AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jason O'Connell - Let's go for the new life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Jason O'Connell - Let's go for the new life   Lun 21 Sep - 12:44

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

JASON SCOTT O'CONNELL

Featuring Jensen Ackles  

Je me nomme Jason Scott O'Connell. Je suis né(e) à New-York le 30 Mai 1987 et si tu comptes bien cela me fait 28 ans. Côté coeur, je suis Célibataire et cela depuis un moment . Dans la vie, je suis lieutenant de police et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe New arrivals to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de charmeur, gentil, doux, amusant mais aussi comme quelqu'un de dragueur, têtu, rancunier.. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Premier écrit;

Cher journal,

je dois tout de suite mettre les choses au clair, faire un journal c'est un peu ridicule pour moi je ne l'ai jamais fait étant jeune alors maintenant.... Un carnet dans lequel vous marquez vos secrets les plus intimes ? Et s'il venait à tomber entre de mauvaises mains hein ? Votre destruction suivie de votre mort sociale sera alors toute proche. Mais bon d'après mon Thérapeute, il parait que ça serait une bonne idée que je mette mes pensées sur papier pour "y voir plus clair, me retrouver et m'aider à surmonter mes problèmes". Oui, c’était exactement ses mots. Je n'avais pas pour habitude inébranlable de faire tout ce que me disait mon psy même si j'essayais de le rendre fière de moi mais après tout même si je trouvais cette idée de journal intime vraiment nulle, ça ne me coûtait rien d'essayer non ? Alors voilà, je suis en train d'écrire avec un stylo à encre sur ce cahier tout neuf avec ses belles pages blanches toutes lisses. Non mais qu'est ce qui me prends ? Je rêve ou je suis en train de parler de pages lisses ? J'ai l'impression d'être une vraie fille! Désolée mais j'ai horreur de me laisser distraire par des futilités tu le verras vite. Mon psy prétendait que c'était parce qu'au fond de moi j’étais fragile et sensible, que j'avais l'air si perfectionniste et si obsédé par la perfection. Mais passons...

Second écrit;

D’accord, j'ai menti. Je suis désolé et en plus j'ai mis plus d'un mois à le reconnaître. Non mais regardez-moi, je suis en train de présenter mes excuses à un stupide cahier (pardon pour ça aussi), il y a vraiment quelque chose qui cloche chez moi. Je n'arrive pas à me dire que maman soit décédée de ce fichu cancer. Voilà c'est dit. C'est pour cette raison que je suis allé chez un psy, car je n'arrivais pas à m'en remettre et en parler à quelqu'un d'autre que mon père ou mon frère me fait du bien. Il m'a conseillé de mettre au clair ce que je ressentais grâce à ce cahier. Mais l'autre fois j'ai... Je sais pas je n’ai pas pu le dire vraiment. Il est vrai que cela fait plusieurs mois maintenant mais ce n'est pas si loin que ça et j'étais très proche de ma mère. Ma vie a toujours été parfaite en sois outre ces derniers temps difficiles. J'ai la meilleure famille au monde c'est ce que je dois me dire. Je préfère craquer sur un journal et me montrer fort surtout pour James, mon petit frère.
Mon père et ma mère se sont rencontrés à l'université et ne se sont plus jamais quittés. Un si bel amour. Ce qui est dommage c'est que mes parents ont coupé les ponts avec le reste de la famille, à la mort de ma grand mère maternel. Parler d'elle...C'est difficile, journal...C'est comme si j'avais un vide, un gouffre qui s'était ouvert dans ma poitrine. Et quand je ris, quand je souris ça ne dure qu'une seconde avant que mon rire, mon sourire ne soient engloutis pour ce gouffre si profond. Il ne fait pas mal, il est juste là, aspirant tout ce que je pourrais ressentir en quelques instants. La joie, le chagrin, la culpabilité, la colère, le désespoir. Est-ce que ça fait de moi un monstre journal ? De ne pas pouvoir être triste ? Mais est ce que je ne suis en effet pas triste ou est-ce ce gouffre qui m'empêche de ressentir quelque chose ? Mes larmes coulent mais je ne sens rien, je ne suis rien. D'ailleurs excuse-moi pour les traces de larmes sur le texte. En y repensant je fais tellement fille en t'écrivant, tiens ça me fait rire...

troisième écrit ;

Cher journal,
excuse-moi pour cette longue absence... J'imagine que j'avais besoin de réfléchir à propos de tout ça, seul. tourner la page comme dit Mr Grant. Le gouffre est toujours là mais je le sens beaucoup moins. C'est comme s'il s'estomper peu à peu. J'arrive à rire, à sourire, à me mettre à colère ou à être con sans que ce vide n'aspire tout. C'est le signe que je vais mieux tu penses ? Je l'espère. J'avance, je tourne la page peu à peu, je commence à l'accepter. Ecrire m'a fait du bien mais voilà, James lui...ça ne marche pas. Mais il faut dire que je suis trop protecteur avec lui. Il a  intérêt de filer droit. Après tout je n'ai pas à me plaindre c'est quelqu'un de bien.

Pour en revenir à mon parcours, l'école, ça marchait du tonnerre pour moi et tout le reste aussi. Et puis j'avais une certaine popularité et je ne pense pas avoir été un mauvais garçon. Quoi que parfois il m'arrivait de me battre pour défendre surtout James. Certes je n'étais pas facile à vivre parfois mais ça m'a permis de découvrir qui étaient mes véritables amis....

Quatrième écrit;

Cher journal,

ça fait un baille que je n'ai pas écris. En même temps tenir un journal c'est pour les filles, moi je n'arrive pas à m'y tenir. Quoi que Damian me dit que ce n'est pas forcément le cas. Lui, il adore écrire. Un vrai poète ce Damian. Damian? C'est un bon ami à moi. Bref, je ne t'ai pas parlé de mon entrée à l'université. J'avais eu mon Bac haut la main. Et me voilà à étudier la criminologie. J'avais décidé de devenir Lieutenant dans la police. Enquêter, avoir de l'action c'est ce qui m'avait toujours intéressé. Mince il faut que j'y aille....

Cinquième écrit;

Cher journal,

J'ai commencé en tant que simple flic à New York. J'avais un pied dans la cours des grands. Ma vie semblait prendre un tournant assez intéressant. J'avais un boulot chouette, je m'amusais toujours autant avec les filles (ce qui agaçait fortement ma mère qui voulait que je me case...) bref, la bonne vie. Puis maman nous a annoncé la mauvaise nouvelle...On lui a découvert un cancer. Ces souvenirs sont si douloureux. Je revois James en colère. J'ai dû beaucoup le surveiller...J'ai été fort pour ma mère et aussi pour mon père car lui était au fond du trou aussi. Elle a longtemps lutté et il y a peu, elle n'y parvint plus. ça y est je l'ai dit.

Sixième écrit;

Cher journal,

Maintenant que maman est partie, j'ai décidé de retourner dans sa ville natale. Là où elle s'est toujours bien sentie. Elle nous en parlé beaucoup. Pour me sentir plus proche d'elle j'ai décidé de venir vivre à Tree Hill. Je me suis donc fait muté dans cette ville. James a décidé de venir avec moi. Quant à papa...lui a préféré rester encore un peu à New York. Mais il n'est pas contre de venir un jour. C'est déjà ça. Et c'est qu'il va beaucoup mieux lui aussi. Ca y est ma page se tourne enfin. Je recommence une vie et je compte me rapprocher de ma famille. Celle du côté de ma mère. Je vais commencer par renouer avec Nathan mon cousin. Je compte redécouvrir les Scott car après tout je suis aussi un Scott!

Salut, moi c'est " Lily "

PRÉNOM Lily. MON AGE 24 bientôt 25 ans.  VILLE/PAYS: France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: par partenariat. COMMENT LE TROUVES-TU? Le design est super j'aime beaucoup ainsi que le codage. FRÉQUENCE DE CONNEXION: pour le moment au moins une fois par jour un peu moi quand novembre va arriver (je reprend le travail là je suis en congé maternité XD). LE MOT DE LA FIN: Have fun!  

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Jason O'Connell le Lun 21 Sep - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jason O'Connell - Let's go for the new life   Lun 21 Sep - 12:49

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue beau-gosse Smile
Bonne suite pour ta fiche
MessageSujet: Re: Jason O'Connell - Let's go for the new life   Lun 21 Sep - 12:59

Invité
Invité

Merci jolie Brooke!!!
MessageSujet: Re: Jason O'Connell - Let's go for the new life   Lun 21 Sep - 13:08

Brooke Davis Baker

De rien Very Happy
MessageSujet: Re: Jason O'Connell - Let's go for the new life   Lun 21 Sep - 14:50

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Bienvenue beau gosse Smile
MessageSujet: Re: Jason O'Connell - Let's go for the new life   Lun 21 Sep - 14:55

Invité
Invité

Bienvenue à toi ! :minicoeur:
MessageSujet: Re: Jason O'Connell - Let's go for the new life   Lun 21 Sep - 18:11

Invité
Invité

Merci les filles!!!! :hearty: :fans: :leche: :hate:
MessageSujet: Re: Jason O'Connell - Let's go for the new life   Lun 21 Sep - 19:18

Invité
Invité

Bienvenue petit fauteur de troubles!<3
MessageSujet: Re: Jason O'Connell - Let's go for the new life   Lun 21 Sep - 19:29

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

On se fera un rp lorsque tu seras validé Smile
MessageSujet: Re: Jason O'Connell - Let's go for the new life   Lun 21 Sep - 20:20

Invité
Invité

Merci belle Haley! mouaaah

Rachel vouii avec grand plaisir!!!
MessageSujet: Re: Jason O'Connell - Let's go for the new life   Lun 21 Sep - 20:45

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Bienvenue Monsieur

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: Jason O'Connell - Let's go for the new life   Lun 21 Sep - 21:28

Brooke Davis Baker

Coucou me revoilà Smile
J'ai beaucoup aimé lire ton histoire
J'adore la présentation, la façon dont tu la écrite
C'est super <3
C'est donc sans surprise que j'ai l'honneur de te valider
Amuse toi bien parmi nous Very Happy
MessageSujet: Re: Jason O'Connell - Let's go for the new life   Lun 21 Sep - 22:48

Invité
Invité

Merci petit Jude

Ravie que ma présentation t'es plu Brooke!! Et merci pour la validation
MessageSujet: Re: Jason O'Connell - Let's go for the new life   Lun 21 Sep - 22:58

Brooke Davis Baker

De rien Very Happy
MessageSujet: Re: Jason O'Connell - Let's go for the new life   

Contenu sponsorisé

Jason O'Connell - Let's go for the new life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut