AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) JOSEPH MORGAN ⊱ Le grand amour de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN ⊱ Le grand amour de ma vie   Mer 23 Sep - 23:44

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

MATTHEW

Featuring Joseph Morgan  

Je me nomme Matthew. Je suis né à Boston le 29 Janvier 1987 et si tu comptes bien cela me fait 28 ans. Côté coeur, je suis célibataire et cela depuis deux mois maintenant . Dans la vie, je suis Au choix et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe New arrivals to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien étant donné ma situation. On me qualifie comme quelqu'un de gentil, amusant, charmeur, sensible, doux mais aussi comme quelqu'un de têtu, jaloux. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Matthew est né à Boston, il y a vingt-huit ans, le 29 Janvier 1987. Il vécut une enfance heureuse auprès de ses parents, deux êtres merveilleux! Le jeune homme n'a jamais manqué de rien, ni même de l'amour de ses parents toujours présent dans sa vie, comme dans celle de ses frères et sœurs! Matthew s'est toujours très bien entendu avec ses frères et sœurs avec qui il est très proche. Il a étudié au lycée de Boston avant d'intégrer Harvard, l'université la plus prestigieuse au monde. C'est là bas qu'il a rencontré l'amour de sa vie Lena. Il n'a jamais rencontré une femme comme elle auparavant. Il eut le véritable coup de foudre. Très vite, il en tomba amoureux. Ils se sentaient bien tout les deux, amoureux plus que jamais. Après trois ans de love story, le jeune homme lui demanda de l'épouser. Une demande à laquelle elle répondit positivement. Pour leurs fiançailles, ils firent ça en grand rassemblant toutes les personnes qui comptaient à leurs yeux. Cela faisait à peine deux-trois mois qu'ils étaient fiancés lorsque Lena le découvrit dans leur lit avec une autre fille lors d'une soirée chez eux. Une soirée trop arrosée. Suite à cette soirée, la jeune femme a rompu avec lui, lui demandant de s'en allé. A contre coeur, le jeune homme quitta leur appartement. Cela fait maintenant deux mois qu'ils sont séparés, deux mois que le jeune homme fait tout pour la reconquérir.. Sans succès! Pour couronner le tout, Lena a quitté la ville sans rien lui dire retournant vivre à Tree Hill sa ville d'origine. Ne pouvant pas vivre sans elle, le jeune homme a décidé de se rendre à Tree Hill afin de la reconquérir. Matthew se rend compte qu'il a fait la plus grosse erreur de sa vie surtout qu'il se fiche de cette fille mais Lena n'est pas le genre de fille à pardonner facilement. Il sait qu'il va devoir ramer pour qu'elle décide de lui pardonner, de leur donner une seconde chance. Il est prêt à tout pour elle, pour faire de nouveau partie de sa vie. Il est éperdument amoureux d'elle. Vivre sans elle lui est totalement impossible.

A. Lena Kellington
La femme qu'il aime
Lena est le grand amour de sa vie. Leur histoire dura près de quatre ans. Celle-ci s'est terminée il y a deux mois maintenant. La jeune femme a rompu avec lui après l'avoir découvert dans leur lit avec une autre fille, lors d'une soirée organisée chez eux! Matthew s'en veut énormément, regrettant son geste, mais cela ne suffit pas! Le jeune homme fait tout pour se racheter auprès d'elle, mais c'est très difficile. La jeune femme a rompu leurs fiançailles qui avait eut lieu quelques mois auparavant. Matthew souhaite qu'une chose: reconquérir celle qu'il aime et qu'elle devienne sa femme la raison de sa venue à Tree Hill. Il ne voit pas sa vie sans elle.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par A. Lena Kellington le Sam 30 Jan - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN ⊱ Le grand amour de ma vie   Jeu 24 Sep - 15:50

Invité
Invité

Coucou toi qui t'intéresse à mon scénario  I love you

Ce qui est négociable ou pas

♦ Avatar : En ce qui concerne l'avatar celui-ci est pas négociable. Je tiens énormément à Joseph Morgan qui est parfait pour ce rôle

♦ Pseudo : Pour le pseudo. Le prénom est Matt, cela peut être Matthew est donc Matt en diminutif ce n'est pas un soucis. Pour le nom de famille celui-ci est totalement libre

♦ Histoire : L'histoire n'est pas négociable. Les grands traits de son histoire sont écrits à vous d'écrire la suite, de développer sa vie. Niveau professionnel c'est totalement libre. Il a étudié à Harvard c'est tout ce dont j'ai cité donc à voir de voir ce qu'il fait à présent dans la vie car je le voyais bien au travail depuis 1 an maintenant. Je vous laisse choisir

Liens : Bien entendu cela n'est pas négociable, cela va de soi! J'ai hâte de pouvoir le jouer. Je sens que cela va être super à jouer en rp. Bien entendu, ils termineront ensemble mais cela ne se fera pas de suite

Voilà, je pense avoir tout dis

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas soit par mp dans ma petite boite ou bien dans la partie invité et je vous répondrais aussi vite que possible I love you I love you  Merci d'avance à celui ou celle qui prendra l'amour de ma vie I love you I love you I love you
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN ⊱ Le grand amour de ma vie   Dim 18 Oct - 23:36

Invité
Invité

JOSEPH + CANDICE = :miih: :leche:

Je suis là :bril:
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN ⊱ Le grand amour de ma vie   Lun 19 Oct - 18:55

Invité
Invité

Oh trop contente que tu sois là, un grand merci I love you
Ils sont trop beaux ensembles, j'adore I love you I love you
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN ⊱ Le grand amour de ma vie   Sam 30 Jan - 22:20

Invité
Invité

Scénario remis en jeu
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN ⊱ Le grand amour de ma vie   

Contenu sponsorisé

(M) JOSEPH MORGAN ⊱ Le grand amour de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1