AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les amis, la famille, la vie est une aventure qu'on ne peut vivre seule - Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Les amis, la famille, la vie est une aventure qu'on ne peut vivre seule - Quinn   Ven 18 Sep - 11:11

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Quinn James Evans
Nom : James Evans. Prénom : Quinn. Âge : Vingt neuf ans. date et lieu de naissance : avril, à tree hill. vos origines : américaine. Métier : Photographe. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut matrimonial : Mariée. côté financier : plutôt aisée. Caractère : réponse ici.

un peu plus sur vous
votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie.

les liens en recherche
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

© belzébuth

Dernière édition par Quinn James Evans le Ven 18 Sep - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les amis, la famille, la vie est une aventure qu'on ne peut vivre seule - Quinn   Ven 18 Sep - 11:11

Invité
Invité

les hommes
clay evans mari c'est son âme soeur, elle l'aime d'un amour véritable, sans limite. Ils ont vécu beaucoup de choses, un début pas forcement facile vu que c'était en même temps que le divorce de Quinn, en y ajoutant une restriction de la part de Nathan. Puis finalement ils se sont mis ensemble et durent faire face à un sosie de la femme décédée de Clay, totalement folle, aussi des crises de somnambulisme pour finalement découvrir qu'il avait un fils. Un fils que Quinn considère comme le siens. Ils sont vraiment très heureux.
logan evans fils adoptif C'est le fils de Clay et Sara, la femme décédée de Clay. Quinn l'a toute suite accepté et a tout fait pour qu'il se sente bien auprès d'eux. Aujourd'hui, ils forment un vrai petite famille, Logan, c'est son fils, elle l'aime comme une mère peut aimer son enfant, de façon inconditionnelle.
achille l. kellington meilleur ami description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
nathan scott beau frère/ami proche description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth

Dernière édition par Quinn James Evans le Dim 11 Oct - 20:34, édité 3 fois
MessageSujet: Re: Les amis, la famille, la vie est une aventure qu'on ne peut vivre seule - Quinn   Ven 18 Sep - 11:11

Invité
Invité

les femmes
haley james scott petite soeur description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
brooke davis baker petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
taylor james grande soeur description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth
MessageSujet: Re: Les amis, la famille, la vie est une aventure qu'on ne peut vivre seule - Quinn   Ven 18 Sep - 16:44

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Coucou ma belle Very Happy
Nous faut un lien Smile
MessageSujet: Re: Les amis, la famille, la vie est une aventure qu'on ne peut vivre seule - Quinn   Ven 18 Sep - 18:15

Invité
Invité

Je suis bien d'accord Brooke ! Tu avais établie un lien avec l'ancienne Quinn ?
MessageSujet: Re: Les amis, la famille, la vie est une aventure qu'on ne peut vivre seule - Quinn   Ven 18 Sep - 21:12

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

moi
MessageSujet: Re: Les amis, la famille, la vie est une aventure qu'on ne peut vivre seule - Quinn   Ven 18 Sep - 21:22

Invité
Invité

Avec plaisir chère Rachel ! Quinn et elle ne se sont jamais rencontré il me semble, mais Quinn doit avoir déjà une pas très belle image de Rachel vu qu'elle a dû en entendre parler par sa sœur. Après Quinn n'est pas le genre à juger sans connaitre, mais elle peut être méfiante. Après ça peut-être aussi marrant qu'elles se rencontrent et que le feeling passe bien sans que Quinn face le lien avec la Rachel dont sa soeur lui parlait quelques années auparavant !
MessageSujet: Re: Les amis, la famille, la vie est une aventure qu'on ne peut vivre seule - Quinn   Ven 18 Sep - 23:55

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Oui ça serait marrant puisque mon lien avec Haley est négatif
MessageSujet: Re: Les amis, la famille, la vie est une aventure qu'on ne peut vivre seule - Quinn   Dim 20 Sep - 22:26

Brooke Davis Baker

Oui un lien mais je me souviens plus exactement quel lien
Tout ce dont je me souviens c'était qu'il était positif et qu'elles étaient de bonnes amies
MessageSujet: Re: Les amis, la famille, la vie est une aventure qu'on ne peut vivre seule - Quinn   Ven 25 Sep - 14:46

Invité
Invité

On peut partir sur ça ! De très bonnes amies qui aiment passer du temps ensemble
MessageSujet: Re: Les amis, la famille, la vie est une aventure qu'on ne peut vivre seule - Quinn   Dim 27 Sep - 23:53

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Une petite place pour un petit mec ?

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: Les amis, la famille, la vie est une aventure qu'on ne peut vivre seule - Quinn   Lun 28 Sep - 17:05

Invité
Invité

moi
MessageSujet: Re: Les amis, la famille, la vie est une aventure qu'on ne peut vivre seule - Quinn   Lun 28 Sep - 19:10

Brooke Davis Baker

Ca me va parfaitement la miss Smile
Désolé du retard j'étais en week end je suis de retour à présent
MessageSujet: Re: Les amis, la famille, la vie est une aventure qu'on ne peut vivre seule - Quinn   Jeu 1 Oct - 20:15

Invité
Invité

Un lien la miss? Smile
MessageSujet: Re: Les amis, la famille, la vie est une aventure qu'on ne peut vivre seule - Quinn   Dim 4 Oct - 10:32

Invité
Invité

Oui à tout le monde :ange: Vous avez des idées ? :minicoeur:
MessageSujet: Re: Les amis, la famille, la vie est une aventure qu'on ne peut vivre seule - Quinn   Dim 4 Oct - 11:49

Brooke Davis Baker

Tu es libre pour un rp?
MessageSujet: Re: Les amis, la famille, la vie est une aventure qu'on ne peut vivre seule - Quinn   Dim 4 Oct - 11:56

Invité
Invité

Amie d'enfance qui se serait rencontrés par le biais d'Haley?
MessageSujet: Re: Les amis, la famille, la vie est une aventure qu'on ne peut vivre seule - Quinn   Jeu 8 Oct - 9:10

Invité
Invité

Bien sûr Brooke, une idée en particuliers ?

Lena, tu es une amie d'Haley et c'est de cette manière que Quinn aurait rencontré Lena, c'est bien ça
MessageSujet: Re: Les amis, la famille, la vie est une aventure qu'on ne peut vivre seule - Quinn   Jeu 8 Oct - 18:33

Invité
Invité

Oui tout à fais Smile
Etant donné que Lena est de retour depuis deux jours que dirais-tu d'un rp de retrouvaille?
MessageSujet: Re: Les amis, la famille, la vie est une aventure qu'on ne peut vivre seule - Quinn   Sam 10 Oct - 17:42

Brooke Davis Baker

Ah vrai dire pas vraiment :s
Un petit café pendant notre pause
Un petit café ou verre après le travail
MessageSujet: Re: Les amis, la famille, la vie est une aventure qu'on ne peut vivre seule - Quinn   Dim 11 Oct - 20:03

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Tu ne moubli pas !Smile Et on se fait un RP quand tu es libre aussi Smile

“You know you’re in love when you can’t
fall asleep because reality is finally
better than your dreams.”
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. J'avais perdu espoir, maintenant j'y crois et je ne veux pas que sa se termine.
MessageSujet: Re: Les amis, la famille, la vie est une aventure qu'on ne peut vivre seule - Quinn   Dim 11 Oct - 20:08

Invité
Invité

Impossible mon cher meilleur ami :bril:
Tout ses propositions pour moi ! Je ne veux pas faire plus de cinq rps, j'en réserve un à mon mari, m'en reste deux (très demandé la photographe elle va être overbooké :mdl: ) Si ça te va Brookie, on attends pour Lena et on en fait un avec Brooke (va pour le verre, Quinn décompressera) ? Et Achille on en fait un aussi, tu as une petite idée ? :minicoeur:
MessageSujet: Re: Les amis, la famille, la vie est une aventure qu'on ne peut vivre seule - Quinn   Dim 11 Oct - 20:12

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Tout dépend du temps qui sait écouler depuis lincident qui c'est passer entre nous? Je ne me souviens pas que tu mes dis quand sa c'est passé Smile

“You know you’re in love when you can’t
fall asleep because reality is finally
better than your dreams.”
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. J'avais perdu espoir, maintenant j'y crois et je ne veux pas que sa se termine.
MessageSujet: Re: Les amis, la famille, la vie est une aventure qu'on ne peut vivre seule - Quinn   Dim 11 Oct - 20:20

Invité
Invité

ça aurait pu se passer pendant l'absence de Clay, donc il y a peu, lors d'une soirée très alcoolisé. Ils auraient pu plutôt se croiser quelques part par hasard, s’évitant quelque peu depuis ?
MessageSujet: Re: Les amis, la famille, la vie est une aventure qu'on ne peut vivre seule - Quinn   Dim 11 Oct - 20:25

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Oui. Depuis, ils ne se sont pas vraiment vu. Donc, on peut se baser sur sa Smile
MessageSujet: Re: Les amis, la famille, la vie est une aventure qu'on ne peut vivre seule - Quinn   

Contenu sponsorisé

Les amis, la famille, la vie est une aventure qu'on ne peut vivre seule - Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant