AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 L'heureux évènement, ce n'est pas pour maintenant - pv Hales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: L'heureux évènement, ce n'est pas pour maintenant - pv Hales   Ven 18 Sep - 19:15



Invité
Invité
─────────────♡─────────────


haley&quinn ◮ l'heureux événement n'est pas pour maintenant

La journée avait commencé comme beaucoup depuis quelques temps, Quinn se réveille à une heure qu'on ne connaît normalement peu quand on est pas maman, devant lever son enfant, préparer le petit déjeuner, préparer son goûter puis l'emmener à l'école. C'est ce qu'elle fit se matin, en ajoutant l'étape des nausées matinales au moment de prendre le petit déjeuné. Quinn déposa Logan à l'école, elle était seule en se moment, Clay étant partie en voyage d'affaire. Elle partie faire un petit jogging sur la plage comme elle en avait souvent l'habitude. Un mal commença à la prendre dans le bas du ventre, elle cessa alors de courir pour finir son retour à la villa tranquillement, mais la douleur ne faisait quand même que s’amplifier. Ce n'était pas normal, elle arriva à la porte en étant presque plier en deux, elle avait beaucoup trop mal. La perte de sang qu'elle eut ne fit qu'accentuer sa peur. Elle attrapa le téléphone et appela Haley, étant incapable de conduite, ça serait plutôt dangereux. Sa sœur arriva en un rien de temps, elle n'eut pas le temps de sortir de sa voiture que Quinn monta côté passager. « Faut aller à l'hôpital, je suis en train de perdre le bébé », Haley démarra sans attendre. Quinn avait peur, énormément. Elle avait tellement de mal à tomber enceinte, quand elle appris la nouvelle, elle fut tellement heureuse, tout comme Clay. Ils avaient décidé de le dire qu'aux personnes proches pour éviter de devoir le redire à tout le monde s'il y avait.. un problème. Comme si ce n'était pas assez, il fallait que Clay soit en voyage d'affaire. Arrivé à l'hôpital, Quinn fut rapidement pris en charge, on lui fit plusieurs examens. On l'installa dans une chambre, qu'elle reste tranquille, un médecin aller venir lui faire une échographie. Mais Quinn avait cette impression de vide, elle l'avait perdu, elle le sentait. « Je l'ai perdu.. » dit-elle comme dans un soupire, les larmes aux yeux, à sa sœur qui se tenait à ses côtés.
    
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heureux évènement, ce n'est pas pour maintenant - pv Hales   Dim 20 Sep - 18:36



Invité
Invité
─────────────♡─────────────



L'heureux événement, ce n'est pas pour maintenant..
Quinn ¤ Haley

Sa soirée avec Brooke la veille même si elle avait mal commencée, lui avait fait beaucoup de bien.. Elle s'était levé avec cet espoir que tout irait bien. Et puis elle ne pouvait pas regarder sans cesse que le mauvais côté des choses. Nathan se prenait la tête pour rien, elle n'avait rien fait de mal, et l'accident de Viviane n'était pas sa faute, elle avait des enfants en bonne santé, des amis formidable, et mon dieu, elle ne pouvait pas se laisser aller alors que sa sœur allait avoir enfin un bébé! Elle soupira dans son lit de soulagement en repensant au sourire qu'avait eu Quinn quand elle lui avait annoncé la nouvelle. Elle grimaça lorsque la sonnerie stridente de son téléphone lui sonna dans les oreilles, et sauta de son lit quand elle perçut la voie paniquée de sa sœur à l'autre bout du fil, elle lui assura qu'elle arrivait dans un temps records, et se félicita d'avoir été trop flemmarde la veille pour se changer, elle courut à travers la maison tout en attrapant ces clés au passage et monta dans sa voiture en toute hâte. La voix de sa sœur l'avait vraiment inquiété et elle sentait dans ces tripes que c'était grave. Elle grilla un feu rouge et roula plus vite qu'il lui était légalement accordé de rouler, elle n'eut pas le temps de descendre de sa voiture pour monter chez Quinn et Clay que cette dernière monta dans la voiture, se tordant de douleur et précisant qu'il fallait qu'elle l’amènes à l’hôpital, parce qu'elle était en train de perdre le bébé. Les yeux d'Haley s'ouvrirent d'effroi, puis elle démarra la voiture à nouveau en toute hâte prenant pour la deuxième fois de la semaine la direction de l’hôpital. " Ca va aller Quinn, d'accord? Ca va aller, je suis là! "

Arrivées à l’hôpital, Quinn fut vite prise en charge, et Haley dut attendre ce qui lui parut une éternité dans une salle d'attente froide, et complètement impersonnelle, encore une fois, cette situation lui fit penser à celle de quelques jours auparavant avec Viviane. Elle soupira d’énervement, et une infirmière finit par l'amener près de sa sœur, le médecin lui disait d'attendre un peu, qu'il prendrait un échographie pour vérifier que tout allait bien. Mais au visage de sa sœur, Haley comprit qu'elle savait déjà si oui ou non ça allait. Elle avait tellement espéré cet enfant, elle l'avait tellement chéri à la minute même où elle avait su qu'elle était enceinte. Quinn soupira alors doucement qu'elle avait déjà perdue l'enfant. Ce soupir déchira le cœur d'Haley, elle prit la main de sa sœur, et s'assit sur le lit face à Quinn " Hé dit pas ça..." Elle allait lui dire qu'elle devait espérait mais en voyant le visage de sa sœur, elle comprit qu'en elle même elle sentait bien qu'il n'y avait plus d'enfant. Elle serra sa sœur dans ces bras puis passa un pouce sur sa joue " Hé, Quinn, regarde moi... regarde moi, ça va aller, d'accord? Ça va aller.. est ce que tu veux que j'appelle Clay? Je suis sure qu'il préférerait être avec toi maintenant.." Elle ne savait pas trop quoi faire, elle avait beau être celle qui réconfortait toujours tout le monde, la détresse de sa sœur semblait si grande et si loin qu'elle avait l'impression de ne pas pouvoir la toucher.

"Ecoutes moi bien Quinn, quoi qu'il se passe je suis là d'accord, comprend bien une chose, si cet enfant n'est vraiment plus là, c'est qu'il n'était pas destiné à être là, si ton corps à rejetté cet embryons c'est que cet enfant avait peut être un problème, je suis sure que tu aura pleins d'enfants, d'accord? Mais pas celui là, tu auras plein de Mini Clay d'accord? Tu en auras tellement que tu ne sauras pas où donner de la tête, mais tu ne dois pas te focaliser sur celui ci... Tu à Logan pour l'instant, alors ne sombre pas, je suis là, Clay est là, Brooke, Logan, et je suis même sure que si tu appelle Alex elle viendra t'aider aussi...on est tous là." Elle savait que sa sœur avait tendance à se renfermer sur elle même, alors même si c'était brouillon elle se devait d'être là pour elle. Fini Nathan, Viviane, et tout le reste, elle devait être la pour Quinn, maintenant, de suite, et tout le temps. Elle se souvint quand elle avait eu peur de perdre Jamie pour le championnat, et elle se douta que ce que ressentait Quinn devait être décuplé, alors en tant que sœur elle se devait d'être là. Et même si ces mots n'était pas grand chose, peut être qu'ils feraient en sorte que Quinn se confit, qu'elle ne se referme pas totalement.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heureux évènement, ce n'est pas pour maintenant - pv Hales   Dim 27 Sep - 12:25



Invité
Invité
─────────────♡─────────────


haley&quinn ◮ l'heureux événement n'est pas pour maintenant
La présence de sa sœur lui faisait un grand bien, mais pas assez pour oublier le mal, la douleur de cette perte. Avant même d’avoir un résultat des médecins, Quinn le sentait, elle sentait se vide en elle. Le petit être qui grandissait encore en elle hier, il ne prendra pas plus de place. Quinn se sentait coupable, elle aurait du faire plus attention, ne pas aller courir se matin et elle aurait du se taire. Ils étaient tellement heureux qu’ils n’avaient pu s’empêcher dans parler, pourtant on sait bien que quand quelqu’un n’a pas de facilité à tomber enceinte, c’est qu’elle a un terrain à risque, mais ils avaient permis à leur proche de vivre cette nouvelle avec eux. Quinn avait fini par le dire à voix haute, alors qu’ils n’avaient pas encore fait l’échographie, Quinn avoua à sa sœur qu’elle avait perdu le bébé. Cette dernière tenta de la réconforter, qu’elle ne perde pas espoir, mais elle avait déjà été enceinte, elle sait ce que sait de ressentir se petit être en soi. Quinn tenta de contrôler cette tristesse qui l‘envahissait, Haley lui proposa d’appeler Clay. Quinn fit un signe négatif de la tête. « Non, il est à l’autre bout du pays, pour un projet important, je préfère attendre qui revienne.. » l’avertir ne ferait que l’inquiéter, surtout qu’il ne pourrait pas être là avant demain, Quinn aurait peur qu’il se mette en danger en conduisant trop rapidement, puis il ne pouvait rien faire de plus, c’était terminé. Bien sûr qu’elle aurait aimé l’avoir à ses côtés, elle aurait besoin de lui, mais il se sentirait plus impuissant qu’autre chose de là où il était. Quinn avait l’impression d’avoir perdu une partie d’elle-même, elle avait déjà donné tant d’amour à se bébé pourtant encore loin d’en être un. Haley savait quoi dire, elle avait toujours su quoi dire dans toute situation. Mais Quinn se sentait au plus bas à se moment même, elle écoutait sa sœur, mais son esprit était ailleurs. Non, elle n’abandonnera pas l’idée d’être mère à nouveau, mais pour le moment, ça lui semblait impossible, elle perdait espoir. Lui faudra-t-elle faire le deuil de celui là peut-être. « Merci Hales, merci d’être là.. » sa voix était éraillée, elle se sentait vide, elle ne pouvait plus parler sans se sentir aller, et elle ne voulait pas pleurer comme cela, à l’hôpital. Quinn pris la main de sa sœur, serrant un peu cette dernière, elle lui fit un fin sourire, comme pour tenter de la rassurer. « ça va aller.. » dit-elle comme dans un souffle, elle sentait que sa sœur s’inquiétait vraiment pour elle, mais personne ne pouvait rien faire pour le moment. Le médecin entra, Quinn pris une inspiration. Malgré qu’elle sentait qu’il était partie, elle ne put s’empêcher d’avoir se minuscule espoir. Quinn souleva son haut, laissant le médecin lui appliquer la crème, si froide. L’écographie commença, Quinn ferma les yeux, à la dernière écographie qu’elle avait fait, il y a deux semaine à peine, on avait entendu le cœur. Il n’y avait pas un bruit, Quinn serra un peu plus la main de sa sœur, heureusement qu’elle était là, seule, ça aurait été beaucoup plus dur. Le médecin commença alors à annoncer la mauvaise nouvelle, Quinn ne l’écoutait même pas, elle le regardait, sans vraiment le voir. Il avait un visage très pro, mais leur visage qu’ils ont quand les nouvelles ne sont pas bonne, puis son expression changea en compassion, elle l’entendit de ne pas perdre espoir, que ça arrivait à beaucoup de femmes, qu’il faut ressayer, mais que pour les prochains jours, faudrait qu’elle se détente, se pose. Quinn se contentait d’hocher la tête, puis le médecin quitta la pièce, les autorisant à rentrer. Quinn tentait de se montrer forte, malgré ses yeux triste et humide. Son regard se porta sur sa sœur. « ça va aller » répéta-t-elle alors, elle ne voulait pas que sa sœur s’inquiète tant pour elle, elle avait déjà assez de truc à gérer avec sa propre petite famille.
    
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heureux évènement, ce n'est pas pour maintenant - pv Hales   Lun 12 Oct - 14:33



Invité
Invité
─────────────♡─────────────



L'heureux événement, ce n'est pas pour maintenant..
Quinn ¤ Haley

Si habituellement elle savait toujours quoi dire, Haley était stupéfaite. Elle ne s'attendait pas à recevoir un appel de ce genre aujourd'hui, et elle ne s'attendait pas non plus à ce que sa sœur perde le bébé. Elle n'avait jamais perdue d'enfants.. elle ne savait pas trop ce que Quinn ressentait à cet instant. Bien sur elle avait failli perdre Jamie, mais elle était certaine que cette peur était beaucoup moins douloureuse que la perte que venait de subir Quinn. Quand cette dernière refusa d’appeler Clay, Haley fronça les sourcils et tenta de la raisonner. " Quinn, il à le droit de savoir, et e suis sure qu'il préférerait être là plutôt qu'a l'autre bout du pays même si c'est un contrat important. Et tu à besoin de lui. Plus que de moi. " C'était un évidence bien qu'elle était certaine d'aider sa sœur, Clay, l'homme de sa vie serait beaucoup plus utile. Et beaucoup plus réconfortant. De toute façon même si elle refusait Haley allait envoyer un message à Clay pour lui dire de la rappeler de suite. Avec l'accord de Quinn ou non. Et puis lui aussi subissait cette perte, elle savait à quel point il était heureux de cet événement. Son cœur se pinça quand elle pensa à Logan. Elle ne savait pas si Quinn et Clay lui en avait parler mais il s'inquiétait déjà pour sa Maman à cause des nausées qu'il ne comprenait pas alors maintenant...Quinn ne pourra pas cacher sa peine ni ses pleurs.

Même si elle la voyait se battre pour garder ses larmes elle ne pourrait pas le faire éternellement . D'autant plus qu'elle lui écrasa presque la main quand le médecin lui toucha le ventre pour confirmer l'impossible. Le bébé n'était plus là. Elle avait fait un fausse couche. Elle posa son autre main sur sa bouche puis s'assit sur le bord du lit face à sa sœur, dès que le médecin partit le visage terne plein de compassion. Quinn répéta encore un fois que ça allait le faire, qu'elle allait aller bien. Mais elle mentait. Haley tenta un petit sourire puis se rapprocha de sa sœur avant de la prendre dans ces bras. Elle lui caressa les cheveux et elle lui chuchota à l'oreille doucement comme si elle lui disait le secret le plus important du monde " Tu a raison, ça va aller, parce que tu est forte Quinn. Mais ça ira une fois que l'on aura franchis ces porte et que tu aura retrouver ta vie, que tu te lèvera le cœur plein d'espoir et d'amour. Pour l'instant ça va être dur, mais tout le monde va être là. Et la première chose que tu va faire c'est te laisser aller, c'est moi, je te jugerais pas tu le sais. Alors laisse couler ces larmes, elles ne demandent qu'a sortir..." Laisse couler ces larmes, elles ne demandent qu'a sortir. Leur mère leurs disait ça... c'était le petit élément déclencheur qui faisait que les James pleurait et se confiait à leur Maman. Elle n'était pas Lydia. Mais avec un peu de chance, Quinn se laisserait aller, ce serait un début. Et puis il fallait qu'elle se lâche. " Je suis là Quinn. Et tout va bien se passer. "



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heureux évènement, ce n'est pas pour maintenant - pv Hales   



Contenu sponsorisé
─────────────♡─────────────

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heureux évènement, ce n'est pas pour maintenant - pv Hales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attente de l'heureux évènement
» Heureux les pacifiques
» Granville: vers un évènement Maritime?
» Test : Etes-vous heureux(se) ?
» pourquoi les hommes sont plus heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always One Tree Hill :: Partie " La ville de Tree Hill "-
Brooke & Tyler
Joan & Julian
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.