujours été très proches et cela malgré la distance. Enfant, elles étaient toutes les trois inséparables. Lena est celle qui partit étudier le plus loin de Tree Hill. Lorsque elles le pouvaient, les trois sœurs se rejoignaient pour le week end. Sa sœur lui manquait énormément. Norah comme Lexie sont heureuses que Lena soit de retour à Tree Hill même si elles auraient aimé que ce soit dans d'autres conditions et non le cœur brisé.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ⊱ La famille c'est sacré   Jeu 24 Sep - 22:33

Invité
Invité

Coucou toi qui t'intéresse à mon scénario I love you

Ce qui est négociable ou pas

♦️ Avatar : En ce qui concerne l'avatar celui-ci est pas négociable. J'adore Ashley Benson qui est parfaite pour ce rôle. Avec Candice Accola et Claire Holt elles sont sublimes et forment une belle brochette des triplettes Very Happy

♦️ Pseudo : Pour le pseudo ce n'est pas négociable non plus pour Norah et Kellington, le deuxième prénom est libre. Le personnage s'appellera Norah et non par son deuxième prénom. J'y tiens ♥️

♦️ Histoire : L'histoire de l'enfance n'est pas négociable. Le reste de sa vie de ses études, l'université ainsi que sa vie passé de l'université à aujourd'hui est libre. Elle peut être mariée, en couple, maman, mère célibataire à vous de voir. Norah est de retour à Tree Hill depuis un an comme Lexie

Liens : Bien entendu cela n'est pas négociable, cela va de soi! J'ai hâte de pouvoir rp avec mes sœurs. Premièrement fois que je fais des triplés ^^

Voilà, je pense avoir tout dis

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas soit par mp dans ma petite boite ou bien dans la partie invité et je vous répondrais aussi vite que possible. Merci d'avance à celui ou celle qui prendra ma sœur d'amour Lexie I love you I love you I love you
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ⊱ La famille c'est sacré   Lun 5 Oct - 16:35

Invité
Invité

Je suis là !!!! <3
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ⊱ La famille c'est sacré   Lun 5 Oct - 19:24

Invité
Invité

Oh ma sister d'amour I love you
Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario
Hâte de lire ta fiche et de pouvoir rp avec toi <3
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ⊱ La famille c'est sacré   Mer 13 Jan - 16:42

Invité
Invité

Scénario remis en jeu Smile
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ⊱ La famille c'est sacré   

Contenu sponsorisé

(F) ASHLEY BENSON ⊱ La famille c'est sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1