AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne m'attendais pas....à te revoir ici [Brooke & Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Je ne m'attendais pas....à te revoir ici [Brooke & Rachel]   Lun 21 Sep - 23:57

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

Je ne m'attendais pas...à te revoir ici

ft. Brooke Davis Baker

« la citation qui vous plaira. »
Ça faisait quelques jours que j’étais de retour à Tree Hill. J’avais envie de revoir mes amis. Il avait une personne avec qui j’aimerais que tout s’arrange  pour le mal que je lui ai causé. Elle ne méritait pas ça et une amie ne devrait jamais agir ainsi dans le dos d’une amie après tout ce qu’elle avait fait pour moi. Il a fallu que je lui fasse ça et je savais que cette personne m’en voulait encore pour ce que j’avais fait et je pouvais comprendre. Je parlais bien de mon ancienne amie Brooke Davis cette femme si gentille, généreuse avec un grand cœur il a fallu que je lui fasse du mal.

Je savais bien qu’elle ne serait pas heureuse de me revoir, mais au moins je lui redonnerai l’argent que je lui ai piqué pour fuir. Peut-être que Brooke ne voulait pas de cet argent, mais je voulais qu’elle l’a prenne et elle en fera ce qu’elle voudra au moins je lui avais redonné ce que je lui avais pris. Il y a un endroit à Tree Hill que j’adorais lorsque j’étais adolescente le terrain de basketball je me rappelais des heures et des heures que j’avais passé ici. Je décidais donc d’y retourner pour me rappeler mon adolescence.

Je roulais dans ma voiture en direction de Rivercourt l’endroit où tout à commencer ou presque. Je roulais pendant quelques minutes une fois arrivée je garais ma voiture et je marchais en direction de la table de pique-nique qui était toujours présente. J’avais écris une lettre d’excuse à Brooke, mais je n’avais pas eu le courage de lui envoyer. Je m’installais sur la table de pique-nique et je me souvenais que je passais des heures et des heures avec Marvin mon presque meilleur ami à parler de tout et de rien. J’étais assise et je regardais à l’horizon.

code by ORICYA.

Dernière édition par Rachel Gatina le Mer 23 Sep - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas....à te revoir ici [Brooke & Rachel]   Mer 23 Sep - 11:59

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Rachel & Brooke ♥ Je ne m'attendais pas à te revoir

La jeune femme était en repos depuis la veille et pour une durée de deux jours seulement. Elle comptait donc en profiter pour se reposer, mais aussi pour voir les personnes qui comptaient pour elle. Entre son travail et sa vie de famille, la jeune femme n'avait pas toujours le temps pour prendre soin d'elle ni même voir ses proches alors lorsqu'elle le pouvait, elle en profitait au maximum.

Après avoir déposé ses deux amours à l'école, la jeune femme décida d'aller faire un petit footing. Elle aimait beaucoup courir le long du rivercourt. C'était son petit coin de paradis pour aller courir, pour prendre l'air. Après avoir quitté son domicile, la jeune femme se mit à courir en direction du centre-ville avant de prendre la direction du rivercourt. Cela faisait beaucoup de bien, elle se sentait bien, détendu. Lorsqu'elle arriva au rivercourt, la jeune femme aperçut un visage familier, enfin une chevelure familière, celle de Rachel. Brooke se demandait si elle ne rêvait pas pour ne pas dire un cauchemar. Était-ce bien elle? Il s'agissait bien d'elle. Brooke le reconnaitrait parmi cent mille autres jeunes femmes. Elle se demandait bien ce qu'elle faisait de nouveau ici à Tree Hill. Brooke resta là, sur place. Elle n'allait pas tarder à faire demi-tour afin de ne pas se faire remarquer..

©clever love.
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas....à te revoir ici [Brooke & Rachel]   Mer 23 Sep - 15:22

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. Brooke Davis Baker

J'étais très heureuse d’être de retour dans ma petite ville après une longue absence. Sérieusement, je me doutais bien que mon retour ne ferait pas l’affaire de certaines personnes y comprit Brooke et Haley. Je dirais plus Brooke avec ce que je lui avais, bon ok Haley aussi j’avais foutu le trouble dans son couple. Je m’en souviens comme si c’était hier elle m’avait giflé en pleine figure devant le lycée entier. J’avoue qu’Haley avait eu raison de le faire, mais pour moi c’était du passé, mais je ne savais pas si Haley l’avait toujours sur la conscience comme Brooke depuis que je l’avais volé.

J’y repense et j’étais vraiment mal prise pour avoir fait une chose pareille. Je tenais à la rembourser, mais je ne crois pas que Brooke me pardonnera pour le mal que je lui ai fait. J’étais jeune et je ne faisais qu’à ma tête comme d’habitude. En fait mon passage ici n’a fait que du mal aux gens qui m’entouraient dont Marvin, Brooke, Haley et j’en passe. Je n’avais pas eu de nouvelle de Bevin ce qui me surprenait. Pourtant nous avions gardé contact, mais bon elle était peut-être occupée ou bien je ne faisais plus parti de ses amies ce qui me surprenait même pas.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas....à te revoir ici [Brooke & Rachel]   Jeu 24 Sep - 11:32

Brooke Davis Baker

En repos depuis la veille, la jeune femme comptait bien en profiter. Après avoir déposé ses enfants à l'école, la jeune femme décida d'aller faire un petit footing comme elle aimait tant le faire. Après cela, elle allait en profiter pour aller voir sa meilleure amie Peyton qui était de retour depuis peu. Celle-ci lui avait énormément manqué. Par la même occasion, elle allait pouvoir voir sa petite filleule Sawyer si celle-ci se trouvait avec elle à moins qu'elle est reprise l'école. Le seul moyen de le savoir, c'est d'aller voir, pas vrai? Une fois prête, vêtu de son jogging, la jeune femme sortit de chez elle avant de se mettre à courir en direction du rivercourt..

En venant ici au rivercourt, la jeune femme ne s'attendait pas à tomber par hasard sur Rachel, son ancienne amie. Il faut dire qu'elle ne savait pas que celle-ci était de retour à Tree Hill. Elle s'en moquait d'ailleurs vu ce qu'elle avait osé lui faire quelques années auparavant. Brooke avait toujours été présente pour elle, la sortant parfois de grosse galère et celle-ci l'avait remercier en la volant. Brooke lui en voulait énormément. Rachel n'avait pas de respect pour ses amis, pour les personnes qui l'entouraient. Elle ne méritait donc pas de faire partie de ses amies, de sa vie. Brooke continua de courir un peu plus loin afin de faire quelques étirements. Il y avait tout un ensemble d'appareil en bois pour faire travailler

©clever love.
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas....à te revoir ici [Brooke & Rachel]   Jeu 24 Sep - 14:24

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. Brooke Davis Baker

Tant qu’à rester ici j’aimais mieux rentrer ça me rappelait trop de souvenir. Je débarquais de la table à pique-nique et je marchais en direction de la maison. Je réalisais au final que peut-être que ma place n’était plus à Tree Hill. Peut-être qu’il vaudrait mieux que je reparte, mais dans un sens je n’avais pas envie que ça arrive. J’espérais retrouver mes anciens amis, mais surtout Brooke en fait j’étais revenue pour m’excuser auprès d’elle et lui rembourser ce que je lui ai volé. Je savais qu’elle ne me faisait plus confiance et je pouvais comprendre. Avant d’embarquer dans ma voiture je remarquais Brooke au loin mon cœur venait d’arrêter de battre je ne pensais pas tomber sur elle avoir sur je ne serais pas venu à Rivercourt.

Je devais lui parler, mais la connaissant elle ne voulait rien entendre. Brooke avait le droit à des excuses et je me doutais bien qu’elle ne voudra pas que je revienne dans sa vie. Au moins je pourrais m’excuser lui remettre la lettre que je lui ai écrite avec le chèque qui s’y trouvait connaissant Brooke elle allait le déchirer, mais si elle en ne voulait pas je préfère qu’elle le donne à une personne qui en avait réellement ou bien des gens dans le besoin puisqu’il n’était pas question qu’elle me le redonne. Je devais lui parler et c’était peut-être la seule fois que je l’a verrais je marchais en direction de Brooke et je m’adressais à elle :

-Salut Brooke…je sais que je suis la dernière personne que tu voulais voir, mais est-ce que je peux te parler s’il te plaît.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas....à te revoir ici [Brooke & Rachel]   Lun 28 Sep - 19:56

Brooke Davis Baker

En venant faire son jogging au rivercourt, la jeune femme ne s'attendait point tomber sur Rachel. Il s'agissait d'une réelle surprise pour elle ne sachant pas qu'elle était de retour à Tree Hill. Qu'elle ne le sache pas c'était tout à fais normal, mais ce qui était surprenant c'est qu'elle en ait pas entendu parler par d'autres personnes comme Micro par exemple. Savait-il qu'elle était de retour? Brooke n'en savait rien puis d'un côté, cela lui importait peu. Ne voulant pas se faire voir, la jeune femme s'était éloignée afin de faire quelques exercices avant de reprendre sa route. C'est là que Rachel était venue à sa rencontre s'adressant ensuite à elle. Brooke respira un bout coup avant de se tourner face à elle. Elle croisa ses bras avant de lui répondre

Je t'écoute, tu as cinq minutes de mon attention

Répondit-elle d'une voix peu amical. Brooke avait fais déjà beaucoup d'efforts en lui accordant 5 minutes. Elle ne comptait pas lui donner plus que ça.
©clever love.
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas....à te revoir ici [Brooke & Rachel]   Mar 29 Sep - 14:38

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. Brooke Davis Baker

Je savais bien que Brooke ne voulait pas me voir et je pouvais comprendre. Sérieusement, si je pouvais revenir en arrière je le ferais, mais malheureusement ce n’était pas possible. J’aurais dû lui faire mes excuses bien avant ça, mais je n’avais pas le courage de revenir à Tree Hill et de l’affronter. Je me doutais bien que Brooke se retenait pour ne pas me sauter au visage, mais si elle avait envie elle n’avait qu’à le faire si ça pouvait lui faire du bien. Brooke s’adressait à moi en disant qu’elle m’écoutait que j’avais 5 minutes de son attention je ne savais pas par où commencer. Je regardais Brooke et je m’adressais à elle `

-D’accord je sais que tu n’as pas envie de me voir après ce qui s’est passé entre nous. Si je pouvais revenir en arrière crois-moi que je le ferais et j’agirais autrement. Je sais que ça fait un moment de tout ça et j’aurais dû te faire des excuses bien avant aujourd’hui. Je sais que tu ne vas pas me pardonner et je comprends tout à fait avec le mal que je t’ai fait. Tu as été là pour moi et au lieu de te remercier et bien je t’ai volé et je me suis enfui de Tree Hill.

Je respirais un grand coup je savais que Brooke ne voudrait pu me voir. Au moins je lui avais fait mes excuses même si je savais que ça ne donnait rien. Lorsque Brooke était en colère et bien c’était comment dire difficile de la faire sourire. Je poursuivais et je regardais Brooke à nouveau et je m’adressais à elle en ayant les yeux pleins d’eau  :

-Je ne me sentais pas prête à t’affronter Brooke donc avant de revenir à Tree Hill je me suis dit que je devais régler les choses de mon côté avant mon grand retour à Tree Hill. Dans cette enveloppe se trouve une lettre que je t’ai écrite et un chèque avec le montant d’argent que je te devais. Il n’est pas question que je le reprenne tu fais ce que tu veux tu peux le déchires, tu peux le brûles ou bien tu peux le donner à une fondation qui te touche à cœur ou bien tu achètes du tissus pour ta boutique. Je tiens à te présenter mes excuses Brooke vraiment tu aurais dû être traité autrement. Avant que tu poses la question rassure toi je n’ai pas vendu mon corps ou autre je travaille comme mannequin dans une petite agence. Tu ne voulais peut-être pas savoir, mais je te le dis quand même ça fait 2 ans que je ne consomme pu de drogue et autres cochonneries. Promet moi une chose Brooke fait attention à toi, mais surtout prends soin de toi d'accord.

Je respirais et je tournais les talons pour marcher en direction de ma voiture. Je ne savais pas ce que j’allais faire peut-être appeler Moose le connaissant il serait en colère contre moi et je pouvais comprendre il était presque mon meilleur ami et j’étais parti comme une voleuse. Brooke ne voulait peut-être pas savoir, mais je préférais lui dire avant que quelqu’un d’autre lui dise. Une larme coulait sur ma joue et je me dépêchais à l’essuyer, mais une fois dans ma voiture je laisserais ses larmes coulées.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas....à te revoir ici [Brooke & Rachel]   Jeu 1 Oct - 18:20

Brooke Davis Baker

Brooke était en train de faire quelques étirements, quelques exercices lorsque Rachel était venue à sa rencontre. Elle aurait dû s'en douter que Rachel viendrait la voir si celle-ci la voyait. Rachel l'avait salué avant de lui demander si elle pouvait lui parler même si elle savait qu'elle était la dernière personne sur terre avec qui elle voudrait parler. Au moins, elle s'en rendait compte, elle était réaliste à ce sujet. Malgré tout, Brooke lui donna quelques minutes de son temps pour écouter ce qu'elle avait à lui dire. Croisant ses bras, elle l'écouta. Rachel souhaitait se faire pardonner, lui faire ses excuses au sujet de ce qui s'était passé quelques années auparavant. Celle-ci avait beau s'excuser cela n'effacer pas ce qui s'était passé, loin de là! Elle lui avait donné une chance, une seconde chance aussi. Rachel l'avait volé, on ne vole pas ses amis. Elle était sur le point de répondre lorsque celle-ci reprit. Elle semblait avoir changé, grandit peut-être. Elle semblait mieux dans sa peau. Rachel ne lui laissa pas le temps d'en placé une. Lorsqu'elle termina et qu'elle lui déposa l'enveloppe dans sa main, elle reprit avant de s'en allé en lui disant de faire attention à elle. Que devait-elle faire? La suivre ou pas? Brooke opta pour ne pas la suivre. Elle resta là sans rien dire son enveloppe en main regardant la voiture de Rachel au loin. Brooke se demandait si elle était sincère lorsqu'elle disait cela. Après tout, elle avait connu la jeune femme dans tout ses jours, avec toutes ses facettes aussi. Malgré tout, elle lui laissait le bénéfice du doute.. Brooke décida après ça, de rentrer chez elle. Elle marcha le long du fleuve avant de prendre la direction de sa demeure à quelques minutes à pieds..
©clever love.
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas....à te revoir ici [Brooke & Rachel]   Lun 5 Oct - 17:56

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. Brooke Davis Baker

Sérieusement, j’avais mes excuses à Brooke les plus sincères. Elle avait le droit de ne pas y croire, mais j’ai changé depuis le lycée et encore aujourd’hui je travaille sur moi. C’est toujours aussi dur, mais je fais des efforts et mon psychologue trouve que ça commence à se voir que j’ai changé Reste plus qu’à faire croire aux autres que je n’étais plus cette peste de Rachel Gatina du lycée. Je voulais recommencer à zéro et retrouver mes anciens amis. Je savais que ma relation avec Micro ne serait pas des plus belles puisque je savais qu’il m’en voudrait de ne pas lui avoir téléphoné. Je n’aurais qu’à lui expliquer que je devais arranger les choses de mon côté.

J’avoue je lui avais laissé un message sur son téléphone pour lui dire que j’étais de retour officiellement. Je ne voulais pas savoir sa réaction pour être honnête il va sans doute me péter un câble ou je ne sais quoi. Je n’aurais qu’à lui expliquer de A à Z ce qui s’était passé dans ma vie. Je venais de quitter Rivercourt et je roulais en direction de la maison si Brooke voulait me voir pour parler de tout ça elle savait où me trouver. Je roulais pendant quelques minutes que j’arrivais à la maison pour me détendre et me faire couler un bain. Je ne pensais pas que cette journée aurait pris toute mon énergie, mais bon un bain ne me ferait pas de tort.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas....à te revoir ici [Brooke & Rachel]   

Contenu sponsorisé

Je ne m'attendais pas....à te revoir ici [Brooke & Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1