AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

helena ± fire meet gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: helena ± fire meet gasoline    Mar 22 Sep - 10:25

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Helena Lullaby Davis

I meant to behave but there were too many other options

26 ans Serveuse au Karen's Café Célibataire Nina Dobrev

Elle est née est a toujours vécu à Tree Hill (+) Elle a trois soeurs dont deux plus jeunes qu'elle (+) Elle est très attachée aux valeurs familiales et ferait tout pour ses parents ou ses soeurs (+) Au lycée elle était cheerleader dans l'équipe de sa soeur et elle fait toujours régulièrement de la gym ainsi que de la danse (+) C'est une amoureuse des sensations fortes, elle n'a pas froid aux yeux (+) C'est une personne extravertie qui n'a aucun mal à aller vers les gens bien au contraire (+) Si vous lui demandez quelle est sa plus grande fierté dans la vie, elle vous répondra que c'est le succès de sa grande soeur (+) Elle s'épanouie beaucoup dans son travail au Karen's Café où elle se rend depuis son plus jeune âge () Elle est officiellement célibataire mais toujours amoureuse de son ex petit ami qu'elle ne parvient pas à oublier (+) Elle a très mal vécu la rupture et s'est un peu refermée sur elle même mais tente de le cacher tant bien que mal.
LES LIENS RECHERCHES

F/H → Vous vous connaissez depuis de nombreuses années et le courant est tout de suite passé entre vous. Vous êtes ce qu'on peut communément qualifier de meilleur(e)s ami(e)s et vous n'avez jamais eu aucun secret, vous disant tout. Ensemble, vous avez fait les 400 coups et étiez un duo infernal. La fin du lycée ne vous a pas éloigné(e)s bien au contraire, votre relation n'en est sortie que plus forte. Vous passez le plus de temps que possible ensemble  vous rappelant en riant les milles et unes aventures vécues à l'époque du lycée. Helena sait que si elle a besoin de toi tu répondras toujours présent(e) et c'est réciproques.

F → Vous vous connaissez depuis l'enfance et il vous a suffit d'un regard pour comprendre que vous ne seriez jamais amies. Helena ne supporte pas les gens qui se donnent des grands airs quant à toi, tu l'as trouve plate et sans importance. Plus d'une fois vous vous êtes lancé des piques au coin d'un couloir ou au croisement d'une rue et le ton est vite monté. Helene n'est pas le genre de personne à vite s'emporter d'autant plus pour des futilités pareilles mais avec toi ça ne passe pas et ça ne passera jamais. Vous vous haïssez.

H → Vous avez quasiment le même âge et avez grandi ensemble. Le premier souvenir qu'elle a de toi est celui d'un garçon calme, solitaire. Vous n'étiez que des enfants et elle compatissait en voyant les autres te charrier, te pousse à bout, te chercher des poux. Alors un jour, à une récréation elle a décidé d'aller te parler. Tu n'as pas vraiment été réceptif à cette attention mais elle n'a pas laissé tombé pour autant, déterminée à te connaître. Elle te forçait souvent la main en te collant aux baskets mais au final tu as commencé à t'attacher à elle, tu t'es adapté à sa présence et c'était réciproque. Une espèce d'amitié vache est née et vous avez passé de plus en plus de temps ensemble. Tu as été le premier garçon à lui avoir tapé dans l'oeil, le premier pour qui son coeur à commencé à s'emballer à ta simple vue. Jeunes adolescents timides, vous vivez votre premier baiser pour l'un comme pour l'autre et un peu plus tard votre première fois. Ce genre de choses ça ne s'oublie pas et même si votre relation n'a pas durée vous ayant rendu compte que vous vous aimiez plus comme des meilleurs amis qu'un couple, elle garde pour toi un profond attachement. Elle ne veut pas te perdre et toi non plus, vous êtes donc restés amis.

Je suis ouverte à toutes sortes de propositions et j'aime les liens farfelus, compliqués , qui ne se dénouent pas forcément en un ou deux rp ! N'hésitez pas à proposer, jusqu'à preuve du contraire je ne mords pas  :mdl:  

(c)ekkinox

Dernière édition par Helena L. Davis le Dim 4 Oct - 9:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: helena ± fire meet gasoline    Mar 22 Sep - 10:25

Invité
Invité

LES DEMOISELLES

victoria davis
mère : La relation entre la mère et la fille n'a pas toujours été des plus cordiale. Helena lui en a beaucoup voulu plus jeune de partir aussi souvent et de montrer si peu d'interet pour ses filles. Les choses se sont améliorées lorsqu'elle et son pèré ont décidé de se redonner une chance et ont eu une nouvelle fille. Mère et fille se comprennent aujourd'hui beaucoup plus et se soutiennent. Helena aime sa mère et la respecte beaucoup. Pour elle, c'est un exemple de force et de determination.
brooke davis
soeur : Brooke et la première et grande soeur d'Helena. Elles ont toujours été très proches et se sont soutenues dans les épreuves notamment lorsque leurs parents partaient pendant des jours, des semaines voire des mois autour du monde en les laissant comme livrées à elle même. Helena a toujours pu compter sur elle et elle sait que ce sera toujours le cas et réciproquement. Elle est la prunelle de ses yeux, Helena ferait n'importe quoi pour elle.
sara davis
soeur : Sara est sa deuxième soeur et certainement celle avec qui Helena passe le plus de temps. Lorsqu'elle est née et par après, Helena a tout fait pour qu'elle ne subisse et et ne ressente pas trop l'absence de leurs parents. Elles ont de nombreux centres d'interets en commun et le même sens de l'humour, ce qui rend leurs moments toujours plus agréables. Tout comme ses deux autres soeurs elle est la prunelle de ses yeux et Helena serait prête à tout pour elle.
kenzie davis
soeur : Kenzie est la plus jeune des soeurs Davis. Pour Helena elle représente l'espoir et la paix dans la famille puisque c'est à son arrivée que les choses se sont désamorcées entre les enfants et les parents. Dès sa naissance elle a été choyée, chouchoutée et notamment par Helena qui a toujours eu l'instinct maternel. Même si les années sont passées, Helena adore s'occuper de sa petite soeur, l'emmener faire du shopping, manger une glace, parler de tout et de rien. Kenzie est sa petite perle, son trésor.  
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.

Dernière édition par Helena L. Davis le Ven 25 Sep - 15:53, édité 1 fois
MessageSujet: Re: helena ± fire meet gasoline    Mar 22 Sep - 10:25

Invité
Invité

+ 2 pour les garçons :zen:
MessageSujet: Re: helena ± fire meet gasoline    Mar 22 Sep - 10:26

Invité
Invité

A vous :minicoeur:
MessageSujet: Re: helena ± fire meet gasoline    Mar 22 Sep - 10:28

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Sister d'amour ne m'oublie pas I love you
MessageSujet: Re: helena ± fire meet gasoline    Mar 22 Sep - 10:30

Invité
Invité

Aucun risque, tu seras la première ajoutée :minicoeur:
MessageSujet: Re: helena ± fire meet gasoline    Mar 22 Sep - 10:33

Brooke Davis Baker

Super alors Very Happy
que dis-tu d'un rp entre soeurs? <3
MessageSujet: Re: helena ± fire meet gasoline    Jeu 24 Sep - 12:17

Invité
Invité

La miss un lien ça te dis? Smile
MessageSujet: Re: helena ± fire meet gasoline    Ven 25 Sep - 14:42

Invité
Invité

Avec plaisir ! Tu as une idée ? :bril: Je veux du positif :hate:
MessageSujet: Re: helena ± fire meet gasoline    Ven 25 Sep - 14:57

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

moi
MessageSujet: Re: helena ± fire meet gasoline    Ven 25 Sep - 15:05

Invité
Invité

Oui ? Smile
MessageSujet: Re: helena ± fire meet gasoline    Ven 25 Sep - 15:16

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Compliqué ?
MessageSujet: Re: helena ± fire meet gasoline    Ven 25 Sep - 15:55

Invité
Invité

Oui si tu veux, pour qu'elle raison ? Wink
MessageSujet: Re: helena ± fire meet gasoline    Ven 25 Sep - 15:58

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Disons qu'il s'est passé quelque chose avec Brooke lorsque nous étions ados. En fait je vois bien qu'au début elles pourraient bien s'entendre jusqu'à temps que tu sache qui est Rachel Gatina. Avec ce que tu pourrais apprendre tu lui en voudrais en mort pour le mal que j'ai fais à Brooke, mais une partie toi m'aime bien malgré tout ça et voit que j'ai changé.
MessageSujet: Re: helena ± fire meet gasoline    Dim 27 Sep - 22:24

Invité
Invité

Etant donné que Brooke et Helena se disent tout, Helena aurait eu du mal à ne pas être au courant dès le début de ce qu'à fait Rachel à sa soeur :mdl: Brooke est un peu la prunelle de ses yeux donc si Rachel lui a fait du tort même involontairement c'est quasi impossible qu'Helena l'apprécie Razz
MessageSujet: Re: helena ± fire meet gasoline    Dim 27 Sep - 23:55

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Oublie pas ton neveu préféré :ange:

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: helena ± fire meet gasoline    Lun 28 Sep - 9:14

Invité
Invité

Jamais :miih:
MessageSujet: Re: helena ± fire meet gasoline    Lun 28 Sep - 17:05

Invité
Invité

En mode Rachel : d'accord allons pour négatif Razz

Moi
MessageSujet: Re: helena ± fire meet gasoline    Mar 29 Sep - 12:19

Invité
Invité

Hey, moi je veux un lien avec une davis! Etant donné qu eje sui sla meilleure amie de Brooke, je pars pour du positif! Si tu es d'accord! J'aurais bien vu Helena garder Jamie et Lydia, quand Haley en aurait besoin, elles ne seraient pas meilleure amie, mais Haley cobnsiderereait Helena comme sa propre famille, voir même soeur ?
MessageSujet: Re: helena ± fire meet gasoline    Mar 29 Sep - 20:08

Invité
Invité

Helena L. Davis a écrit:
Avec plaisir ! Tu as une idée ? :bril: Je veux du positif :hate:

Désolé du retard ma belle :s
Je veux aussi du positif, MEGA positif Very Happy

Qu'aurais-tu de libre à me proposer?
Lena a fait ses études à Harvard ses dernières années. Elle est de retour depuis peu. Elle est née ici et elle a grandit ici. De libre qui pourrais t-intéresser j'aurais meilleure amie, amie d'enfance, soeur de coeur, confidente
MessageSujet: Re: helena ± fire meet gasoline    Mer 30 Sep - 17:41

Invité
Invité

Athéna ♦️ ça marche pour Rachel Very Happy Pour Athéna elles auraient pu se rencontrer au Karen's Café peu après l'arrivée de cette dernière à Tree Hill ? Helena étant plutôt du genre à aller vers les autres, elle aurait pu lui proposer de l'aider à se familiariser avec la ville et lui aurait montré quelques coins sympas ? Depuis elles seraient amies Smile

Haley ♦️ J'adore :hate: Helena aime rendre service lorsqu'elle le peut et comme elle garde parfois les enfants de Brooke elle n'aurait aucun problème à en faire de même avec ceux d'Haley , effectivement les deux filles pourraient être proches et se considérer comme de la même famille Smile

Lena ♦️ Aucun problème et ça tombe bien je voulais du positif aussi :heyyou:
Je voulais te proposer ceci, si ça te convient :cute:Vous vous connaissez depuis de nombreuses années et le courant est tout de suite passé entre vous. Vous êtes ce qu'on peut communément qualifier de meilleur(e)s ami(e)s et vous n'avez jamais eu aucun secret, vous disant tout. Ensemble, vous avez fait les 400 coups et étiez un duo infernal. La fin du lycée ne vous a pas éloigné(e)s bien au contraire, votre relation n'en est sortie que plus forte. Vous passez le plus de temps que possible ensemble vous rappelant en riant les milles et unes aventures vécues à l'époque du lycée. Helena sait que si elle a besoin de toi tu répondras toujours présent(e) et c'est réciproques.
Les deux filles pourraient par exemple se connaitre depuis l'enfance et de ce fait, elles se considéreraient presque comme des soeurs de substitution ? Je les imagine vraiment complices, elles auraient gardé contact via skype, messages tout ça lorsque Lena serait partie pour Harvard et elles se seraient retrouvées à Tree Hill comme si elles n'avaient jamais été séparées, retrouvant leur complicité :minicoeur:
MessageSujet: Re: helena ± fire meet gasoline    Mer 30 Sep - 18:18

Invité
Invité

J'adore je n'ai rien à redire à ce sujet c'est parfait Smile
On part sur ça Very Happy
MessageSujet: Re: helena ± fire meet gasoline    Mer 30 Sep - 19:23

Invité
Invité

C'est parfait!
MessageSujet: Re: helena ± fire meet gasoline    Mer 30 Sep - 19:52

Invité
Invité

Je vous ajoute toutes les deux rapidement et quand vous voulez pour un sujet :hate:
MessageSujet: Re: helena ± fire meet gasoline    Mer 30 Sep - 23:41

Invité
Invité

Je suis dispo si ça te dis? Smile
MessageSujet: Re: helena ± fire meet gasoline    

Contenu sponsorisé

helena ± fire meet gasoline