AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ça me rappelle...le bon vieux temps[Jason & Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Ça me rappelle...le bon vieux temps[Jason & Rachel]   Mar 22 Sep - 1:00

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

Ça me rappelle...le bon vieux temps

ft. Jason O'Conneell

« Aimer, c’est comme jouer du piano; Tu suis d’abord les règles, ensuite tu suis ton cœur. »
Je ne savais pas quoi faire de ma soirée. Je décidais donc d’aller faire un tour au Tric je me souviens de ma rencontrer avec Jason ce mec si…si canon et si sympathique. Peu importe je portais un jean serré qui moulait mes jolies fesses avec un très beau chandail et mes bottes. Je ne savais pas si Chase travaillait encore là-bas sans doute que non. Après le lycée tout le monde était parti chacun de leur côté tout comme moi. Le tric n’était pas très loin je pouvais m’y rendre à pied et c’était ce que j’allais faire.

Je m’étais maquillé un peu et je verrouillais la porte de la maison et je marchais en direction du Tric. Je ne savais pas si Peyton était encore là ou bien elle était parti en fait je ne sais pas trop ce qui s’est passé à Tree Hill depuis mon départ sans doute bien des choses. Peu importe mon sac à main en main je me déhanchais et j’arrivais enfin au Tric lorsque je quitterai j’appellerai un taxi pour rentrer. J’ouvrais les portes du Tric ça n’avait pas changé ou presque, mais je me sentais à nouveau chez moi.

Je marchais en direction du bar pour commander une bière et je pris place sur le tabouret. Il n’avait pas grand monde puisqu’il n’était pas très tard, mais les gens allaient arriver bientôt du moins je l’espérais. Je n’avais pas revu Haley depuis mon altercation avec elle concernant Nathan, mais bon c’était du passé. Connaissant Haley elle m’en voudrait pour le restant de sa vie, mais je pouvais comprendre dans un sens. Peu importe je buvais ma bière tranquille et je regardais les gens rentrer et sortir.

code by ORICYA.

Dernière édition par Rachel Gatina le Mer 4 Nov - 14:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça me rappelle...le bon vieux temps[Jason & Rachel]   Mar 22 Sep - 16:39

Invité
Invité

My mind is up and away
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
J
'ai promis à un ami de retrouver le tueur de son frère. Beaucoup de flics ont abandonné l'idée de retrouver le tueur après tout ce temps mais pour lui je n'abandonnerais pas. Aujourd'hui, je n'avais pas d'autres affaires présentes. Je pouvais pleinement me concentrer sur l'affaire. Je m'étais levé très tôt ce matin. J'étais arrivé avant la plus part au centre de police. Sur mon bureau était étalé des dossiers à n'en plus finir. De la paperasse, des analyses, des photos, des objets. Je me replongeais dans l'histoire. Mon partenaire, car oui tout bon policier a un partenaire ou des partenaires, n'était pas encore arrivé. Lorsque je décidais enfin de faire une pause, je me rendis compte de sa présence. C'est un homme discret Damian. Il est super grand, élancé et il sait se faire discret. Je suis assez content de l'avoir à mes côtés. Nous formons une bonne équipe c'est pour ça que j'ai espoir d'arriver à résoudre cette affaire. Et puis mon ami est quelqu'un de bien, il mérite de savoir la vérité.

B
ref, toute la journée, je ne chômais pas. Entre temps, on eut des réunions pour d'autres affaires en cours. Être lieutenant de police, j'adore ça. Dire le contraire serait mentir. J'aime enquêter, et avoir un peu d'action. Avoir l'adrénaline qui monte en toi. C'est un peu une drogue en fait. C'est un peu comme les pompiers professionnels. En parlant de pompier, mon téléphone se mit à vibrer. C'était un autre ami qui lui est pompier, qui m'écrivait. Il souhaitait que je passe au Tric histoire de prendre un verre. J'acceptais de suite et sans hésiter. J'aime passer du temps avec lui. Ce mec est incroyable, on a beaucoup de points communs. On se connaît depuis peu mais ça n'empêche qu'on a vite accroché. Je savais donc que ce soir après le boulot je pourrais décompresser un peu. Ce qui est bien c'est que le lendemain je ne travaillais pas.

C
a y est, me voilà enfin sorti du boulot. La journée fut rude mais j'avais encore de l’énergie. J'ai l'habitude d'avoir de dure journée et mon corps c'est habitué. Je repassais chez moi afin de me doucher et me refaire une beauté comme dirait une femme. Et puis qui sait peut être aurais-je l'occasion de draguer, car oui mesdames, mesdemoiselles, j'adore ça. Mais j'avoue que j'aimerais bien retomber sur une en particulier. Cette jolie rouquine du nom de Rachel que j'ai rencontré à mon arrivé au Tric. Une fois arrivé, je remarquais que mon ami n'était pas encore arrivé. Mais coup de chance, oui, elle était là, assise au bar à boire son verre. Seule! Ni une ni deux, je m'installa sur le tabouret à côté d'elle tout en commandant un verre. Puis je me tourna vers elle.

- Comme on se retrouve. Que fait une si jolie fille à boire toute seule dans un endroit de fête?

Je lui souris alors.
© Starseed
MessageSujet: Re: Ça me rappelle...le bon vieux temps[Jason & Rachel]   Mar 22 Sep - 17:27

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. Jason O'Conneell

« Aimer, c’est comme jouer du piano; Tu suis d’abord les règles, ensuite tu suis ton cœur »
Ça ne faisait que quelques jours que j’étais de retour ici. Cette merveilleuse petite ville m’avait terriblement manqué et mes amis aussi, mais une en particulière. Je ne faisais que repenser au mal que je lui avais fait elle méritait des excuses et c’était ce que j’allais faire aussitôt que je l’a verrai et je pourrais lui rembourser l’argent que je lui ai volé avant mon départ de Tree Hill. Je me souviens avant mon départ j’ai fait la rencontre d’un jeune homme du nom de Jason nous n’avions pas eu la chance de se parler trop.

Après cette soirée au Tric je ne suis jamais revenu depuis que j’étais partie. Peut-être qu’un jour j’aurai la chance de le revoir. Ce que je savais sur lui c’était qu’il se nommait Jason O’conneell et il était lieutenant police c’était tout ce que je savais sur lui. Je devais l’avouer il était comment dire très beau gosse et ses yeux wow il me faisait fondre. Je suis divorcée il y a 1 an et demi, mais ça ne m’empêchait de regarder à nouveau et disons que j’aimerais bien poser mon dévolu sur le beau Jason, mais bon je ne savais pas quand je le reverrai peut-être jamais.

Je buvais ma bière lorsque mon regard se posait sur un jeune homme qui venait d’entré. J’avalais ma gorgée de travers je croyais rêver impossible que ce soit lui. Quoi que peut-être il ait toujours resté à Tree Hill même si j’étais parti. Il était toujours aussi beau avec son air supérieur. Il m’avait sans doute remarqué puisqu’il marchait en ma direction oh seigneur je pouvais sentir mon cœur battre à 100 mille à l’heure c’était comme si mon cœur voulait sortir de ma poitrine. Je devais me reprendre et Jason venait de prendre place sur le tabouret à côté de moi et il s’adressait à moi en disant qu’on se retrouvait un sourire apparut sur mes lèvres on pouvait se retrouver où tu voulais. Il terminait par me dire ce que faisait une aussi jolie fille ici à boire toute seule dans un endroit de fête. Je le regardais en souriant et je m’adressais à lui :

-Oui comme on se retrouve et pour répondre à ta question cet endroit me manquait, donc j’ai décidé de prendre une bonne bière. Que fait un charmant jeune homme  ici à boire un verre à son tour ?

code by ORICYA.

Dernière édition par Rachel Gatina le Mer 4 Nov - 14:55, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Ça me rappelle...le bon vieux temps[Jason & Rachel]   Mer 30 Sep - 12:15

Invité
Invité

My mind is up and away
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
L
e Tric est un lieu assez sympathique pour rencontrer du monde ou se retrouver le temps d'une soirée avec ses amis. Il y a généralement des soirées à thème si j'ai bien compris ou des groupes qui se produisent. La personne qui gère cet endroit le fait super bien. A New York évidemment, il y avait tout un tas d'endroit comme celui là, mais c'était loin d'avoir le côté chaleureux ou familial qu'il y a ici. Certes c'est une plus petite ville mais il n'y a pas photo, à Tree Hill c'est bien mieux. Je comprends mieux pourquoi maman aimait cette ville plus que tout. A moi maintenant de me faire des relations et renouer avec la famille. Et surtout me faire bien voir de Nathan mon cousin car à vrai dire, j'ai mal commencé. Disons que j'ai dragué sa femme sans le savoir et il n'a pas apprécié et je le comprend tout à fait.

E
nfin bref, mon ami n'était toujours pas arrivé, donc j'en avais profité pour aller boire un verre aux côtés de la belle rouquine que j'avais rencontré plus tôt. Elle était d'une beauté incroyable. Je n'ai pas vraiment de type de femmes. Qu'elles soient brunes, blondes, rousses, je tombe sous le charme de beaucoup mais juste le temps de m'amuser un peu. Je n'aime pas me poser, peut être ai-je trop peur, je n'en sais rien. C'est plutôt le genre de James mon frère de se caser. Mais elle, cette Rachel, je ne sais pas... Elle a quelque chose de différent des autres filles. Elle m'attire vraiment. Je cherche toujours à la revoir pour passer ne serait-ce que 5 min avec elle. Alors la retrouver là ce soir me fait super plaisir.

J
e prenais donc mon verre tout en regardant la jeune femme. Elle avait du répondant et justement elle me répondit avec son sourire ravageur.

_ Oh moi, j'attend un ami mais il semble en retard. Donc je bois en attendant. Et puis ça me permet d'en savoir plus sur la jolie rouquine que tu es, vu que la dernière on sait peu parlé.

Je souris

_ Et si on recommençait, moi c'est Jason enchanté!

Je lui tendis la main en signe de bonsoir. Enfin je pouvais en savoir plus sur elle.

Je lui souris alors.
© Starseed
MessageSujet: Re: Ça me rappelle...le bon vieux temps[Jason & Rachel]   Mer 30 Sep - 15:01

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. Jason O'Conneell

« Aimer, c’est comme jouer du piano; Tu suis d’abord les règles, ensuite tu suis ton cœur »
J'étais heureuse d’être de retour dans ma petite ville, mais je savais bien que mon retour n’allait pas plaire à personne. Je parlais de Brooke et de Haley les filles avec qui j’ai eu quelques problèmes bon j’avoue je l’avais cherché, mais j’avais changé et je voulais le montrer à tout le monde que je n’étais plus la même. Je savais que ça allait me prendre du temps à me refaire des amis. Je ne voulais même pas savoir la réaction de Marvin lorsqu’il me verrait à Tree Hill. Il allait sans doute péter un câble dans le sens que j’aurais pu lui donner des nouvelles ou autre.

Je sirotais ma bière tranquillement lorsque Jason m’a abordé un mec que je trouvais comment dire super canon. Il me faisait perdre la tête, mais il n’était pas obligé de le savoir que je me sentais comment dire impuissante lorsqu’il était près de moi. Je ne devais pas lui montrer qu’il me plaisait. Ça ne voulait pas dire qu’il ressentait la même chose pour moi je préférais ne pas aborder ce sujet pour le moment. Il s’adressait à moi en disant qu’il attendait un ami, mais il semblait en retard. Il enchainait en disant qu’il buvait en attendant et que ça lui permettait d’en savoir plus sur la jolie rouquine que j’étais puisque la dernière fois ils ne s’étaient pas vraiment parlé. Je souriais et je m’adressais à lui :

-Tu as totalement raison je dois dire que j’aurais bien aimé en savoir davantage sur toi aussi.

Il avait un sourire qui me faisait fondre. Je pense que son sourire faisait fondre toute les filles qui rencontraient sur son chemin. Il s’adressait à nouveau en me disant et si on recommençait j’avoue que c’était une très bonne idée avec ce qui se passait en ce moment. J’en avais marre des reproches de tout le monde, mais bon je ne voulais pas m’étaler sur le sujet. Il terminait par me dire qu’il se nommait Jason et qu’il était enchanté un sourire apparut sur mes lèvres et je lui serrais la main et je m’adressais à lui :

-C’est une merveilleuse idée enchanté Jason je suis Rachel.

code by ORICYA.

Dernière édition par Rachel Gatina le Mer 4 Nov - 14:57, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Ça me rappelle...le bon vieux temps[Jason & Rachel]   Mer 7 Oct - 10:03

Invité
Invité

My mind is up and away
L
a belle rouquine avait l'air assez ravie de me voir également. Au moins, je suis sûr de ne pas me prendre un vent de suite. Il est vrai que depuis mon histoire avec Haley et du coup Nathan, je me suis un peu calmé, ou du moins, je fais plus attention. Bon ok, ce n'est pas ma première mauvaise expérience. J'ai déjà pris un coup de poing par un petit ami jaloux qui était dans les parages. Mais là, j'avoue que quand, je la regarde... Je fond littéralement. Oui je sais, je fais un peu gonzesse à dire ça. Mais vous savez quoi pour une fois, je m'en fiche complet. Cette fille est tout simplement incroyable. Je ne connais rien encore à son passé mais peu importe ce qu'elle me racontera. Je suis totalement sur un nuage quand je la vois. Un vrai nounours en guimauve.

E
lle veut aussi en savoir plus sur moi? Que dire à par que ma vie est banale. Ahah non elle ne l'ait pas, je plaisante. Après tout je suis lieutenant de police, je commande certains flics. J'enquête, parfois il y a de l'action, c'est dangereux. Bref, j'adore ma vie et mon métier. J'avais tellement hâte d'en savoir plus sur elle. Rachel! Mais quel beau prénom. Rachel! Je pourrais le dire en longueur de journée, son prénom. Au moins maintenant, je peux mettre un prénom sur son visage et fantasmer à mes heures perdues...Rooo Jason, soit plus gentleman voyons!

_ Rachel, jolie prénom. Alors, dis moi, que fais la jolie Rachel dans la vie? Laisse moi deviner. Jolie comme tu es, je te vois bien mannequin.

O
ui, je sais ma technique d'approche et de drague, c'est du déjà vu. Dire à une fille qu'elle est mannequin, ça les flatte toujours et elles se sentent valorisées. J'étais loin de me douter qu'en réalité, elle avait été mannequin. J'avais hâte également de savoir si elle partageait la vie de quelqu'un. J'avais espoir que non. Mais si elle acceptait d'en savoir un peu plus sur moi, je me disais qu'elle devait être seule.
© Starseed
MessageSujet: Re: Ça me rappelle...le bon vieux temps[Jason & Rachel]   Mer 7 Oct - 14:45

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. Jason O'Conneell

« Aimer, c’est comme jouer du piano; Tu suis d’abord les règles, ensuite tu suis ton cœur»
Je n’étais pas déçue d’être au Tric puisque je venais de rencontrer ce cher jeune homme. Il devait faire craquer la plupart des filles et je dois avouer que je faisais partie de ces filles-là. Ses yeux d’un vert émeraude et son sourire à m’en couper le souffle. J’étais très heureuse d’être divorcée avoir était encore marié à Dan Scott je n’aurais pas fait cette jolie rencontre. Une chose que je savais c’était que je ne voulais pas passer la soirée seule et parti comme c’est là ça n’allait pas arriver. Au moins quelque chose de positif dans ma vie parce que en ce moment ma vie était dans le noir complètement. J’avais perdu une très bonne amie par ma faute j’espérais bien qu’elle me pardonne un jour.

Il n’était pas question que je pense à ça je ne voulais pas que ma soirée soit gâchée. Je sentais que j’allais passer une très belle soirée pour être honnête et je ne pouvais pas demander mieux. Je commandais un bloody césar je ne devais pas mélanger sinon je serais malade et il n’était pas question que ça l’arrive au Tric surtout ce soir parce que je pense que Jason s’enfuirait en courant. J’allais prendre sa cool et en plus le bloody césar était un cocktail que j’aimais bien boire. Jason s’adressait à moi en disant que Rachel était un joli prénom. Il enchaînait en me demande ce que je faisais dans la vie il poursuivait en disant de le laisser deviner. Jolie comme je l’étais il me voyait bien mannequin. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui :

-En plein dans le mille je suis mannequin et vous laissez-moi deviner vu la posture l’habillement et le physique parfait vous êtes policier.

code by ORICYA.

Dernière édition par Rachel Gatina le Mer 4 Nov - 14:57, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Ça me rappelle...le bon vieux temps[Jason & Rachel]   Dim 11 Oct - 18:17

Invité
Invité

My mind is up and away
D
ans le mille. Décidément, je suis assez fort pour deviner ce que font les gens. Bon ok là je ne cherchais pas vraiment à savoir son métier mais juste à la draguer. Donc j'avoue c'est un coup de chance, ni plus ni moins. Et en plus ça à l'air de fonctionner. En même temps, Rachel a le corps pour être mannequin. Elle est grande, élancée. Elle a un magnifique visage et son sourire...J'adore. Son regard est d'un vert pétillant. Je pourrais m'y perdre dedans. Et ses lèvres...mmm...Ses lèvres son pulpeuses et bien mises en valeur par son rouge à lèvres. Bref, cette fille est juste parfaite. Trop parfaite pour moi? non, ça jamais. Croyez moi Rachel est LA femme qu'il me faut. C'est James et Achille qui vont être contents. Eux qui veulent sans arrêt que je me case pour de bon et que j'arrête de jouer avec les femmes. Que les choses soient clair, je ne joue pas avec les femmes. Elles savent à quoi s'en tenir, je ne leur cache rien. Après certaines ont toujours espoir d'être l'exception et d'autre sont comme moi et veulent juste s'amuser et acceptent que le lendemain on ne se voit plus.

M
ais pour cette rouquine, je pourrais bien faire une exception. Pour le moment c'est bien parti pour qu'elle soit ma femme parfaite. Oui, je suis certes un dragueur de première à jouer les machos parfois mais en réalité, je l'avoue, je suis un rêveur et romantique qui cherche sa perle rare. Oui, j'ai un côté gonzesse que je n'assume pas. C'est comme ça. La plus part des mecs sont comme ça. Je parle des bons mecs car il y a aussi la catégorie des connards qui en fait sont comme ça et puis c'est tout. Quoi qu'il en soit, je prenais un malin plaisir à faire sa connaissance. Et elle aussi, elle toucha dans le mille.

J
e continuais à boire mon verre tout en discutant avec elle. Je regardais vers l'entrée du Tric pour voir si mon ami était arrivé. En fait, je priais pour qu'il ait beaucoup de retard pour rester, sans être dérangé, avec Rachel.

_ Mannequin depuis longtemps? Dans le mille aussi. Je suis lieutenant de police en effet. Un chouette boulot, je l'avoue. Tu es originaire de Tree Hill ou nouvelle comme moi? Dommage qu'on ne se soit pas rencontré plus tôt. J'ai perdu plusieurs années à ne pas connaître la femme la plus belle de cette terre.
© Starseed
MessageSujet: Re: Ça me rappelle...le bon vieux temps[Jason & Rachel]   Mar 13 Oct - 14:42

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. Jason O'Conneell

Sérieusement, moi qui ne voulais pas venir ici au final j’avais bien fait puisque j’avais fait la rencontre de Jason un charmant jeune homme. Si j’étais restée à la maison je n’aurais pas eu cette chance. Je le connaissais à peine, mais tout mon être voulait apprendre à le connaître et c’était ce qui allait se passer. Je ne crois pas que j’allais passer le restant de la soirée seule. J’aimerais bien l’a passé avec cet homme aux yeux vers émeraudes je ne pouvais pas demander mieux. Son sourire wow il me faisait fondre ça n’avait aucun sens d’accord je devais me calmer je le connaissais à peine et je perdais déjà mes moyens devant lui.

Une partie de moi me disait que Jason était le mec qui me fallait. Je n’arrivais pas à comprendre cette partie pourtant je l’a croyais. C’était inexplicable, mais bon je ne voulais pas me faire des scénarios je pourrais être déçue déjà que je l’étais, mais ça c’était par ma faute donc. J’avais l’impression de décevoir tout le monde pourquoi je pensais ça j’en n’avais pas la moindre idée. Je voulais repousser ses idées noires sinon ma soirée serait gâchée et il en n’était pas question. Je ne devais pas laisser mes émotions prendre le dessus sinon ça serait comment dire horrible.

Jason s’adressait à moi en disant mannequin depuis longtemps. Quand même un petit bout et que j’avais raison aussi Jason était lieutenant de police que c’était un boulot super. Il poursuivait en me demandant si j’étais originaire de Tree Hill ou nouveau comme lui. Jason terminait par me dire que c’était dommage qu’on ne se soit pas rencontré plus tôt. Il terminait par me dire qu’il avait perdu plusieurs années à ne pas connaître la femme la plus belle sur cette Terre. Un sourire apparut sur mes lèvres et sans doute que je rougissais aussi je le regardais et je m’adressais à lui :

-Oui ça fait un petit moment que je suis mannequin. Pour répondre à votre question je suis originaire de Tree Hill et oui dommage. J’avoue que j’aurais bien aimé vous rencontrer avant aujourd’hui. Arrêtez-vous me faite rougir et le rouge ne me va pas très bien je dois avouer que vous êtes très beau aussi et je ne m’en cache pas.

code by ORICYA.

Dernière édition par Rachel Gatina le Mer 4 Nov - 14:58, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Ça me rappelle...le bon vieux temps[Jason & Rachel]   Mer 14 Oct - 15:48

Invité
Invité

My mind is up and away
C
'est si mignon, elle me vouvoie. Cette fille est si mignonne, elle me fait fondre. J'ai l'impression que c'est une petite chose toute mignonne sous son apparence de femme fatale et forte. Je pense l'avoir vite cernée mais je ne vais pas lui montrer. La soirée commençait à battre son plein. Les gens arrivaient de partout. La musique s'était lancée de plus belle. La soirée allait être assez sympathique.  

C
omme ça, Rachel est de Tree Hill. Elle doit alors être alors une connaissance de Brooke, Nathan, Lucas et toute la clique. Je me demande bien comment était cette chère demoiselle au lycée. Bon peut être qu'elle ne voudra pas me dire. J'attendrais de voir si elle m'en parle. Puis elle m'avoua que je la faisais rougir. Bingo au moins ma drague fonctionne avec elle. Et j'en suis ravi. C'est qu'elle n'est pas insensible à mon charme.

_ Tu peux me tutoyer tu sais. Je dois avoir ton âge et je me  sentirais moins vieux comme ça.

Lui dis-je en souriant pour mieux reprendre ensuite.

_ Je suis ravi de te plaire également et j'en suis très touché. Mais est-ce que jolie Rachel tu partages la vie de quelqu'un. Il doit bien avoir de la chance...

© Starseed
MessageSujet: Re: Ça me rappelle...le bon vieux temps[Jason & Rachel]   Mer 14 Oct - 16:12

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. Jason O'Conneell

Je connaissais à peine Jason que je perdais tous mes moyens devant lui. Sérieusement, j’aurais bien aimé le rencontrer avant peut-être que je n’aurais pas agi en vrai garce au Lycée. Je ne sais pas si je devais lui parler de qui j’étais au lycée je ne voulais pas qu’il s’enfuit en courant. Si jamais il voulait le savoir je ne pouvais pas lui mentir, mais il doit comprendre que depuis le lycée j’ai changé. Une partie de moi avait une peur bleue de lui dire ce qui s’était passé, mais bon je ne pouvais pas lui cacher mon passé. Jason s’adressait à moi en disant que je pouvais le tutoyer qu’il devait sans doute avoir le même âge que moi et qu’il se sentirait moins vieux comme ça. Un sourire timide apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui :

-Je suis désolée de te vouvoyer je suis tellement habitué en fait j’ai 26 ans.

Il devait être plus vieux que moi ou je ne sais quoi. Dire mon âge ne me gênait pas du tout. Je ne dis pas si j’avais 22 ans là ça aurait été différent j’aurais préféré ne rien dire. J’allais avoir 27 ans le 3 juin, mais bon c’était encore loin. Jason s’adressait à moi en disant qu’il était ravi qu’il me plaise qu’il en était très touché. Je ne lui avais pas dit tout à fait qu’il me plaisait juste que je le trouvais beau et qu’il me faisait rougir. J’avoue finalement il n’avait pas tort il me plaisait. Jason enchaînait en me demandant si je partageais ma vie avec quelqu’un qu’il devait en avoir de la chance. Je regardais Jason en souriant et je m’adressais à lui :

-Non jolie Rachel n’a pas personne dans sa vie elle est divorcée depuis 1 an et demi et le beau Jason est-il en couple ou bien célibataire. Dis-moi le beau Jason était-il sage au Lycée ou non.

code by ORICYA.

Dernière édition par Rachel Gatina le Mer 4 Nov - 14:58, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Ça me rappelle...le bon vieux temps[Jason & Rachel]   Mer 4 Nov - 14:25

Invité
Invité

My mind is up and away
J
e ne me lassais pas de la regarder. En apprendre d'avantage sur elle me faisait plaisir. J'avais surtout hâte de savoir si j'avais mes chances et surtout de savoir si oui ou non elle était avec quelqu'un. J'ai déjà donné dans la drague de femme mariée. Et ça m'a joué des tours. Résultat beaucoup de monde m'en veut alors que ce n'était pas du tout fait exprès. J'avais omis de me renseigné. Une erreur de débutant. Alors quand elle m'annonça être seule, cela me rassura intérieurement. Elle est divorcée? Dejà pour son jeune âge. Ce fut plus fort que moi, je devais lui demander.

_ J'ai de la chance que tu sois divorcé. Et cet ancien mari qui est-ce que j'aille le remercier?

Je lui souris. J'espérais ne pas trop être trop curieux. Je ne voulais pas qu'elle se braque. Pour deuxième soir à lui parler, je serais triste qu'elle me remballe surtout qu'elle me plait beaucoup. Je finis par lui répondre également.

_ Le beau Jason est célibataire depuis un moment. Disons que je n'ai pas trouvé jusque là chaussure à mon pied comme on dit.

P
uis elle me demanda comment j'étais au lycée. Disons que ce n'était pas bien glorieux. Je faisais parti de ces garçons populaire et sportif qui sortait avec différentes filles parfois plusieurs en même temps. J'étais un peu un gouja avec les filles et sur ça je n'ai pas trop évolué sur ce point. Après je restais quand même quelqu'un de correcte même sous mon aspect de bad boy sportif. En fait en y réfléchissant, je n'ai pas tant changé que ça. ça fait un peu peur... Bon si, j'essaye d'être plus correcte maintenant et je suis totalement moins gamin qu'avant.

_ Oh disons que j'aimais m'amuser on va dire. Je profitais de mon adolescence. Et toi?

© Starseed
MessageSujet: Re: Ça me rappelle...le bon vieux temps[Jason & Rachel]   Mer 4 Nov - 15:06

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. Jason O'Conneell

Je n’étais pas du genre à parler de ma vie privée, mais je pourrais bien faire l’exception. En fait je ne pouvais pas dire non à Jason si jamais il venait à me poser des questions. J’aurais juste peur de sa réaction lorsqu’il apprendra comme mon ex-mari était en fait le père de Nathan et de Lucas. Je ne suis pas sûre qu’il aimerait sortir avec l’ex-femme de Dan Scott. Juste le fait d’y penser je ne me sentais pas vraiment à l’aise en fait ma plus grande peur serait sa réaction. Jason s’adressait à moi en disant qu’il en avait la chance que je sois divorcée et qui était-ce l’ancien mari qu’il aille le remercier. Je regardais Jason et je m’adressais à lui :

-Je ne crois pas que tu veuilles savoir qui est mon ex-mari.

Il allait sans doute me supplier de lui dire si jamais je venais à lui dire je lui demanderai de s’asseoir confortablement pour ne pas qu’il tombe en bas de sa chaise. Ça ne me gênait pas de lui dire, mais je voulais juste être prudente je ne voulais pas que Jason parte en courant après cette révélation. Il s’adressait à nouveau à moi en disant que le beau Jason était célibataire depuis un moment. Ce qui me fit sourire timidement au moins il était célibataire c’était tout ce qui comptait. Il terminait par me dire qu’il n’avait pas encore trouvé chaussure à son pied je lui souhaitais de la trouver. Je le regardais et je m’adressais à lui en souriant :

-Je te souhaite de trouver chaussure à ton pied.

Je devais faire de même, mais disons que depuis mon divorce c’était comment dire plutôt difficile de savoir que Rachel Gatina était l’ex-femme de Dan Scott. Ce n’était pas tous les hommes qui voulaient de moi dans leur vie après cette révélation. Jason s’adressait à nouveau à moi en disant qu’il aimait bien s’amuser ça voulait tout dire c’était le genre de mec qui sortait avec plusieurs filles ou bien qui couchait avec plusieurs filles. Je pouvais le comprendre j’étais un peu comme ça je couchais avec plusieurs garçons au lycée puisqu’aux yeux de tout le monde j’étais la fille facile. Il terminait par me dire qu’il profitait de son adolescence et il me retournait la question. J’avoue qu’au lycée je n’ai pas été sage non plus je le regardais et je m’adressais à lui :

-Et bien comme toi je me suis amusée et j’ai profité de mon adolescence. Ce que je peux te dire c’est qu’aux yeux de tout le monde j’étais la peste de Rachel Gatina au lycée, mais je t’épargne les détails. J’ai fait des bêtises comme tout le monde, mais à 17 ans tu ne penses pas vraiment avant d’agir, mais c’est aujourd’hui que tu réalises tout ce que tu as pu faire au lycée et finalement tu réalises que les gens n'avaient peut-être pas tort sur ton cas.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Ça me rappelle...le bon vieux temps[Jason & Rachel]   

Contenu sponsorisé

Ça me rappelle...le bon vieux temps[Jason & Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1