AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nos retrouvailles (Haley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Nos retrouvailles (Haley)   Dim 20 Sep - 13:43

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

Tu m'as manqué
Ma meilleure amie,
Mon âme soeur

Haley & Lucas
Nous voilà à Tree Hill depuis trois jours maintenant, en trois jours nous avions eu simplement le temps de terminer le déménagement et de finir aussi la chambre de notre nouvel enfant. Nous avions retrouvé aussi Brooke, mais nous n'avions pas encore eu le temps de retrouver tous nos amis. Garder le secret de notre arrivée était compliqué pour moi surtout de le cacher à Haley, ma meilleure amie, j'avais tellement peur qu'elle m'en veuille. J'expliquais à Peyton qu'aujourd'hui je ne pouvais pas faire autrement je devais voir Haley. Elle était ma meilleure amie, mon âme sœur et je ne pouvais pas lui cacher ma présence à Tree Hill plus longtemps que ça. Je me dirigeais vers le Karen's Café, l'ancien café de ma mère, là ou j'ai grandi, là ou j'ai connu tout un tas de choses. A l'entrée je retrouvais Brooke que j'avais déjà revu quelque temps plutôt. Je lui indiquais vouloir faire la surprise à Haley et pour cela j'allais me rendre sur le toit, notre endroit à nous lorsque nous étions adolescents. Elle me confiait qu'Haley allait arriver d'une minute à l'autre et que je devais me dépêcher. Sans plus attendre me voilà sur le toit, poser sur le petit banc qui était toujours là après toutes ces années je n'attendais plus que ma meilleure amie depuis tant d'années, Haley.

Fiche de CaptainBen ♥

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Love You.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles (Haley)   Dim 20 Sep - 16:33

Invité
Invité

Nos retrouvailles.
Haley & Lucas

Haley passa une de ces mèches de cheveux fraîchement bruns derrière son oreille et sourit en entrant dans le café. Elle aimait l'atmosphère qui dégageait de ce café, elle aimait se dire qu'elle avait recréer cette atmosphère accueillante et intimiste qui avait fait le succès du café de sa jeunesse. Elle pensa à Karen, qui avait été la première propriétaire de ce petit bijoux, puis à Brooke, qui l'avait aidé et soutenue dans ce projet, pour finir par être son associé, comme Déborah et Karen l'avait été pendant un moment. Elle salua les clients, puis s'avança vers le comptoir où sa meilleure amie travaillait déjà d’arrache pied. Elle la salua d'un sourire avant de commencer à prendre un tablier pour la rejoindre. Mais la jolie brune ne l'entendit pas de cette manière puisqu'elle lui prit le tablier des mains avant de lui dire qu'il y avait un problème sur le toit, et qu'il fallait que j'aille voir. «  Un problème ? Quel problème ? » Pour toute réponse Brooke lui indiqua la porte qui menait au toit, et haussa les épaule, l'air innocent. Haley  fronça les sourcils, curieuse puis haussa à son tour les épaules, se demandant quel genre de problème pouvait il y avoir sur le toit. Elle monta les escaliers,   se remémorant toutes les fois où elle avait fait ce chemin trempé, suivit de Lucas, un ballon d'eau ou de lait à la main.  Elle sourit à ces souvenirs, et poussa la porte pour accéder au toit. Elle regarda autour d'elle se demandant encore une fois ce qui l'attendait comme « problème » quand elle aperçu une tête blonde assise sur un banc qu'elle ne connaissait que trop bien. La petite brune resta interdite avant de sauter dans les bras de celui qu'elle considérait comme son frère. «  Lucas ! » Elle le sera fort dans ces bras, contente de cette étreinte qui ne lui faisait que du bien dans la situation actuelle. Cela faisait un petit moment qu'il n 'était pas revenue avec Peyton en ville. «  Ce que je suis contente de te voir ! Vous restez combien de temps avec Peyton en ville cette fois ci ? » Autant savoir combien de temps elle allait pouvoir enlever Lucas à Peyton maintenant!

(c) Colyn

PS: ayant des problèmes d'internet, je ne peux pas voir ni aller sur tumblr pour les gifs, j'ai donc pris le tien, je changerai dès que j'aurai un peu plus de réseau Smile
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles (Haley)   Sam 3 Oct - 16:47

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Tu m'as manqué
Ma meilleure amie,
Mon âme soeur

Haley & Lucas
Je me retrouve sur le toit de l'ancien café de ma mère, là où j'ai passé toute mon enfance, toute mon adolescence et là où j'ai plus de souvenir. C'est ici que j'ai pratiquement toutes mes bêtises avec Haley, ma meilleure amie depuis tant d'année, elle est d'ailleurs devenue une sœur pour moi, la sœur que la vie ne m'a pas donné. Officiellement maintenant nous sommes liées par Nathan, mon petit frère qui est son mari, mais ce lien là est tout aussi fort que celui que nous avons depuis notre enfance. Je reste poser sur ce banc, là ou autrefois je passais mes nuits à parler de Peyton à Haley. Ce temps-là me manque, tout a changer à présent, nous sommes tous adultes, avec des enfants et des soucis aussi. Je commence a stressé en attendant Haley, je ne sais pas quel sera sa réaction en me trouvant ici, nous nous sommes plus vu depuis longtemps et le téléphone ne sera jamais aussi bien que la présence physique. J'ai changé, j'ai évolué et puis j'ai vieilli aussi. Fini la petite tête de jeune homme, a présent je suis vraiment un homme, un homme qui a pris de l'âge et qui a appris de la vie. « Lucas ! » Elle est là ! Je me retourne d'un trait au son de sa voix puis me lève rapidement et court vers elle « Haley ! » Elle me saute dans les bras et me serre très fort, un câlin qui m'avait aussi énormément manquer durant toute cette absence. « Ce que je suis contente de te voir ! Vous restez combien de temps avec Peyton en ville cette fois ci ? » Je relâche alors ma meilleure amie, mais tout en gardant mes mains dans les siennes, j'ai besoin de ce contact, de la retrouver. Puis je rigole en entendant sa question. « Pour toujours, ça te va comme réponse ? » Je sourie de nouveau de toutes mes dents et la reprend dans mes bras.

Fiche de CaptainBen ♥

Love You.

MessageSujet: Re: Nos retrouvailles (Haley)   Lun 12 Oct - 15:20

Invité
Invité

Nos retrouvailles.
Haley & Lucas

Elle observa une seconde son meilleur ami, histoire de bien comprendre; Il était face à elle.. genre vraiment face à elle. Il n'y avait aucun soucis, bien au contraire. Sans plus attendre elle sauta dans ces bras, un sourire sincère collé au visage. C'était un libération de le voir. Un réelle libération! Une fois l'étreinte terminé, une seule question lui trotte en tête. Combien de temps. Combien de temps cette fois_ci va t'elle voler Lucas à sa femme. Combien de temps va t'elle retomber en enfance. Combien de temps va t elle être à nouveau heureuse. Avec la seule personne qui en ce moment pourrait la comprendre. « Pour toujours, ça te va comme réponse ? » Toujours. Alors qu'il la prend dans ces bras elle ne réalise pas de suite. Toujours. Comme toujours ? Toujours comme il va se réinstaller à Tree Hill. Toujours comme ils pourront venir ensemble à nouveau sur ce toit, sans ce dire qu'il ne vont pas ce voir pendant un certain moment; Toujours. Quand elle comprend bien ce que ce mot signifie elle répond enfin à son calin laissant des larmes de joies couler sur ces joues. Pour une fois que ce sont des larmes de joies! Elle murmure à l'oreille de son meilleur ami " Oui... c'est parfait.. Merci. " Elle ne sait pas trop pourquoi elle lui à dit merci, il ne comprendra pas forcement pourquoi.. mais elle à senti que c'était le mot à dire. Merci.. parce qu'il va être là. Vraiment là pour elle? Surement. Elle s’asseoir sur le banc présent sur le toit, entraînant son meilleur ami avec elle, elle plante ses yeux dans ceux de Lucas et soupire de soulagement. Elle à l'impression que cette nouvelle va tout arranger. Lucas est là. Il est là. Pour toujours. Ces mots tournent en boucle dans sa tête alors qu’elle se demande soudain pourquoi. Pourquoi rentrent ils? Ils ont toujours dit que Tree Hill si c'était leur maison leur rappelait trop de mauvais souvenirs. Trop de drames, et qu'ils preferaient s'en allait. Qu'est ce qui avait changé? C'était il passé quelque chose, Lucas n'avait pas pourtant l'air d'aller mal, au contraire son sourire était étincelant. Elle fronça les sourcils, passa à nouveau la main dans ces cheveux teinté bruns, " Pourquoi ce retour Lucas? Il s'est passé quelque chose ? " Elle n'a jamais compris pourquoi ils partaient réellement elle avait bien entendue ce qu'ils avaient dit, elle l'avait accepté, mais elle ne partageait pas cette raison, Nathan et elle avaient aussi vécu des coups durs ici, pourtant ils habitaient ici.. enfin elle habitait ici, Nathan était en déplacement. " Ne te méprend pas je suis très contente que tu revienne, même plus que ça" Elle serra la main de Lucas en disant ces mots" Mais pourquoi maintenant ? Vous aviez toujours dit que vous ne reviendrez pas définitivement alors je me poses des questions. Tout va bien? " Il avait beau sourire peut être que quelque chose n'allait pas. Après tout cela faisait près de six ans qu'ils étaient parti.. peut être ne le connaissait elle plus aussi bien qu'avant.
/div>

(c) Colyn
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles (Haley)   Mer 14 Oct - 23:28

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Tu m'as manqué
Ma meilleure amie,
Mon âme soeur

Haley & Lucas
Je suis heureux de rentrer, je suis heureux de retrouver mon chez-moi, mes amis, ma famille, mes racines. C'est ici et seulement ici que je veux finir ma vie, entouré des miens et pas ailleurs même si Peyton, Sawyer et moi avions passé six belles années un peu loin de tout. Avec l'aide de Brooke j'organise la surprise à Haley en montant sur le toit de l'ancien café de ma mère, notre endroit favori à l'époque du lycée. L'endroit où nous nous sentions libre et invincible, notre petit coin à nous tout simplement. Je retrouve enfin Haley et la prend dans mes bras en l'assurant que nous sommes bel et bien de retour et que nous sommes de retour pour toujours cette fois-ci. Fini les conversations par téléphone pendant des heures ou des discutions par caméra interposer, à présent j'étais là et bel et bien là en chair et en os. " Pourquoi ce retour Lucas? Il s'est passé quelque chose ? " Je vois dans les yeux de ma meilleure amie qu'elle s'inquiète, il est vrai qu'à l'époque nous avions donné comme raison de notre départ, une envie de s'éloigner des malheurs que nous avions vécu ici. « Keith me manquais, j'avais l'impression de l'abandonner en étant partie. » C'était l'une des principales raisons, mais pas que. En quittant la ville j'abandonnais mon oncle Keith qui était bien plus qu'un oncle pour moi et j'avais ce besoin de le retrouver ici en quelque sorte. Haley m'entraîne rapidement sur le banc, elle veut en savoir plus tout naturellement. " Ne te méprend pas je suis très contente que tu revienne, même plus que ça. Mais pourquoi maintenant ? Vous aviez toujours dit que vous ne reviendrez pas définitivement alors je me poses des questions. Tout va bien? " Je sourie à ma meilleure amie, ne quittant pas ses mains pour lui répondre à mon tour. « Tout va bien, tout va très bien même. » Je meurs d'envie de tout lui raconter, de lui dire pour l'adoption de Liam, mais pour le moment je préfère faire les choses en douceur. « Et toi ? Comment tu vas ? Et mon petit Jim Jam ? Et Lydia ? Et Nathan toujours en déplacement ? »

Fiche de CaptainBen ♥

Love You.

MessageSujet: Re: Nos retrouvailles (Haley)   Jeu 29 Oct - 23:25

Invité
Invité

Nos retrouvailles.
Haley & Lucas

Elle prit la main de son meilleur ami, et savoura cet instant, il était là il n'y avait ps d'écran qui projetait l'image de son meilleur ami, le son ne parvenait pas dix seconde après chaque paroles de Lucas, non cet discussion là se faisait dans la réalité, pas de virtuel. pas de Skype. Juste eux. Eux sur leur toit, sur leur endroit.Cependant l’inquiétude de Maman revient vite, et comme si elle le demandait à son fils, elle demanda à Lucas pourquoi il revenait maintenant. Après tout ils avaient dit qu'ils ne reviendraient pas, pas définitivement du moins. « Keith me manquais, j'avais l'impression de l'abandonner en étant partie. » La petite brune passa une main dans ces cheveux, fronça les sourcils avant de prendre à nouveau son meilleur ami dans ces bras. " Lucas.. Peyton est ok avec ça? Je veux dire revenir ici, elle ne connaissait pas si bien Keith.." Elle n'allait pas lui dire que c'était faux qu'il n'abandonnait pas Keith, qu'il serait toujours dans son cœur, même si il était à dix milles kilomètre de sa tombe..Tout ça était vrai, mais Lucas ne l’aurais pas écouter de toute manière. Il avait toujours eu cette impression, il le lui avait dit parfois, et quoi qu'elle lui ai dit, il ressentait toujours ce sentiment."Et? Qu'est ce que tu veux me dire Lucas? Et ne me dit pas rien, tes yeux vont te contredire! " Haley finit quand même par reposer la même question mais sou un autre angle,pour être sure que tout va bien, et le sourire que Lucas lui fait lui confirme a deux cent pour cent que tout va bien. « Tout va bien, tout va très bien même. » Elle voit que Lucas veut lui faire part de quelque chose, mais il finit par parler de sa propre famille à elle. Elle l'observe un moment puis répond tranquillement a sa question. Tout en passant à la trappe certaines questions. " Jamie va très bien! Il rentre au collège maintenant, c'est une vrai petit homme, il veille toujours sur sa sœur, et sur Chester, il n'a pas lâché cet animal depuis qu'il l'a! Mais sinon oui, il va bien je dirai, tu le connais! Et lydia, elle grandie a vue d’œil! tu la verrais! Elle aime chanter, et la musique! Ce qui me plait bien je t'avouerai le basket commence à me prendre un peu la tête avec Jamie! Mais mauvaise nouvelle pour moi.. Lydia adore.. les insectes! Tu sais comme j'en ai horreur! " Elle finit sa tirade par un rire tout en repensant au nombre de fois où sa fille vint vers elle avec une de ces bestioles répugnante dans la main! " Et toi Sawyer? Comment elle va? Et Peyton? Il me tarde de la revoir! " En effet, si Lucas lui manquait énormément, Peyton aussi, elle était une de ces meilleures amies! Et diriger le Red Bedroom sans peyton à coté d'elle était moins marrant!  
/div>

(c) Colyn
]
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles (Haley)   Mar 24 Nov - 16:11

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Tu m'as manqué
Ma meilleure amie,
Mon âme soeur

Haley & Lucas
Tee Hill c'est chez moi et c'est belle et bien ici que je me sent le mieux. Toute ma famille et tous mes amis se trouvent ici alors quoi les quitté ? Il est vrai que partir quelque temps de la ville nous a fait du bien, ça nous a permis de nous retrouver, mais très vite le manque s'est fait sentir et le retour était obligatoire. J'avoue à ma meilleure amie que mon oncle que manquais bien trop et qu'en partant de Tree Hill je l'abandonnais. " Lucas.. Peyton est ok avec ça? Je veux dire revenir ici, elle ne connaissait pas si bien Keith.." Il est vrai que le plus enthousiaste des deux dans le couple pour ce retour à Tree Hill c'était moi, mais Peyton n'était pas contre non plus. « Peyton était en manque de Brooke et toi. » Très vite je rassure ma meilleure amie en lui disant que oui tout allait bien, pour une fois le couple Leyton se portait très bien. A mon tour je demande des nouvelles de ma famille, à savoir de mon neveu et de ma nièce et également de mon frère. " Jamie va très bien! Il rentre au collège maintenant, c'est une vrai petit homme, il veille toujours sur sa sœur, et sur Chester, il n'a pas lâché cet animal depuis qu'il l'a! Mais sinon oui, il va bien je dirai, tu le connais! Et lydia, elle grandie a vue d'œil! tu la verrais! Elle aime chanter, et la musique! Ce qui me plaît bien je t'avouerai le basket commence à me prendre un peu la tête avec Jamie! Mais mauvaise nouvelle pour moi.. Lydia adore.. les insectes! Tu sais comme j'en ai horreur! " Entendre tout ça me mettait presque les larmes aux yeux, finalement en quittant la ville j'avais loupé énormément de choses. « J'ai vraiment l'impression d'avoir raté plein de choses. Jamie continue toujours le basket ? Elle a du vraiment grandir, je me sens vraiment vieux moi maintenant. Et Nathan ? » Elle ne me parle pas de mon frère ce que je trouve bizarre, elle enchaîne directement. " Et toi Sawyer? Comment elle va? Et Peyton? Il me tarde de la revoir! " Je commence à me poser des questions, mais pour le moment j'essaie de ne rien laisser paraître. « Euh. Sawyer ? C'est un vrai mélange de Peyton et moi tu devrais la voir. Peyton va bien en ce moment elle décore la maison, tu vas la voir très vite ne t'en fais pas. »

Fiche de CaptainBen ♥

Love You.

MessageSujet: Re: Nos retrouvailles (Haley)   Ven 27 Nov - 15:57

Invité
Invité

Nos retrouvailles.
Haley & Lucas

Haley ne put s’empêcher de rire un peu " un manque de Brooke? " Lucas avait trouvé une expression des plus drôle pour définir l'amitié que donnait Brooke à ses amis. Il est vrai qu'une fois que l'on avait la jolie brune à ses côté.. il était difficile de ne plus voir sa joie de vivre, ou ses conseils à ses côtés. Cependant elle ne souleva pas, et répondit aux question de son meilleur ami, un sourire au lèvres tout en parlant de ces enfants. Ses petits cœurs. Ses anges. Cependant ces le regard triste, que Lucas lui répond  « J'ai vraiment l'impression d'avoir raté plein de choses. Jamie continue toujours le basket ? Elle a du vraiment grandir, je me sens vraiment vieux moi maintenant. Et Nathan ? » Que pouvait elle bien dire sur Nathan, un truc du genre : Ton frère? oh il est parti en voyage d'affaire depuis un mois mais je n'ai pas de nouvelle parce que son cousin m'a dragué comme un idiot et que mon mari ne me fait apparemment pas confiance! Non elle ne pouvait pas dire ça. Alors elle esquiva encore une fois la question " Tu n'a rien raté Lucas, c'est la vie, et puis tu est la maintenant, et c'est le plus important. " Sur ce elle renchérit sur Sawyer et Peyton, tout en essayant de garder son sourire au lèvres. Pourtant elle voit dans le regard de Lucas qu'il se pose des question, il la connait, il n'est pas dupe. Elle souffle de soulagement intérieurement quand elle entend son ami répondre à sa question et ne pas parler de Nathan. Même si ça ne serait tarder, le plus tard sera le mieux. « Euh. Sawyer ? C'est un vrai mélange de Peyton et moi tu devrais la voir. Peyton va bien en ce moment elle décore la maison, tu vas la voir très vite ne t'en fais pas. » Elle sourit, en imaginant un mixe de Lucas et Peyton, dans une petite fille, elle en échappe même un rire et sur un air espiègle dit à son ami " Donc j'imagine que c'est elle qui commande à la maison, dit moi qu'elle à plus de Peyton que de toi niveau caractère.. sinon vous n'avez pas finit de la voir faire des bêtises! " Elle tira la langue à son ami, et rigola à nouveau. " Où est ce que vous habitez? Dans la maison de ta mère toujours ?Oh d'ailleurs, qu'est ce que tu penses de ce que l'on à fait du Karen's Café avec Brooke? C'est bien non? " Elle sourit intérieurement pensant que leur discussion prenait un détour non pas de retrouvaille mais de discussion de tous les jours, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés.Et quelque part ça plaisait à Haley, au moins ça voulait dire que leur relation n'avait pas changé, il y avait toujours un "Lucas et Haley"

/div>

(c) Colyn
]
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles (Haley)   Dim 13 Déc - 23:47

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Tu m'as manqué
Ma meilleure amie,
Mon âme soeur

Haley & Lucas
J'ai l'impression d'avoir loupé énormément de choses avec ce départ, pourtant malgré tout je ne regrette rien, je sais que ce départ a été bénéfique pour Peyton puisque niveau professionnel maintenant tout marche pour elle, au contraire de moi. Je suis fière que ma famille se porte bien, qui aurait pu croire lors de notre adolescence qu'Haley épouserais mon frère ? Qu'elle ferait partie des Scott, ma meilleure amie était devenue ma belle-sœur, mais elle reste bien évidemment avant tout ma meilleure amie. " Tu n'a rien raté Lucas, c'est la vie, et puis tu est la maintenant, et c'est le plus important. " Je trouve Haley bizarre, je ne sais toujours pas ce qu'il en ai de Nathan et je pense déjà savoir pourquoi, une dispute probablement. « Il y-a quelque chose qui ne va pas c'est ça ? » Je ne suis au courant de rien et j'ai l'impression de tout redécouvrir. Comme si de rien était, Haley enchaîne en parlant de ma petite fille, " Donc j'imagine que c'est elle qui commande à la maison, dit moi qu'elle à plus de Peyton que de toi niveau caractère.. sinon vous n'avez pas fini de la voir faire des bêtises! " Je sourie à ma meilleure amie puis fini par rire avec elle. « Je pense qu'elle a pris de moi puisqu'elle fait des bêtises. » Des petites bêtises évidemment puisque ce n'est encore qu'une enfant. " Où est ce que vous habitez? Dans la maison de ta mère toujours ?Oh d'ailleurs, qu'est ce que tu penses de ce que l'on à fait du Karen's Café avec Brooke? C'est bien non? " Je décide de prendre de nouveau Haley dans mes bras en passant l'un de mes bras autour sur ses épaules, ce contact là m'avait tellement manqué et je suis bien fière aujourd'hui de la retrouver, de tous les retrouver. « Oui toujours, on ajoute simplement deux chambres... Et c'est pas si simple. C'est très bien oui et je suis sûr que ma mère serait fière de vous, je vais lui envoyer des photos pour quelle voie tout ça. »

Fiche de CaptainBen ♥

Love You.

MessageSujet: Re: Nos retrouvailles (Haley)   

Contenu sponsorisé

Nos retrouvailles (Haley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1