AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée avec ma soeur, ma moitié × Helena & Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Soirée avec ma soeur, ma moitié × Helena & Brooke   Mar 22 Sep - 10:43

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────

Helena & Brooke ♥ Soirée avec ma moitié.

La jeune femme était très heureuse de l'idée de passer la soirée en compagnie de sa sœur Helena. Elle adorait les petits moments privilégiés entre sœurs. Afin que Brooke puisse profiter de sa soirée tranquillement avec Helena, les petits bouts passaient la nuit chez leurs grands-parents tandis que Julian passait la soirée avec plusieurs de ses amis dont Nathan et Clay. Les deux sœurs allaient pouvoir profiter de leur soirée et pleinement.

La fin d'après-midi, Brooke l'avait passé avec son époux, un moment en tête à tête. Cela faisait beau de bien. Brooke était chance, elle avait énormément de chance de l'avoir dans sa vie et elle le savait parfaitement. Elle avait tout ce dont elle pouvait rêver dans la vie, un époux merveilleux, des enfants qu'elle aimait par dessus tout ainsi qu'une famille et des amis en or. Que rêvait de mieux? Rien! Lorsque le moment arriva, Julian quitta le domicile familiale après avoir embrassé amoureusement son épouse lui souhaitant une excellente soirée. Il lui demanda de faire un bisou de sa part à sa belle-sœur qu'il adorait tant! Brooke lui promit de lui transmettre le message. Après ses quelques mots, il quitta le domicile afin de rejoindre ses deux amis!

Quant à Brooke, elle prépara quelques gâteaux d’apéritif maison avant de regarder si elle avait tout ce dont il fallait au frais! Elle ne voulait pas manquer de quelques choses même si ce n'était qu'un détail. Le plus important pour les deux filles c'était de passer un moment ensemble en tête à tête. Lorsque tout fut prêt, la jeune femme s'installa dans son canapé, zappa les chaines de la télé avant d'attendre sa sœur d'amour. Elle était impatiente de passer la soirée avec elle.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée avec ma soeur, ma moitié × Helena & Brooke   Sam 3 Oct - 10:14

Invité
Invité

BROOKE & HELENA
Helena trépignait déjà d'impatience. Une soirée entre soeurs, elle avait l'impression d'avoir attendu une éternité pour que cet événement se renouvelle. Les quatre soeurs Davis passaient beaucoup de leur temps ensemble et c'était toujours un plaisir pour chacune d'elle mais parfois, Helena aimait simplement se retrouver avec la plus âgée d'entre elles. Brooke était sa première soeur, elles partageaient donc quelque chose de particulier aux yeux de la jeune femme. Devant sa glace, la Davis se pomponnait. Certes ce n'était pas une soirée dehors, habillée ou avec des invités mais elle voulait tout de même faire honneur à la soirée que lui aurait préparé Brooke. La connaissant, elle avait du mettre une ambiance cosy et agréable, de quoi se détendre sans se prendre la tête. N'était-ce pas après tout le but de la soirée? Tout oublier, juste vivre l'instant présent. Une fois fin prête, Helena enfila une petite veste et saisit le cadeau qu'elle allait offrir à sa soeur, trouvé dans la journée au centre ville. Ce n'était qu'un faible retour en comparaison de tout ce qu'avait et continuait de faire Brooke pour elle. Elle avait été sa grande soeur mais aussi en quelque sorte un guide, un exemple à suivre. Helena l'avait toujours admirée pour son courage dans les pires moments et sa facilité à s'adapter. Fermant à clefs derrière elle, Helena opta pour la marche plutôt que la voiture , le trajet n'étant pas long jusqu'à la demeure des Davis-Baker. Une fois arrivée, Helena prit quelques secondes pour arranger ses cheveux et prendre une grande inspiration puis toqua à la porte. Son visage ne mentait pas : elle avait hâte. A peine la porte fut-elle ouverte qu'elle se mise à sourire à pleines dents en voyant sa soeur. « Livraison expresse, vous avez demandé une petite sœur incroyablement belle, gentille et drôle ? » Helena et son sens de l'humour.. Brooke savait à quoi s'attendre avec sa soeur. La jeune femme n'attendit pas vraiment la permission de sa grande soeur pour entrer, refermer la porte derrière elle et prendre Brooke dans ses bras. « Je suis contente de te voir. » Murmura-t-elle avant de se détacher de cette dernière « Comment tu vas ? »

(c) AMIANTE
MessageSujet: Re: Soirée avec ma soeur, ma moitié × Helena & Brooke   Mer 7 Oct - 21:03

Brooke Davis Baker

Passer du temps en famille, Brooke adorait alors lorsqu'il s'agissait de passer la soirée en tête à tête avec sa sœur, sa moitié, elle adorait encore plus! Helena comptait plus que tout à ses yeux et cela depuis toujours. Les deux sœurs étaient très liés. Elles ont toujours pu compter l'une sur l'autre cela qu'importe la situation. Pour sa soirée avec sa sœur, Brooke avait tout prévu. Lorsqu'elle termina de tout préparer, la brunette s'installa sur le canapé, zappant les chaines de la tv tout en attendant l'arrivée de sa sœur. C'est là qu'une bonne dizaine de minutes après qu'elle entendit sonner à sa porte. Bien entendu, Brooke savait qu'il s'agissait de sa sœur c'est donc avec un pas élancé qu'elle se dirigea vers la porte d'entrée qu'elle ouvrit. Le sourire aux lèvres, elle écouta sa sœur qui l'amusait avant de lui répondre 

Tout à fait, je me demandais bien quand ma sœur si parfaite allait arrivé

Dit-elle en souriant avant de serrer sa sœur dans ses bras après que celle-ci ait fermé la porte d'entrée. Brooke adorait sa sœur, ce n'était pas une première. Dans les bras l'une de l'autre, Helena lui murmura quelques mots. Elle lui disait qu'elle était contente de la voir. Brooke répondit tout en la gardant contre elle

Moi aussi ma puce

Après quelques instants dans les bras l'une de l'autre, les deux sœurs se détachèrent l'une de l'autre. Helena lui demanda comment elle allait. Le sourire jusqu'aux oreilles, la brunette répondit à sa sœur

Je vais toujours bien quand tu es là tu devrais le savoir et toi ma belle?
©clever love.
MessageSujet: Re: Soirée avec ma soeur, ma moitié × Helena & Brooke   Sam 24 Oct - 22:39

Invité
Invité

La jeune femme ne put retenir un rire franc lorsque sa soeur la conforta dans son idée. Leur complicité était sans limite. Pour elle, Brooke avait toujours été bien plus qu'une soeur et même lorsque leur mère avait repris son rôle après tant d'année, elle l'était restée. Toutes les soeurs avaient une relation différent et la leur était ce qui lui semblait être la plus fusionnelle. « La perfection est un trait de caractère prédominant dans notre famille. » Répondit simplement Helena comme pour lui retourner le compliment. Disons qu'elles étaient plutôt toutes parfaitement imparfaites.. Mais c'est aussi ce qui d'un côté, faisait tout leur charme. Une fois leur accolade terminée, Helena retira sa veste et la rangea à l'endroit prévu à cet effet. Elle connaissait cette maison comme sa poche. Combien de fois y était-elle venue pour aider Brooke à s'y installer après son retour de New-York ou même pour passer du temps avec elle ou garder les enfants ? Elle ne les comptait plus. Et puis, elle savait comme sa grande soeur s’évertuait à le lui répéter qu'elle serait toujours la bienvenue ici. C'était un peu comme une deuxième ou plutôt troisième maison avec celle dans laquelle elle avait grandie. Vivre seule n'était pas toujours facile mais malgré tout elle ne se plaignait pas. Elle aimait son autotomie et le fait qu'elle volait aujourd'hui de ses propres ailes sans avoir à quémander l'aide de ses parents. Elle avait tout ce qu'elle avait toujours voulu, excepté l'homme qu'elle aimait auprès d'elle. « Ca a été une semaine un peu éprouvante mais maintenant que tu es là tout va bien. » Répondit-elle sur le même temps, souriante. Brooke avait toujours su trouver les mots ou les gestes pour la réconforter lorsqu'elle en avait eu besoin. Sa simple présence d'ailleurs savait calmer les maux d'Helena sans mal. « Alors qu'est-ce que tu nous as prévu de bien pour ce soir ? Film ? Ragots ? » Plaisanta la jeune Davis. Les rumeurs ne tardaient pas à faire le tour de Tree Hill mais Helena n'y participait jamais. Ce genre de choses -ou plutot de gamineries comme elle les appelait- ce n'était plus de son age et ça ne l'avait d'ailleurs jamais interessée. Elle s'était toujours faite son propre avis sans se laisser guider par les autres ou du moins, elle voulait y croire. « J'ai failli oublier.. C'est pour toi, je suis tombée sur ça en ville aujourd'hui je me suis dit que ça pourrait te plaire. » Elle lui tendit sans attendre le sachet dans lequel se trouvait ledit cadeau et attendit avec impatience qu'elle le découvre. Il s'agissait en fait d'un pack carnet de dessin en plus de crayons. Ce n'était pas franchement un truc de débutants et a vrai dire et il lui semblait que cela pouvait parfaitement plaire à Brooke qui passait autrefois son temps à dessiner des robes plus belles les une que les autres. « J'ai toujours aimé tes carnets et tes dessins, ça me ferait plaisir d'en voir des nouveaux! »

HJ: encore désolée pour le retard :ange:

(c) AMIANTE
MessageSujet: Re: Soirée avec ma soeur, ma moitié × Helena & Brooke   Jeu 29 Oct - 20:34

Brooke Davis Baker

Brooke attendait avec impatience sa sœur, lorsque celle-ci pointa le bout de son nez et avec humour en plus. Helena fit beaucoup rire sa sœur qui la conforta dans son idée lorsque celle-ci lui demanda si elle avait demandé une petite sœur incroyablement belle, gentille et drôle. Brooke était entré dans son jeu en lui disant qu'elle se demandait bien quand sa sœur si parfaite aller arriver. Leur complicité était sans limite et cela depuis leur plus jeune âge. Elle était très complice et cela bien plus qu'avec le reste de la fratrie. Helena avait ajouté que la perfection était un trait de caractère prédominant dans leur famille et elle avait bien raison en disant cela. En souriant, la jeune femme lui avait répondu

Ce n'est pas moi qui te dirait le contraire. On est parfaite c'est ainsi!

Répondit-elle le sourire aux lèvres tout en regardant sa sœur adorée. Bien entendu, elles n'étaient pas parfaites, personne ne l'était mais leur imperfection faisait leur charme. Ce ne sont pas Tyler et Julian qui diront le contraire. Helena se rendit vers le dressing afin d'y déposé sa veste. Sa sœur connaissait la maison par cœur depuis le temps que Brooke vivait ici auprès de son époux et de ses deux adorables enfants. Comme sa sœur venait de lui dire, cela avait été une semaine assez éprouvante, mais maintenant qu'elle était là tout allait bien. Regardant sa soeur, Brooke lui demanda

Tu veux qu'on en parle?

Lui demanda-t-elle la regardant. Brooke ne savait pas s'il s'agissait du travail ou bien personnel et plus précisément de Tyler son ex petit-ami dont elle était toujours amoureuse. Le jeune homme était aussi le meilleur-ami de Brooke et cela depuis toujours. Par la suite, sa sœur lui demanda ce qu'elle leur avait préparé de beau. Un grand sourire sur les lèvres, la jeune femme lui répondit

Je ne vais pas tout te dévoiler de suite sinon il n'y a plus de surprise. Tu veux pas déjà savoir ce que je nous ai fais de bon à manger?

Et oui, il n'y aurait plus de surprise si elle savait tout maintenant puis pourquoi ne pas commençait par le plus important, comme ce qu'elle avait fais de bon! Ne sentait-elle pas cette bonne odeur qui venait de la cuisine? C'est là qu'elle reprit en disant qu'elle avait failli oublier, elle lui tendit un sachet où se trouvait un petit cadeau qu'elle lui avait acheté. Brooke prit le sac et l'ouvrit. C'est là qu'elle découvrit un pack carnet de dessin ce qu'elle trouvait adorable cela se vit sur son visage. Elle prit sa sœur dans ses bras en disant

C'est adorable ma puce, merci beaucoup pour ton cadeau il est super! Quand tu veux tu peux passer à la boutique je te montrerais mes nouveaux croquis.

Dit-elle avant de se détacher d'elle doucement afin de la regarder. Brooke était sur un nouveau projet en ce moment, elle n'en avait pas encore parler à sa sœur, mais elle allait le faire ce soir. Elle reprit en disant

En ce moment je suis sur un nouveau projet, une ligne de vêtements pour fille il faut absolument que tu me donne ton avis sur mes croquis!

Brooke aimait beaucoup avoir l'avis de sa sœur, c'était important pour elle. Elle espérait que ses croquis plairaient à sa sœur, elle avait passé des heures dessus..
©clever love.
MessageSujet: Re: Soirée avec ma soeur, ma moitié × Helena & Brooke   Sam 7 Nov - 12:51

Invité
Invité

Sur le moment, Helena se dit que ce serait bien que les soeurs Davis se retrouvent toutes ensemble, un soir. Elle savait que ce ne serait pas facile à organiser, qu'elles avaient toutes des vies très différentes et difficilement maniables pour se voir dès qu'elles le souhaitaient mais ce n'était néanmoins pas impossible. Helena haussa doucement les épaules à la question de sa soeur. Certes elle avait peut-être besoin d'en parler mais surement pas envie et encore moins un soir comme celu-ici qui se devait d'être chaleureux et heureux. Après tout, n'était-ce pas leurs retrouvailles ? Helena ne voulait pas les gacher ou les rendre morbides avec ses histoires de coeur. Après tout elle s'était mise dans cette situation, c'était bien elle qui avait décidé de rompre et maintenant elle en payait le prix. « Peut-être plus tard, mais maintenant.. On profite ! » Répondit-elle tout sourire. Au moins, elle ne fermait pas cette porte. Elle savait aussi que ça devait être difficile pour sa soeur de la voir triste et elle comprenait parfaitement le fait qu'elle voulait l'aider ou en tout cas, l'écouter si elle en avait besoin. Mais c'était trop douloureux et si elle commençait, Helena était pratiquement sure qu'elle finirait en larmes. « Si ! Mais vue la bonne odeur qui se dégage je n'ai aucune crainte à avoir. » Helena ne put d'ailleurs s'empêcher d'humer un peu plus la bonne odeur qui provenait de la cuisine. Sa soeur était devenue un vrai cordon bleu avec les ans et inutile de dire qu'Helena sortait toujours d'ici repue et comblée par ses repas de plus en plus ambitieux. Souriante, elle fut ravie de voir que son cadeau lui plaisait. Elle serra d'autant plus sa soeur dans ses bras avant de la relacher. « Je n'y manquerai pas promis ! » Mieux valait-il qu'elle vienne un jour de semaine où il y aurait certainement un peu moins de monde même si la boutique avait pour habitude d'attirer les foules. Il fallait dire que les créations de Brooke était superbes dont ça n'avait rien de surprenant. « Avec plaisir, je suis sur qu'elle va être géniale ! Ca doit te faire plaisir de renouer avec la mode féminine après t'être occupée de ces messieurs. »

(c) AMIANTE
MessageSujet: Re: Soirée avec ma soeur, ma moitié × Helena & Brooke   Lun 9 Nov - 22:47

Brooke Davis Baker

La jeune femme était très proche de ses sœurs et plus particulièrement d'Helena, sa moitié. Elles avaient toujours été très présentes l'une pour l'autre de leur enfance à aujourd'hui. Un lien particulier les unissait, un lien que seule toutes les deux possédait. Brooke aimait passer du temps avec ses sœurs, une soirée toutes ensemble comme une soirée en tête à tête avec chacune d'entre elles. Cela leur permettait de passer un moment privilégié les unes avec les autres. Brooke apprit que cela avait été une semaine assez éprouvante, elle lui demanda si elle voulait en parler. Helena avait hausser les épaules avant de lui répondre. Elle lui avait dis peut-être plus tard qu'elle lui en parlerait que maintenant c'était le moment d'en profiter ce qui avait eu don de faire sourire la jeune femme qui lui avait répondu

Tu as parfaitement raison, profitons! En tout cas sache que si tu as besoin de parler je suis là, ne l'oublie pas ma petite sœur d'amour

Lui avait-elle dis la regardant avant de lui faire un petit câlin. Brooke s'était détachée d'elle doucement avant de répondre à sa question. La jeune femme ne comptait pas tout lui dévoiler sinon il n'y aurait plus de surprises. Elle lui demanda si elle voulait savoir ce qu'elle avait préparé de bon. Sa réponse fit sourire Brooke qui taquin lui répondit

Tu sais cela peut sentir bon et ne pas être bon du tout. A ta place je me méfierais..

Répondit-elle avec un petit regard diabolique comme elle aimait tant le faire puis, elle se mit à rire ne pouvant retenir son sérieux. Brooke était ravie du cadeau de sa sœur et cela se voyait. Elle l'avait prit dans ses bras afin de la remercier. Helena avait toujours le chic pour lui faire des supers cadeaux qu'elle adorait. Elle la connaissait par cœur il faut dire aussi! Afin de pouvoir lui montrer ses croquis, Brooke invita sa sœur à passer la voir à la boutique. Celle-ci répondit qu'elle n'y manquerait pas. Par la suite, Brooke fit part à sa sœur de son nouveau projet. Elle souhaitait absolument avoir son avis sur ses croquis pour cette ligne de vêtement. Brooke sourit en écoutant les paroles de sa soeur puis elle lui répondit

Super je te montrerais mes nouveaux croquis puis celle de mon projet en même temps! Oui beaucoup, cela commençait à me manquer je dois t'avouer.

Brooke avait pris beaucoup de plaisir à creer cette ligne de vêtements pour homme et ensuite garçons, mais à présent, elle souhaitait revenir à la gente féminine et plus précisément les petites filles. C'était le seul public qu'elle n'avait pas encore touché. Elle était convaincu que cette ligne aurait beaucoup de succès..
©clever love.
MessageSujet: Re: Soirée avec ma soeur, ma moitié × Helena & Brooke   

Contenu sponsorisé

Soirée avec ma soeur, ma moitié × Helena & Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1