AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (M) amour de lycée, meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: (M) amour de lycée, meilleur ami   Ven 18 Sep - 21:36



Invité
Invité
─────────────♡─────────────


 


 
BANQUE DE LIENS

amour de lycée, meilleur ami
 

+ Idée de personnage : quelqu'un de plutôt simple, amusant. Pour que Quinn est craqué dessus au lycée, il n'aurait pas fallut qui soit le genre prétentieux. Après c'est très libre
 + Avatars : Henry Cavill, Chris Evans, Jamie Dornan, Sam Claflin, Ryan Gosling, ......
 + Nature du lien : Ils se sont rencontré pendant leur scolarité, ils sont meilleurs amis et c'est au lycée qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, le tout premier amour. C'est avec lui que Quinn a fait sa première fois, ils étaient très complice, très proche. Ils auraient pu être fait l'un pour l'autre, mais après l'obtention des diplômes, il a fait la bêtise de se laisser séduire sous l'effet de l'alcool et a couché avec une autre. Cela marqua la fin de leur relation, lui quittant en plus la ville pour faire ses études dans une grande ville. Ils reprirent contacte quelques temps après, seulement en tant qu'amis, retrouvant rapidement leur complicité qui leur permis de retrouver leur liens de meilleur ami. Ce dernier lui appris alors qu'il était papa, qu'il élevait seul, avec l'aide de ses parents. Et, surprise, la mère était celle avec qui il avait trompé Quinn, cette dernière c'était volatilisé après l'accouchement. Ils se sont pas beaucoup vu depuis, mais ils s’appellent assez souvent, ils savent tout l'un de l'autre.
Il débarque à Tree Hill pour cause d'une erreur qu'il a fait. Il a toujours dit à sa fille/fils de dix ans que sa mère était une photographe qui parcourait le monde, c'est pour ça qu'elle ne pouvait pas être près d'eux, et sous la pression et le mal être de sa fille, il finit par lui dire que c'était la fameuse Quinn a qui il parlait souvent, celle qui était sa marraine serait en faite sa mère. Et les voilà qui débarque à Tree Hill, cela risque de se compliquer pour tout le monde !
+ Informations sur sa vie : C'est assez libre, mais quelqu'un qui n'a jamais manqué d'argent, en tout cas pas au moment où il a du élever son enfant.
 + Quelque chose à ajouter : Cette histoire sera plutôt marrante à jouer et mettra un peu de piment dans tout ça. A vous de choisir si vous voulez qu'il ait toujours des sentiments pour Quinn ou non, si il tentera de la draguer ou non. Quoi qu'il arrive, il aura rapidement Clay sur le dos !

 
© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) amour de lycée, meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) amour de lycée, meilleur ami
» bon anniversaire Mimi
» Vos épisodes préférés du "Le Miracle de l'amour"?
» Je passe de l'amour total à l'agacement complet !
» recherche meilleur prix cameleon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always One Tree Hill :: Partie " L'arrivée en ville "-
Brooke & Tyler
Joan & Julian
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.